chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )

philarmonie a écrit :
    Ce sont les conséquences facheuses d'un excès cannabique!! smyleybleu Les fumeurs savent ce qui leur reste à faire: ARRETER TOUT DE SUITE!! endesaccord1
    hum hum C'est sur que t'ava...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    icon_redface Bonne nuit a toi aussi darthounet love icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    Tu te trompe pas, et puis attends, tu l'as mon respect quand meme ! icon_redface icon_cheesygrin
    Oui c'est vrai, tu te fais tres vieux ... wink Oui papa j'y vais... icon_redface ... NON ! violent2
    Ouste dehors toi !! T'es censé dormir, vas ! icon_cheesygrin Je suis encore sous le choc hum icon_cheesygrin
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 28 juin 2006 )
    [quote='philarmonie']Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solutio...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 28 juin 2006 )
    UUUUUP icon_cheesygrin
    [quote='bazoufzboub']ya qu'à supprimer toute la saison 4 ( et plein d'autres topics d'ailleurs qui datent de 2005) et longue vie à la saison 5 bump bump bump PS est ce que...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 juin 2006 )

feuerfrei a écrit :
    Marre d'être célib et d'avoir que de la malchance dans ce domaine -_-"
    +1 sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 juin 2006 )
    Aucune idée ! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    je sais pas ouai surment hum icon_cheesygrin
    Je prends lequel ? hum icon_cheesygrin Ah mais il n'y a ...
    Tu vas bien ?! hum hum bravo

darkal a écrit :
    c'est pas ma faute si alcampe est un ventre à patte et ne laisse rien manger aux autres
    Enorme icon_cheesygrin Faut la comprendre aussi... icon_redface Bonsoir magicounet icon_cheesygrin
    Oui j'vois ca, un nouveau qui veut carabiner un hamster ... c'est du beau tout ca ! hammer Rien, ou plutot pas grand chose, j'suis assez occupée ces temps ci icon_redface Enfin le gros evenement, c'es...

darkal a écrit :
    *pointe sa carabine sur alcampe* *tire* *se scrache sur le mur à cause su recul* on voit une tache rouge sur le mur
    Mais ca va pas bien ?! hum hum J'viens...
    "Aimer jusqu'a l'impossible ... oui" ... citation de darkal: c'est possible. note-8 wink Si c'est a ca qu'Al faisait referance ... icon_redface Bonsoir a ... tous ?
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 27 juin 2006 )
    Alors ce brevet ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    [quote='darthdu69']je disais ca comme ca, faut pas dire que ca sert a rien, on est meme pas sur que ca soit utilisé dans les signatures, meme si c'est probable, mais apres, on est pas tous comme nous ...
    Ben ca prouve que t'es un fan de partoch sur les autres forums icon_cheesygrin
    Ouais c'est ca wink
    Ouais ca se mets dans les signatures j'crois icon_redface
  • Un avis sur compo ( le 26 juin 2006 )
    Celle la est magnifique love bravo Les autres sont bien aussi mais celle la ... love T'en a d'autres ? icon_redface
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 26 juin 2006 )
    Ca fait a peu pres un an que je fume une dizaine de clopes par jour, c'est possible de sentir une difference deja ? ... avant j'arrivais carrement mieux a aller dans les aigus... je sais que la voix c...
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    Pas mal ! Corey, t'as juste a cliquer sur la fleche verte wink
    Ca c'est du plus que complet ! hum chanteur C'est dingue... hum hum ca va que j'etais assise hum Apres ca, si tous les partochards ne prennent pas de xaviere ! bravo Par contre, est c'...
    Ah enfin !! chanteur
  • Phrases a la con ( le 26 juin 2006 )
    "Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas" (B. Werber) Sauf que c'est pas une phrase a la con, mais qui a sa place partout icon_redface
  • Phrases a la con ( le 26 juin 2006 )
    [quote='emji'] [quote='azrael1']" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas...
  • Cherche guitariste pour groupe punk/métal dans le 74 ( le 26 juin 2006 )
    Tant pis, moi j'suis a 20 bornes d'annecy dans le sens chambéry icon_redface
  • Cherche guitariste pour groupe punk/métal dans le 74 ( le 26 juin 2006 )
    Ou exactement dans le 74 ?
  • happy birthday a tous ( le 26 juin 2006 )
    Ouais, vive les cancers aussi smile_cool icon_cheesygrin
  • Connaissez vous Yellow Card? ( le 25 juin 2006 )
    J'ai enormement ecoute "ocean avenue" jusqu'a ne plus supporter ce style musical ainsi que la voix du chanteur, depuis je vais mieux icon_cheesygrin ( enfin... icon_redface )
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    demain matin oral de Bac...ergggg sad sad
    Bonne m*rde wink
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    Arrete c'est super dur le brevet deconne pas ! hum icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour mon style de musique ? ( le 25 juin 2006 )

agentbombe a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='thenemo']Salut, ça va être un peu short comme puissance pour jouer en groupe. Il te faut 60 W minimum.
    J'ai un marshall 30w a transistor, et pou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 juin 2006 )
    [quote='misterbob']Comment les femmes prennent leur douche : Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soi...
  • mag gibson ( le 24 juin 2006 )

rage of rock a écrit :
    6€..alors c'est pas cher
    Quand on a jamais un sou sur soi, si ! wink Bref, on va pas epiloguer la dessus icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour mon style de musique ? ( le 24 juin 2006 )

thenemo a écrit :
    Salut, ça va être un peu short comme puissance pour jouer en groupe. Il te faut 60 W minimum.
    J'ai un marshall 30w a transistor, et pour jouer en groupe, je mets le volume ...
  • a propos des jacks ( le 24 juin 2006 )
    J'ai un "yellow cable" depuis plus d'un an, il va tres bien et je l'ai payé autour de 10€ en 6 metres wink
  • quel magazine musical lisez vous ( le 24 juin 2006 )
    Guitar Part aussi icon_cheesygrin Et parfois guitar xtreme ( y'a deja eu un topic la dessus wink )
  • mag gibson ( le 24 juin 2006 )
    Grave, il est magnifique mais un peu cher... icon_redface
  • Vous avez quelle age? ( le 23 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    17 pour moi (je les fait pas je suis tres mature ) OOh mature ca rime avec confiture!!!
    ... en effet ! smyleybleu icon_cheesygrin Bientot 17 aussi smyleybleu
  • Les surnoms ( le 23 juin 2006 )
    icon_cheesygrin
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 22 juin 2006 )
    Hetfield, quelle question love
  • Les surnoms ( le 20 juin 2006 )
    [quote='pumpkins']Moi j'en ai plein généralement grace a ma coupe de cheveux (dreadlocks) mais c'est affectueux L'Affreux, Tarzan... ou bien Conn*rd,Enc*lé ou Batard SInon j'ai un pote je l'ai surn...
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 20 juin 2006 )
    Ryuusuke, excellent manga en tout cas... ^^
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 18 juin 2006 )
    Peindre une gratte classique! J'viens de commencer le poncage, c'est un peu long et la rosace tient vachement bon... rah! Bien sur je fais ca sur une stagg, pas sur mon ibanez icon_redface
  • morceaux deb.=>moyen ( le 15 juin 2006 )
    Mais non, "under the bridge" est simple en fait... en prenant celle retranscrite au capo en 2, sinon c'est assez chaud... endesaccord3 >>> http://www.911tabs.com/link/?277100 wink
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 13 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    bien entendu L'AUTRE elle a vu icon_cheesygrin
    Moi aussi j't'adore icon_cheesygrin [ stop le detournage ]

• '