chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    [quote='chrys73']Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? icon_cheesygrin C'est deprimant... endesaccord3
    hum hum hum ben ... c'est toi qui l'a lancé, il faudrait savoie ce...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    http://artpad.art.com/gallery/?j1zzhvcurvk voila, je suis un artiste, si si c'est vrai !!
    J'adore !! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant qu...
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    Ben hier j'avais faim alors j'ai fais a manger hammer
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    [quote='damodred']ils vous manque flashpoint , allez je vous donne la reponse . c'était les rolling stones et room of fire c'est l'album qui a fait connaitres les strokes au grand public "en 1999 je c...
  • Musilac 2006 ( le 06 juillet 2006 )
    UUUUP ! chanteur C'est demain que ca commence !! chanteur D'ailleurs j'voulais parler de Diam's, mais j'ai pas retrouvé le topic, si touyi passe par la... icon_redface Demain j'vais voir comment elle est s...
    Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? icon_cheesygrin C'est deprimant... endesaccord3
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    Je sais pas non plus quoi dire alors... icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon anniv' wink note-8 A 20 ans On est invincibleuuuh À 20 ans Rien n'est impossibleuuuh... ...
    icon_cheesygrin J'ai pas dis egal a soi cyrille violent2 violent2 ( icon_cheesygrin ) Mais faite pour toi, donc elle est pas forcement exactement comme toi, enfin je vois ca comme ca icon_redface
    Si c'est une ame soeur, c'est qu'elle est faite pour toi et toi seul, donc je dirais que oui tu es obligé violent2 icon_cheesygrin
    Mon topic a-la-c*n qui est remonté ! razz Et toi cyrille, quelle question icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']le force pas a dire les pires atrocités icon_cheesygrin
    Je te permets pas hammer [size='9']( il a dit "culinaire" je te rappelle chanteur ...

magiclem007 a écrit :
    le force pas a dire les pires atrocités icon_cheesygrin
    Je te permets pas hammer ( il a dit "culinaire" je te rappelle chanteur icon_cheesygrin )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='crepesuzettes']moi ça me rassure tout de meme de voir que toute la france n'est pas devant sa tele un village peuplé dindestructible guitariste resistent encore et toujours a lenvahisseur!!! ...

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?!
    dur de dépeindre quelqu'un un quelques lignes! j'ai meme pas...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    Bonne nuit a vous, et ceux qui passeront wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Un scarabée ? t'es allé le chercher loin celui la ! hammer
    Exact icon_cheesygrin Et si y'a aucune fourmi dans l'espace d'atterissage ?! hum hammer

darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    effectivment c'est enorme hum
    ... icon_cheesygrin j'aurais du prevenir
    Ah mais t'as prevenu wink Bonsoir chanteur
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 03 juillet 2006 )
    Le 20 mai 2006 ... j'etais en transe et gueulais d'vant ma télé... trop contente chanteur Le fait que ce soit un groupe de metal qui gagne... bravo Ok, c'est pas tres technique comme musique, m...
    Bonne nuit !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    [quote='misterbob']sa donne: voila ta raison il deconne des fois depuis que je les enoier contre le mur (mais defois c'est MOI qui deconne et je ne me suis pa pris le mur lol) aaaaaaaaaaaaaa...
    Compris ! Faut dire c'etait pas evident... enigme suivante ! bravo
    B'soir darth, oui ca va bien et toi ? Bonne nuit al' wink (non je suis pas a la traine !) [quote='misterbob'] je recomence voila ta raison il deconne des fois depuis que je les ...
    Mais manche, ton manche de gratte ? il s'est pris le mur ? hum hum Desolée, j'y arrive pas... icon_redface
  • Votre film d'horreur ( le 02 juillet 2006 )
    "La main qui tue", en fait c'est un film d'horreur comique, il est trop bien chanteur
    Bonsoir ! Ouah j'ai pas de decodeur pour canal, ni pour misterbob, je fais comment ? icon_redface icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    t'as besoin d'eau mercredi chrys ?
    Justement j'en ai pas besoin... icon_redface Magic' ! c'est a toi qu'on va mettre "l'habit moltonné qui t'empeche de bouger tellement c'est co...
  • Problème composition en groupe ( le 02 juillet 2006 )
    Salut wink Je suis pas bassiste, mais celle de mon groupe fait ca, memes notes que fait la gratte... bon apres tu peux rajouter des trucs bien sur... y'a pas de regles particulieres je pense wink Pour...
    Surtout pas avant mercredi par pitié... endesaccord3 endesaccord3 Bonsoireuh ^^
  • Les surnoms ( le 01 juillet 2006 )
    [quote='hate.me'] Sinon on a une manie a appeler tout le monde "tete de -" du coup on se retrouve avec des : tete de noeuds,tete de troll,tete de gnome,tete de bouboule,tete de pull,scaretete (scare...
  • Derbouka ( le 01 juillet 2006 )
    Up icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Bien et toi ? Soulagée que le match soit fini, j'en avais marre d'entendre mon pere gueuler tout seul ... icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    Ben c'est bien pour eux ... icon_cheesygrin icon_redface
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    hum hum ...
    Bonsoir icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 juillet 2006 )
    [quote='artichaut']Pour moi elle est très brune, aux yeux sombres et profonds mais toujours souriants avec un nez en trompette et des taches de rousseur. Pas trop grande, assez fine mais avec des br...
    Non mais en tout cas l'heure m'a assomé icon_redface Bonne nuit ! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    Bonne nuit al' !
    icon_cheesygrin C'est vrai que je l'ai jamais vu sur le forum, mais dans les anciens topics plutot
    De gauche a droite: elfine, touyi, al, darth, jeannox et washou c'est ca ? Et le deuxieme: je ne connais pas le premier, ensuite cassidy, morice ?, croquette, black b, et las ? chanteur chanteur
  • Monter ou adhérer un groupe ? ( le 30 juin 2006 )
    Y'avait une annonce comme quoi un groupe recherchait un gratteux dans mon lycée, j'ai appelé, donc j'ai fais connaissance avec la batteuse, en remarquant apres que je connaissais deja vite fait l'autr...
    LE BUS ! la chose qui nous a rendu presque aveugle a force d'efforts de cherchation a 1h du mat ... !! chanteur

magiclem007 a écrit :
    c'est pas vrai tu le pense pas c'est toi qui veut que je vienne alors hein sa veut tout dire icon_cheesygrin razz
    Ho !! ... wobble
    [quote='magiclem007']oui la couverture c'est indispensable razz pour pas avoir froid icon_redface bah je vindrais ptetre un de ces jours a la rochelle il y a deja le cas moumoune a regler violent2 (je te ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys et sung hi lee icon_cheesygrin
    Ca se voit que t'as jamais eu a me supporter toi icon_cheesygrin hammer Mon ideal il me fait tourner en bourrique... sad
  • premier baisé ( le 30 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase icon_cheesygrin
    ... toujours aussi sage de pensée ... icon_cheesygrin [size='7'](oui j'ai pas tro...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2006 )
    Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?! bravo icon_cheesygrin
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    Ouuuuiiii les crayons !! chanteur L'année derniere j'avais carrement une pleine trousse de vieux crayons tout l'temps dans mon sac, et quand j'etais enervée, je cassais les crayons en le plus de fois po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='philarmonie']Salut les p'tits loups wink La 5ème saison du y'a quelqu'un commence smile si on ne battera sans doute pas le record du 4, j'éspère que cette saison sera aussi folle que la précède...

• '