chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='floflo333'] [quote]moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours) et pas moyen de grossir ...
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    sauve qui peut !!!
  • 666 ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='denis-px']pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber. je me rappelle plus du titre e...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='denis-px'] fait attention la quiche c'est fourni avec les lardons...en plus faut lui farcir l'oignon...mais si c'est une bonne pâte...(sortez couverts) icon_cheesygrin
    ce...
  • le prochain album de Metallica ( le 31 janvier 2006 )

snipettes a écrit :
    ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas?
    c ca va pas hum endesaccord1
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    Voila voila voila, j'en ai fais qu'une pour deja voir comment ca le faisait, et ... j'adore love donc bientot je ferais toute la tete love et sinon, je sais qu'il faut quand meme un peu de te...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='magiclem007']2 ptites photos de par chez moi icon_redface
    image du forum
    [img]http://img473.imageshack.us/img473/4381/verschezmoi28mn.jpg [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='alcampe']ok, mais bravo en tout cas... ça fait plaisir de lire ce que tu as écrit icon_cheesygrin et pour celui ou celle) qui a posé la question, celui qui trouve gagne..... icon_cheesygrin mon estime ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']dis moi, tu peux faire plus zarb que sa p'tite seance lechouille d'ordi et dansage de tables ? hum icon_cheesygrin
    c'est la scene dont je me souviens le plus...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='clums']chrys73 :"je l'ai reregarde 3 fois en une semaine et demi, vraiment bien ! " merci canal+ pour les rediff! la première fois je l'ai vu en VO...et je l'ai trouvé carrément mieux qu...
  • Luke ( le 30 janvier 2006 )
    j'les ais vus a un festival (musilac) l'annee derniere, ils ont bien mis l'ambiance, c'etait pas du tout mou, on fait des retours sur scene, rechante des chansons en plus ou plusieurs fois, vraiment i...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='clums']dernièrement ce serait "Eternal Sunshine of the Spotless Mind "...avce Jim Carrey (sans mimiques!) et Kate Winslet (désolée pour l'orthographe!) (par contre je ...
    Non pas encore... mais j'le sens, j'suis pas loin du tout, j'en suis sure icon_redface mais je regarderais demain, j'ai les yeux qui clignotent hum
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 janvier 2006 )
    [quote='magiclem007']par rapport a la majorité des auteurs de romans je la trouve plus direct et sincere et elle n'hesite pas a ecrire les moments de folie des personnages que personne ne fait,c'est v...
    j'suis la, j'suis la, j'suis la !!!! icon_cheesygrin ( bonsoir bump )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='fan-de-soad']les calecons aprés une bonne journée les bonbons bin y collent sad lol
    mais dis-moi c'est passionnant tout ça et...tu le v...
  • Anorexie ( le 30 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    chrys73 a écrit :
    et puis j'aurais jamais affaire a ca violent2
    manger c'est tellement bon love
    love t'es un bon p'tit gars toi icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    les calecons aprés une bonne journée les bonbons bin y collent sad lol
    mdr ! dire que le sujet est la personne ideale... c'est interessant dis moi... icon_cheesygrin wink [quot...
  • Anorexie ( le 30 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours) et pas moyen de grossir wobble snif
    bien...

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    on dit: mouleboules icon_cheesygrin
    sa moule aussi le sboub icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    on dit: mouleboules icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']merci chrys ! icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir que tu lis.... tu vas mieux comprendre la ... nostalgie de certains !!! et puis tu auras l'impression de mieux nous connaitre aussi icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    je cherche pas vraiment, je tatonne icon_redface vous avez ete trop bavards icon_redface et puis comme ca, ca me fait l'occasion de vous lire, et c'etait vraiment extra ! chanteur j'irais fouiller cet ete plus tard al...

capitaine némo a écrit :
    HEY! CA VA BIEN CHRYS?!!
    oui mais cries pas si fort, tu vas reveiller tout l'monde, chuuuut !!! bonsoir la al' ! est c'que le ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 janvier 2006 )
    eh bien !!! je crois que je posterais plus ici moi... icon_cheesygrin vraiment, bravo ! magnifiques bravo
    re BONSOIR !!!!

funkpunk a écrit :
    Bah, c'est une question de gout wink Gros avantage c'est léger comme une plume et niveau son ça dépend pas mal des micros qui sont équipés dessus smiley-guitar
    C'est sur que com...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    [quote='fae666']ah?! mais on est sur le topic idéal masculin féminin ?? j'avais oublier ... je cliquais dessus mais je m'en rendais meme pas compte... ( le boulet ). [quote]enfin c'est debile comme d...

touyi a écrit :
    [quote='chrys73'] touyi, vois le bon cote des choses, un gouter de moins, qq grammes en moins !! denis a voulu t'eviter les poignets d'amour icon_cheesygrin
    Rien a secouer, on touche...
    voooooilaaa, merci ! wink en tout cas perso, c'est immonde, en particulier la forme de la tete, et puis ca doit sonne pas un peu bizarre ?! hum
  • Depot de tabs, et solfege ( le 29 janvier 2006 )
    Ok merci, c'est dommage, c'aurait ete bien pratique sad bientot on n'aura plus le droit de gratter si ca continue, reproduction de morceaux deposes, ca ira chercher loin endesaccord3 avant y'avait encor...
    Bonsoir !! bump dis moi funk, j'crois me rappeler que t'aimais bien cette guitare: http://nujam.free.fr/images/photo074.jpg tu peux me dire le nom stp ? icon_redface impossible de retrouver smyleybleu touyi,...
  • Depot de tabs, et solfege ( le 29 janvier 2006 )
    Bon, et si au lieu de mettre des signes musicaux, on l'ecrit simplement "noire, blanche...", parc'que ca j'y ai deja vu sur des tabs de partoch ? et puis, a partir du moment, ou la tab est pas extrai...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )

fae666 a écrit :
    [quote]eviterait les conflits lies aux marques
    je veux bien, mais ça veut dire quoi les " marques " ?? Que tu te fringues chez auchan ou Nike ( meme si c'est moche... ) se s...
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 29 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    euh tu t'es pas gouré avec la taille du big stubby? moi j'en ai un et il fait 3 mm et pas 2 hum
    c'est une idee ou ils sont "rares" ces trucs ?! j'ai fais 2-3 bons maga...

magiclem007 a écrit :
    [quote='atwa'] Non mais les fringues c'est un moyen de s'exprimer alors à quoi ca sert de tous s'habiller pareil je vous le demande!!!!
    ouai icon_cheesygrin...

fae666 a écrit :
    ouai et puis si ya les uniformes je pourrais plus porter mes fringues de pécord que j'affectionne tant...
    adieu baggys, sweet larges, etc... sad NON A L'UNIFORME !!! wobble ...
    Bonjour !!! chanteur ici aussi y'a du soleil, y'a du soleil... j'veux du soleil ! note-8 alors comme ca, les membres vip de partoch se vïapient entre eux, ils s'en font pas ! [size='9'](et ils ont bie...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 janvier 2006 )
    bienvenue aux nouveaux wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )
    Si si, un gros DM de maths, un DM de physique (que j'ai rien compris d'ailleurs hum ), une disserte de francais, et de l'SES... oui oui, tout ca pour lundi et mardi.. wobble sad Boycottons les...

chrys73 a écrit :
    stitchou a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    'soir
    salut! ah ben ouais en fait je suis encore la... icon_cheesygrin
    ... moi aussi violent2 icon_cheesygrin Bonsoir wink
    en fait, non ...

stitchou a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    'soir
    salut! ah ben ouais en fait je suis encore la... icon_cheesygrin
    ... moi aussi violent2 icon_cheesygrin Bonsoir wink
  • meilleur groupe de métal à gothique ( le 28 janvier 2006 )
    Nightwish, y'a pas a reflechir love wink [edit: juste, au grand maximum, marylin manson ca passe mais les autres ne sont pas trop gothiques... wink ]
  • Depot de tabs, et solfege ( le 28 janvier 2006 )
    Bonsoir, est c'qu'il serait possible de rajouter de signes musicaux comme les note-8 par exemple, lors des depots de tabs ? parc'que ca pourrait etre bien utile, il y'en a sur le forum, pourquoi pas ...
  • verrouillé c'écrit comme ça ! ( le 28 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    En même temps, il n'a pas tort...
    Peut etre, mais creer un topic pour ca, enfin bref wink
  • verrouillé c'écrit comme ça ! ( le 28 janvier 2006 )
    C'est un peu deplace comme remarque... hum icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='emya']et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (enfin, cette année je l'ai enfin!)
    tout d'suite... ! hum qui a parle de c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    ho j'avais jamais remarqué : al à l'envers ça fait la !!! icon_cheesygrin mais laissez Nil tranquille svp !!!
    ... bieeeen ! bravo t'es sur que c'est la voie de la sagesse dar...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 janvier 2006 )

emya a écrit :
    et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (enfin, cette année je l'ai enfin!)
    tout d'suite... ! hum qui a parle de ca ? jeune depravee wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    bonsoir les jeunes ! icon_cheesygrin
    bonsoir la... , bonsoir al' !!! icon_cheesygrin darth ou comment se planter au bac smyleybleu icon_cheesygrin

• '