chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    J'arrive ! icon_cheesygrin icon_redface

david270281 a écrit :
    quand la loi sera passée ce sera trop tard... sad et vu qu'ils accélerent le processus...
    On nous prends vraiment pour des c*ns... sad endesaccord3 Bon, j'vais aller ...

david270281 a écrit :
    La loi va passer, ca je crois qu'on l'a dans le c**, mais la manif a pas trop été suivie vacances obliges smyleybleu
    J'espere pas, c*nnerie de loi a la c*n !! wobble S'il le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

maialuna a écrit :
    Pour une fois il se cache a Amiens ! bump icon_cheesygrin
    Laisse le partir ! promis on lui fera rien violent2 chanteur
    Non mais nan, mais ca fesait une p'tite occaz depuis le temps, et puis comme ca on a pu mieux manifester icon_cheesygrin Y'avait pas mal de monde, et apparement beaucoup de manif' dans le pays, esperons que l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )
    Le soleil se cache plutot bien je crois... sad Et si on partait a sa recherche ? chanteur chanteur Bonjour.. !

david270281 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    bonne nuit... euh, bonjour !
    Ou ca sent la nuit bien arrosée ca!
    non hier aprem, manif' bump bump j'viens de me reveiller, j'avais ...
    bonne nuit... euh, bonjour !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='las'] [quote='magiclem007'] [quote='las'] [quote='magiclem007'] [quote='las']Et Magic , le prénom de ta maman m'intrigue ! icon_cheesygrin
    elle ne s'appelle pas marie icon_cheesygrin ...
    http://www.uni.asso.fr/IMG/pdf/CPE.pdf wink Pas de quoi las wink Tu peux te retrouver a la porte en moins de deux temps trois mouvements, si ca fait plaisir au patron...

las a écrit :
    Salut Chrys de Savoie ! CPE ??:Conseiller principal d'éducation ? Hello Miss Pétrolette ! la patate ?
    J'ai cru ca aussi, sur une feuille c'etait marque "ensemble contre le C...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='chrys73'] Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface
    Ca, c'est l...

las a écrit :
    Salut Capt'ain ! On se prépare pour s'opposer au C.P.D. ? Contrat première débauche ?
    CPE icon_redface Mais allez y si vous pouvez ! j'veux voir personne au lycee, ca nous conce...
    [quote='redl']Aah les manifs On rigole bien quand même icon_cheesygrin : on boit un coup, on prend des baffes de CRS love , on boit un coup , on tape des fa...
    Des queues de rat... icon_cheesygrin Merci l'elfe pour les conseils icon_redface [size='9']Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface...

snake a écrit :
    salut chère chrys. pas de soucis, je ferais ça au couteau wink et puis on dit pas bazzoka mais LRAC: lance roquette antichar icon_cheesygrin
    Bon... j'crois que j'vais rester au lycee.....
    T'es pas au jus ? c'est dans ta ville quand meme hammer D'apres mes sources, c'est place de l'hotel de ville il me semble, mais chuuut j'ai rien dis, je veux pas te voir arriver avec un bazooka...
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73']Demain, c'est manif' a chambé icon_cheesygrin bump chanteur On va ramener des grattes histoire faire du bruit, et nous faire entendre pour ce que l'on reclame m*rde !!! al...

monoboule a écrit :
    [quote]sentir la rose
    non sa sent la vanille icon_cheesygrin j'en ai acheté aujourd'hui et sa a l'hodeur de vanille, jaimerai savoir...apre avoir mis la wax, comment on fait ...
  • pour vous un accordeur c'est ( le 06 février 2006 )
    J'ai pas d'accordeur, et j'm'en passe assez bien sans, enfin maintenant, parc'qu'au debut... c'etait aps toujours tres juste... icon_redface mais en prenant le LA au tel, et en accordant les autres sur cette...
    Demain, c'est manif' a chambé icon_cheesygrin bump chanteur On va ramener des grattes histoire faire du bruit, et nous faire entendre pour ce que l'on reclame m*rde !!! allez tous manifester, n'allez pas en co...
  • Dreadlocks ( le 05 février 2006 )
    J'ai trouve un bon site pour les interesses... http://tiaphatjf.free.fr/index.html wink

touyi a écrit :
    [quote='monoboule']
    Citation
    fais gaffe à l'odeur
    sa pu ??? hum
    Y'a certaines marques qu'elle aime pas je crois icon_cheesygrin Sinon, je viens d'en trouver une nouvelle ....
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 05 février 2006 )
    barquettes au chocolat 3 chatons... love icon_redface + orangina love
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    [quote='touyi']L'autruche ? Et bien, tout le monde est est trés sage depuis le debut du court et tout a coup, dés qu'il y'a un silence, quelqu'un cri " AUTRUCHE !!!!!!!!" et tout le monde se fou so...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 05 février 2006 )
    Euuuuuh, y'avait des panneaux (genre panneaux d'info, truc comme ca), un peu en plein milieu du chemin, et j'avais pris un fou rire, je "marchais" donc pas tres droit... et j'me suis pris un panneau, ...
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='paz005']Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!
    Houla ! Le tableau etait crepi, le prof aussi bravo Sinon ...
  • Sites consacrés à la guitare : les meilleurs ( le 05 février 2006 )
    En anglais, pour trouver des pistes de chansons sans guitare wink www.guitarbt.com
    C'est encore moi ... icon_redface Dites, ou je peux trouver de la wax (ou qqch de similaire), sachant que y'a pas de coiffeurs affro vers chez moi, et pas de coiffeurs tout court qui font des dreads ? ...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 05 février 2006 )
    Signez, signez... icon_cheesygrin
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 05 février 2006 )
    [quote='cafardos']D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir : -J'habite en Normandie sad ... -Je rentre d'Allemagne à 23h wobble ! -C'est pas les vacances scolaires, n'importe quoi endesaccord1 !...
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )

stitchou a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='l'elfe']et puisz des trucs moins sympa : laver ton ligne, etendre le linge .....
    Merci bien Elfine j'allais oublier justement! icon_cheesygrin [/quote...
    [quote='monoboule'] [quote]préparer le repas, classer les factures, emmener enfin la voiture chez le garagiste, et réparer le volet qui penche du coté ou il va tomber, sortir le chien ou le nourrir, ...
    Rien a faire ?! pas possible smyleybleu Bon alors, je vais tenter de t'eclairer de mon savoir jeune padawan smile_cool Tu peux regarder un film, te planter d'vant la tele pour t'abrutir, composer un truc [...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )
    Hep... BON ANNIV' CREP' !!!!! bump bump bump chanteur J'espere que tu passeras une bonne annee de tes 18 dents ! euh ans ! profites en bien, et perds pas une seconde pour t'amuser ...
  • un forum santé et pourquoi pas? ( le 04 février 2006 )
    Excuse moi, mais je vois pas trop l'interet... hum icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )
    Mais rhoooo, arretez de vous morfondre la dessus ! c'est pas grave, vous etes jeunes (genre j'suis du 3eme age la icon_redface ) . non mais c'est vrai, quand vous aurez 50 ans, vous pourrez comm...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )

blaze59 a écrit :
    [quote='chrys73']C'est le club des depressifs-celibataires-pervers ? icon_cheesygrin
    nan nan en fait y'a deux clan les célibataires dépressifs : c'est a dire pour l'instant tout...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 février 2006 )
    L'alchimiste, c'est pas mal, mais le message que l'auteur fait passer est trop simple... mais sinon bien icon_cheesygrin [size='9'](Sinon la carte des menus chez macdo, c'tait pas tres bon d'ailleurs smyleybleu )[...
  • 666 ( le 04 février 2006 )
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='denis-px']pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werb...
    C'est le club des depressifs-celibataires-pervers ? icon_cheesygrin
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Ah 10 jours ca va etre chaud ! violent2 sad Pfff, je deteste cette fete, ca rime a rien smyleybleu
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    2 semaines par la, en vivant carrement avec ma gratte faut dire j'etais tout l'temps dessus.. icon_redface mais 11 mois... meme 5... t'es pas un peu suisse ? icon_cheesygrin wink [edit: 2 semaines, sur folk, ma...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    [quote='maialuna']roh pfff, meme pas drole icon_cheesygrin file quand meme du pop corn Chrys, ca peut servir. [size='24']BON. SVP !!! COMMENT POURRAIS JE REGARDER LE MATCH DE HAND SUR INTERNET ????? HELP ME ...
    [quote='maialuna']j'ai pas prit de rouste !!!! endesaccord3 c'est moi qui lui en ai collé une icon_cheesygrin salut Chrys, non ca fait pas trop mal love David, je te rappelle au passage que c'est Denis Bar qu...

denis-px a écrit :
    une zubrowka aussi pour la ptite moumoune !
    si t'insistes... j'veux pas te contrarier... icon_redface (hep', doucement ! endesaccord1 )
    Bonjour a vous ! Une petite gnole pour ravigotter, et hop'la ! bump Comment allez vous ? Alors maia, ce piercing, pas trop souffert ? wink [size='9'](je m'incruste ?!! naaaaon ! icon_redface )[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 février 2006 )
    Encore un super p'tit dej. ! merci l'elfe ! bravo chanteur La partochardie a vraiment un gout d'hepar a dit ! love icon_cheesygrin En attendant le repas(sage de denis) , ca va que ...
    Bon, c'est pas tout mais, je commence a fatiguer avec tout ca... smyleybleu bonne nuit a tous wink ps: a quand un p'tit dej. l'elfe ? on mange plus rien de bon le matin... sad icon_redface
    [quote='alcampe'] [quote='chrys73'] Mais je vais mourir de partoch ! mes yeux clignotent, les pupilles se dilatent, je commence a tomber doucement de ma chaise, j'ai la langue qui touche par terre, la...

• '