chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )
    C'est cousin machin, un peu bete mais gentil... icon_cheesygrin
  • je trouve que ma grat est pas tope ( le 21 février 2006 )
    Euh, tu trouves que ta squier est pas top, et tu veux la changer pour une autre squier ?!! t'es un rigolo nan ?! icon_cheesygrin wink C'est normal que tu ai change d'avis sur ta gratte deja... la mienne, a...
  • ACDC ( le 21 février 2006 )
    T'as tout compris. icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )
    Z'allez vous faire plomber les moines eau !! J'serais vous, j'fermerais mon bec qqs temps... icon_redface icon_cheesygrin
  • ACDC ( le 21 février 2006 )
    Alors c'est tres simple: tu prends ta voix, tu la vois ? tu la mets au milieu sur deux parpins, et tu donne un coup, tu la casse !! comme les chinois y font... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Euh sinon, a part peut etr...
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 21 février 2006 )

alexysse a écrit :
    Euuuuh Denis... hum tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... razz
    Je crois que ca fait partie de son humour... icon_cheesygrin wink
  • Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage... ( le 20 février 2006 )
    Sinon achete une deuxieme gratte, et tu l'accorde en grave, comme ca l'autre tu la laisse en normal, non ?!
  • tablature methode americaine ( le 20 février 2006 )
    Qu'entends tu par la methode americaine ? avec le chiffrage des accords tels que E, C, D, G, etc... ?
  • do mi si liation ( le 20 février 2006 )
    Moi aussi, sur ma fiche il est marque que j'habite a saint ours, or c'est la biolle, mais comme il y'a ce code pour plusieurs petites communes, je pense que c'est pour ca, mais bon, ca va pas te tuer ...
  • que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique ( le 20 février 2006 )
    Ben... jenifer, j'ai du mal a le dire, mais avant j'etais fan, et j'suis meme allee la voir 2 fois en concert... MAIS !! les temps ont bien changes et je peux plus supporter cette musique, et j'ai d'...
  • Problèmes de cordes et de son ( le 20 février 2006 )
    Est-c'que ca frise un peu ? tu parles de ca ?! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )
    [quote='touyi'] Bonjour le monde !! Ca faisait longtemps que notre peau de sardine n'etait pas venue ... icon_cheesygrin Aujourd'hui, y'a pas grand monde ... tous au bouleau ... normalement, a cette heure ...
  • Dissertation ( le 20 février 2006 )
    Mais snake, la seconde de y'a quarante ans en arriere, normal que vous fesiez pas ca... icon_cheesygrin icon_redface Sinon, reussie a moitie je pense, et le sujet c'etait bien a peu pres c'que je pensais, et moins...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 février 2006 )
    Ca, j'aimemrait bien l'savoir icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 février 2006 )

atwa a écrit :
    du Fanta????? hum loool
    Ou de la vodka, ca sonne pareil et c'est meilleur... love icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    j'ai bien mangé icon_cheesygrin
    ... J'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue... !! icon_cheesygrin wink
  • Euuuuh ( le 18 février 2006 )
    Beeeen... c'est pas trop mon truc et ca serait plutot celui de M... icon_redface hum
  • Guitare assorti a mon avatar ( le 18 février 2006 )
    Ca l'fait !! on a l'impression que le daffy etait la a l'origine.. icon_redface icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 18 février 2006 )

syle a écrit :
    Et voilà tout ca que je déteste... (à part la forme !)
    image du forum
    Doux jesus !! hum icon_cheesygrin Ca va les potards, j'esp...
  • OUAOU!! super site!! ( le 18 février 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nightwish ( le 18 février 2006 )
    De rien wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    bonjour capt'n !!! et bonjour aux autres aussi!! une ptite pensée pour chrys qui va BIENTOT etre en vacances!! icon_cheesygrin
    Ca y'est, j'suis en vacances !! chanteur chanteur J'avais...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 février 2006 )
    World to come - Gojira
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 février 2006 )
    Hammer of justice - Hammerfall love
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 17 février 2006 )
    [quote='magiclem007']c'est vrai que il y a coté maiden sa fait aussi un peu edguy... j'aime bien chanteur la je mecoute la mchanson du meme nom que le grouope hammerfall donc icon_cheesygrin c'est super beau j...
  • Télévision ( le 17 février 2006 )
    [quote='magiclem007'] il en est meme chez moi moumoune la tele est constamment allumée et devoir manger en compagnie d'arthur qui ouvre des boites en tripotant les participantes qui ont été triées su...
  • on souffre tous du manque de parole ( le 17 février 2006 )
    Ok merci, je saurais comme ca icon_redface
    Ok icon_redface
  • questiion ( le 17 février 2006 )
    Si c'est un pack, en general tout est compris dedans pour debuter. Sinon est'c'que t'as un lien avec ta gratte et ton ampli ? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )

funkpunk a écrit :
    Alors Chrys, je vais commencer par une petite compo perso funky puis j'enchaine par des reprises smiley-guitar
    Ok ca marche, j'ecoute !! chanteur
    Crep' & Roliz, buena notte wink What song do you play us funk ? wink smiley-guitar
    Bon alors je prefere les enlever en attendant de savoir... sad icon_redface
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 17 février 2006 )
    0.73 mm pour les morceaux en accords, et 1 mm pour les arpeges, les power chords et le reste, en general. Ou des pieces de monnaies si j'ai rien sous la main...

capitaine némo a écrit :
    [quote='chrys73']A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!! hum icon_redface
    Je pense qu'elles ...

roliz a écrit :
    chrys tu n'en n'as l'air pas très sur hammer
    Ben... ca date de la 6eme ou 5eme les tags quand meme... hum icon_redface I'm fine, and you funk ? [size='9']Je savais pa...
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 17 février 2006 )
    Vois aussi du cote Hammerfall, j'viens de decouvrir, c'est pas mal et ca un cote Iron Maiden. Tu as quelques morceaux en ecoute ici: http://www.radioblogclub.com/search/0/hammerfall wink
    Your english isn't perfect too, isn't it (ou isn't it smyleybleu ) ?!! icon_cheesygrin wink Bonsoir funk wink Roliz, sache que les Partochards sont des gens tres polis icon_redface icon_cheesygrin
    [quote='roliz']No mais ca va pas bien! une musolière endesaccord3 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa violent2 vive les cours hein ... precé d'etre demain pour ce levé tot n'est pas ... ? violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin [/quot...
  • Télévision ( le 17 février 2006 )
    Je la regarde quasi jamais, sauf si c'est pour voir un film que je veux absolument voir, ou alors sinon c'est pour les series du genre friends, les simpsons, south park... mais les deux derniers passe...
    Tu mors ?!! Tu vas voir si tu vas me mordre, j'ai tout prevu, et mors pas dans la crepe !! violent2 icon_cheesygrin
    image du forum
    [size='9']J'ai...
  • Kyo ca cartonne ( le 17 février 2006 )
    Vous aimez ska-p ?!! (dites oui...) Et bien ska-p en espagne, c'est le meme phenomene que kyo en france !! Alors critiquez pas trop, peut etre que les espagnols aiment kyo... icon_redface icon_cheesygrin
    Il faut bien reprendre les cours un jour !! icon_cheesygrin violent2 hammer Et maintenant a nous la glandouille, la gratte toute la journee, les non devoirs, la grasse mat', le mangeage a n'importe quelle heure,...
    A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!! hum icon_redface
    Deprime pas roliz !! T'as eu ton temps de vacances, a nous maintenant ! icon_cheesygrin icon_redface Une crepe a rhum ? miaaaaaam !! Crep', bouge pas !!! violent2 Je n'te ferais aucun mal, sois en certaine... violent2 ...
    [quote='+saturne+']non. c'est quand même un site de tablatures. tu peux trouver les paroles (de moins en moins) sur des autres site. et puis, lorsque c'est indispensable pour les temps accords, les pa...
    Bonsoir !! Pour repondre a la question initiale, c'est vrai que l'existance des paroles sur les tablatures est assez avantageuse, mais n'handicape pas non plus enormement, c'est mon avis... icon_redface ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 février 2006 )
    [quote='potpot']Salut, my name is pot, potpot. Je suis smiley-guitar guitariste depuis quelques mois. J'ai 14 ans et j'habite en Haute-Savoie(74), dans le trou du cul du monde appelé Mésigny. bravo J...
    Jamais j'aurais pense faire un Up du y'a qqun, page 2... hum wobble A propos, y'a qqun ?!! hum icon_redface
    [quote='ripperman'] bonjour a tous, bon week ou bonne vacances pour certain s hammer la banane vous salut bieng et je vais de ce pas envahir notre belle capitale (...

• '