chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Pour moi c'est pas trop possible ( le 17 février 2006 )
    Je sais pas trop quoi te dire a part t'entrainer a chanter par dessus les chansons pour deja la justesse au debut et pour ce qui est du timbre de la voix, 'peux pas t'aider nan plus, mais n'aies pas h...
  • le jeu du vrai ou faux ( le 16 février 2006 )

ledz a écrit :
    je me sentais seul a faire des topic du genre.... hammer ta mere a eu ton frere a 10 ans ..... smyleybleu les jeunes ne savant plus s'amuser bravo
    J'suis bien d'accord ave...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 16 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Je rajoute "Trouble" de Coldplay. wink
    [edit: en version acoustique parc'que j'ai celle la et apres je sais pas si y'en a d'autres ou pas de versions... icon_redface ]
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 16 février 2006 )
    [quote='free chet']Merci le snake pour ton entraînement !! je vais écouter, voir si j'accroche !! Je suis un vieux rocker, jazzeux sur les bords et amateur de bossa !! C'est pas gagné !! Explique-moi ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 février 2006 )
    [quote='cafardos']Ouais ouais ben j'espere que ca existe les mecs qui aiment les filles qui cuisinent pas... Pasqu'aujourd'hui j'ai eu la confirmation de mon talent : j'ai rate ma specialite... Rocher...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 février 2006 )

maialuna a écrit :
    [quote='magiclem007']j'ai pas de chat hum
    Un chien, des cannaries, des poissons rouges peut etre? de la famille? en tout cas, planque tout et demande vite la protection...
    image du forum
    image du forum
    Pourquoi ma signature ? ca derange peut etre ?...
    image du forum
    ... copine icon_cheesygrin
    C'est quoi cette engueulade a la c*n ?! icon_redface hum icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    bon alors t'es triste? a cause de magic? si c'est ca je vais lui faire sa fete violent2
    Oui, oui c'est ca... icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

maialuna a écrit :
    ben j'ai pas vu passer de vannes pourries la concernant hum t'es trop fière moumoune, faut se détendre icon_cheesygrin
    Trop fiere ? c'est juste une apparence... wink
  • CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci ( le 15 février 2006 )

webmaster a écrit :
    c'est vrai que c'est un problème hyper bloquant.... icon_cheesygrin
    Bah apparement les non fautes genent... icon_redface

magiclem007 a écrit :
    maialuna a écrit :
    qu'est ce qu'elle à moumoune?? icon_redface
    elle a qu'elle aime pas lacher des vannes pourries sa la vexe icon_cheesygrin elle est vexée hammer
    Aussi...
    Elle est blasee de tout, aaaaaaaaaaah !! wobble Vacances, vacances, vacances !!! Et quand j'y serais, j'voudrais retourner en cours, grrr sad smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    l'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mais t'as finis oui? icon_cheesygrin
    Non. icon_cheesygrin En tout cas c'est, euh, tres original comme pseudo... icon_cheesygrin

la leech morte a écrit :
    smiley-guitar moi j ai 17 ans et j aime bien le heavy metal bonjour a tous et bon entrainement j ai un pote qui s appelle magiclem vs devez connaitre. lol
    Oh un pote a ...

magiclem007 a écrit :
    je te sens tout chose (j'ai du flair icon_cheesygrin )surement le stress des exams allez plus que 2 jours et demi sad
    J'suis pas tres en...
    Un truc de bien, ca peut etre pratique pour les patates a la vapeur... icon_redface Non !! J'ai pas dis que t'etais une patate icon_redface les oreilles ca s'lave, c'est comme le c*l wink icon_cheesygrin Remets toi bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    et puis Chrys! wink Que j'avais omis... icon_redface
    Dis donc toi ! violent2 hammer Non, un tour de magie magique, peut etre s'est il transforme en plante pour l'arri...

magiclem007 a écrit :
    ben elles ne commencent que dans deux jours hum et toi sa va? icon_redface
    2 et demi hum sad Ca va la menopause ? pas trop dur ? wink [size='9'](non pas toi magi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )
    Il fait pas beau chez moi non plus, et la pluie commence a viendre... wobble sad On f'ra avec c'qu'on pourra hein !
    image du forum
    Mais oh !...

estelle79 a écrit :
    clef-treble Bonjour tout le monde... Moi c'est Estelle...
    Tu peux nous en dire un peu plus ? wink Bienvenue aux nouveaux bump
  • CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci ( le 15 février 2006 )
    Faux... quand tu dis deconnecter, c'est bien ca, et tu dis pas autrement, donc deconnecter, deconnection... c'est pareil ! wink
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 14 février 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='philarmonie']Salut Snake, je crois qu'il y en a qui non pas encore goûté à ton arsenal violent2 http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=11663&hl=tapping&st=100 [/quo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    on est attachant icon_cheesygrin
    Bah oui icon_cheesygrin Mais un partochard doit etre digne de ce nom icon_redface smile_cool
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 14 février 2006 )
    Arretez... !! icon_redface violent2
    Ah oui, j'ai oublie children of bodom... icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 février 2006 )

guitarzero a écrit :
    En gros ton ideal, c'est un gars qui sent le chien mouillé et qui a les cheveux longs et gras chanteur
    Lol... non !! C'est juste un perso d'un film, faut pas confondre reali...
    [quote='malakian 01']D'ailleurs je vais vous laissez, mais partochards d'amour love love . Passez une bonne soirée, est le dernier n'oublie pas t'éteindre la lumiere...
    Y'a un an, j'etais a fond dans tout ce qui est slipknot, sepultura & cie, j'tais dans ma periode rebelle... icon_cheesygrin donc ca, deja si tu trouves que certains groupes de rock cites plus haut sont une caco...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='guitarzero']C'est marrant chrys, avec ton nouvel avatar j'ai l'impression d'écrire à un vieux crade qui se rase et se lave jamais icon_cheesygrin
    ben il doit sentir fort...

guitarzero a écrit :
    C'est marrant chrys, avec ton nouvel avatar j'ai l'impression d'écrire à un vieux crade qui se rase et se lave jamais icon_cheesygrin
    Eh oh, doucement toi !!! violent2 violent2 wobble ...

magiclem007 a écrit :
    (yaura des bieres et des chips (et du chocolat!!)? hem?? icon_cheesygrin
    Nan pas des bieres, ca passe plus... icon_redface Sinon, j'arrive icon_cheesygrin chanteur [size='7']Tout compte fait,...
    Bonne nuit prof de physique... icon_cheesygrin wink

magiclem007 a écrit :
    t'es sure? chanteur
    Oui, oui... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']héhé j'avais une chance sur 2 icon_cheesygrin (je suis chatin)
    Une chance sur 2 ? icon_cheesygrin Les blonds c'est mal, les chatains c'est bien. 8-...

magiclem007 a écrit :
    héhé j'avais une chance sur 2 icon_cheesygrin (je suis chatin)
    Une chance sur 2 ? icon_cheesygrin Les blonds c'est mal, les chatains c'est bien. smile_cool (waow)

magiclem007 a écrit :
    blackballoon a écrit :
    ne faisons pas les difficiles icon_cheesygrin mais je préfére les blonds icon_cheesygrin
    sad
    Oui, mais moi je prefere les bruns icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 14 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin
    le matin sa fait pleurer d'effroi..et le soir on verse des larmes d...

atalante a écrit :
    bonsoir malak' et chrys!!! bonne journée?
    Non... sad et toi ?! wink
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 14 février 2006 )
    Ah j'ai trouve un truc qui me faisait chialer: la sonnerie du lycee... icon_redface icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 février 2006 )

kisco a écrit :
    jsais pas pourquoi je sens que vous dormez tous, la... endesaccord3 y'en a pas un de motivé pour lever le coude avec moi? wink
    J'suis la moi... icon_redface Un jus d'orange stp hum icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    bonsoir tout le monde!!!!!! quoi de mieux que le jour de la saint valentin pour revoir son namoureux?
    Ah chut ! wobble icon_redface Bonsoir tout l'monde wink

atalante a écrit :
    blackballoon a écrit :
    ne faisons pas les difficiles icon_cheesygrin mais je préfére les blonds icon_cheesygrin
    ha toi aussi? icon_cheesygrin
    Bah bah bah ! smyleybleu icon_cheesygrin [size='7 a écrit :
    (post d'une ...
  • [aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C# ( le 14 février 2006 )
    Tu ne t'es pas encore trompe par hasard nan ?! icon_cheesygrin parc'que ca sonne pas terrible, mais merci wink Phil', c'est pour "Pas assez de toi" de la mano negra, mais j'suis plus sure des accords la... :...
  • [aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C# ( le 14 février 2006 )
    Bonsoir, j'aurais voulu connaitre les accords au dessus, introuvables sur le net, svp ! icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )

alcampe a écrit :
    en parlant de Sanson, vous connaissez son duo avec Paul Personne ??
    Ah non ! icon_redface Bon, je repars deja, une longue journee m'attends demain sad Bonne nuit a vous wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )

las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    au fond je suis aphone icon_cheesygrin
    Oui sans son , c'est pas bon dans le fond ; et en haut c'est pas rigolo !
    Comme veronique, elle a pas le son non plus...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 13 février 2006 )

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Mmmmh... phil' = pas ideal du tout violent2 icon_cheesygrin
    Je ne permet pas ce genre de réflexion wobble
    icon_redface ... mais te faches pas ! juste que sur la ph...

• '