chrys73 sur le forum
↓ |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
ah j'viens de les voir sur ton espace perso, elles sont bien
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='magiclem007']
ouai tu as du avoir le repondeur mais il est assez pourri car je l'avait enrengistré lors d'un stage a l'unsine et sa fait crr crcrr rcreqerf
don si c'est sa que tu as en...
Oui ben il fallait venir, il fallait venir, on est pas vers Paris nous !
Bon allez, j'vais aller me restaurer
Salut magic' [size='9'](au fait apres talheure me ...
Ouaaaaaaaaaaah, bonsoir ! quel aprem de folie, j'vois que les partochards aiment dormir ! me reveille d'une tite sieste de 2h30
Allez hop les photos, les photos, les phot...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
dans deux ans ils passent a lyon je crois, mais avant je sais pas, j'veux y'aller
Vous écoutez quoi en ce moment?
à ouais quand même :bra...
coulmel a écrit :
[quote='chrys73']moi qui joue montee la haut de saez pour environ la 24246514 eme fois depuis que je la connait |
Vous écoutez quoi en ce moment?
moi qui joue montee la haut de saez pour environ la 24246514 eme fois depuis que je la connait
tabs qui mettent de l'ambiance... ?
Tu as des trucs du genre Cendrillon de Telephone, Knockin' on heavens doors de Bob Dylan, le traditionnel No woman, no cry, Caravane de Raphael, p'tet You're beautiful de James Blunt ?, Ca c vraiment ...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Metallica un jour, Metallica toujours ...
ministre de la culture ?! nan je crois pas
Bon allez, je vais aller faire une tite sieste, suivie de gratouille et lookage de film, (et oui la vie est dure) et vouala ...
[quote='cyrille.t']
Mais si on supprimait la semaine et laissait que les week end, on ferait moins la fete ...... na c'est pas vrai
Mais la semaine ca fatigue aussi ...
On laisse les ...
si, mais y'a 3h - 3h30 en TGV, et comme je con...
touyi a écrit :
chrys73 a écrit :
|
hors de question de supprimer les week-ends ! ca va pas non ?!
Dans 2 ans, je debarque ...
maialuna a écrit :
vi comme tu dis chrys, snouf |
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah ! bonjour a tous !
va me falloir qqchose pour me reveiller je crois, cet aprem : SIESTE ! histoire de rattrapper ce que je n'ai pas eu cette nuit , enfin bref super...
si seul'men...
vlps a écrit :
chrys73 a écrit :
|
Vous avez lu quoi dernierement ???
oué presque, mais faute de temps j'ai pas pu finir, surtout avec la tete dans le c*l ce matin a 10h !
ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol
ouai nan la t'as pas vraiment assure phil'
philarmonie a écrit :
sur quel morceau travailler vous en ce moment
[quote='cyrille.t']hot chocolate tu va te faire manger comme ça....
bon si non les dernier morceau...
coldplay: trouble, in my place
nirvana: lithium, rape me, smells like teen spirit, come as ...
subliminal???
Eh oh nan mais c quoi ca, je te file des sites et tu vas les balancer sans mon accord ?! nan serieux ca surprend quand tu t'y attends vraiment pas
Vous avez lu quoi dernierement ???
sur la boite de cereales comment gagner un deguisement zorro ainsi que les bracelets aventure qui allaient avec, sinon les jeux a faire sur une autre boite de cereales
vous boirez un coup a la sante des absents, enfin pas trop quand meme.
ouééééééé wallace et gromit
bonsoir touyi
quant a moi j'me suis fais toute moche, et je pars rejoindre des potes pour une fete, alors soyez sages et a demain tout l'monde ...
la plus grande honte de votre vie!!!!
[quote='henki']C'est simple, le soir tu dois enlever ton froc et retirer ta chaussette en même temps, comme ça la chaussette reste coincé dans la jambe de pantalon, et le lendemain, il faut être press...
groupes ?
tu as l'annuaire de musiciens ( http://www.partoch.com/membres/annuaire.php ) pour les personnes recherchant un groupe, ou simplement quelqu'un avec qui jouer .
[edit] me suis plante, c'est pas c...
ouais mais nan, mais t'avoueras quand meme que bah faut le faire tout ca ...
mdr comment vous arrivez a emporter vos chaussettes / bas sans vous en rendre compte, z'etes des boss
Question de Mediators...
Pour moi rien ne vaut les bon vieux Dunlop Lucky 13, mais pas dans le modele speghetti, plutot du 1.0 ou meme 1.21.
Faute de truc en fer
Bon voila, chose promise, chose due, voici ce qui me sert de capo ... et on ne rigole pas
[img]'http://img377.imag...
[quote='henki']
La deuze, après un repas je me lave les dents en speed, et je vais faire des courses à leclerc. Là je croise je croise une femme, elle me regarde et sourit.
Je me dit "cool, je suis ...
beeeeeeeeeeeeeeeen, y faudrait que j'y reflechisse a tete reposee ... enfin pas envie, donc on en reste la, magic' n'a pas vraiment de qualites ... si, il gratte bien
urgent reccherche solo cendrillon
j'aimerai bien aussi le trouver ce solo ... ralala, il a pas l'air bien complique et rend super bien, mais jamais vu sur le net
Ca pourrait baigner mieux quand meme reveille 3 fois dans la nuit par une connerie d'asthme, et la un mal de tete
Mais ce soir, c'est la fete, je revois tous les "anciens" de l'annee d...
Changement de cordes...
Y'a pas besoin de tirer sinon, moi je detends la corde pour qu'elle soit completement souple, et apres il suffit de reccuperer la cheville qui vient toute seule.
[quote='philarmonie'] vous avez écris 30 pages dans la journée désolé mais j'ai le flemme de tout lire!!!! Il commence à se faire tard et je vais aller me couc...
gut narthvheuhg magic', j'vais y'aller aussi, j'avais pas vu l'heure
buena notte tous !
hey magic' ! > GooDnehg Nartheehghgrh Timatt' et Atal' (bonne nuit en allemand )
c'est marent on peut leur faire dire n importe quoi ...
le boulet de service a écrit :
[quote='elfe']bonjour moi c'est sarah et tous le monde m'appelle princesse je comprend pas pourquoi !! |
↑ |