chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 octobre 2005 )
    ah j'viens de les voir sur ton espace perso, elles sont bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et les photos icon_cheesygrin bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 octobre 2005 )
    [quote='magiclem007'] ouai tu as du avoir le repondeur mais il est assez pourri car je l'avait enrengistré lors d'un stage a l'unsine et sa fait crr crcrr rcreqerf icon_cheesygrin don si c'est sa que tu as en...
    Oui ben il fallait venir, il fallait venir, on est pas vers Paris nous ! endesaccord3 sad Bon allez, j'vais aller me restaurer love icon_cheesygrin Salut magic' wink [size='9'](au fait apres talheure me ...
    Ouaaaaaaaaaaah, bonsoir ! quel aprem de folie, j'vois que les partochards aiment dormir ! me reveille d'une tite sieste de 2h30 love icon_cheesygrin Allez hop bump les photos, les photos, les phot...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 octobre 2005 )
    dans deux ans ils passent a lyon je crois, mais avant je sais pas, j'veux y'aller bump bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2005 )

coulmel a écrit :
    [quote='chrys73']moi qui joue montee la haut de saez pour environ la 24246514 eme fois depuis que je la connait love icon_cheesygrin
    à ouais quand même :bra...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2005 )
    moi qui joue montee la haut de saez pour environ la 24246514 eme fois depuis que je la connait love icon_cheesygrin
  • tabs qui mettent de l'ambiance... ? ( le 30 octobre 2005 )
    Tu as des trucs du genre Cendrillon de Telephone, Knockin' on heavens doors de Bob Dylan, le traditionnel No woman, no cry, Caravane de Raphael, p'tet You're beautiful de James Blunt ?, Ca c vraiment ...
  • test de debilite ( le 30 octobre 2005 )
    je crois d'ailleurs que beaucoup d'entre nous sont et resteront debiles ... icon_cheesygrin smyleybleu
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 octobre 2005 )
    Metallica un jour, Metallica toujours ... smile_cool icon_cheesygrin
  • petite histoire mignonne ( le 30 octobre 2005 )
    enfin fini de lire ... hum c'est pas mal du tout raconte icon_cheesygrin
  • petite histoire mignonne ( le 30 octobre 2005 )
    C'est beaucoup long hum
    ministre de la culture ?! nan je crois pas smile_cool Bon allez, je vais aller faire une tite sieste, suivie de gratouille et lookage de film, (et oui la vie est dure) et vouala chanteur icon_cheesygrin bump ...
    nan j'suis pas encore passee ministre smile_cool
    [quote='cyrille.t'] Mais si on supprimait la semaine et laissait que les week end, on ferait moins la fete ...... na c'est pas vrai icon_cheesygrin Mais la semaine ca fatigue aussi ... smyleybleu On laisse les ...

touyi a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Dans 2 ans, je debarque ... hammer icon_cheesygrin
    t'es pas assez grande pour prendre le train ? hum
    si, mais y'a 3h - 3h30 en TGV, et comme je con...
    hors de question de supprimer les week-ends ! endesaccord3 ca va pas non ?!
  • Faute de truc en fer ( le 30 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    et ben moumoune icon_cheesygrin
    Eh bah, ca va assez bien en plus smile_cool
    ... bonjour ! ... endesaccord3

maialuna a écrit :
    vi sad comme tu dis chrys, snouf sad
    Dans 2 ans, je debarque ... hammer icon_cheesygrin
    Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah ! bonjour a tous ! va me falloir qqchose pour me reveiller je crois, cet aprem : SIESTE ! histoire de rattrapper ce que je n'ai pas eu cette nuit sad , enfin bref super...

vlps a écrit :
    chrys73 a écrit :
    vous boirez un coup a la sante des absents, enfin pas trop quand meme. icon_cheesygrin
    bien évidement on n'oublira pas endesaccord1 les autres partochards wink
    si seul'men...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2005 )
    oué presque, mais faute de temps j'ai pas pu finir, surtout avec la tete dans le c*l ce matin a 10h ! violent2 icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 30 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    image du forum
    ouai nan la t'as pas vraiment assure phil' endesaccord3 icon_cheesygrin
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 30 octobre 2005 )
    [quote='cyrille.t']hot chocolate tu va te faire manger comme ça.... bon si non les dernier morceau... coldplay: trouble, in my place nirvana: lithium, rape me, smells like teen spirit, come as ...
  • subliminal??? ( le 30 octobre 2005 )
    Eh oh nan mais c quoi ca, je te file des sites et tu vas les balancer sans mon accord ?! icon_cheesygrin nan serieux ca surprend quand tu t'y attends vraiment pas hum
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2005 )
    sur la boite de cereales comment gagner un deguisement zorro ainsi que les bracelets aventure qui allaient avec, sinon les jeux a faire sur une autre boite de cereales icon_cheesygrin smile_cool
    vous boirez un coup a la sante des absents, enfin pas trop quand meme. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 octobre 2005 )
    ouééééééé wallace et gromit bump bonsoir touyi wink quant a moi j'me suis fais toute moche, et je pars rejoindre des potes pour une fete, alors soyez sages et a demain tout l'monde bump ...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 29 octobre 2005 )
    [quote='henki']C'est simple, le soir tu dois enlever ton froc et retirer ta chaussette en même temps, comme ça la chaussette reste coincé dans la jambe de pantalon, et le lendemain, il faut être press...
  • groupes ? ( le 29 octobre 2005 )
    tu as l'annuaire de musiciens ( http://www.partoch.com/membres/annuaire.php ) pour les personnes recherchant un groupe, ou simplement quelqu'un avec qui jouer wink. [edit] me suis plante, c'est pas c...
    oué je sais, ca fait ca a tout l'monde smile_cool violent2
    ouais mais nan, mais t'avoueras quand meme que bah faut le faire tout ca ... hum
  • test de debilite ( le 29 octobre 2005 )
    aussi oué ! mais bon c'est tellement c*n que tu finis par te faire avoir ... ! hum
    mdr comment vous arrivez a emporter vos chaussettes / bas sans vous en rendre compte, z'etes des boss icon_cheesygrin
  • Question de Mediators... ( le 29 octobre 2005 )
    Pour moi rien ne vaut les bon vieux Dunlop Lucky 13, mais pas dans le modele speghetti, plutot du 1.0 ou meme 1.21. icon_cheesygrin
  • Faute de truc en fer ( le 29 octobre 2005 )
    Bon voila, chose promise, chose due, voici ce qui me sert de capo ... et on ne rigole pas icon_cheesygrin smile_cool
    image du forum
    [img]'http://img377.imag...
    [quote='henki'] La deuze, après un repas je me lave les dents en speed, et je vais faire des courses à leclerc. Là je croise je croise une femme, elle me regarde et sourit. Je me dit "cool, je suis ...
    oué moi aussi je file, faut que je gratte love bon aprem' !
    roooh on est mechants, enfin TU es mechant ! hum smyleybleu violent2
    beeeeeeeeeeeeeeeen, y faudrait que j'y reflechisse a tete reposee ... enfin pas envie, donc on en reste la, magic' n'a pas vraiment de qualites ... si, il gratte bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2
    Rooooooh mais non mais non, cherche bien ... icon_cheesygrin
  • urgent reccherche solo cendrillon ( le 29 octobre 2005 )
    j'aimerai bien aussi le trouver ce solo ... ralala, il a pas l'air bien complique et rend super bien, mais jamais vu sur le net hum sad
    Ca pourrait baigner mieux quand meme sad reveille 3 fois dans la nuit par une connerie d'asthme, et la un mal de tete sad Mais ce soir, c'est la fete, je revois tous les "anciens" de l'annee d...
  • Changement de cordes... ( le 29 octobre 2005 )
    Y'a pas besoin de tirer sinon, moi je detends la corde pour qu'elle soit completement souple, et apres il suffit de reccuperer la cheville qui vient toute seule. wink
    [quote='philarmonie'] hum hum hum vous avez écris 30 pages dans la journée hum hum hum désolé mais j'ai le flemme de tout lire!!!! Il commence à se faire tard et je vais aller me couc...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin gut narthvheuhg magic', j'vais y'aller aussi, j'avais pas vu l'heure hum smyleybleu buena notte tous ! wink bump
    hey magic' ! > GooDnehg Nartheehghgrh Timatt' et Atal' icon_cheesygrin (bonne nuit en allemand icon_cheesygrin) icon_cheesygrin wink

le boulet de service a écrit :
    [quote='elfe']bonjour moi c'est sarah et tous le monde m'appelle princesse je comprend pas pourquoi !!
    c'est marent on peut leur faire dire n importe quoi icon_cheesygrin...

• '