chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )
    arrete boy tu me ferais presque peur violent2 violent2 salut atal' ! bump
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2005 )
    ok merci phil' bump wink
    [quote='snake']ils peuvent venir les gamins pour les bonbons: j'ai piégé l'entrée, y'a des mines un peu partout dans la cage d'escalier et je me suis mis en tenue de combat: désolé les mômes vous avez...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2005 )
    [quote='john2005']ah ah pour le rythme j'ai beaucoup de mal mais je connais une personne qui m'a beaucoup aidé en une journée c'est philarmonie wink je pense que tu devrais attendre qu'il arrive pou...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 31 octobre 2005 )
    [quote='davegrohl77']METALLICA maitre maitre maitre Meme devant un public inniorant de la musique rock tu jour nothing et les gens aiment tout de suite Ou le mieu c'est du joue...
    oué enfin, les quelques notes apres l'intro sont facilement jouables aussi, bon apres faut que je me remette dedans, j'veux la jouer celle la sad icon_cheesygrin bon aller je vais filer, non pas la laine...

philarmonie a écrit :
    kamaro a écrit :
    ouais enfin bon metallica a part l'intro de nothing else matters qui est super simple
    hum hum
    bah, oui ! pas besoin de faire ces yeux ecarquill...
    booah, avec un peu d'entrainement, j'arriverai bien un jour smile_cool vous z'avez eu d'la chance sur ce coup de icon_cheesygrin phil' bump

atalante a écrit :
    philarmonie a écrit :
    [c'est parce que je surveille les partochards!!! violent2 violent2 violent2
    nous surveiller? mais on est des anges!! icon_cheesygrin
    sages comme des images ... violent2 ...

atalante a écrit :
    philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ben, entre phil', fais pas ton timide wink
    OKI!
    image du forum
    t'en a mis du te...
    ouai toujours la pour nos fans smile_cool
    oué ca va elle est correcte ma "copie de les paul" sad smyleybleu t'as quasiment la meme acoustique que moi sinon ... en moins bien wink icon_cheesygrin bonne nuit cyrille wink

atalante a écrit :
    chrys73 a écrit :
    (enfin pas toujours mais bon ... icon_cheesygrin)
    jamais tu veux dire icon_cheesygrin
    oui mais chuuuuut icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci je le savait que j'était mignon on me la deja dit
    hum
    mais tu es la plus belle. je ...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci je le savait que j'était mignon on me la deja dit
    hum
    oué ... hum hum ( icon_cheesygrin ) non touyi tu vas pas te faire detester, on sait t...

atalante a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='atalante'] entre moins de 18 et 25 ans.. icon_cheesygrin
    Ce n'est pas l'age mental bien sur icon_cheesygrin Sinon, il y a des gens de plus de 25 ans ... wink [/quote...

kamaro a écrit :
    2000 hab quand meme.et ils ont fait tous ces travaux je savais pas (enfin j'y passe pas tous les jours non plus)
    oué c'est rescent certains trucs, mais bon, mnt c pas trop mal...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    je reprend demain car le 1er samedi des vac j'ai pas eu de cour le matin donc il ne faut pas perdre trop de temp en prépa integré...
    okkk ! ils sont sadiques que meme hum...

kamaro a écrit :
    ouais la biolle j'y passe de temps en temps c'est petit razz
    nan c pas petit, y'a plus de 2000 habitants smile_cool icon_cheesygrin y'a plein de commerces maintenant, et ils ont meme agr...
    sache qu'on est toujours en forme, on peut par exemple ecrire plus de 30 pages ici voir bien plus en une journee, mais bon des fois que 2 ou 3 dans la journee smile_cool ah les cours, les cours, les cou...

kamaro a écrit :
    et toi chrys 73 tu habite dans quel patelin?
    la biolle, ca te dis qqchose ? c'est a 8 bornes d'aix en allant vers annecy oué bravo bravo
    sad sad (hey 5900 eme page icon_cheesygrin)
    t'as tout bouffe ?! et nous sad sad

kamaro a écrit :
    chrys 73: tu connais epagny la ou ya le centre commercial auchan?si tu connais j'habite a 200M ,en bas de la montagne...voila voila ...
    oué ok je vois wink c'est un kamik...

kamaro a écrit :
    chrys 73:je suis de sillingy c'est un petit village tout rikiki a 10 km de cette magnifique ville qu'est Annecy (je suis pas chauvin c'est vrai il faut y aller)tu connais non?
    ...
    j'suis juste a cote, enfin une vingtaine de bornes icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    chrys j'en veu
    les melanges ?! hola t'es courageux icon_cheesygrin le premier j'ai pas tente et je prefere pas par contre, je te laisse le priorite icon_cheesygrin wink t'es sure atal' ? j't...
    mmmmh plein de parts de pizza +saucisson +nutella +chantilly +fraises +ananas +glace +pain +beurre +confiture= on passe le tout dans le mixeur ... et on goute ... nan ?! roooh icon_cheesygrin et en boisson: fa...
    bah disons que j'ai eu une petite remontee, redescendue heureusement atal' icon_cheesygrin hum si y'en a qui mangent la ... bon appetit bien sur icon_cheesygrin oué le truc de l'oeuf a c'qui parait c'est pas tres ......

atalante a écrit :
    [quote='chrys73']moi aussi j'ai faim, j'vais aller voir si j'trouve deux trois barquettes sinon saucisson love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as déjà gouté du saucisson mélangé avec de ...
    bonsoir vlps, bonsoir touyi, et bonsoir kamaro, bienvenue icon_cheesygrin t'as raison touyi, des fois faudrait pouvoir limiter le n'importe quoi bien que j'en dis pas mal ... icon_cheesygrin moi aussi j'ai faim, j'vais ...
    oué nan mais pour les videos de Zeuh Ssssnake icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007']quand a moi je crois que je vais devoir vous laisser wink mais pas pour aller me coucher icon_cheesygrin je vais essayer de faire une video educative pour partoch bien que je n'ai pas v...
    et pis meme, je pense pas acheter un truc comme ca par le net un jour, j'ai pas confiance, et c'est un truc trop important.
  • Ze mystère of ze tablature INCONNUE... help! ( le 30 octobre 2005 )
    oui c'est mieux icon_cheesygrin je connais ce truc, mais alors la, impossible de retrouver c'est quoi hum

magiclem007 a écrit :
    http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-basse-4-cordes_W0QQitemZ7361209061QQcategoryZ92204QQrdZ1QQcmdZViewItem celle la a quand meme l'air pas mal
    oué j'l'ai vu celle la...
    re la aussi icon_cheesygrin
    oui bon ok, du moment que ca sort des sons a peu pres convenables ... enfin c'est pas du tout pour tout de suite si je m'y mets donc j'ai encore le temps icon_cheesygrin j'y vais, je reviens dans un moment aus...
  • Ze mystère of ze tablature INCONNUE... help! ( le 30 octobre 2005 )
    Tu devrais editer ton premier message en tenant compte de tes modifications et supprimer le reste, ca fait fouilli et on comprends pas grand chose wink
    [quote='magiclem007']ben quoi c'est pas dur icon_cheesygrin sinon sa serat cool de tous se retrouver a coté de chez moi,il y a un coin sympa ou se poser wink pres d'une tite riviere avec des tables en pierre...
    hey cyth, d'apres toi une petite basse, ca vaut dans les combien a peu pres ?

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']miame bien crep' icon_cheesygrin alors magic', tu m'apprends ?! icon_cheesygrin
    alors tu commence a faire un noeud autour de l'epingle ,ensuite tu passes dessous et dessus(s...
    miame bien crep' icon_cheesygrin alors magic', tu m'apprends ?! icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    tu es venu? non je ne croi pas alors chutt violent2
    endesaccord1 moi on me fait pas taire c tout endesaccord1 icon_cheesygrin violent2 [quote='magiclem007']c'est vraiment con ya personne en ple...

magiclem007 a écrit :
    mais moumoune je sais tricoter icon_cheesygrin (enfin un peu...)
    ... hum hum icon_cheesygrin [quote='cyrille.t'] [quote='atalante'] [quote='chrys73']mais non mais non atalante, c'est p...
    oké, bah le principal c'est de participer hein icon_cheesygrin wink mais non mais non atalante, c'est pas parce qu'il a joue voyons, voyons ... ! icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    salut crep' tu veut que je t'apprenne a tricoter moumoune?? chanteur
    oué ! comme si tu savais faire ... icon_cheesygrin smile_cool bonsoir crep' wink dis moi cyrille, la photo ou...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 octobre 2005 )
    pourquoi ?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    rooooh bah fallait dormir, ou manger, ou gratter, ou les 3 icon_cheesygrin ou venir sur partoch ! smyleybleu icon_cheesygrin
    oui sa j'ai fait icon_cheesygrin mais entre... smyleybleu
    ...
    rooooh bah fallait dormir, ou manger, ou gratter, ou les 3 icon_cheesygrin ou venir sur partoch ! smyleybleu icon_cheesygrin

• '