floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    mielleux
    euclyde
  • Bends sur cordes à vides ( le 21 septembre 2006 )
    Je n'ai jamais été amené a faire cela, mais je crois qu'il faut appuyer sur les cordes dérrière le sillet. Corrigez moi si je me trompe wink
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 21 septembre 2006 )

deni_bar a écrit :
    rafmoute a écrit :
    J'ai une stagg

denis-px a écrit :
    si t'as une bonne gratte
    Il y a pas comme une mésentente, là? icon_cheesygrin
    chanteur Avec certaines guitares notte...
    ethymologie
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 16 septembre 2006 )
    Magiclem, je n'ai pas dis que tu faisais la course au "dieu", c'était après que j'ai dis que certaines personnes le faisaient, je n'ai jamais donné ton nom comme exemple et je ne voudrais pas que tu l...
    Pierro je voulais pas toutes ces répercussions icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    hey flo et 666 faut arreter le flood ! ya plus que vous il y a msn pour ça
    Pour le moment je ne me considère pas comme un "flooder" avec mes 400 et quelque messages ! Quand on voit ...
  • le jeu du labrador ( le 15 septembre 2006 )
    oeuf
  • jackass ( le 15 septembre 2006 )
    Citation
    ça rappelle de mauvais souvenirs que nous avons eu la chance de ne connaître que par les livres d'histoire.
    Enfin y'a une marge. En revanche je reconnais totalement que ma première re...
  • flood ( le 14 septembre 2006 )
    Bah dis donc, y'a de ces idées ... wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 septembre 2006 )
    2 gigolos ! Qui d'autre ? icon_cheesygrin
  • jackass ( le 14 septembre 2006 )
    Citation
    T'es pas modo, non ? Tu n'es pas obligé de lire tous les topics et encore moins de répondre. Enfin, ce que j'en dis...
    Non je ne suis pas modo, mais j'estime que le travail des modérat...
    Ouai bon, une remarque un peu agressive, mais bon, les conditions d'utilisations sont claires, qu'ils ne viennent pas se plaindre après de se faire bloquer... Quand je suis énervé je suis chiant, m...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 septembre 2006 )
    Je me ronge les ongles et j'en ai besoin, je me dis quel con !
    Citation
    Euh, j'ai pas trop compris pourquoi il se fait charrier comme ça et pourquoi il s'est fait bloquer (à cause de ce topic ou ai-je manqué un épisode ?).
    Qui donc s'est fait charrié ? S...
    chanteur
  • nouveau venu... ( le 13 septembre 2006 )
    Un détérrage de 2 ans, il a du aller chercher ça page 80 icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 septembre 2006 )
    Vous me payez la tourné, j'ai plus 1 rond ! wink
  • le jeu du labrador ( le 13 septembre 2006 )
    Enflé a volonté parceque tu l'as trop approché!
  • jackass ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    ca arrache le paté tes vannes !
    Je vous avais déja prévenu ! icon_cheesygrin Trop bien un hammer d'or, je tappe sur qui ? Choissez bien parceque je tappe fort ! love
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    Je suis désolé pour elle ça veut dire que j'aurais préféré que le temps soit beau pour lui aranger les choses
    Oui, j'avais compris, mais comme mon humour est très élaboré il est diffi...
    Tu te rends responsable du temps ? Euh désolé je peux rien pour toi ! icon_cheesygrin chanteur
    Citation
    Et toi FloFlo ou Plouth ( je crois ^^ ) ca va ?
    Et pourquoi pas plouc non plus ! Plotch à la super forme, mais aussi la fièvre de demain sad
    maitre alcampe nous a préparé un buffet libre service, le pied ! icon_cheesygrin
  • acheter un packs gratte electrique ( le 13 septembre 2006 )
    Je ne sent rien moi hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 septembre 2006 )
    On ne me les as toujours pas enlevées ! En ce moment je suis joyeux
  • Questionnaire ( le 13 septembre 2006 )
    Bien sûr ! wink J'aime bien la petite allusion à la pub icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 13 septembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 18h15 Prénom(s) ? Florian Surnoms ? FloFlo / Plotch Sexe ? Masculin Couleur des yeux ? Marron Couleur des cheveux ? Brin Emploi actuel ? ... Ce à quoi vous tenez le plus s...
    Au passage, je vais bien ( je suis tranparent, question en continu )
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 13 septembre 2006 )
    Arrêtons de débattre, ou débattons ailleur...
  • jackass ( le 13 septembre 2006 )
    Quelle est la langue dans laquelle tu peux t'exprimer le plus correctement possible ? Est-ce qu'un site de musique convient pour poster ce genre de topic ? Une "jackasserie" de plus a ton actif. ...
  • des titre super a joué a la guitare ? ( le 13 septembre 2006 )
    Moi je conseille d'écrire un peu plus correctement... Tu peux essayer : - Flake ( Jack Johnson ) - We're going to be friends ( Jack Johnson ) - Stairway to heaven ( Led Zep ) - Hey hey ( Eric ...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 13 septembre 2006 )
    Euh tu nous dis n'importe quoi... Après 1 an de basse tu te considère comme très expérimenté... Soit tu es prétencieux, soit t'es un génie ou soit tu savais pas quoi dire. Bien que je considère a...
  • nouveau venu... ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    Personne s'est rendu compte que vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit en 2004 et qui n'est peut être pas revenu depuis !?!
    Et j'ai suivi, comme un idiot... icon_cheesygrin ...
  • le jeu du labrador ( le 12 septembre 2006 )
    Méridien
  • Cordes de guitare folk sur guitare classique ( le 10 septembre 2006 )
    Très bien, merci pefmo, je vais t'écouter et faire ce que tu m'as dis, je vous en dirais des nouvelles ! wink
  • Cordes de guitare folk sur guitare classique ( le 09 septembre 2006 )
    On m'a déja proposé une invitation ! Comme quoi, ça rigole pas ! chanteur
  • Du bidon??? ( le 09 septembre 2006 )
    Citation
    si c'est un américain c'est possible
    Après Mc Gyver, et leurs supers héros, on peut tout imaginer en effet ! icon_cheesygrin
    Boh tu sais, j'ai déja préparé l'armure, vidé tout ce qu'il y a dans la chambre, la vieille guitare est toute proche du jeu de cordes, alors je vais méditer de cela ce soir et demain je serais en form...
    Oui, ça va être l'horreur ! Je vais tenter ça demain, je m'enfermerais dans une pièce étroite sans objet ni accessoire, seulement moi et ma guitare pour limiter les dégats, vous allez me dire les mu...
    Citation
    tu veux a tout prix trucider une guitare quoi .. lol
    C'est une guitare qui appartient a mon père et qui ne vaut rien, et comme je l'ai dit elle était dans le grenier depuis bien longte...
    Ok, merci de vos réponses ! J'ai une vieille classique du grenier, je vais pouvoir la resortir puis essayer dessus plutôt que de casser ma classique actuelle ... Ne vous en faites pas, casque de mot...
  • Du bidon??? ( le 09 septembre 2006 )
    Pas truqué, y'a de la foule, y'a des bruits alentours, la qualité de son est plutot mauvaise et je pense que c'est faisable, ( je pense seulement, mais j'y crois aussi dur comme fer wink )
  • Tenson ou Ibanez? ( le 09 septembre 2006 )
    Arf, moi je te le dis tout de suite, n'achête pas un pack comme ça, je pense que tu le regretterais rapidement après.
  • guitare pro ? ( le 09 septembre 2006 )
    C'est vrai moi aussi ... et je l'ai payée même. Nan vraiment, on s'en fou...
    Bonjour tout le monde. wink Je connais certaines personnes qui jouent avec des cordes de guitare folk montées sur une guitare classique, je n'ai pas encore essayé cela et je voudrais savoir ce que ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Il m'a pas manqué moi violent2 Je suis un monstre violent2 Trêve de plaisanterie, je vais super bien, j'éspère que tu vas bien aussi et que tu fera une bonne année ! Que souhaiter de plus ! wink
  • arretez le massacre ( le 06 septembre 2006 )
    En tout cas ils ont le look, si si, de métalleux regardez bien chanteur Cherchez pas vous ne trouverez pas icon_cheesygrin C'est affreux, le batteur se fait chier, il ne fait même pas semblant d'être dans le...
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )
    C'est toujours bon de le savoir icon_cheesygrin

• '