floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    Joyeux anniv.
    Citation
    bon anniversaire dis donc avec tous ces anniv', on va devenir saoûl avec le champagne !!
    J'ai toujours pas eu le droit au champagne moi ! sad
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 16 août 2006 )
    En gros ceux qui ont déja été dis ! icon_cheesygrin
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 16 août 2006 )
    Citation
    - La plupart des chansons de dider super ! OUAICH DIDIER SUPER EN FORCE!!! (on doit etre 4 a connaitre )
    Oh que non, je connais aussi. Je vous les noms des artistes qui ont de...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 16 août 2006 )
    Ce sondage est NUL . Nous sommes forcés à penser que le meilleur groupe c'est : - Nirvana - Red Hot Chilli Peppers - U2 - Indochine - Linkin Park - Autre ( excusez moi j'ai o...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    Cool. C'est pas très compliqué de le savoir, suffit juste de lire.
  • Guitar Pro ( le 16 août 2006 )
    On fait une recherche en utilisant un moteur de recherche. Fais un effort la prochaine fois. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html
  • Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible... ( le 16 août 2006 )
    [quote]les deux lien je l'ai connés, j'ai cherché avant mais je voulé juste savoir par quoi vous vous avez commancer, les quel que vous pouvez me conseillez , quel on etez vos difficultez enfin voila....
  • compo spéciale partoch ( le 16 août 2006 )
    C'est pourtant c'qu'on propose
  • Kyo ( le 16 août 2006 )
    [quote]Si l'on observe bien on s'aperçoit que les radios qui marchent sont: NRJ, Europe2, Skyrock... soit des radios qui attirent les "nouveaux" du monde de la musique car c'est à l'adolescence que l'...
  • Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ? ( le 16 août 2006 )
    En tout cas elle est bien jolie wink
  • compo spéciale partoch ( le 16 août 2006 )
    je n'pense pas qu'ce soit une bonne chose
  • C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui! ( le 16 août 2006 )
    De rien... Oups, j'ai oublié de te souhaiter ton anniv ! icon_cheesygrin Joyeux n'anniv razz
  • Problème avec MSN et IE ( le 16 août 2006 )
    Tu as peut être un pare-feu qui bloque l'accès internet avec IE. Par défaut, IE n'est pas bloqué, mais on ne sait jamais...
  • Comment mettre une ( le 16 août 2006 )
    Lorseque tu clique sur répondre regarde dans le second tableau sous le texte de ton message (juste au dessus de la case "m'avertir en cas de réponse" , lorseque tu l'aura écrit une fois il le restera ...
  • nouvelle catégorie !! ( le 15 août 2006 )
    Citation
    Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver du matos, là y'a pas de section.
    Effectivement funkpunk, je n'y avais pas pensé, autant pour moi.
  • Besoin de testeurs ( le 15 août 2006 )
    De même, je suis partant.
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 15 août 2006 )
    Je pense que ces commentaires suffisent pour te l'affirmer wink Vas-y, roule !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 août 2006 )
    Bonne chance, jouer en groupe c'est une très bonne chose, tu apprendra a gagner en précision et en rythmique.
  • cherche pas bateur! ( le 15 août 2006 )
    Oui de même ! On ne vas pas se battre pour l'avoir tout de même ! icon_cheesygrin
  • question ( le 15 août 2006 )
    Je n'ai pas eu ce probleme, tu es sur d'avoir regardé le bon topic ?! PS: "question" n'était en tout cas pas très explicite comme titre de topic...
  • nouvelle catégorie !! ( le 15 août 2006 )
    Inutile. Les annonces peuvent déja être déposées et lues dans la section membres.
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 15 août 2006 )
    Tellement vrais était éxagéré. Parfois South Park c'est un peu limite, mais les morales sont souvent vraies.
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 15 août 2006 )
    Citation
    une guitare electrique me plairait beaucoup, mais je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné mon faible niveau.
    Rien n'empeche une personne ayant un niveau plutôt bas d'acheter une ...
  • bonjour ( le 15 août 2006 )
    ça dépend de la taille du pock, tu pourrais nous montrer une photo ?
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 15 août 2006 )
    J'adore southpark, c'est tellement vrai icon_cheesygrin
  • Guitar pro 5? ( le 15 août 2006 )
    Contrairement aux anciennes version de Guitar Pro, Guitare Pro 5 inclut en plus de quelques instruments nouveaux, le RSE ( Realistic sound engine ), son principal ajout. [quote]C'est un peu la réfé...
  • savoir son niveau ( le 15 août 2006 )
    Citation
    le niveau ça ne veut rien dire; je pense que le principal c'est qu'on réussisse a faire ce qui nous plait.
    Tout a fait d'accord, pourquoi toujours vouloir se comparer aux autres... Co...
  • Guitar Pro ( le 15 août 2006 )
    Citation
    Ben si tu en as d'autres vas-y Y en a pas 10.000 non plus donc...
    Hmm, c'est tout a fait ce que je dis, donc si y'a pas 10 000 solutions c'est que c'est tout le temps les mêmes qui s'...
  • Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!) ( le 15 août 2006 )
    Je ne connais pas, je vais faire un tour sur amazon
  • problème de rythme ( le 15 août 2006 )
    Citation
    oui, enfin je fais pas de musique pour ça!
    Que tu le fasse pour ou non y'en aura toujours plus après toi ... icon_cheesygrin Oui je sais j'insiste icon_cheesygrin
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 15 août 2006 )
    Je juge ça quand même comme étant gênant.
  • Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ? ( le 14 août 2006 )
    ça me va wink Merci a toi dimitri.walas@hotmail.fr ( joli pseudo au passage icon_cheesygrin )
  • combien de bassiste ( le 14 août 2006 )
    +1 avec moi occasionnellement.
  • recherche tabalture fok ( le 14 août 2006 )
    Ou bien du Eric Clapton : Tears In Heaven, Layla... Ou The Eagles : Hotel california.
  • problème de rythme ( le 14 août 2006 )
    Citation
    Les filles aiment les guitaristes chanteurs?? ben j'attends toujours moi!!
    T'en fais pas ça va venir, elle vont se battre pour t'avoir !
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 14 août 2006 )
    Si tu utilise beaucoup ta guitare et que tes cordes sont abimées, je pense qu'il est temps de les changer. Les miennes je les changent tous les mois quasiment. Si ça ne change rien renseigne toi d...
  • Plus de prof, que faire ? ( le 14 août 2006 )
    De rien, c'est une bonne chose d'apprendre tout seul. A partir du moment ou tu as les bases, je pense que tu devrais bien t'en tirer.
  • problème de rythme ( le 14 août 2006 )
    C'est comme tout, faut s'exercer, tu vera ensuite que ça marchera comme sur des roulettes... En plus les filles aiment les guitaristes/chanteurs icon_cheesygrin Mais pas que ... endesaccord1 chanteur
  • Plus de prof, que faire ? ( le 14 août 2006 )
    Sur partoch.com tu peux déja trouver tout ce dont tu as besoin, exerce toi avec des morceaux de plus en plus difficiles, visionne des vidéos, apprends des nouvelles techniques, enfin, suis ton instinc...
  • quelque petit compo simpas ( le 14 août 2006 )
    Oui, c'est très simple, c'est comme si je proposais une suite de 3 accords, ça n'a rien d'extraordinaire quoi, n'importe quel apprenti guitariste en est capable.
  • Guitar Pro ( le 14 août 2006 )
    Vous proposez tout le temps les mêmes solutions. Fais une recherche sur le forum, ce genre de question a déja été posé plusieurs fois.
  • Abusé ( le 13 août 2006 )
    Faut aussi faire un peu plus attention... un copier coller c'est utile, c'est en effet dommage que tu n'y ai pas pensé.
  • une idée... ( le 13 août 2006 )
    Oui, c'est sûr, mais personnellement, je ne pense pas que l'enregistrement soit très important, la tablature suffirait a mon humble avis.
  • Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ? ( le 13 août 2006 )
    Patience... Je ne sais pas non plus pourquoi, et j'attends la réponse comme toi, les partochards vont répondre.
  • agilité des doigts ( le 13 août 2006 )
    Citation
    pour passer d'un accord à l'autre
    Ben tu le dis toi même je pense que la meilleure solution c'est de trvailler là dessus, enchaine plusieurs accords, notemment les plus importants.
  • tablatures introuvables ( le 12 août 2006 )
    Les solutions proposées par darthdu69 et athena ne sont pas a suivre.
    Citation
    Dsl moi non plus, je sais bien que c'est pas trés légal
    C'est même complêtement illégal, regarde ce que tu risq...
  • une idée... ( le 12 août 2006 )
    C'est Impossible a vérifier. Le principe est tout a fait légal, après si les utilisateurs le respecte il n'y a pas de problème, seulement, il me semble impossible qu'il soit respecté.
  • Ajouter de nouveaux pays aux infos personnelles et aux codes Allopass ( le 12 août 2006 )
    C'est qu'il me semble impératif de répondre a ces demandes.

• '