floflo333 sur le forum
↓ |
Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?
Les potes, le groupe, les jeux pc, la programmation, bosser les maths ( j'en ai rudement besoin MOI !! )
Et pis voila quoi !
c'est impressionant ce truc...
Imprésionnant... moui...
Enfin je préfère le film, ça a été plus difficilement réalisable, l'effet chorme par exemple sur les vaisseaux c'était "une révolution" !
Et je trouve d'autant plus impres...
Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire?
J'ai un pote qui avait acheté une guitare sur ebay, je ne me souvient plus de laquelle mais l'originale coûtait dans les environ de 800€, il l'as eu sur ebay pour 400€, il était bien heureux, sauf que...
petit boulo
Ben en bretagne pour trouver du boulot, y'a qu'a demander au paysan du coin si tu peux ramasser les choux !
~85€ en 12heures
Perso je préfère l'usine on est mieux payé et c'est pas une bouch...
Aux Amateurs de Dragon Ball Z !
Oh que oui !
Et c'est aussi ça que je dis, parcequ'autrement ça n'a rien de très envoutant.
Domm...
Citation
T'as pas tort. En gros de Goku gamin à la fin de Cell, c'est vraiment terrible !! |
Je suis aussi tout a fait d'accord sur ce point, après cell il manquait quelque chose puis ça devenait lassant, et je parle pas de de Dragon Ball GT que je n'ai jamais aimé.
Euh si c'est des nouveaux mangas heuresement qu'il sont mieux fait.
Dragon ball...
Citation
je suis pas d'accord, je peu te citer nombre de mangas qui sont super biens, et meilleurs graphiquement |
C'est tout a fait ça, c'est exactement ce que je recherchais !
...
Citation
Je crois que vois à peu près de quoi tu parles,c'est un thème avec des cuivres qu'on retrouve à plusieurs reprises ? |
Salut tout le monde, si comme moi vous êtes un grand fan de dragon ball Z, vous pourrez sans doute m'aider.
Je ne sais pas si vous le savez, en ce moment sur la TNT ça passe sur la 11 aux environ d...
compo spéciale partoch
Désolé d'agrandir le trou des rimes, mais c'est juste pour vous dire que je vais copier toutes ces jolies phrases et montrer le résultat final quand on jugera la compo terminé ( a moin que vous ne vou...
c'est la rentrée
Purée ouai, ces vacances sont passées trop vite !
Ca va être dur de reprendre les cours !
Sinon, je voulais dire "au revoir" aux membres sur le point de nous "quitter" sans doute provisoire...
le jeu du labrador
Je dérupite de très haut avec ton verbe mon ami ! ( dérupiter: qui veut dire en gros tomber/glisser...)
Dis donc j'élargis mon vocabulaire sur partoch !
Je vais pas faire plus long je vais enc...
tablature de rap
...
pectar a écrit :
De toute façon se topic était pas vraiment conflictuel, a moins que vous parliez de la réaction de chez plus qui en première page.
Citation
|
La diffusion de citation n'existe pas en france
Je n'en sais rien, mais je suis totalement d'accord avec toi.
Dire que j'ai tout le temps pensé qu'on pouvait diffuser un extrait de musique pendant 30 secondes maximum et rester dans la légalité, ...
tablature de rap
Encore que ce topic là était plutot calme donc pas de risque de se faire bannir.
...
Citation
C'est le genre de discution ou y en a toujours un qui se fait chopper a la fin et bannir par les modo! |
Votre film préféré ?
Je sais pas si il a été dis, mais tout de même le seigneur des anneaux (I, II, III) et de loin !
Les acteurs sont trop fort.
Il dépote pas autant que le livre mais alors qu'est-ce qu'il est bien réa...
Quand vous étiez tout pitits...
Oui je v...
Citation
La photo c'est pour une autre fois, mais si tu vois pépinot dans les choristes y a de ça. |
comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais)
J'étais sérieux !
Je pense pas que je pourrais faire plus clair !
Citation
non sérieux floflo tu te moques ou tu trouves que c'est compréhensible ? C'est la galère pour expliker ca |
comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais)
Tu peux pas être plus clair je pense !
tablature de rap
Je n'ai pas la même vision des choses.
J'ai plusieurs copains qui aiment le r...
Citation
Tu as dit que c'est les rappers qui n'aiment pas les rockeurs. Je voulais dire que c'est très réciproque. |
la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !!
Pour moi :
Angels Fall First --> Nightwish.
Where did you sleep last night --> Leadbelly ( je préfère la reprise de nirvana ).
Jesus Doesn't want me for a Sunbeam --> Vaselines ( je préfère...
boudinisme...... le site de boudin et bacul.......
Je vous plains, vous les boudinistes tous autant que vous êtes !
J'adhère pas a cette secte désolé
Désopilant, bien joué !
a tous les bretons
Moi je suis de locminé dans un patelin pommé !
Non loin de Vannes-Pontivy.
Je ...
Citation
ya pleins de musiques et pas que de la musique bretonne ya pleins de zik!!! et l'alcool a volonté!!! |
tablature de rap
Le rap c'est de la musique, qu'on aime on qu'on aime pas.
Puis même si louka38 recherche une tab ou il n'y a pas de guitare, il y a toujours des adaptations...
J'en ai marre !
Bouh Diou !
C'es...
ceux qui on des guitares térrible par ici
Pour jouer assis avec la guitare de batman ça risque d'être très très dur.
↑ |