floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 29 août 2006 )
    Les potes, le groupe, les jeux pc, la programmation, bosser les maths ( j'en ai rudement besoin MOI !!icon_cheesygrin ) Et pis voila quoi !
  • c'est impressionant ce truc... ( le 28 août 2006 )
    Imprésionnant... moui... Enfin je préfère le film, ça a été plus difficilement réalisable, l'effet chorme par exemple sur les vaisseaux c'était "une révolution" ! Et je trouve d'autant plus impres...
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 28 août 2006 )
    J'ai un pote qui avait acheté une guitare sur ebay, je ne me souvient plus de laquelle mais l'originale coûtait dans les environ de 800€, il l'as eu sur ebay pour 400€, il était bien heureux, sauf que...
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )
    Ben en bretagne pour trouver du boulot, y'a qu'a demander au paysan du coin si tu peux ramasser les choux ! wink ~85€ en 12heures Perso je préfère l'usine on est mieux payé et c'est pas une bouch...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 26 août 2006 )
    Citation
    T'as pas tort. En gros de Goku gamin à la fin de Cell, c'est vraiment terrible !!
    Oh que oui ! icon_cheesygrin Et c'est aussi ça que je dis, parcequ'autrement ça n'a rien de très envoutant. Domm...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 26 août 2006 )
    Je suis aussi tout a fait d'accord sur ce point, après cell il manquait quelque chose puis ça devenait lassant, et je parle pas de de Dragon Ball GT que je n'ai jamais aimé.
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 25 août 2006 )
    Citation
    je suis pas d'accord, je peu te citer nombre de mangas qui sont super biens, et meilleurs graphiquement
    Euh si c'est des nouveaux mangas heuresement qu'il sont mieux fait. Dragon ball...
    Citation
    Je crois que vois à peu près de quoi tu parles,c'est un thème avec des cuivres qu'on retrouve à plusieurs reprises ?
    C'est tout a fait ça, c'est exactement ce que je recherchais ! ...
    Up, personne ne peux m'aider ?!
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2006 )
    TERminer
    Salut tout le monde, si comme moi vous êtes un grand fan de dragon ball Z, vous pourrez sans doute m'aider. Je ne sais pas si vous le savez, en ce moment sur la TNT ça passe sur la 11 aux environ d...
  • compo spéciale partoch ( le 25 août 2006 )
    Désolé d'agrandir le trou des rimes, mais c'est juste pour vous dire que je vais copier toutes ces jolies phrases et montrer le résultat final quand on jugera la compo terminé ( a moin que vous ne vou...
  • c'est la rentrée ( le 25 août 2006 )
    Purée ouai, ces vacances sont passées trop vite ! sad Ca va être dur de reprendre les cours ! Sinon, je voulais dire "au revoir" aux membres sur le point de nous "quitter" sans doute provisoire...
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2006 )
    Je dérupite de très haut avec ton verbe mon ami ! icon_cheesygrin ( dérupiter: qui veut dire en gros tomber/glisser...) Dis donc j'élargis mon vocabulaire sur partoch ! Je vais pas faire plus long je vais enc...
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2006 )
    Ned flanders icon_cheesygrin ... PS: Yaourt/ouned hum
  • tablature de rap ( le 24 août 2006 )

pectar a écrit :
    De toute façon se topic était pas vraiment conflictuel, a moins que vous parliez de la réaction de chez plus qui en première page.
    Citation
    vice la musique
    hum
    icon_cheesygrin ...
    baya
    houra ! icon_cheesygrin
  • La diffusion de citation n'existe pas en france ( le 24 août 2006 )
    Je n'en sais rien, mais je suis totalement d'accord avec toi. Dire que j'ai tout le temps pensé qu'on pouvait diffuser un extrait de musique pendant 30 secondes maximum et rester dans la légalité, ...
  • Avez Vous déjà vu... ( le 24 août 2006 )
    On était censé le savoir ? hum Il disait ça pour rire.
    daytona ( smile_cool )
  • tablature de rap ( le 24 août 2006 )
    Citation
    C'est le genre de discution ou y en a toujours un qui se fait chopper a la fin et bannir par les modo!
    Encore que ce topic là était plutot calme donc pas de risque de se faire bannir. ...
  • Votre film préféré ? ( le 23 août 2006 )
    Je sais pas si il a été dis, mais tout de même le seigneur des anneaux (I, II, III) et de loin ! Les acteurs sont trop fort. Il dépote pas autant que le livre mais alors qu'est-ce qu'il est bien réa...
  • Quand vous étiez tout pitits... ( le 23 août 2006 )
    Citation
    La photo c'est pour une autre fois, mais si tu vois pépinot dans les choristes y a de ça. icon_cheesygrin
    image du forum
    Oui je v...
  • le jeu du labrador ( le 23 août 2006 )
    quelqu' | un
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 23 août 2006 )
    Citation
    non sérieux floflo tu te moques ou tu trouves que c'est compréhensible ? C'est la galère pour expliker ca
    J'étais sérieux ! Je pense pas que je pourrais faire plus clair ! wink
    néel ( physicien français : prix nobel )
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 23 août 2006 )
    Le bout de ton médiator est déja bien trop pointu.
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 23 août 2006 )
    Tu peux pas être plus clair je pense !
  • tablature de rap ( le 23 août 2006 )
    Citation
    Tu as dit que c'est les rappers qui n'aiment pas les rockeurs. Je voulais dire que c'est très réciproque.
    Je n'ai pas la même vision des choses. J'ai plusieurs copains qui aiment le r...
    cellophane
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 22 août 2006 )
    Pour moi : Angels Fall First --> Nightwish. Where did you sleep last night --> Leadbelly ( je préfère la reprise de nirvana ). Jesus Doesn't want me for a Sunbeam --> Vaselines ( je préfère...
  • morceau facile qui mette lambiance ( le 22 août 2006 )
    Tryo. Tété enfin ... Vois !
  • boudinisme...... le site de boudin et bacul....... ( le 22 août 2006 )
    Je vous plains, vous les boudinistes tous autant que vous êtes ! icon_cheesygrin J'adhère pas a cette secte désolé icon_cheesygrin Désopilant, bien joué !
  • a tous les bretons ( le 22 août 2006 )
    Moi je suis de locminé dans un patelin pommé ! Non loin de Vannes-Pontivy.
    Citation
    ya pleins de musiques et pas que de la musique bretonne ya pleins de zik!!! et l'alcool a volonté!!!
    Je ...
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2006 )
    ronronner
    querelle
    fantaisie
    children
    riez ( vous )
    verseau
    serrer
    terreur icon_cheesygrin
  • tablature de rap ( le 21 août 2006 )
    Le rap c'est de la musique, qu'on aime on qu'on aime pas. Puis même si louka38 recherche une tab ou il n'y a pas de guitare, il y a toujours des adaptations... J'en ai marre ! Bouh Diou ! C'es...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )
    Oui, la vie est bien plus belle ! Pour les moules icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )
    Si elle est pas mal dans ces cas là. icon_cheesygrin
  • Pub super Timor ( le 21 août 2006 )
    C'est du déja vu, mais je ne m'en lasse pas, génial !
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2006 )
    lesbophobie
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 20 août 2006 )
    Pour jouer assis avec la guitare de batman ça risque d'être très très dur.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 août 2006 )
    Je ressent une grosse douleur abdominale.

• '