floflo333 sur le forum
↓ |
les smileys
Moi je vois ça comme un profil :
Enervé !
Vicieux/malin ( dans le sens critiques gentilles etc... )
Comprends pas/Perdu
les smileys
Ben, d'un côté je trouve intéressant le fait d'avoir un forum ou on débat UNIQUEMENT, mais ça fait aussi un forum de plus et la liste est déja bien longue...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Personnellement je préfère quand même la ou je vis, ce n'est pas une ile déserte et c'est bien ce qui me rassure. Beaucoup plus de contacts avec les gens, la vie est déja bien belle, pourquoi vouloir ...
les smileys
Oui, et j'ajoute aussi que c'est un travail supplémentaire très lourd pour les modérateurs, les débats, ça part souvent en suçette...
Combien de temps pour tout écouter ?
N'empêche que grâce a moi vous pouvez économiser 28 années et 6 mois de votre vie en partant du principe ou le nombre de CD que tu nous donnais était juste.
Ce n'est pas rien
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Toutes les vivres, ma petite amie, mes copains copines, mes guitares et un fut de 800 000 litres de bière !
les smileys
C'était une proposition presque "anodine", je me rends compte que ça pourrait être pas mal, mais je pense que si un forum débat ouvre, les débats doivent être en rapport avec la musique...
On est s...
Combien de temps pour tout écouter ?
A tes 57 années d'une vie calculé, j'enleverais bon nombre d'années : pour la soupe que l'on peut entendre 24h/24 à la télé et à la radio qui ne sont pas des musiques que j'acheterais.
Je pense mêm...
les smileys
Période débat sur partoch.com, je propose l'ouverture d'un "forum débat" !
Personnellement c'est celui çi mon préféré, dommage qu'il ne soit pas sur partoch :
[img]http://www...
Allez je m'lance
Oui, le lien est mort, mais comme je l'avais téléchargé avant je me permet de le mettre a disposition sur mon FTP.
Ca ne te dérange pas bobby ?
En tout cas je vous met le lien :
- http://webguita...
UNE PENSEE POUR EUX
Biensûr
Il est bien préférable car demain j'ai un devoir de MATHS !
Et oui, déja !
UNE PENSEE POUR EUX
N'oublies pas que tu n'est pas seul a avoir posté sur ce topic, et en aucun cas je n'ai précisé que...
Citation
"parceque ce sont des américains je m'en fou." Presque, mais j'ai pas dit ça. |
UNE PENSEE POUR EUX
[quote]Et c'est reparti..
Dans ce cas, qu'est c'qu'il en est de la Guerre du Golfe; qui a fait au alentour de 100'000 morts du coté irakiens.. Victimes des Américains.. pourquoi? Pour la même raison ...
UNE PENSEE POUR EUX
Je suis tout a fais d'accord avec toi "jacal"
D'ailleur en lisant certains posts comme ceux de cyrille t. j'ai l'impression d'avoir vécu plus longtemps que lui, ce qui n'est pas le cas comme j'ai 1...
UNE PENSEE POUR EUX
Je voudrais répondre aux posts de cyrille t. :
Tu as des préjugés a deux balle, je suis sûr que tu ne connais aucun américain, ni même jamais cotoyé une seule de ces personnes, et tu nous sort des ...
Jouer avec les dents !!!!!
En tout cas, jouer avec les dents ça doit pas être loin de la meilleure façon pour que la corde nous explose en pleine figure !
kyo !!!
Oui, chacun son point de vue, et aucun n'était demandé dans ce topic.
On n...
Citation
DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue! |
magic a 18 ans
OH le ptit monstre je suis sûr qu'il y a déja fait le tour, tu perds pas de temps c'est bien :...
Citation
Les autres, ne l'incitez pas pour le sex shop, merci de votre comprehension... |
Evolution de niveau
C'est justement ce que je disais !
Mais si il aime et s'il est partant pour utiliser le speed metal afin de s'améliorer dans ces techniques, c'est tant mieux pour lui !
[News] Localisation des membres
[quote='fan-de-soad'] [quote='fan-de-soad'] [quote='dede62']ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte appar...
A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!
Boh, moi ça ne me dérange pas qu'il y ai 20 tablatures de la même musique, a partir du moment ou ce ne sont pas exactement les mêmes en copiées collées, je trouve ça justement bien d'avoir une plus gr...
Oui !
Mais j'ai beau avoir les cheveux long ils sont plutot fins et sans gel les cordes sont pas prêtes de bouger !
Citation
Et quelqu'un a essayé avec ses cheveux ? |
magic a un truc a vous dire ^^
Arf, y'a beaucoup de départ en ce moment, comme quoi avec l'école on créée des liens mais on en casse aussi...
J'ai aussi le regret de t'annoncer que la course des "posteurs dieux du forum" ...
Evolution de niveau
Assurément, mais est-ce que s'exercer sur un seul morceau nous apporte un réel changement ?
Je voudrais pas débattre, donc je préfère attendre sa réponse !
Evolution de niveau
[quote]et pour les doigts la musique de style espagnole est surement ce qu'il y a de mieux, la aussi une fois que tu sauras jouer des trucs espagnols bien rapides tu pourra jouer tout et n'importe quo...
Je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus élégant mais, la classe quand même !
Evolution de niveau
Peut être qu'il n'aime pas le "speed metal".
Puis parmi les morceaux qu'il a cité a mon avis c'est pas s...
Citation
Je pratique la guitare depuis 5 ans (donc pas débutant), classique (surtout) |
Poupée barbie kurt cobain....
Je trouve ça totalement idiot, mais on vois bien que c'est juste pour faire du fric.
En revanch...
Citation
j'attends avec impatience la sortie de kurt kobain dans une boule à neige ! |
guitare pro ?
Il y a une rubrique d'aide !!!
Certe c'est pas très bien présenté ni même expliqué mais c'est quand même utile.
Citation
donc si quelqu'un connait un site où il y a un didacticiel merci |
guitare pro ?
J'avais lu : Fuck t'es méchant !
Hey, c'est que qu'il y a écrit en plus !
miliouz a écrit :
Fuck t'es méchant... |
guitare pro ?
C'est vrai que c'est valable.
En revanche moi qui ai acheté le logiciel je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger les tabaltures légalement ( sauf celles qui n'ont pas de droit d'auteur )
J'ai...
Les surnoms
Pour moi c'est "plotch" pour vous dire, je en sais même pas d'ou ça vient !
Florian / plotch ?
Ou sinon deux classiques :
Flo, FloFlo ...
petit boulo
T'as un talent d'humoriste non ?
Parceque je peux pas m'empecher de rire à t...
Citation
je savais pas que je mangeais des kalachnikov, ils mettent vraiment n'importe quoi dans leurs sandwichs... |
Un nouveua forum
Moi aussi je peux faire de la pubs pour mes sites ?
Alors attendez vous a avoir 4 topics d'ouverts dans les minutes qui suivent !
[quote]On aimerai bien que beaucoup de prrsonne s'y inscriv...
Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?
Ben voila, on est repartit pour un tour, sous la couette de ces deux là, j'imagine la tête que va tirer le monde après !
petit boulo
MOUAI ... ...
Citation
Nan mais pour les bars, c'est plus compliqué que ça. Officiellement un mineur n'a pas le droit de mettre les pieds dans un débit de boisson, même pour jouer au billard ... |
Vous avez quelle age?
J'approche des 1000 !
Nan ça c'était de l'ironie.
15
Ca me rejeunit d'un coup !
↑ |