floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• les smileys ( le 06 septembre 2006 )
    Moi je vois ça comme un profil : wobble Enervé ! violent2 Vicieux/malin ( dans le sens critiques gentilles etc... ) hum Comprends pas/Perdu
    Ben, d'un côté je trouve intéressant le fait d'avoir un forum ou on débat UNIQUEMENT, mais ça fait aussi un forum de plus et la liste est déja bien longue...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 06 septembre 2006 )
    Personnellement je préfère quand même la ou je vis, ce n'est pas une ile déserte et c'est bien ce qui me rassure. Beaucoup plus de contacts avec les gens, la vie est déja bien belle, pourquoi vouloir ...
    Oui, et j'ajoute aussi que c'est un travail supplémentaire très lourd pour les modérateurs, les débats, ça part souvent en suçette...
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    N'empêche que grâce a moi vous pouvez économiser 28 années et 6 mois de votre vie en partant du principe ou le nombre de CD que tu nous donnais était juste. Ce n'est pas rien icon_cheesygrin
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 06 septembre 2006 )
    Toutes les vivres, ma petite amie, mes copains copines, mes guitares et un fut de 800 000 litres de bière ! wink
    C'était une proposition presque "anodine", je me rends compte que ça pourrait être pas mal, mais je pense que si un forum débat ouvre, les débats doivent être en rapport avec la musique... On est s...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 06 septembre 2006 )
    chanteur
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    A tes 57 années d'une vie calculé, j'enleverais bon nombre d'années : pour la soupe que l'on peut entendre 24h/24 à la télé et à la radio qui ne sont pas des musiques que j'acheterais. Je pense mêm...
    Période débat sur partoch.com, je propose l'ouverture d'un "forum débat" ! Personnellement c'est celui çi mon préféré, dommage qu'il ne soit pas sur partoch : [img]http://www...
  • Allez je m'lance ( le 06 septembre 2006 )
    De rien, entre partochards c'est normal wink
  • Allez je m'lance ( le 05 septembre 2006 )
    Oui, le lien est mort, mais comme je l'avais téléchargé avant je me permet de le mettre a disposition sur mon FTP. Ca ne te dérange pas bobby ? En tout cas je vous met le lien : - http://webguita...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Biensûr wink Il est bien préférable car demain j'ai un devoir de MATHS ! icon_cheesygrin Et oui, déja !
    Citation
    "parceque ce sont des américains je m'en fou." Presque, mais j'ai pas dit ça.
    N'oublies pas que tu n'est pas seul a avoir posté sur ce topic, et en aucun cas je n'ai précisé que...
    [quote]Et c'est reparti.. Dans ce cas, qu'est c'qu'il en est de la Guerre du Golfe; qui a fait au alentour de 100'000 morts du coté irakiens.. Victimes des Américains.. pourquoi? Pour la même raison ...
    Je suis tout a fais d'accord avec toi "jacal" D'ailleur en lisant certains posts comme ceux de cyrille t. j'ai l'impression d'avoir vécu plus longtemps que lui, ce qui n'est pas le cas comme j'ai 1...
    Je voudrais répondre aux posts de cyrille t. : Tu as des préjugés a deux balle, je suis sûr que tu ne connais aucun américain, ni même jamais cotoyé une seule de ces personnes, et tu nous sort des ...
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    En tout cas, jouer avec les dents ça doit pas être loin de la meilleure façon pour que la corde nous explose en pleine figure ! wink
  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    PAS L'ECOLE ! NON, PAS CA ! icon_cheesygrin
  • kyo !!! ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue!
    Oui, chacun son point de vue, et aucun n'était demandé dans ce topic. On n...
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    Les autres, ne l'incitez pas pour le sex shop, merci de votre comprehension...
    chanteur OH le ptit monstre je suis sûr qu'il y a déja fait le tour, tu perds pas de temps c'est bien :...
  • Evolution de niveau ( le 04 septembre 2006 )
    C'est justement ce que je disais ! wink Mais si il aime et s'il est partant pour utiliser le speed metal afin de s'améliorer dans ces techniques, c'est tant mieux pour lui !
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='fan-de-soad'] [quote='dede62']ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte appar...
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    Oui, c'est très pratique, merci wink
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 septembre 2006 )
    Boh, moi ça ne me dérange pas qu'il y ai 20 tablatures de la même musique, a partir du moment ou ce ne sont pas exactement les mêmes en copiées collées, je trouve ça justement bien d'avoir une plus gr...
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Et quelqu'un a essayé avec ses cheveux ?
    Oui ! Mais j'ai beau avoir les cheveux long ils sont plutot fins et sans gel les cordes sont pas prêtes de bouger ! icon_cheesygrin
  • Evolution de niveau ( le 03 septembre 2006 )
    Bon ben je crois que ça sert a rien de débattre alors, t'es trop fort ! chanteur icon_cheesygrin
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    Arf, y'a beaucoup de départ en ce moment, comme quoi avec l'école on créée des liens mais on en casse aussi... sad J'ai aussi le regret de t'annoncer que la course des "posteurs dieux du forum" ...
  • Evolution de niveau ( le 03 septembre 2006 )
    Assurément, mais est-ce que s'exercer sur un seul morceau nous apporte un réel changement ? icon_cheesygrin Je voudrais pas débattre, donc je préfère attendre sa réponse ! icon_cheesygrin
  • Evolution de niveau ( le 02 septembre 2006 )
    [quote]et pour les doigts la musique de style espagnole est surement ce qu'il y a de mieux, la aussi une fois que tu sauras jouer des trucs espagnols bien rapides tu pourra jouer tout et n'importe quo...
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 02 septembre 2006 )
    Je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus élégant mais, la classe quand même ! wink
  • Evolution de niveau ( le 02 septembre 2006 )
    Peut être qu'il n'aime pas le "speed metal".
    Citation
    Je pratique la guitare depuis 5 ans (donc pas débutant), classique (surtout)
    Puis parmi les morceaux qu'il a cité a mon avis c'est pas s...
  • le jeu du labrador ( le 02 septembre 2006 )
    légalisation... icon_cheesygrin
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    j'attends avec impatience la sortie de kurt kobain dans une boule à neige !
    chanteur Je trouve ça totalement idiot, mais on vois bien que c'est juste pour faire du fric. En revanch...
  • guitare pro ? ( le 01 septembre 2006 )
    Citation
    donc si quelqu'un connait un site où il y a un didacticiel merci
    Il y a une rubrique d'aide !!! Certe c'est pas très bien présenté ni même expliqué mais c'est quand même utile.
  • guitare pro ? ( le 01 septembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Fuck t'es méchant...
    J'avais lu : Fuck t'es méchant ! hum Hey, c'est que qu'il y a écrit en plus ! chanteur icon_cheesygrin
  • guitare pro ? ( le 31 août 2006 )
    C'est vrai que c'est valable. En revanche moi qui ai acheté le logiciel je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger les tabaltures légalement ( sauf celles qui n'ont pas de droit d'auteur ) J'ai...
  • Les surnoms ( le 31 août 2006 )
    Pour moi c'est "plotch" pour vous dire, je en sais même pas d'ou ça vient ! Florian / plotch ? hum Ou sinon deux classiques : Flo, FloFlo ...
  • petit boulo ( le 31 août 2006 )
    Je ne l'imaginais pas... icon_cheesygrin
  • petit boulo ( le 30 août 2006 )
    Citation
    je savais pas que je mangeais des kalachnikov, ils mettent vraiment n'importe quoi dans leurs sandwichs...
    T'as un talent d'humoriste non ? Parceque je peux pas m'empecher de rire à t...
  • nouveau venu... ( le 30 août 2006 )
    Salut Ô, salut, salut Ohé, salut oohhéé ! wink
  • le jeu du labrador ( le 30 août 2006 )
    T'imagine ce qu'il me pose a moi alors ! icon_cheesygrin
    effaré ( tout juste a la meme seconde, mais ma seconde est plus rapide ! icon_cheesygrin )
    grimoire ? hum ? icon_cheesygrin
  • Un nouveua forum ( le 30 août 2006 )
    Moi aussi je peux faire de la pubs pour mes sites ? Alors attendez vous a avoir 4 topics d'ouverts dans les minutes qui suivent ! icon_cheesygrin [quote]On aimerai bien que beaucoup de prrsonne s'y inscriv...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 30 août 2006 )
    CLUB DOROTHEE ! Ben ouai, y'avais Dragon Ball Z ! icon_cheesygrin
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 30 août 2006 )
    Ben voila, on est repartit pour un tour, sous la couette de ces deux là, j'imagine la tête que va tirer le monde après ! chanteur
  • petit boulo ( le 30 août 2006 )
    Citation
    Nan mais pour les bars, c'est plus compliqué que ça. Officiellement un mineur n'a pas le droit de mettre les pieds dans un débit de boisson, même pour jouer au billard ...
    MOUAI ... ...
  • Vous avez quelle age? ( le 30 août 2006 )
    C'est "baaaaaaaaaaaddddd"ant quand même icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 29 août 2006 )
    J'approche des 1000 ! Nan ça c'était de l'ironie. 15 Ca me rejeunit d'un coup ! icon_cheesygrin

• '