floflo333 sur le forum
↓ |
Métronome informatique ??
Je suis tout a fait d'accord, puis un métronome éléctronique, on peut l'emporter avec soi, et oui, parceque l'on ne j...
Citation
je te conseille d'obter pour un métronomenumérique ou électronique |
position pour gaucher
Nan, deux de mes potes...
Sinon ça dépend pour les guitares de gauchers, j'ai vu en magasin et sur internet, deux yamaha pacifica 112, et 412 et toute...
Citation
==> touyi par exemple |
position pour gaucher
Il y a aussi des gauchers qui jouent avec des guitares de droitiers, sans avoir besoin d'inverser les cordes, tu test c'est tout, certains gaucher se sentent mieux avec une guitare pour gaucher, d'aut...
accoustique ou élèctrique
De même pour la guitare classique, en passant sur une éléctrique ça glisse mieu, les ba...
Citation
Enfin voilà par la suite il parait que si tu sais jouer sur une folk, tu peux jouer sur tout... |
que pouvé vous me dir de cette guitare :
[quote]c'est est ton choi de preferer les telecastere o strato mai bon je l'ai trouve enmeme plus moche mai bojn peu etre kel son de mailleur calité je c'est pas j'ai jamai jouer a 1 telecastrere de m...
probleme de lecture de tablature
En fait, il n'y a qu'a chercher un peu, avant de faire des topics ...
Les gammes
Arf, j'aime bien ce site, pour débuter, c'est pas mal fait, bien sûr c'est limité : http://guillaume.henaud.free.fr/tab2.html.
PS: on dirais bien que quelqu'un a utilisé ma méthode, hein l'homme des ...
Problemes sur Les Accords de Base
T'en fais pas, je pense pas que tu risque la mort, mais ce n'est pas non plus a moi simple membre de te dire ce qui est bien ou mal.
aider moi svp
Et c'est vrai que c'est super pratique le net, parcontre, on apprends que sur des tabs ils n'y a pas de partochs, est-ce une bonne chose ? désolé pour la pitite parenthèse.
lol, c'était pour être sur d'avoir des réponses, mais t'en fais pas comme ca tu aura le droits a deux fois plus de réponses et quelques réprimandes lol je dec...
morceau flamenco et country
As tu tablEdit?
Si oui il y a une tablature nommé Old Country Rock que tu pourrais travailler (en picking) niveau facile.
Si non, elle éxiste aussi en format .txt, mais il va falloir que tu cherche...
debutant mediator cherche conseil
Non, ne t'embete pas : http://guillaume.henaud.free.fr/mediator.html
Ben, y' aun autre topic la dessus.
EDIT: Ah, oui, tu dois être au courant, c'est toi qui l'a fais
aider moi svp
J'ai jamais entendu parlé de ce bouquin, et le titre est un peu ... vo...
Citation
Mais je te conseille d'acheter un ou deux bouquins de méthode pour débutant du style "la guitare pour les nuls". |
Commencer au mieux
PS: ca ne m'empeche pas une fois rentré chez moi de continuer a jouer et ce sans erreurs puisqu'elles ont étées corrigées au cours d'avant.
débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser
Ce site n'est pas mal du tout pour commencer: http://guillaume.henaud.free.fr/
technique pour tenir le médiator, s'accorder, les gammes et accords les plus importants.
C'est pas mal, bien sur tu n'i...
Toujours sur les accords
Quand je dis que c'est dur, je n'essais pas de te décourager, c'est pas très difficile en fait, faut essayer de les placer tes doigts le plus rapidement possible et en obtenant le meilleur son possibl...
Toujours sur les accords
Hh ca me rapelle le bon temps ou j'apprennais quelque accords ...
En fait y'a pas vraiment de solutions, il faut t'entraîner, au départ c'est difficile.
Il faut que tu le fasse, et le refasse...
T...
pour enrechir mon savoir
Tu peux acheter des livres de musique ou est parfois mit des "petits cours de guitare", mais c'est très superficiel, et ca ne correspond pas au critères que tu demandes, il faut dire que ce n'est pas ...
Commencer au mieux
Moi j'ai un cours personnel (1h30), et je vais aussi au rythme q...
Citation
Dans un cours, il y a un rythme d'apprentissage à ne pas dépasser pour éviter que certains élèves soient à la traine, |
Toujours sur les accords
J'ai pas prit le temps de me relire et j'ai fais quelques fautes, pardonnez moi ...
Un étui pour ma guitare...
Impeccable, je vous remercie, j'ai envoyé un email "a Thomann" et je suis en attente du réponse, je vous tiens au courant de leurs réponses.
Merci a vous !
A+
Ok, donc les étuis de guitares éléctriques ne sont pas tous les mêmes, merci de ta réponse.
Voici ma guita...
Oui, mais est-ce la même chose avec une guitare éléctrique ?
Je veux dire par là qu'il y a des guitares éléctriques de formes différentes ou l'étui pourrais être différent en fonction de la forme de ...
Ok, c'est impec, mais au niveau de la caisse de protection, il y a t'il différent moulage pour différentes formes de guitares ?
Commencer au mieux
M'enfin moi je pense qu'il faut se baser sur plusieurs avis afin de voir comment d'autres personnes qui n'ont pas pris de cours on évolués.
Deux avis ce n'est pas suffisant...
Commencer au mieux
Ben disons qu'il peut s'en sortir, mais bon il reste toujours une différence ...
Y'en a un ou t'apprend plus vite que l'autre on peut pas le nier ( en tout cas j'en ai eu la preuve avec des potes ).
...
Commencer au mieux
Les cours avec des profs c'est une super occasion.
J'ai commencé il y a 3 ans et vraiment je trouve ca génial, j'habite dans une petite ville ou il y a quasiment 4000 habitants et j'ai une grande cha...
Bonjour, bonsoir.
J'ai acheté il y a peu ma première guitare éléctrique, une Yamaha pacifica 112YNS et j'aimerais acheter un étui, je suis assez maladroit, et il m'est déja arrivé pas mal de problè...
↑ |