cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• Le boulet ( le 13 mai 2006 )

timatt_1 a écrit :
    la passe a 10 est un jeu typiquement boulet wink autant que le jeu con que j'ai lancé lol icon_cheesygrin
    C'est toi qui a lancé le jeu con ? Non mais je veux dire pas ceux qui ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 mai 2006 )
    je viens de visiter mon futur lycée et y a un music-hall le mercredi aprem ! Avec du matos à dispo ! Yeeees !
    En particularités du boulet, t'as oublié "le boulet veut absolument devenir god of partch et il squatte la passe à 10 et tous les jeux débiles" et puis aussi "le boulet rouge déteste cordialement les ...
    peur de te reconnaître et de plus jamais rien oser écrire icon_cheesygrin ?

timatt_1 a écrit :
    [quote='timatt_1'] - Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus. Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
    http://www.partoch....
    Je pense que tout le monde se reconnait au moins une fois dans le I... (Y a pas que moi, hein ?)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2006 )
    Mmmhhh c'est bientôt l'heure de manger (deuxième post sur ce topic !)...
  • les lèves tôt ²²²²² ( le 13 mai 2006 )
    j'me suis levée à 8h, je suis allée visiter mon futur lycée... Et cet aprem' j'ai une conférence forcée sur la fusée ariane...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 13 mai 2006 )
    Broooooooo... Tiens c'est trien ça... Bleeeeaaaaaaaaaaaarrrrrggggghhhhh !!!
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 13 mai 2006 )

snake a écrit :
    j'ai peur de rien: ça va être dur de trouver hammer
    Même pas... D'avoir peur ?
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 13 mai 2006 )

fab_the_drummer a écrit :
    Ce qui me ferait vraiment honte ? De ne pas avoir réussi à respecter les principes que je me suis fixé.. Sinon j'ai peur de fouttre en l'air ma vie, parfois..
    Moi aus...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 12 mai 2006 )
    Ridicule, qui vous cassera, qui vous foutra la honte, ou bien ce qui vous fait le plus peur, ou bien ce qui vous fera vraiment sombrer... Non, restons sur des trucs marrants quand même...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 12 mai 2006 )

smoke a écrit :
    je savais pas que le saké était une boisson rafraichissante.... smyleybleu
    Non, mais j'avais envie, là... J'aurais préféré une blonde bien fraîche, mais bon... N'empêche, ça réchauf...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    Bourrée au saké, je vous dit pas quand ça sort... BEEEUUUAAAARGL !!! Pas mal votre topic... Je peux prendre des cours moi z'ossi ? Lol par chez moi le truc c'est le calva ! Sinon, je demande l'autor...
    Sérieux, c'est pas une blague : je viens de me boire 1/4 de bouteille de saké (ben oui il fait tellement chaud et il y avait plus de bière icon_cheesygrin ) et après un diabolo à la fraise... Et j'ai mal au biii...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 12 mai 2006 )
    C'est bon chacun ses goûts ! Tu sais quoi ? Pour moi le genre Offspring c'est de la musique pour teenagers débiles en manque de sensations fortes. (Entre nous... J'aime bien love )
    Vous saviez que chez les romains, le vomitorium est un élément archtectural des théâtres ?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    [quote='nicola2-8'] [quote='guitarzero'] [quote='nicola2-8']Moi mon style c'est basket usée, pentallon le plus bas possible mais pas large, thee shirt manche longue ac des trucs marqué dsus ossi ^^ ou ...

fan-de-soad a écrit :
    http://img99.imageshack.us/my.php?image=image564il.jpg pas sexy ça? la tete trop dans le cul... "bah y'a pas d'cul?" icon_cheesygrin alala... icon_cheesygrin
    Très mignon. Ajo...

chrys73 a écrit :
    [quote='guitarzero'] [quote='guizmo'] Tu sais que 1 personne sur 4 est folle ??
    Nous nous sommes schizophrenes avec une légère tendance à l'agoraphobie et à l'arachnophobie...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mai 2006 )

las a écrit :
    Salut guitar zéro ! Cet affreux substantif commence par "s" et non par "p"- Fin de la disgression- icon_cheesygrin
    Je ne me serais pas permiZEUH ! Non mais, toutes sauf ta mère et moi !
  • l'image d'un groupe ( le 11 mai 2006 )
    [quote='stansy']voila un autre dessin pour magic... mais bon, j'étais un peu nrv aujourd'hui donc je l'ai un peu fini à la va vite... mais il est quand mm fini [img]http://image.blog-24.com/38965...
    [quote='corey-le-bourrin']mouais bon.... moi les fringues de mes que j'aime le plus (etant un mec) un jean, pas serré mais pas bouffant, un peu niqué un t shirt manche longue avec des truc de...

nicola2-8 a écrit :
    [quote='cafardos']Les caleçons, c'est plus sexy, ça veut dire que t'as beaucoup de choses à cacher... Parole de vraie meuf ! (Ca va je sors...)
    pas mal pas mal c'...
    [quote='guitarzero' De toute façon je parle pas un mot d'allemand (enfin si, mais c'est pas le genre de mots que tu sors n'importe quand ^^). [/quote] Je vais t'apprendre une phrase en allemand tr...
    Les caleçons, c'est plus sexy, ça veut dire que t'as beaucoup de choses à cacher... Parole de vraie meuf ! (Ca va je sors...)
    [quote='guitarzero']Artichaut : on dirait la marge de mon classeur de maths et de physique icon_cheesygrin Dans mon classeur de physique j'ai meme dessiné mon ancien médiator (RIP, il a disparu dans la chambre d...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 11 mai 2006 )

lygzoom a écrit :
    ca va mais ca devient blazant à force d'écouter.
    Et la chanson "kids are not"... Argh kids are not quoi déjà ?
    [quote='miliouz'] [couleur='red']ce que je trouve sexy (pour en revenir au topic) c'est les filles -dejantées -les barges -les folles Le serieux je supporte pas, j'attendrais quelques annees ava...
  • question stupide et sans interets... ( le 11 mai 2006 )

lazkopath a écrit :
    BBBBBBBAAAAAAHHHH c'est bien une douche chaude... Ca donne des sensass au dos...
    Ah oui mais pas autant qu'une douche froide muhahaha... Surtout quand je regarde la télé j...

gu!zm0 a écrit :
    image du forum
    bump
    image du forum
    Waaah mag...
  • question stupide et sans interets... ( le 11 mai 2006 )
    [quote='fan-de-soad']meuh non je rentre dans la douche vers 6h08 je reste sous la flotte jusque 6h18 a peu prés (10 minutes) aprés j'eteint l'eau je me lave je rallume vers 6h20 ensuite...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 11 mai 2006 )
    je retire ce que j'ai dit sur Offspring. J'aime beaucoup la chanson "total immortal" (je savais pas que c'était d'eux, je connaissais que la version d'AFI).
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    [quote='nicola2-8']salut a tous icon_cheesygrin je me leve se matin et en me connectant sur partoch je vois des commentaire d un pett ****** qui c'est connecté sur mon adresse donc ce qui est dit hier n est pas d...
  • question stupide et sans interets... ( le 10 mai 2006 )
    Moi le matin, j'ai le temps de rien faire, je me demande toujours comment font ceux qui font du PC ou regardent la télé ou font de la gratte le matin ?!! Y a rien qui me mette plus en rogne que le mat...

chrys73 a écrit :
    gu!zm0 a écrit :
    Et de suite les réactions genre je suis vexée. Tu sais que 1 personne sur 4 est folle ??
    Ca explique certaines choses... icon_cheesygrin
    Magiclem : le mystè...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    super dessin!! seulement quelquechose ne te choque pas ?? il reste une bouteille pleine !!! icon_cheesygrin
    Oui en plus !

moi je suis anti héroïne; c'est vrai, les drogues c'est pas bon !! icon_cheesygrin mon dieu que je suis mauvais !!!!! hum [quote]Je plaisaaaaante
    vu que je faisai...
    [quote='corey-le-bourrin'] sad sad sad désolééé je voulais pas!!!! l'humour me sert a décompresser, et vu que je suis en ce moment dans une periode de gros vide affectif, je.... rigole b...

je me moquais un tout petit peu de cafardos (sans rancune hein ?? wink ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Non, mais je déprime encore plus. Merci Corey sad . Les gars sont t...

les névroses ca se soigne...hein??
    Rho mais n'importe quoi...

[quote]Par contre dans ton cas c'est plus de la timidité. C'est de la peur. Tu es nevrosée. Tu manque totalement de confiance en toi ??
    c'est bizarre mais je me se...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2006 )
    [quote='littlepea']Voici le schtroumpf alcoolique au reveil...
    image du forum
    C est la premiere fois que je dessine du vomi sur paint... Ca s...
  • l'image d'un groupe ( le 10 mai 2006 )
    Guizmo, c'est quand que tu écoutes les gens wobble ? Je t'ai déjà dit que J'AVAIS PHOTOSHOP mais que je l'ai bazardé sans le faire exprés ! Bordel de sh*t endesaccord3 ! Quand à gimp, c'est chiatique à la fi...
    par contre, bien sûr, une fille bizarre qui arrive pas à dire au mec dont elle est raide dingue qu'elle est amoureuse, et qui se défile à chaque fois qu'elle est sur le point de le faire, personne ne ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )

nicola2-8 a écrit :
    Si vous commencer dans la zoophilie ou vas t on icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    La bêêêête est revenue icon_cheesygrin !!!
    Euh non pas trop mais y en a qui aiment icon_cheesygrin ...
    Waah pas mal le concours de grimace... Moi sur les photos, sans le faire exprès, je suis encore plus effrayante (c'est vrai je dois être allergique aux photos)...
  • l'image d'un groupe ( le 09 mai 2006 )
    Non, le filtre "brume noire" de photofiltre icon_cheesygrin ...
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 08 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Miam miam, j'ai trop faim à force. Je v me chercher des kinder delice icon_cheesygrin
    Mon petit gu!zm0 adoré, tu sais que je t'adore love ? Allez, files-en un morceau... [IMG]ht...

• '