cafardos sur le forum
↓ |
l'image d'un groupe
C'est vrai ?
C'est le plus beau...
magiclem007 a écrit :
il y a aucun probleme cafardos je t'en empeche pas loin de la et puis si j'en ai deux... meme differents c'est mieux |
l'image d'un groupe
Magic, je t'en supplie, laisse-moi faire ton dessin !!!
Je suis trop inspiré (non en vrai c'est juste à cause des fleurs, c'est pasque je suis folle des roses noires entremêlées genre un peu sombre, ...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
Mon die...
new.glad a écrit :
[quote='cafardos']Ma booouuuche... Trop jolie... Un bassiste... Un mec aux cheveux longs... Le cynisme de celui que j'aime (même si j'en souffre)... Que dire ? |
l'image d'un groupe
D'accord pour le logo de mauvais rêve mais je pourrais pas le poster de suite...
je peux te mettre un mp ?
Ma booouuuche... Trop jolie...
Un bassiste...
Un mec aux cheveux longs...
Le cynisme de celui que j'aime (même si j'en souffre)...
Que dire ?
l'image d'un groupe
A qui tu parles ...
d'jerem' a écrit :
salut tu peux me faire un logo pour un groupe de rock electrique français tres influencé par noir dez et muse qui s'appelle mauvais reve? merci d'avance! |
l'image d'un groupe
Dès que je peux scanner et poster je vous mettrais des exemples...
Non, je sais, moi aussi je veux être mise à l'épreuve !
j'aime bien la couleur de mes yeux et celle de mes cheveux quand i...
fan-de-soad a écrit :
[quote='cafardos']Chez vous, chez votre mec (ou votre nana), ou le détail qui tue... Allez, dites... |
l'image d'un groupe
Je me propose aussi, mais moi je bidouille un peu avec photofiltre en cas de besoin... Enfin je me propose surtout pour les pochettes de démo, les trucs du genre...
... Mais je peux faire les logos a...
Chez vous, chez votre mec (ou votre nana), ou le détail qui tue...
Allez, dites...
artic monkeys
j'adore. c'est pas trop mon style, mais j'aime le son et j'aime la technique. Il y a quelque chose de Dr Feelgood.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
"-Ouais ça y va les blagues homophobes... Z'avez pas honte ?
-NON !!!"
Donc je continue :
Quelle est la différence entre un homo et un intellectuel ?
L'intello a le petit Rober...
nom de groupe
Non il préfère les roses des sables (d'ailleurs je crois que c'est le seul truc qu'il sait cuisiner à part les pâtes au beurre) ...
Votre pseudo
Moi Cafardos... Ca m'est venu comme ça , je voulais un nom délire ... J'aime bien ... Mais en fait je me suis rendu compte qu'il en existe d'autres sur d'autres sites, des Cafar...
bien un truc qui peux plaire aux partochards ça !
Il y en a d'autres (mais je sais plus les codes) avec :
-Voix ambigüe d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwi
-Jackdaws loves my big sphinx of quartz
quelmusique pour eviter la déprime?
Linger des Cranberries...
"Ca ira mieux après"
Zombie des Cranberries mais après ça me donne envie de dessiner des roses noires enchevêtrées partout et je gaspille du papier et je déprime encore plu...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Attention, dans les secondes qui suivent vous allez lire un truc débile. Ne pas faire attention ceci est simplement une pause délirante.
Dans quelques posts on sera à la page 118... Deux-cent dix-h...
partoch party
Hum... Tu parles de moi ?
Argh non pas possible quelqu'un a compris mon génie...
[size='7'](Et là en fait c'était pas de moi) [/s...
fouetos a écrit :
exellente idee !!! |
partoch party
Moi je propose d'organiser juste des p'tites rencontres à des endroits précis un jour comme ça pour voir qui vient... Après avec ceux qui viennent on peut envisager un truc plus important...
nom de groupe
Mon rabit adoré alias lapinchou alias ba...
pumpkins a écrit :
ET TA MERE sa péte non ? et cafardos je confirme tu n'as pas de chats c'est a quoi que tu tien le plus au monde ? |
nom de groupe
Je confirme, faut vraiment être bourré pour bouffer des pissenlits, pasque c'est pas bon... C'est amer ... Essayez...
nom de groupe
Ouais mais le problème avec ce nom de groupe c'est que les gens pourront pas en parler entre eux... Eh ouais, c'est super d...
**superman** a écrit :
ZE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE!!! |
votre plus grand reve
Moi mon idéal est plein de défauts ! Mais je les aime parce qu'ils font partie du perso...
Sérieux et le mec que j'aime, j'en suis raide dingue de ses défauts (bon le plus chiant c'est quand même qu'...
Green Day, Poprocks and coke pour se rappeler que l'amitié, c'est génial, mais les amis, c'est encore mieux... Le plus beau des trésors...
"-Allo, ouine ? Ici Trouille !"
"-Allo, Pital ? Ici Catrice !"
"-Allo, bergine ? Ici Tron !"
Waha morte de rire l'autre jour en cours d'anglais avec mon voisin de derrière ...
votre plus grand reve
Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire...
Gamine...
Bien sûr enfin, il y en a eu ...
firestorm a écrit :
ou alors : m et mme BON ont un fils jean oooo on déconne laissez loi restez lol |
votre plus grand reve
Moi : ben si dans la musique...
Déjà, avoir des appuis pour pouvoir me casser à Londres. Cartonner avec mon groupe au niveau underground. Réhabiliter le vrai Punk, lui donner une renaissance. Devenir...
nom de groupe
Je-suis-heureuse-je-savais-que-ça-me-porterait-chance-de-connaitre-le-brother-de-celui-que-j-aime...
Ca marche pas ?
nom de groupe
[quote='pumpkins'] [quote='cafardos'] [quote='pumpkins']c'est pas pour autant que je suis son enemis ya plein de gens que j'aime pas et je suis pas leurs enemis et [size='18']arréte de me contredire esp...
Ouais... Chanter, gueuler...
Du Green Day surtout, mais des tristes (chagrin d'amour => Whatsername et chagrin grave genre j'ai perdu quelqu'un => wake me up whan september ends et chagrin "je su...
Site de création de mediator ?
Wouaaah génial ce site mais...
... Comment on fait une fois qu'o...
firestorm a écrit :
celui là : http://www.steveclayton.com/guitarpicks.html peut être que tu les a deja vus ??? |
Pas tellement pour arrêter la déprime, lutôt pour m'accompagner dans la déprime (même si la deuxième aide) :
Letterbomb de Green Day
20 ans des Betteraves...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
Normalement c'est gniark gniark (je m'y connais)...
... Et je vois pas le rapport ?!!
pumpkins a écrit :
niarf niarf niarf niarf (rire sadique au cas ou vous auriez pas compris) |
nom de groupe
[quote='pumpkins']c'est pas pour autant que je suis son enemis ya plein de gens que j'aime pas et je suis pas leurs enemis et arréte de me contredire espèce de [size='18']|`*^]°|'``...
Alleeeeez Shavo... Une tite dernière...
C'est encore avec des cannibales...
C'est un Français, un Américain et un Belge qui font un safari je sais plus où. Ils sont capturés par des cannibales qui l...
nom de groupe
[quote='pumpkins'] [quote]pumpkins a écrit :patroto a écrit : No mans Land c pa mal aussi !!
c'est marrant j'y ai pensé ya pas longtemps ! mais j'ai abandonné j'aime pas le jargon militaire
Ti...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
Ah bon j'ai eu peur.
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Moi je bosse plein de p'tits reggae... Facile et sympa... Et je viens enfin de comprendre comment on faisait des solos avec un médiator (lol maintenant j'ai l'impression de tout reprendre à zéro, c'es...
nom de groupe
Tiens u...
pumpkins a écrit :
patroto a écrit :
|
... Ambiguë ?
pumpkins a écrit :
oui oui ouiiiiiiiiiiiiii ! |
Hihi comment vous traduisez les Yeah yeah yeahs ?
nom de groupe
Ouaip moi z'aussi j'aime bien No Man's Land...
Mais je préfère "les trombones forever" !!!
Le rock dans tous ses états
+Argh si on n'organise pas un truc concret genre une rencontre partocharde étant donné que mes potes y vont pas (les c°ns) j'irais pas non plus donc vous z'aurez pas de guide... Et puis si je suis pas...
↑ |