cafardos sur le forum
↓ |
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
The beets... C'est pas LES BETTERAVES ?!! MDR mon groupe préfér...
guitarzero a écrit :
Pas mal, mais ils étaient faciles. Par contre le dernier j'attend encore un peu avant de donner la réponse. |
D skateur?
Beeeuh c'est un peu normal d'avoir mal partout : n'importe quel sport quand t'en fais pour la première fois...
Meuh c'est trop bien le snow, c'est maniable ...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
On essaie plutôt de traduire des groupes en anglais ? Franchement ça risque d'être drôle aussi...
Non j'ai une idée : quelqu'un met la traduc d'un groupe français en anglais et on devine ce que c'est...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Houlà ça fait un bail que je suis pas venue (j'adore ton avatar artichaut )...
D skateur?
Non, mais je suis accro aux chewing-gums à la chlorophylle ("hollywood")...
Pour le snow... Mais c'est d'enfer le snow ! Ca va tout seul !
blufant
Il a trouvé moi...
Ouaaaaah trop fort il a trouvé la Joconde !!!
Et il a trouvé Rimbaud !
Il a pas trouvé ma prof de français, il l'a mise en 3, mais il a trouvé... Ma copine ? Pff nul.
Pour un po...
blufant
Mais il a mis Sid Vicious en 11. Pas mal, mais bon...
cafardos a écrit :
Par contre il a pas trouvé Sid Vicious, il a mis... Brian Molko de Placebo ?!! |
D skateur?
Rha la faute... Pour une bête en anglais... Mais au fait pourquoi j'étais persuadé que ça s'écrivait "holly" ?
clem5 a écrit :
ca s'ecrit le ollie |
petite histoire
Rabbit se relève d'un coup !!! Comme ça, tout raide !!!
Il vient de se réveiller (lol c'est pasque ça avançait plus alors...) !!!
Et il voit le troll qui fonce dans le tas, et que les cadavres comme...
Jardin de son (non plutôt jardin sonore)...
D skateur?
Moi je skate mais je sais rien faire... A part un truc : le holly !
Mais sinon je me croûte à chaque fois, mais j'adoooore ça... La magie de la glisse...
Mais je préfère le snow :p...
Ya-t-il des betes en francais ici ????
Mais non il pleut. Et en plus moi j'adore le français ! Mais, bon, ça c'est un peu trop fort pour moi ...
l'elfe a écrit :
allez les jeunes, lachez ça et allez vous amuser dehors, il fait beau |
Moi quand j'écoute une chanson en anglais, je pige ?!! Je sais pas, je peux l'écrire, quoi... Je suis pas bilingue pourtant ?!! Et je trouve que en général dans les chansons française, y a un truc qui...
partoch party
Je vous rappelle qu'il y a des mineurs sur partoch qui n'ont pas la possibilité de se déplacer à plus de 100km...
Moi je dis qu'on devrait en faire plusieurs dans plusieurs grandes vill...
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Ben j'ai pas guitar pro alors...
Ca m'a fait passer à côté de beaucoup de choses, mais bon...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
J'aime bien celle du p'tit Lu... J'connais pas mal de monde à qui la faire... Ca marchera à tous les coups...
Jah des Betteraves... Enfin, "bosser", c'est un bien grand mot en fait ... Tablature introuvable mais trouvée par moi (j'avoue j'ai fait une infidélité à Partoch...) !
Qui veut que je la mett...
Quel est le comble pour un chocolatier ?
Trouver du cacao à Cuba...
---------------------------------------------------------------------------
Comment s'appelle la grand-mère de Ben Laden ...
Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand tu appuies sur un bouton ?
Une grenouille dans un mixer...
Ooooh moi je l'ai fait y a pas longtemps...
Génial pour la dextérité... Lol, à condition de le jouer à 200 à l'heure.
magiclem007 a écrit :
stairways to heaven |
Rho mais ça suffit les blagues macho et les blagues sur les blondes, oui ?
Tiens j'en ai une bien :
Le père Noël, une femme d'affaires et un mec fidèle prennent l'ascenseur. Qui descend en premier ?...
[quote='touyi']Un sympa
Normalement, elle est a faire a l'orale, alors faites pas attention a l'ortho :
" La statue de la liberté est en quoi ? "
j'attends un peu pour la reponse...
[quote='cafardos']les meilleures c'est les blagues sur les éléphants... Elles sont tellement pourries que tu meurs de rire à chaque fois... Avis aux connaisseurs ...
Y en a une trop bien aussi d...
Les Papillons de Nuit (pour les Normands) !!!
Bon, je pense que ça peut le faire : il y a des bêtes cette année ! Yes ! C'est la mieux !
Moi si j'y vais ce sera soit le vendredi 2 soit le samedi 3 juin. Et encore, il va falloir que je m'arrange....
L'ame soeur...
Eh bien euh... Ca va vous paraître stupide ce que je vais dire mais...
Moi j'ai trouvé quelqu'un avec qui je m'accorde parfaitement. Ma meilleure amie. Mais en fait euh je me demande souvent si je co...
Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?
Pourquoi, t'es d'où exactement en Bretagne ? De vers Rennes ?
Tiens au fait t'es gaucher ?
Ouais enfin c...
guitarzero a écrit :
cafardos a écrit :
|
Les jeux de rôle ou dits
Ah non j...
cafardos a écrit :
Viiiiiiite Corey ça urge mes plants sont envahis d'araignées rouges comment on fait pour mettre de l'insecticide ?!! J'en ai acheté mais j'arrive pas à l'utiliser ! |
Les jeux de rôle ou dits
Viiiiiiite Corey ça urge mes plants sont envahis d'araignées rouges comment on fait pour mettre de l'insecticide ?!! J'en ai acheté mais j'arrive pas à l'utiliser !
Les jeux de rôle ou dits
Vampire ne veut pas dire traître. Phil, tu es un bleu, tu mériterais d'être un loulou ! Tandis que moi... Je su...
philarmonie a écrit :
Mais partoch est rempli de vampires assoifés de sang!! |
Les jeux de rôle ou dits
Ah m*rde mon lien n'est pas en entier...
Je le remets, hein ?
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
[quote='deutycestmoi']la campagne alsacienne
les collines et la vallée, quand il fait beau, monter au bonhomme et regarder la forêt noire de l'autre coté, me ballader dans le ptit parc de ma ville et...
Moi en été : la mer ! J'ai de la chance, j'y habite (enfin au bord, de la mer). Sauf que chez moi elle est pas terrible m'enfin...
Sinon la campagne (c'est aussi chez moi) le soir, au crépuscule... C...
les meilleures c'est les blagues sur les éléphants... Elles sont tellement pourries que tu meurs de rire à chaque fois... Avis aux connaisseurs ...
Y en a une trop bien aussi dans le genre débil...
Les Papillons de Nuit (pour les Normands) !!!
J'y suis jamais allée parce que y avait jamais eu de trucs vraiment trop biens... Et pis chuis un peu à sec... Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait Starsailor cet été ! Quelqu'un a des infos là-dessu...
question con
Moi le soir je sais pas pourquoi ma main gauche va au ralenti...
Sinon quand je suis crevée (ou étourdie genre "j'ai fumé à jeûn")...
Moi je bosse sur Polly de Nirvana... Après je ferais Lithium...
Sinon je suis TOUJOURS à la recherche de la tab de Jah des Betteraves, ça aussi c'est un truc que j'aimerais faire (en plus pô trop dur...
petite histoire
(Désolée plus de PC donc... Et au collège ils ont fait une vraie raffle, ils ont bloqué au moins 10 sites en 1 semaine !)
Rabbit se retourne pour voir si Clelum a pas besoin d'une aide en plus et il ...
petite histoire
(Euh moi je sais jamais si je peux et à quelle heure à l'avance, pour les connections...
Au fait merci pour vos compliments (pour le dessin), je sais pas si vous avez remarqué mais Rabbit marche un p...
Les jeux de rôle ou dits
Waaaaah trop fort ce jeu ! Il faut AB-SO-LU-MENT que je le conseille à tout le monde !
Les jeux de rôle ou dits
Je sais que beaucoup d'entre vous chers amis partochards connaissent par exemple ogame. Mais vous avez essayé Vendetta ? Dinoparc ? Monzoo ? Et... Et... Le must du must, mon préféré, Bitefight (à prem...
↑ |