cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• petite histoire ( le 10 mars 2006 )
    Je peux pas garantir qu'elle soit assez grande...
    image du forum
    Quoi ? Mais non Rabbit prend pas son pied, il aime délirer mais il est pas sadique !
    Rabbit contempla avec horreur les os de licorne. Ca le faisait frissonner, autant de barbarie. C'était ignoble. Ignoble.
    (Pour l'instant je peux pas mettre la chanson, j'ai la flemme de la "tabber" maintenant et mon micro est cassé, j'essaierai de le réparer avant la fin du mois... Sinon je scanne le dessin ce soir prom...
    (Ouf je suis rassurée je vois que ça n'a pas trop avancé depuis ma dernière connection... Pendant ce break j'ai écrit une chanson sur la "petite histoire" ! Si, si... Et puis ma première chanson potab...
  • petite histoire ( le 06 mars 2006 )
    Rabbit dit qu'il avait pas vu que c'était le dernier mais vu qu'ils en ont retrouvé un caché ça roule et que de toute façon vu qu'on a un nécromancien avec nous... C'est quand même bien pratique (même...
  • petite histoire ( le 06 mars 2006 )
    Rabbit arrive un peu en retard lol... Il parvient quand même à atteindre un orc au tendon d'achille... L'orc s'écroule... Rabbit décoche alors une deuxième flèche qui transperce le dos de l'orc : l...
  • petite histoire ( le 05 mars 2006 )
    (Houlà je sens que je vais grave me mélanger, entre ceux qui changent de nom et ceux qui re-débarquent... Bon pas grave je continue.) Rabbit se sent un peu mal à l'aise. Il aime pas trop les nécrom...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    Ben moi ça m'énerve paske des fois quand je suis endormie-réveillée (enfin dans les vapes) je compose des trucs trop bien et après j'oublie TOUT ! Sinon je rêve tout le temps... Alors je risque de po...

kingstone2 a écrit :
    clelum repera la piste d'orque , a peu pres au nombre de 10... il se dirigeais vers la foret...clelum se demanda pourquoi parce que les orques detestent les arbres...
    Rabbi...
    Rabbit ne peut pas savoir que c'est grâce à Ayla qu'il se sent mieux, mais il se sent mieux ! Donc il lui sourit aussi. Enfin il se sent un peu plus net, quoi.
  • petite histoire (sans post qui n'ont pas de raport!!!) ( le 04 mars 2006 )
    Bon écoute Kingstone je voudrais pas te vexer mais ça sert à rien à tous les coups on va te le supprimer ton topic...
  • Bleu vs Rouge ( le 04 mars 2006 )
    N'ayez crainte, les rouges, je pactise pas avec l'ennemi, mais j'encourage les verts. Si, si.
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    Bon ça va maintenant je pense qu'elle a compris en plus quand on engueule quelqu'un à ralonge après on passe pour un c°n... Elle va être dégoûtée et on va perdre un partochard...
    [quote='hanazir'] [couleur='indigo']Vaut mieux être seul que mal accompagné! Car pierre qui roule n'amasse pas mousse, et comme un tient vaut mieux que deux tu l'auras, je dois dire en allant droit au ...
  • Les betises au collège ( le 04 mars 2006 )
    [quote='vinnie valium']voila j'ai lu les message et je croyais que j'etai dans un forum ou les personne avai une certaine attitude rock n' roll donc a foutre le bordel je vai supprimer mon compte c'es...
    Chez les bleus y a que des vieux, ils sont carrément réac', et chez les blancs y a qu'une personne et en plus c'est juste par esprit de contradiction... Hanazir arrête un peu de te croire au-dessus de...
  • petite histoire ( le 04 mars 2006 )
    Rabbit est pris d'une espèce de mélancolie bizarroïde... Il prend un peu de vodka orange (ça existe un "quadruple" ?)
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    Al... Rabbit dit aux autres qu'il rejetait l'idée d'avoir un guide attitré, mais qu'en revanche il était certain que les meilleurs pisteurs devaient utiliser leurs talents et que comme les elfes... Bo...
    Rabbit n'était pas vraiment dans son état normal mais il se secoua upeu et dit : ouais chuis d'accord.

ledz a écrit :
    patate reaparue subitement alors que tout le monde ne s'y attendait pas, et rend le ciel pluvieux en beau ceile orange (oui dans le monde ou je uis c'est comme ca...icon_cheesygrin)
    C'est qu...
  • quel est votre plus beau souvenir de vacances ( le 03 mars 2006 )

marsof66 a écrit :
    je vais y faire un tour ...
    OK enjoy mais ce serait mieux d'attendre la rentrée (enfin quelques jours après) le temps que les autres postent leurs photos qui seront mieux (s...
    Il ne savait pas pourquoi, mais Rabbit se sentait perdre sa motivation et son assurance, mais il respira un bon coup, se dit que de toute façon il n'avait rien à perdre, rien ne le retenait, etc., et ...
  • quel est votre plus beau souvenir de vacances ( le 03 mars 2006 )

marsof66 a écrit :
    Moi c'est les cuites sur la plage avec tous mes potes ... lol Pourquoi qu'est-ce qui c'est passé en Allemagne carfados ?
    Rha c'était trop bien trop de trucs à raconter ! E...
    Al... euh Rabbit (rhaaa faut que j'arrête avec ça) se réveilla en sursaut. Il n'y a qu'une sorte de rêves qui provoquent un réveil en sursaut : ceux où, juste au moment le plus important, on se réveil...
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    Rabbit en fait ne dormait pas (mais ça va pas tarder) et il réfléchit plus en silence, la preuve, il a entendu pour le coup du troll et du canard et de leur relooking punk... Ca remue en lui encore un...
    ... Et finit par se demander s'il rêve ou s'il réfléchit, là. Au fait, ouais j'ai msn, mon adresse c'est monalisa @ lavache.com
    Al... euh pardon Rabbit, voyant que tout le monde s'en foutait complètement de leur mission, enfouit sa tête dans ses bras et réfléchit en silence.
    [quote='kingstone2'] [quote='cafardos'] [quote='kingstone2'](t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin) clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa mari...
    [quote='kingstone2'](t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin) clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il...
  • Recherche d'une chanteuse chantant n'importe quel sorte de musique. ( le 01 mars 2006 )

balborim a écrit :
    La Bière est gratuite!!! (En espérant que ça marche razz) (J'suis membre du groupe en question)
    OOOOOOOOOH QUEL MAGNIFIQUE AVATAR !!! Même du Punk ? Ah m*rde c'...
  • quel est votre plus beau souvenir de vacances ( le 01 mars 2006 )
    Sinon c'étaient pas vraiment des vacances mais... Le voyage en Allemagne love !
    Sinon c'étaient pas vraiment des vacances mais... Le voyage en Allemagne love !
    Rabbit reprit : -Je voyage depuis plus d'un mois. Je cherche. Mais je cherche quoi au juste ? Je ne le sais pas exactement, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à chercher... En fait si. Je che...
    Rabbit savait qu'il ne pourrait pas répondre que ça allait bien, qu'il n'y avait rien. Il s'apprêtait à parler alors qu'un nain s'approcha pour brailler qu'ils venaient avec eux, etc. Quand il fut pa...
    Rabbit ne disait rien, il réfléchissait. Une vieille douleur venait de se réveiller. Marie. Il eut une réminiscence. Un coup au coeur. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un (ben un peu quand mê...

kingstone2 a écrit :
    marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)
    hum T'adores le prénom Marie ? On échange si tu veux ! Un jour je ferai un procès à mes vieux pour ça...
    ... Qui prend la suite ? Moi j'ai rien à dire. J'aimerais bien savoir ce que deviennent le nain, le troll et la dryade...
  • groupe ( le 01 mars 2006 )
    Un guitariste ? Green Day ? Rhaaaa mais pourquoi j'habite dans la Manche !!!
    Bah moi j'en ai plein... Tous du même été... Aller à la plage pieds nus en marchant sur le bitume brulant avec ma meilleure amie... Mon baptème de chanvre indien avec ma meilleure amie et plein de n...
    Attends, je réponds quand même à ta proposition : Rabbit réfléchit un court instant, il avait ses raisons d'être hésitant, déjà, l'elfe ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait exactement ni pourquo...
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote]Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    J'accepte cette mission et je poste UN message pour vous aider. Après c'est fini.
    Malgré le boucan insupportable qui régnait dans la salle, Rabbit, qui avait l'ouïe fine (normal pour un archer chasseur trop fort et encore plus normal pour un Rabbit) avait entendu le cri. Puis le fr...
    Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.
    Rabbit, tout en se disant qu'il aurait mieux fait de la prendre cette chambre, s'approche du mage et de la dryade, pour engager la conversation. Ben oui, il sait pas pourquoi, il les sent bien. Enfin ...

kingstone2 a écrit :
    mais non il le propose a ceux qui le veulent...(il doit y en avoir qui ont deja un chambre)
    Rabbit sourit et dit "non, merci, j'ai des tunes, là, mais je sens que je vais ...
    Pendant que le troll bourré qui continuait à répandre sa gerbe un peu partout tentait de se relever et que le mage en robe du soir pointait sur lui une baguette menaçante, Rabbit après un bon fou rire...
    -Salut, répondit Rabbit à celui qui s'appelait Clelum. Moi c'est Rabbit. Enfin, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu es un elfe sylvain, non ? J'en ai connu un. C'était mon meilleur ami. -Pourquoi "c'é...
  • hanazir est parmis vous ( le 01 mars 2006 )
    Je confirme, bienvenue parmi nous, bienvenue aux nouvelles recrues... Aux pitits nouveaux... Et même aux vieux...

• '