cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• LES BLOGS ( le 28 février 2006 )
    Bon, ben je me refais de la pub... Un blog de gamins sur le voyage en Allemagne (officiellement) qui vient de commencer avec plusieurs auteurs (enfin pour l'instant y a que moi qui écris) : www.zanat...
  • hanazir est parmis vous ( le 28 février 2006 )
    Ouaaaaah l'elfe, tu te fais pas trop vieille pour ça wink ?
  • petite histoire ( le 28 février 2006 )
    J'adore le principe ! Bon moi mon perso s'appelle Rabbit et c'est un humain. Il voyage seul armé d'un arc (c'est un archer hors pair) et de 2 ou 3 autres trucs à la recherche de ses amis Hubogoss et ...
  • Les betises au collège ( le 26 février 2006 )
    rhooo s'te plaît crepesuzettes... love Regarde je fais mes nyeux de Chatpeauté...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 25 février 2006 )
    image du forum
    Rhaaaa c'est carrément nul smyleybleu ... Mais bon on ne se moque pas des débutants endesaccord1 !
  • Les betises au collège ( le 25 février 2006 )
    ... Je veux la vidéo de SCREAM EN CALECON !!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 février 2006 )
    Wah hé vous vous marrez bien vous wobble ... Allez moi aussi j'ai des photos à publier... Mais faudra attendre une semaine... Au programme : MON idéal n'à moi allongé sur une table de billard (enfin p...
  • Les betises au collège ( le 22 février 2006 )
    Ah ouais, comment j'ai pu oublier les "poils" bravo ? Une fois, sinon, on avait mis du fluide glaciale sur la chaise de ma prof de solfège icon_cheesygrin , mais au fond alors qu'elle s'asseyait au bord :...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    Tiens quelle coïncidence on vient de m'en parler hier... C'est à la mode on dirait... Nous au colège le truc c'est dinoparc.com icon_cheesygrin !!!
  • Les betises au collège ( le 22 février 2006 )
    C'est quoi "poils" ? hum
  • Les betises au collège ( le 21 février 2006 )

tel-jilad a écrit :
    - bataille avec des effaceurs a encres qui fesaient office de sarbacane
    Aaaaaaah un grand classique ça love ... Y en a des vachement sophistiquées : avec plusieurs ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 février 2006 )
    Moi, il y a 2 chansons qui traduisent exactement ce que je ressens et ce que j'aimerais dire à la personne que j'aime idea ... Donc en fait ces chansons sont quand même un peu liées à mon idéal ! ...
    C'est... "CHIPS !!!" love Quand tu dis un truc en même temps que quelqu'un, le premier qui dit "CHIPS !!!" chipse l'autre... Il peut plus parler jusqu'à ce qu'on dise son nom violent2 ...
    Sinon en maths, il y avait "je te tiens tu me tiens par la calculette"... On avait bien pété un câble mais peut-on vraiment parler d'une bêtise smyleybleu ? Le must du must c'est... "CHIPS !!!"... Avis au...
  • Les betises au collège ( le 20 février 2006 )
    Tiens en Allemagne y a des élèves qui faisaient un truc marrant wink ... Il y a un bâtiment dans leur collège où on peut monter sur le toit terrasse pour prendre l'air. Enfin bien sûr il y a des barri...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 février 2006 )
    Ouais ouais ben j'espere que ca existe les mecs qui aiment les filles qui cuisinent pas... Pasqu'aujourd'hui j'ai eu la confirmation de mon talent : j'ai rate ma specialite... Rochers de meringue au c...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )
    Hein ? De qui l'extraterrestre ? hum
  • Les betises au collège ( le 11 février 2006 )

radeguou a écrit :
    LOL toi aussi tu fais allemand
    Moi je suis en Allemagne depuis jeudi et c'est trop bieeeeeen. Les profs sont cool et les gens aussi, trop meme ! Tiens a propos de fumer, j'a...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 février 2006 )
    Hihi etant en Allemagne pour le moment et ma correspondante n'ayant pas de scanner (et de toute facon je ne voudrais pas abuser), je ne peux pas vous poster mes dessins... Mais j'ai fait un portrait d...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 février 2006 )
    Ayeee je suis en Allemagne (donc je peux pas faire d'accents) !!! `tain c'est des fetards... love
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 07 février 2006 )
    [quote='redl']des graines de chanvre indien pour faire un champ qui me fournira : -tissu -combustible -nourriture ( space salade ) -fourrage à bestiaux -un avion de la DEA pour rentrer ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 février 2006 )
    Je pars jeudiiiiiiiiiii ! Yeeeeeeeeees ! love Avec mon lapin préféré en plus...
  • Les betises au collège ( le 07 février 2006 )
    Rhaaaaa je viens de me rappeler d'une bonne blague de Bri-bri... Qui avait été envoyé chercher des feutres pour le tableau par la prof d'anglais... Et qui avait échangé tous les bouchons... Gniark gni...
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )
    Aaaaaaaah y a tellement d'autres bêtises que je voudrais faire avant de m'en aller... J'ai l'impression de pas avoir assez profité du collège ! Sinon moi une fois j'ai planté un tournevis (sans le fai...
  • y'a des partochard a velo? ( le 05 février 2006 )
    Ben moi l'été je fais au moins une fois par semaine (quand je pars pas en vacances) 10 km (de côte sad ) depuis l'an dernier pour aller à la trop belle plage de J*********e. Pasque la plage chez moi...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 février 2006 )

goth 666 a écrit :
    on va se promener au cimetierre? c'est bien ca.
    Pour laisser refroidir la tartiflette ? Et pis quoi encore endesaccord1 ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 février 2006 )
    Si elles touchent pas à la tartiflette...
  • Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?" ( le 05 février 2006 )

paz005 a écrit :
    Pour pouvoir répondre: PARCE QUE!
    BIEN DIT ! Je fais la grève du paske dorénavant.

goth 666 a écrit :
    Allons cueuillir des fleurs! icon_cheesygrin
    Bonne idée, on décorera la tartiflette avec.

goth 666 a écrit :
    Et pis j'voi po l'interet!
    Ben moi je le vois... N'empêche que ce serait plus utile de faire une soirée tartiflette...
  • Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?" ( le 05 février 2006 )
    Là, euh, j'avoue que hum ... Bon je me lance : parce que l'homme a toujours voulu chercher même quand il faut pas... Voilà, tiens, qu'est-ce que je t'ai mis icon_cheesygrin ! Sinon... C'est vrai, je pense q...

goth 666 a écrit :
    ca va po etre pratique la partouze giante.
    Enfin quelqu'un de sensé ! C'est pour ça qu'il FAUT faire une soirée tartiflette !
    [quote='blaze59'] [quote='cafardos'] [quote='blaze59'] Mais t'inquiètes pas cafardos!! On fait la soirée tartiflette et après on fait voler la chantilly et le nutella [couleur='white']hein cyrille?!...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 05 février 2006 )

cafardos a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    sa me touche sad (mais faut que j'y aille icon_cheesygrin )
    bye
    Rhaa mais qu'est-ce que je dis moi ?!!

magiclem007 a écrit :
    sa me touche sad (mais faut que j'y aille icon_cheesygrin )
    bye
    [quote='blaze59']tu t'es ennervé sur la touche on dirait cyrille icon_cheesygrin bah si je peux comparé, lui il a mon coeur et toi mon corps :p Mais t'inquiètes pa...
    [quote='chrys73'] [quote='cafardos']D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir : -J'habite en Normandie sad ... -Je rentre d'Allemagne à 23h wobble ! -C'est pas les vacances scolaires, n'impo...
    D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir : -J'habite en Normandie sad ... -Je rentre d'Allemagne à 23h wobble ! -C'est pas les vacances scolaires, n'importe quoi endesaccord1 ! -Une rencontre d...
    Euh... Vous êtes sûrs, pour la partouze de partochards ? Vous préférez pas... Chais pas moi, des chaises musicales ou une soirée tartiflette sad ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )

blaze59 a écrit :
    cafardos a écrit :
    cafardos a écrit :
    sans être aimé en retour (houlà comment j'me la joue mélo moi !) sad ...
    "aiméE", pardon.
    raaah ba...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )

cafardos a écrit :
    sans être aimé en retour (houlà comment j'me la joue mélo moi !) sad ...
    "aiméE", pardon.

blaze59 a écrit :
    [quote='chrys73']C'est le club des depressifs-celibataires-pervers ? icon_cheesygrin
    nan nan en fait y'a deux clan les célibataires dépressifs : c'est a dire pour l'instant tout...
    J'ai une meilleure idée diabolique violent2 ... Si on se faisait une soirée tartiflette icon_cheesygrin ? Nan nan nan ! Je sais ! Choucroute ! Choucroute bravo !

chtite_marie92 a écrit :
    aaah escuse moi lol j'ai du mal a comprendre chaque sujet aujourd'hui vo mieux que je me taise c'est beaucoup mieux je pence hihi icon_redface
    ... Pas grave icon_cheesygrin ...

chtite_marie92 a écrit :
    love Je REviens au sujet en disans que mon idéal c'est mon namour avec qui je suis en ce moment ... love
    Mais c'est dans le sujet on dit comment on aimerait...
    "Lapinou" pour un mec love ... Nan nan nan je rigole. Par contre j'aimerais pas être le mec de ma meilleure amie... "Choupinet chériiiiiiiiiii" bravo violent2 icon_cheesygrin ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 03 février 2006 )
    Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) endesaccord1 ! Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (question intime) icon_cheesygrin...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 février 2006 )
    Bon bon et si on revenait au sujet principal icon_cheesygrin ? je suis pas douée pour ces trucs-là...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )
    J'ai toujours pas réussi à convertir smyleybleu ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 février 2006 )
    Vous savez quoi ? Je vais sortir des trucs à peu près nouveau icon_cheesygrin ! Je comprends ce que loic machin veut dire même si c'est un peu naïf sur les bords ! C'est clair que Green Day est un groupe fanta...

• '