cafardos sur le forum
↓ |
LES BLOGS
Bon, ben je me refais de la pub... Un blog de gamins sur le voyage en Allemagne (officiellement) qui vient de commencer avec plusieurs auteurs (enfin pour l'instant y a que moi qui écris) :
www.zanat...
petite histoire
J'adore le principe !
Bon moi mon perso s'appelle Rabbit et c'est un humain. Il voyage seul armé d'un arc (c'est un archer hors pair) et de 2 ou 3 autres trucs à la recherche de ses amis Hubogoss et ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Wah hé vous vous marrez bien vous ...
Allez moi aussi j'ai des photos à publier... Mais faudra attendre une semaine... Au programme : MON idéal n'à moi allongé sur une table de billard (enfin p...
Les betises au collège
Ah ouais, comment j'ai pu oublier les "poils" ?
Une fois, sinon, on avait mis du fluide glaciale sur la chaise de ma prof de solfège , mais au fond alors qu'elle s'asseyait au bord :...
Connaissez-vous Ogame???
Tiens quelle coïncidence on vient de m'en parler hier... C'est à la mode on dirait... Nous au colège le truc c'est dinoparc.com !!!
Les betises au collège
Aaaaaaah un grand classique ça ... Y en a des vachement sophistiquées : avec plusieurs ...
tel-jilad a écrit :
- bataille avec des effaceurs a encres qui fesaient office de sarbacane |
Moi, il y a 2 chansons qui traduisent exactement ce que je ressens et ce que j'aimerais dire à la personne que j'aime ... Donc en fait ces chansons sont quand même un peu liées à mon idéal ! ...
Les betises au collège
C'est... "CHIPS !!!"
Quand tu dis un truc en même temps que quelqu'un, le premier qui dit "CHIPS !!!" chipse l'autre... Il peut plus parler jusqu'à ce qu'on dise son nom ...
Les betises au collège
Sinon en maths, il y avait "je te tiens tu me tiens par la calculette"... On avait bien pété un câble mais peut-on vraiment parler d'une bêtise ?
Le must du must c'est... "CHIPS !!!"... Avis au...
Les betises au collège
Tiens en Allemagne y a des élèves qui faisaient un truc marrant ... Il y a un bâtiment dans leur collège où on peut monter sur le toit terrasse pour prendre l'air. Enfin bien sûr il y a des barri...
Ouais ouais ben j'espere que ca existe les mecs qui aiment les filles qui cuisinent pas... Pasqu'aujourd'hui j'ai eu la confirmation de mon talent : j'ai rate ma specialite... Rochers de meringue au c...
Les betises au collège
Moi je suis en Allemagne depuis jeudi et c'est trop bieeeeeen. Les profs sont cool et les gens aussi, trop meme ! Tiens a propos de fumer, j'a...
radeguou a écrit :
LOL toi aussi tu fais allemand |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Hihi etant en Allemagne pour le moment et ma correspondante n'ayant pas de scanner (et de toute facon je ne voudrais pas abuser), je ne peux pas vous poster mes dessins... Mais j'ai fait un portrait d...
Ayeee je suis en Allemagne (donc je peux pas faire d'accents) !!! `tain c'est des fetards...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
[quote='redl']des graines de chanvre indien pour faire un champ qui me fournira :
-tissu
-combustible
-nourriture ( space salade )
-fourrage à bestiaux
-un avion de la DEA pour rentrer
...
Je pars jeudiiiiiiiiiii ! Yeeeeeeeeees !
Avec mon lapin préféré en plus...
Les betises au collège
Rhaaaaa je viens de me rappeler d'une bonne blague de Bri-bri... Qui avait été envoyé chercher des feutres pour le tableau par la prof d'anglais... Et qui avait échangé tous les bouchons... Gniark gni...
Les betises au collège
Aaaaaaaah y a tellement d'autres bêtises que je voudrais faire avant de m'en aller... J'ai l'impression de pas avoir assez profité du collège ! Sinon moi une fois j'ai planté un tournevis (sans le fai...
y'a des partochard a velo?
Ben moi l'été je fais au moins une fois par semaine (quand je pars pas en vacances) 10 km (de côte ) depuis l'an dernier pour aller à la trop belle plage de J*********e. Pasque la plage chez moi...
Pour laisser refroidir la tartiflette ? Et pis quoi encore ?
goth 666 a écrit :
on va se promener au cimetierre? c'est bien ca. |
Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?"
BIEN DIT ! Je fais la grève du paske dorénavant.
paz005 a écrit :
Pour pouvoir répondre: PARCE QUE! |
Bonne idée, on décorera la tartiflette avec.
goth 666 a écrit :
Allons cueuillir des fleurs! |
Ben moi je le vois... N'empêche que ce serait plus utile de faire une soirée tartiflette...
goth 666 a écrit :
Et pis j'voi po l'interet! |
Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?"
Là, euh, j'avoue que ...
Bon je me lance : parce que l'homme a toujours voulu chercher même quand il faut pas... Voilà, tiens, qu'est-ce que je t'ai mis !
Sinon... C'est vrai, je pense q...
Enfin quelqu'un de sensé ! C'est pour ça qu'il FAUT faire une soirée tartiflette !
goth 666 a écrit :
ca va po etre pratique la partouze giante. |
[quote='blaze59'] [quote='cafardos'] [quote='blaze59']
Mais t'inquiètes pas cafardos!!
On fait la soirée tartiflette et après on fait voler la chantilly et le nutella [couleur='white']hein cyrille?!...
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
Rhaa mais qu'est-ce que je dis moi ?!!
cafardos a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
bye
magiclem007 a écrit :
sa me touche (mais faut que j'y aille ) |
[quote='blaze59']tu t'es ennervé sur la touche on dirait cyrille
bah si je peux comparé, lui il a mon coeur et toi mon corps :p
Mais t'inquiètes pa...
[quote='chrys73'] [quote='cafardos']D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir :
-J'habite en Normandie ...
-Je rentre d'Allemagne à 23h !
-C'est pas les vacances scolaires, n'impo...
D'abord, 5 bonnes raisons pour moi de pas venir :
-J'habite en Normandie ...
-Je rentre d'Allemagne à 23h !
-C'est pas les vacances scolaires, n'importe quoi !
-Une rencontre d...
Euh... Vous êtes sûrs, pour la partouze de partochards ? Vous préférez pas... Chais pas moi, des chaises musicales ou une soirée tartiflette ?
blaze59 a écrit :
cafardos a écrit :
cafardos a écrit :
blaze59 a écrit :
J'ai une meilleure idée diabolique ... Si on se faisait une soirée tartiflette ? Nan nan nan ! Je sais ! Choucroute ! Choucroute !
chtite_marie92 a écrit :
chtite_marie92 a écrit :
"Lapinou" pour un mec ... Nan nan nan je rigole. Par contre j'aimerais pas être le mec de ma meilleure amie... "Choupinet chériiiiiiiiiii" ...
Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) !
Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (question intime) ...
Bon bon et si on revenait au sujet principal ?
je suis pas douée pour ces trucs-là...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Vous savez quoi ? Je vais sortir des trucs à peu près nouveau !
Je comprends ce que loic machin veut dire même si c'est un peu naïf sur les bords ! C'est clair que Green Day est un groupe fanta...
' |