somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    Nan en Médecine ils continuent à taffer à fond en deuxième année, c'est juste qu'ils ont l'habitude avec l'année d'avant, alors que nous on peut passer sans rien foutre
    Nan c'est pas dur, c'est juste que nous on faisait que la chouille, et que je traînais qu'avec des glandeurs... par contre en deuxième année ça devient un peu plus dur...
    Ben c'est bizarre car tous les potes quasiment ont redoublé et les profs nous parlent dans un jargon qu'on comprends pas (à cause des vacances sûrement).
    Ca va? Diantre ça fait du bien de rentrer à la maison après une semaine de cours...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 septembre 2008 )
    Les Vieilles Sal0pes_ Destinée
    Bonsoir les glandeurs!
    Merci, je retourne en cours avant de rentrer chez moi... Bon week end
    Salut Moutarde... Bon moi j'y vais...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 septembre 2008 )
    Juge Fulton(groupe avec le chanteur des Sales Majestés)_ Jacques
    Coucou les gens. Un passage rapide depuis que j'ai fait ma rentrée, les PCs de ma fac sont toujours inaccessibles.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 septembre 2008 )
    Salut, ben oui pas comme toi..glandeuse et on a repris les chouilles plus vite que les cours heureusement...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 septembre 2008 )
    Chépa_ Politique
    Punk-tu-elle _ Chépa
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 septembre 2008 )
    Bonsoir les gens. Je suis à la médiathèque... Ca va les gens?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 septembre 2008 )
    C'est la rentrée, j'ai retrouvé les potes, j'ai emménagé dans une nouvelle piaule, les cours commencent demain, on a déjà fêté la rentrée hier soir.
    Chépa_ Mon Identité
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    salut nicois, ça va? A plus le rital moi aussi j'y vais
    là dedans y a pour deux personnes, si quelqu'un d'autre a soif il ira en chercher un autre.
    nan elle est pour moi l'autre bière mais je ramène un autre pack
    image du forum
    tiens une bière oulà trop grosse ma bière je vais en chercher une autre
    image du forum
    bon app' compatriote
    une bière pour un gosse c'est déjà pas mal arg j'ai plus de musique, mon frère vient d'embarquer les enceintes du PC....
    en plus on t'a filé de la bière quand même... la jeunesse alcoolique... c'est pas croyable...
    c'est bon il va la ferme maintenant qu'il a son champomy le sale gosse? Un rital énervé? ah ah, je suis rital aussi tu ne peux pas me vaincre(et oui pas boiteux moi) Merci amy pour le cidre
    tiens forza!!!
    image du forum
    désolé Tisch', fallait bien dire des vacheries dans ton dos... mais d'abord c'ets les autres qui disent que c'est pas bon...
    Salut omp, ça va? ben oui le YAQQ c'est 50 pages par jour, en même temps hier y a eu pas mal de péripéties... EDIT: oui pas de bière pour les n'enfants, un jus de pomme pour forza!
    Nan pas de bibine pour le petit forza. Moi ça sera un cidre si tu veux bien... Je plains les gosses de Tisch' alors...
    le flan de courgette fait par Tisch' ça veut dire bien fait ou pas? icon_cheesygrin
    Salut Amy... ben oui f@b peut pas aller sur son compte par le portable... Qu'est-ce que ça a de louche le flan de courgette?
    salut funkpunk... t'as tort, la courgette c'est trop bon... (t'as pas banni f@b pour double compte?) Sinon ça va?
    Oui fais nous à manger Tisch'... a plus
    j'ai dû relire 30 pages de YAQQ car j'avais pas compris pourquoi nicois avait la tronche de f@b en avatar (je me suis dit: bug des avatar) mais non j'ai relu... et j'ai compris. Salut Tisch'
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 août 2008 )
    Ben le morceau est le même c'est juste qu'il est transposé de 2 tons et demi... le capo sert surtout à changer de tonalité facilement et a s'adapter à la tessiture du chanteur.
    Ouais ça va... M'en fous si j'ai rien à manger, j'ai l'habitude.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 août 2008 )
    Criminal Mind- The Ruts
    Salut le jeune contestataire.
    Salut f@b21 et guiz'... Résumons... F@b déménage et part pour un endroit sans internet, mais avant qu'il parte il y a un nouveau qui s'appelle nicois qui est en fait f@b. En effet f@b a un porta...
  • Aide fête de la musique 2009 ( le 31 août 2008 )
    Ben dès que mon poignet rebouge et que j'ai pas d'enregistrement prioritaire je t'enregistre ces deux parties. Je l'enregistre à la manière de Manson version live? Si tu utilises le morceau que je te ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 août 2008 )
    ben non joue le en heut du manche, comme si t'étais près du capo, ça rendra plus grave mais t'auras le même jeu que si t'avais un capo, puis quand t'auras investi dans un capodastre tu rejoues avec le...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 31 août 2008 )
    Eluveitie, ça me plaît bien...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 août 2008 )
    Skunkit- Les Kargol's
    Bonjour... Me revoilà avec le poignet toujours en feu et après un concert stoppé par des policiers assoiffés de justice. Je rêve... nicois est f@b? c'est bizarre, je trouvais que ce nicois avec tro...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    arg l'électricité a sauté... j'en étais à 50% d'un téléchargement de plusieurs heures, ça a tout foiré... Nan t'inquiètes Beuns je ne te mangerais pas même si y a que toi à bouffer bon je me bar...
    ah je croyais que le grain de riz ça avait un rapport avec moi (le Somalien ça mange du riz et du manioc nan?)
  • Aide fête de la musique 2009 ( le 30 août 2008 )
    ben dans un heure je pars pour la montagne et lundi matin je rentre, et après c'est chaud car je reprends l'activité avec mes deux groupes et je vais monter d'autres groupes, si j'ai le temps pas trop...
    nan je fais juste la vaisselle de la maison, car y a le groupe de mon grand frère (paysdebartok.free.fr de la pub en passant) qui est là
    quel grain de riz? le somalien il a fini la vaisselle. salut nicois
    moi toujours bobo au poignet... impossible de le plier, je peux juste bouger les doigts, le reste est coincé. Si faut faire la vaisselle car je pars à 18h30 pour arriver à mon concert à l'heure (be...
    Salut le rital, ouais ça peut aller... Bon je vais faire la vaisselle, à plus

• '