somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Aide fête de la musique 2009 ( le 30 août 2008 )
    Si j'avais le temps je t'aurais enregistré la partie basse et batterie, vu que j'ai le matos(enregistrement et instruments) et que je sais jouer ce morceaux sur la basse et la batterie, mais j'ai malh...
  • 24 eme case? ( le 30 août 2008 )
    s'il fait une harmonique au dessus de l'endroit où il y aurait pu y avoir une 24ème case, ça fait la même note à la même octave que si y avait cette 24ème case...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    oui à part le poignet
    Ah un humain, un jeune en plus. c'est vide quand même, moi je peux pas faire grand chose d'autre que de l'ordi. il te manque le f@b?
  • Tablature de Rosenrot ( le 30 août 2008 )
    celle qui est sur le site est fausse?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 août 2008 )
    Ben pareil, là sweat de skate à capuche... Pourquoi t'es déguisé en "propre bien présentable"?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 août 2008 )
    Arg... moi je préfère en crade avec futal large.
    t'es habillé en tecktonik? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 août 2008 )
    Salut -aaa- On est du même coin (je suis Vosgien mais pas trop loin de la Haute Saône)
  • Votre matos de groupe - sonorisation! ( le 30 août 2008 )
    Désolé je connais pas la marque de la sono de mon groupe, je sais juste qu'elle est mauvaise...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 août 2008 )
    Raven- Omnia
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 30 août 2008 )
    Le style de musique a l'air pas mal, étant donné que je joue de la musique celtique. J'écoute et pour l'instant c'est tranquille, je vois pas trop en quoi c'est original. JE préfère les versions un pe...
    moi je reviens un peu étant donné que mon poignet ne m'autorise pas à jouer de la musique. mais y a personne?
    c'est ma mère... et elle vient de rentrer, j'y vais... bonne nuit et à plus tard (mardi sûrement vu que j'ai pas mal de choses de prévues)
    Left For Dead_ Pro Pain
    Re... ca va? moi je commence à avoir faim, mais on doit attendre quelqu'un pour manger...
    Y a personne aujourd'hui... Au fait vu qu'on est au YAQQ 18 t'as le droit d'enlever ta signature punitive
    Salut à toi. Ca va?
    Euh on va dire qu'on a rien vu, tu peux effacer ton jeu de mots...
    et en ce moment je suis le plus vieux, ça fait bizarre...
    ben oui deux mineurs, toi et Beuns z'avez quel âge? Ben vous êtes mineurs pour l'instant
    Ouais bande de sales jeunes icon_cheesygrin ... la moyenne d'âge baisse dès que f@b et Tisch' ne sont pas là
  • Début a la guitare éléctrique ( le 30 août 2008 )
    Faut gaffe, y a pleins de gens qui disent qu'ils vont s'y mettre et qui arrêtent au bout d'un mois, je te conseille d'apprendre les bases sur la guitare d'un pote histoire de ne pas regretter un achat...
    Bne f@b parti, sinon rien de neuf, que du vieux...
    Euh on a déjà vu une photo de toi pas triste, alors je pense que deux énergumènes comme vous peuvent imaginer des déguisements qu'aucun cerveau humain n'a imaginé
    Ouais j'imagine Pao déguisée n'importe comment Salut Spylee
    j'ai bien dit "avec de la persévérance". Il y a des guitaristes qui ne sont pas trop courageux, qui laissent traîner leur guitare et qui s'étonnent de ne pas progresser, mais ceux qui n'y connaissent ...
    Salut Beuns... Ouais j'imagine si elle va dans le Lot, ça va être n'importe quoi...
    Avec de la persévérance tout est possible, cependant si tu ne connais rien au solfège et que tu ne prends pas de cours ça va être tendu. Je te conseille les cours, sauf si tu as des potes qui jouent b...
    ça change tout... moi je suis passé tout prêt de chez Pao quand j'allais en Normandie, mais l'était pas là de toute façon.
    Moi je fais plus autant de distance pour une partocharde, j'ai déjà donné.
    Ça va te faire une trotte. J'espère qu'ils vont revenir vite les absents... Thème de la journée: la solitude, personne sur le YAQQ et pas de pote qui vient avec moi au concert punk.
    T'es en Normandie toi aussi? Si elle te l'a pas dit c'est que tu n'es pas invité (mouahaha)
    c'est bizarre c'est vide, sûrement car Tisch' est pas là, que f@b est parti et que Pao prépare une chouille pour ce soir.
    Tout le monde est parti?
    ouais, faut que les n'enfants (désolé Beuns) retournent en cours...
    fais gaffe le thé est un anti-vitamine...
    salut Quentin et Beuns. ben oui Beuns t'es le n'enfant du forum aujourd'hui.
    Ben bigbass j'ai consulté son profil, il se connecte tous les jours, mais ne participe pas trop... jeannox on sait tous qu'il est plus là... mais ça fait bizarre, y a plus trop de partochards qui vien...
    Ouais même si pas mal d'anciens désertent le forum de temps en temps...
    Otage de l'Etat_ Banlieue Rouge
    Franchement je trouve ça bien qu'il n'y ait pas que des ados. Sinon ça serait un peu ennuyeux.
    Laves toi bien... Franchement je vais aller à mon concert punk avec une attèle je pense que ça évitera que je me fasse mal.
    I'll never forget you- Hüsker Dü
    EUh ça dépend, vieux c'est après 37 ans? Arg mon poignet me fait mal, je vais le couper je pense
    salut la folle. Désolé omp j'ai oublié de te saluer. Donc salut.
  • Tonalité et power chords. ( le 30 août 2008 )
    le mieux est de trouver tous les accords si t'as La5 sol5, fa5, mi5, do5 et ré5 tu peux quasiment être sur que c'est du la mineur.
  • Tonalité et power chords. ( le 30 août 2008 )
    Ben le powerchord peut aussi avoir un nom. Exemple x x 5 5 3 x ça c'est un Do5 donc la tonalité est Do majeur ou mineur (plus souvent mineur) ou do mixolydien, ou encore do phrygien, cela d...
    Bon d'accord, mais y aura une vengeance un jour (mouahaha dit-il en jouant de l'orgue) EDIT: j'ai le poignet gauche en feu car j'ai un kyste dans l'articulation, qui m'empêche de bouger ce poignet....

• '