somalien sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Mais euh...
F@b est plus là il faut qu'elle se défoule sur quelqu'un, tu peux pas te défouler sur (ou avec) allman?
ben je connais un peu les gens de ces concerts vu que les chanteurs de la moitié des groupes je les connais... C'est un peu toujours la même faune.
Moi ce soir ça sera cool sauf qu'aucun pote veut venir
mais pas grave je commence à connaitre les gens de là-bas.
Eh allman t'es Lorrain? t'es d'où? Moi je suis à Vandoeuvre(nancy) et dans l'oue...
Moi ça va je sortirai de chez moi ce soir... gros concert punk dans les Vosges avec 5 groupes.
Tonalité et power chords.
Moi j'aurais tendance à prendre le premier powerchord du refrain. Après ça dépend du morceaux. de plus dans pas mal de morceaux le couplet et le refrain n'ont pas la même tonalité.
Je sais pas comm...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
J'ai mal... Mon poignet gauche est immobile, c'est ce qui arrive quand on continue à jouer trop quand on a un kyste au poignet, pas grave dans une semaine il rebougera...
Bonjour les gens. Un nouveau jour se lève, un jour sans f@b certes, mais partoch continue malgré les pertes.
Bon appétit pour ceux qui ont pas mangé, moi je vais m'alimenter (du riz !!!!)
ouais c'est pas grave, de toute façon si elle a mis ça sur son blog, tout le monde peut le voir...
Elles sont mineurs, si on veut pas que partoch soit classé comme un site pédophile faut éviter de mettre des photos comme ça.
Ah elle c'est la fille de mon guitariste, elle a même pas 15 ans et elle me harcelait (elle est inscrite sur partoch en plus) et non elle ne fait que des grimaces
les filles sont nos amies. Les filles sur mes photos sont juste des amies (ou des râteaux de mes périodes d'égarements). Pour le mecs pas de problèmes j'en fréquente pas non plus (du moins pas depuis ...
Le whisky j'aime pas.
Pourles trucs qui piquent t'as des prédispositions pour y résister, nous on est des petits mangeurs de saucissons, pas des bouffeurs de saucisses créoles.
Ouais j'imagine, je ferais le coup à mon frère... (n'empêche faut voir comment il bouffe le bestiau, il fout 3 tonnes de paprika, 2 tonnes de poivres et pleins de harissa et il peut enfin manger son p...
Je sais pas, je sais juste que mon ptit frère ne sent pas le piment si t'en mets pas assez tellement il s'est habitué à en bouffer des grosses doses.
Salut funkpunk.
Trop de piments dans tes trucs? Mon ptit frère mange du piment cru nature.
Si si, ça va, t'inquiètes, ptêt un peu embêté par mon ptit problème de poignet, et la rentrée (et aussi que j'ai aucun pote qui peuvent venir à un concert avec moi)
Quelle marque de guitare utilisez-vous ?
Millnot's (vive les guitares de pauvres) mais quand je vais chez mon gratteux j'ai le droit à Gibson et Jackson.
Nan t'inquiètes, je rigole, pour beaucoup de mes congénères ça n'est jamais passé.
A c't'âge-là ça veut se rebeller contre tout, c'est un trouble de jeunesse, ça passera quand il sera grand et bien rangé(c'est moi qui dit ça? )
A plus Beuns.
Forza est plus puni? et ces complices? c'est quand qu'ils se pointent?
Salut Rital! Ça va? Content que ça soit Tisch' l'ouvreuse du YAQQ 18?
Ben ouais
mais vous inquiétez pas, j'ai quand même pas acheté cette guitare, elle m'est parvenu par un moyen moins onéreux (au lieu de la brûler, son ancien proprio me l'a filé)
Désolé j'ai pas de sous à donner, je viens d'éviter le découvert de peu alors... je garde ce qui me reste (de plus que t'as déjà dse bonnes guitares, comparées à ma Millnot's 30 euros au Cora)
Moi j'ai fait ma rentrée de seconde dans la mauvaise classe, l'après midi on m'a enfin indiqué la bonne classe.
Salut moutarde!
Ouais ça va.
Vas pas à la fête de Beuns, ils vont encore se déguiser en "choses" bizarres
Petite fête pas méchante, genre... les cours c'est le mardi matin ou le mercredi matin? Pour mon frère c'est le mercredi matin
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Il me semble que je l'ai lue pour la première fois sur le "blagues pourries 1" il y a un an ou deux
↑ |