ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 20 février 2014 )
    Bonjour à tous, Je viens vers vous en quête d'informations. J'ai une guitare depuis quelques années et elle me plait bien mais j'ai une petite frustration de me dire que je n'en ai qu'une. J'ai ...
  • Quel micro guitare pour un son vintage?? ( le 20 février 2014 )
    Mdr oui j'ai changé de gratte depuis. J'ai une Godin Detour et j'en suis très satisfait wink Mais c'est cool que ce sujet fasse encore parler lol
  • Former un groupe ( le 20 février 2014 )
    Le solfège est une chose mais je pense qu'on peux s'en passer. J'en ai fait un peu étant plus jeune donc je sais lire les notes mais en gros ça s'arrête là et je joue depuis 15 ans sans aucune diffi...
  • Trop de disto tue l'ampli? ( le 12 février 2014 )
    Oui sans doute, je savais qu'il y avait une histoire de lampe mais ça reste du numérique, c'est un ampli assez bas de gamme bien que suffisant pour l'instant.
  • Trop de disto tue l'ampli? ( le 09 février 2014 )
    Bin j'aime bien les sons dégueux que je n'utilise pas tout le temps car effectivement c'est moche et tout au long d'un morceau c'est inaudible est pas intéressant. Je l'utilise sur des grosses part...
  • Trop de disto tue l'ampli? ( le 09 février 2014 )
    Bonjour, J'avais déjà posé ce genre de question mais je reviens vers vous pour confirmation on va dire (surtout que je ne sais plus trop ce qui avait été dis au final). Donc voilà, j'ai un ampli...
  • Local de répétition et association. ( le 22 novembre 2013 )
    Bonjour, Ma question a surement déjà été posé souvent et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Alors voilà, avec mon groupe il nous est difficile de trouver un local de répétition. Nous sommes...
  • Tirant corde basse ( le 10 novembre 2013 )