aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    hummmm!!! j'arrive icon_cheesygrin bon ap pius wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 mars 2007 )
    ]Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/ Date/Période du dernier achat : février et mars 2007 Société qui a livré : La poste Produit Acheté :micros dimarzio(FRED et CRUIS...
  • Swepping ( le 09 mars 2007 )
    [quote='fan-de-soad']comment vous joueriez ça: [tab]--17------------------------ -----18-----------------18-- --------19-----------18----- -----------19-----19-------- -------------------------...
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    c'est clair et moi elle me font partir icon_cheesygrin bon je vous laisse mon petit réclame à manger icon_redface donc je vous resouhaite une tres bonne fete mesdames et une tres bonne soirée a tous a plus wink

touyi a écrit :
    Wahou la classe smile_cool Vive nous love et nous love et encore nous love
    euh?..........on s'attendais plus a euh?..................[size='24']merci les gars!!!!...
    moi j'ai les cacahuetes et les noix de cajou wink je vais pas tardé mon fils va pas tarder a manger icon_redface meme slashie c'est barré pffffffffffffffff!!!!!!!!!!! smyleybleu
    n'empéche pour une fois qu'on vous souhaites votre fete ben y a pas foule icon_cheesygrin
    mac do sans ésiter rien cas te lire ca me donne envie
    il y a soupe au lait aussi icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    Merci, mais j'ai édité (trop tard) parce que c'est le seul post où tu l'avais pas placé icon_cheesygrin . Je l'ai mis dans un autre topic icon_redface
    uep j'ai vu ca icon_cheesygrin wink
    c'est vrai que sans vous on est perdu...ma femme m'a donné la plus belle chose qu'il puisse exister mon fils love love love
    les topines !!!wouuuuuuuuhouuuuuuuu!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hehehe y a que slashie comme fille sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    Edit : Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation icon_cheesygrin
    ja vais éssayer mais c'est po gagné... wobble wobble ...

bigbass a écrit :
    Ma femme, c'est tous les jours sa fête bump
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 mars 2007 )
    je suis super content pour toi bump bump bump winkje suis tes conseils et j'évite aussi icon_cheesygrin moi ca roule chuis en week ce soir tranquil quoi icon_cheesygrin
    aujourd'hui c'est la fete de la femme alors bonne fete mesdames!!!! et oui la notre est tous les jours de l'année on peux bien leur leur offrir une journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    slt slashie comment va? et ton bras ca va mieux?
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 08 mars 2007 )
    c'est pareil il n'y a po de régles tu peux faire partis d'un groupe dés maintenant ou plus tard c'est a toi de voir ce qui te semble le mieux icon_redface
    slt tout le monde moi ca va chuis en week icon_cheesygrin et demain je recois mon ampli il est arrivé mais j'étais au taf le facteur repasse demain matin icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • pull off et hammer.. ( le 08 mars 2007 )
    icon_cheesygrin tu as regardé l'option recherche il y a plein de topic là dessus wink bonne recherche et bon courage
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 08 mars 2007 )
    slt!!! il n'y a po de régles car chaque personne apprend a son rythme...certaines personnes apprendrons plus vite que d'autres donc c'est une question a ne po ce poser et puis tu as tout le temps d...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 mars 2007 )
    salut et bien venu parmi nous tu vas voir ce site est super et les gens sont sympa amuse toi bien wink
  • recherche tab ( le 07 mars 2007 )
    po assé rapide wobble wobble wobble wobble
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    aria35 a écrit :
    salut nono la forme? et salut les gens wink
    Salut Aria, la forme au boulot, je peaufine avant un rendez vous client important demain...
    cool...p...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    salut nono la forme? et salut les gens wink
  • Aide Fa majeur ( le 07 mars 2007 )
  • Pour vous connaitre ( le 07 mars 2007 )
    si ca peux t'amuser reprends tout mes post et compte mes fautes icon_cheesygrin
  • Pour vous connaitre ( le 06 mars 2007 )
    wink v manG icon_cheesygrin
    tel est pris qui croyais prendre icon_cheesygrin je t'ai a l'oeil icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre film d'horreur ( le 06 mars 2007 )
    ca et the grudge quand aux deux saw c'est plus dans l'intrigue,il y a la colline a des yeux qui est po mal les evil dead pour ceux qui veulent du gore the ring est po mal aussi enfin voilou wink

nolan76 a écrit :
    Sinon, j'ai une théorie sur le parcours de l'influx nerveux dans le cou de la girafe. En gros, ça mettrait plus
    po de language sms s'il te plais ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 mars 2007 )
    slt!!! je pense que c'est po primordiale mais il est vrai que quand tu joues un solo et que tu cnnais la gamme utilisée ben euh?....ca aide icon_cheesygrin
  • Aide Fa majeur ( le 05 mars 2007 )
    slt!!! alors ma réponse sera non!!! car ton index est trés utile et que si tu essaye de trouver des combines pour te faciliter la tache ben alors là ta po fini icon_cheesygrin donc mon co...
  • Swepping ( le 05 mars 2007 )
    moi suis fou non mais dit donc endesaccord1 non sérieux c'est super important là je bosse un sweep et suis a 120 a la croche c'est raide mais ca rentre et puis comment vous ferez en groupe si vous etes po d...
  • petit souci ( le 05 mars 2007 )
    slt!!! tiens ici aussi il y a plein d'exo pour améliorer ton jeu http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.... de rien monoboule wink
  • Swepping ( le 05 mars 2007 )
    ne po oublier de bosser le sweep avec un metronome icon_cheesygrin
  • Swepping ( le 04 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    Merci Aria ! Et ben le sweeping, c'est pas gagné !!
    de rien un autre tuyau pour te familiariser avec les notes a jouer joue les en aller retour et quand les notes sont dans t...

degarmo a écrit :
    Pour le sweeping, on peut aussi bien le faire en barré qu'en jouant note à note avec les doigts ?
    le principe du sweeping est du note a note dans un exo tu as le 14 sur deu...

wishmaster_76 a écrit :
    Merci encore, petite question est ce que savoir faire ca quand on est débutant est ce que l'on progresse plus vite ?? hum
    je pense au contraire que quand tu débute...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    joyeux anniversaire a tous les trois!!!! pleins de bonne choses a vous note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 moi c'était hier icon_cheesygrin bump bump bump ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 04 mars 2007 )
    merci a toi de m'avoir éclairé sur la question
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 mars 2007 )
    merci nono et fan de maitre maitre wink
  • happy birthday a tous ( le 04 mars 2007 )
    merci
  • happy birthday a tous ( le 03 mars 2007 )
    tu diras a ton ptit frere qu'il a raison^^
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 mars 2007 )
    c'est ca la bretagne icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 mars 2007 )
    et si mon ptit f@b a rennes grand ciel bleu icon_cheesygrin (bon ok avec deux nuages icon_cheesygrin )

• '