aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• rencontre de partochars à lyon ( le 12 avril 2007 )
    et syle t'es po loin de chatillon sur seine wink
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 12 avril 2007 )
    bravo webmaster de sensibiliser les jeunes(et les moins) a ce fléo qu'est la drogue... bravo bravo bravo
  • Vos Solos Preferé Avec Wah Wah ( le 12 avril 2007 )
    il y a plein mais pour moi c'est enter sandman love
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 11 avril 2007 )
    imaginaire
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    bonjour a toutes et a tous en vous souhaitant un bon dimanche avec beaucoup de soleil dans votr coeur et dehors wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    pourquoi pas nono avec du ketchup aussi mici moi j'ai la boisson (sky,biére,coca,jus d'orange,porto,eau)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    bonjour toutes et a tous bon week-end nono pour moi ce s'ra juste la saucisse wink
  • auriculaire faignant !!!!!! ( le 07 avril 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_459669.html tiens et n'oublie po un doigt par case bon courage wink
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 07 avril 2007 )
    moi je dirais les deux car maiden dans les années 80 était vachement populaire (ce sont les mentor de metallica) et que metallica a eu ca cote de popularité monté grace a l'album (master of puppets) d...
  • je sais plu enchainer les accords !! ( le 06 avril 2007 )
    salut marockain le seul secret est le travail désolé je peux po t'aider wink
  • suppression de sujets ( le 06 avril 2007 )
    c'est ce que je pense aussi mais c'est vrai que la surbrillance est une bonne idée bravo
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 avril 2007 )
    je pense que cort est une bonne marque pour commencer a la guitare...apres tout dépend de ce que tu veux jouer
  • Mais qu'est-il arrivé aux Guns ??? ( le 06 avril 2007 )
    ca me donne froid dans le dos comment c'est pourri l'autre qui s'prend pour slash il a un jeu qu'est po propre et en plus il change carrément le solo beurk wobble suis deg il on s'accagé cette superbe ...
  • guns ( le 06 avril 2007 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS++N+ROSES,dont%20cry,3053120.html tiens ton topic pourras etre verrouillé wink la prochaine fois regarde dans les tabs de partoch wink
  • suppression de sujets ( le 06 avril 2007 )
    moi suis po trop pour la supressions des vieux sujet mais je voudrais savoir si il y avait une solution miracle pour sensibiliser les gens a utiliser la fonction recherche car en deux jours deux topic...
  • guns ( le 06 avril 2007 )
    salut t'as regardé dans les tabs de partoch il doit y etre merci de faire des recherche avant de poster encore un topic qui ne sert a rien wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 avril 2007 )
    content pour toi schmoll bravo moi boit une tite biére icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    moi demain vacances jusqu'au 16 icon_cheesygrin apres une semaine de taf et re vacances 3 jours icon_cheesygrin apres on attaque la saison donc beaucoup de taf et des horaires de ouf sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    coucou tous le monde ca roule? moi comme d'hab pépere
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 avril 2007 )
    mes sample icon_cheesygrin y a des raté wobble va falloir refaire sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 avril 2007 )
    un bon coup de pied au c** et hop ca repare icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
    ah bon flobass tu as des photos de lorie , jennyfer, michel sardou et patrick sebastien... icon_cheesygrin
    il a même celle de patrick juvet^^ lu flo la forme coucou mon ptitdoudou ...
    [quote='hey judes']euh ben le bend bisarment dure que 15 seconde et pas 35 seconde et pourtant je joues avec le volume icon_redface c'est pas possible il faut que je branches ma disto mais faut que j'aille ...
    hello tous le monde ca roule? alors hey judes ton ben(pour parisienne) ca passe?
  • allés retour médiator? ( le 30 mars 2007 )
    j'ai créé un topic sur le travail en aller retour"posté vos petits exos pour les débutants" fais ta recherche wink bon courage
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 mars 2007 )
    aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! aooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
    ahhhhhhhhhhh l'allemand!!!!!!!!! (moi j'avais pris espagnole moins galére icon_cheesygrin )mais préfére les allemande icon_cheesygrin
    pour ca tu vois chuis bien content d'avoir fini l'école mais tu vas voir c'est année là tu vas les regretter plus tard icon_redface
    ca va flo et toi ca roule?
    coucou ptidoudou ca roule pépére je suis en week (mais chut ne le dit a personne icon_cheesygrin )c'est cool pour ta note bravo bravo aujourd'hui ja i testé ma gratte avec mes new micro en poussant un ...
    salut flo et pour ne po changer bonjour a toutes et a tous wink
  • technique et echauffement ( le 29 mars 2007 )
    enfin un qui est d'accord avec moi merci wink
  • Europa Carlos Santana .... help... ( le 28 mars 2007 )
    j'ai oublié de préciser que sur des tab taexte le bend est marqué B et le release(quand tu redescend ta corde) R voilou merci hey judes maitre wink
  • le solo de one de metallica ( le 28 mars 2007 )
    tes micros sont peut etre po assé puissant wink
  • Europa Carlos Santana .... help... ( le 28 mars 2007 )
    les fléches qui montent sont des bend tu mais ton annulaire sur la 13eme case majeur 12 index 11 quand tu fais sonner ta corde de mi tu monte ta corde au ton voulu(cale toi par rapport a la chanson ...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    on a po fini de faire la bise love love love bravo bravo moi je viens icon_cheesygrin
    combien de filles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 mars 2007 )

slashie a écrit :
    aria35 a écrit :
    tracy chapman le premier album
    icon_cheesygrin Je l'ai écouté ce matin en prenant mon bain !!! love
    slashie dans son bain love love love ...
    bravo bravo bravo youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo
  • technique et echauffement ( le 24 mars 2007 )
    le craquement des doigts peut etre conseillé car ca chasse les bulles d'aire qui sont entre les articulations wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 mars 2007 )
    pfffffff ce hey judes quel fayot icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    oups salut darkal
    salut hey judes non ca broute icon_cheesygrin tu veux un doigt avec ton sky icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 24 mars 2007 )
    pour moi un groupe commercial c'est un groupe ou il y beaucoup de pub autour d'eux donc que l'on entend beaucoup a la radio...
    le chat marche po?
    j'ai un ptit sky si tu veux pour te réchauffer icon_cheesygrin
    t'es sur que c'est venise et po du baume a l'anis^^
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 mars 2007 )
    tracy chapman le premier album
    bonjour a toutes et a tous je vous souhaites un excellent week-end avec tous pleins de soleil et beaucoup de baume au coeur wink

• '