aria35 sur le forum
↓ |
nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil
bravo webmaster de sensibiliser les jeunes(et les moins) a ce fléo qu'est la drogue...
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous en vous souhaitant un bon dimanche avec beaucoup de soleil dans votr coeur et dehors
Y'a Quelqu'un 9
pourquoi pas nono avec du ketchup aussi mici moi j'ai la boisson (sky,biére,coca,jus d'orange,porto,eau)
auriculaire faignant !!!!!!
http://www.partoch.com/forum/post_459669.html tiens et n'oublie po un doigt par case bon courage
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
moi je dirais les deux car maiden dans les années 80 était vachement populaire (ce sont les mentor de metallica) et que metallica a eu ca cote de popularité monté grace a l'album (master of puppets) d...
je sais plu enchainer les accords !!
salut marockain le seul secret est le travail désolé je peux po t'aider
suppression de sujets
c'est ce que je pense aussi mais c'est vrai que la surbrillance est une bonne idée
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
je pense que cort est une bonne marque pour commencer a la guitare...apres tout dépend de ce que tu veux jouer
Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???
ca me donne froid dans le dos comment c'est pourri l'autre qui s'prend pour slash il a un jeu qu'est po propre et en plus il change carrément le solo beurk suis deg il on s'accagé cette superbe ...
guns
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS++N+ROSES,dont%20cry,3053120.html
tiens ton topic pourras etre verrouillé la prochaine fois regarde dans les tabs de partoch
suppression de sujets
moi suis po trop pour la supressions des vieux sujet mais je voudrais savoir si il y avait une solution miracle pour sensibiliser les gens a utiliser la fonction recherche car en deux jours deux topic...
guns
salut t'as regardé dans les tabs de partoch il doit y etre merci de faire des recherche avant de poster
encore un topic qui ne sert a rien
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
content pour toi schmoll moi boit une tite biére
Y'a Quelqu'un 9
moi demain vacances jusqu'au 16 apres une semaine de taf et re vacances 3 jours
apres on attaque la saison donc beaucoup de taf et des horaires de ouf
Y'a Quelqu'un 9
il a même celle de patrick juvet^^ lu flo la forme coucou mon ptitdoudou ...
hey judes a écrit :
ah bon flobass tu as des photos de lorie , jennyfer, michel sardou et patrick sebastien... |
Y'a Quelqu'un 9
[quote='hey judes']euh ben le bend bisarment dure que 15 seconde et pas 35 seconde et pourtant je joues avec le volume c'est pas possible il faut que je branches ma disto mais faut que j'aille ...
allés retour médiator?
j'ai créé un topic sur le travail en aller retour"posté vos petits exos pour les débutants" fais ta recherche bon courage
Y'a Quelqu'un 9
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
aooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Y'a Quelqu'un 9
ahhhhhhhhhhh l'allemand!!!!!!!!!
(moi j'avais pris espagnole moins galére )mais préfére les allemande
Y'a Quelqu'un 9
pour ca tu vois chuis bien content d'avoir fini l'école mais tu vas voir c'est année là tu vas les regretter plus tard
Y'a Quelqu'un 9
coucou ptidoudou ca roule pépére je suis en week (mais chut ne le dit a personne )c'est cool pour ta note aujourd'hui ja i testé ma gratte avec mes new micro en poussant un ...
Europa Carlos Santana .... help...
j'ai oublié de préciser que sur des tab taexte le bend est marqué B et le release(quand tu redescend ta corde) R voilou merci hey judes
Europa Carlos Santana .... help...
les fléches qui montent sont des bend tu mais ton annulaire sur la 13eme case majeur 12 index 11
quand tu fais sonner ta corde de mi tu monte ta corde au ton voulu(cale toi par rapport a la chanson ...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
slashie dans son bain ...
slashie a écrit :
aria35 a écrit :
|
technique et echauffement
le craquement des doigts peut etre conseillé car ca chasse les bulles d'aire qui sont entre les articulations
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
pour moi un groupe commercial c'est un groupe ou il y beaucoup de pub autour d'eux donc que l'on entend beaucoup a la radio...
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous je vous souhaites un excellent week-end avec tous pleins de soleil et beaucoup de baume au coeur
technique et echauffement
tiens tu trouvera ton bonheur là dedans
http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants....
↑ |