quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Dead note sur War de System of a down ( le 17 mars 2008 )
    sa depend des chansons mais daron joue souvent en CGCFAD ou en DADGBE Mais les dead on, c'est des pull-off hum ? je crois Si tu n'as pas le meme sons, il faut voir aussi tes réglages et ton ma...
  • accord dans les tablature (peut-etre juste rock) ( le 17 mars 2008 )
    ta as qu' a essayé de faire sa en accordage standart : - - - -3 -3 -3 et tu veras bien qu'en faisant : - - - -3 -3 -1 ce sera mieu
  • limer ongles ( le 17 mars 2008 )
    moi aussi, je ne joue qu'au médiator, ces problème de doigts... riens a faire icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 16 mars 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='razielspectral']Tu vas halluciner en la recevant !
    Et je connais un Laney qui va kiffer sa maman icon_cheesygrin (d'ailleurs, avec la différence (de 120 euros) entre les 2 gratt...
  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    oué peut-etre que le métronome est encore la bonne solution, mais jouer en groupe aide vraiment, car j'ai déja prit des baguettes de batteri dans la gueule quand j'étais pas en rythme... quelques part...
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )
    lit les description des 2 produits il y aura surement une difference, regarde si le prix est differents...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 mars 2008 )
    Earthquake de Jeff beck
  • Thomann, des menteurs ? ( le 16 mars 2008 )
    Non non rien a dire bien joué, et pas de procés en cours icon_cheesygrin
  • Video de Rémi Gaillaird ( le 16 mars 2008 )
    ah oui voila j'avais oublié de mettre son site
  • Video de Rémi Gaillaird ( le 16 mars 2008 )
    Bon alor je pense que beaucoup de gens le connaisse, mais si vous ne connaissez pas... il est tant pour vous de rigoler (que dis-je, de vous tordre de rire) devant ses videos. http://www.youtub...
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 16 mars 2008 )
    Pour axehellmagus : une strat... tu ne nous indique que la forme la, une strat peut etre exelente donc bon!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 mars 2008 )
    Pour le niveau du guitariste frenchment entre les 3 musiciens je suis persuadé que c'est le moins bon! C'est vrai que c'est pas facile de jouer devant du monde, mais bon d'autre l'ont fait en jouant ...
  • a vos debuts ( le 15 mars 2008 )
    C'est vrai que a part s'il a rééditer son message, il n'y a quasiment aucun problème de sms! On peut revenir (ou plutot en venir) au sujet principal!
  • est-ce une bonne gratte ?? ( le 15 mars 2008 )
    alor la, je ne connais pas du tout, mais Kurt Cobain n'avair pas une guitare dans le genre?
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 15 mars 2008 )
    choix difficile, trés difficile, mais stadium arcadium car il y a mes préférés
  • classement des guitaristes...... ( le 15 mars 2008 )
    Alex Laiho Gus G Roope Latvala Dave Mustaine Michael Amott Angus Young Zakk Wylde Matt Tuck Padge Herman Li Slash John 5 Kirk Hammet Dimebag Darell Tom Morell...
  • le meilleur concert de l'année ( le 15 mars 2008 )
    je ne vais pas souvent a des concert mais mon préféré a été celui de Indochine, mais je pense que les meilleurs sont ceux de Rammstein, et ceux de Nightwish
  • PUNK is it really not dead? ( le 15 mars 2008 )
    moi je ne comprend pas car je ne le trouve pas mort du tout
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 15 mars 2008 )
    Ibanez pour moi, mais je ne suis pas bassiste, mais en général quand je joue sur des basses c'est des Ibanez
  • potentiométre de volume ( le 15 mars 2008 )

simo063 a écrit :
    c'est mieux maintenat ??
    Si on veut icon_cheesygrin
  • [Tablature] Comment jouer ça ? ( le 15 mars 2008 )
    olala trop de question identique a celle-ci Bon alor sa depend des musiques, aussi, donc si tu joues au doigt c'est pas trop dur a comprendre comment tu fait, et si c'est au médiator, tu etouffe la...
  • potentiométre de volume ( le 15 mars 2008 )
    réédite ton message s'il te plait, c'est complètement illisible, le language sms est interdit http://stores.ebay.ca/Electronics-EZ-Find_Potentiometer_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7...
  • Nouvelle gamme lag!!! ( le 14 mars 2008 )
    Un peu cher a mon gout, mais sa doit etre du bon wink H.S. : aujourd'hui j'ai essayé une WSL, a ma grande surprise, le lead été décevant, et le clean somptueu
  • Quel style de musique voudriez-vous jouer avec une gibson thunderbird ? ( le 14 mars 2008 )
    Bah j'ai mit Hard rock car sa va avec son look puis j'ai vu plein de bassiste de groupe de metal en utiliser (enfin... version basse quoi)
  • Que penser vous de slash ? ( le 14 mars 2008 )
    c'est un des meilleur guitaristes du monde (mais je ne pense pas que c'est le meilleur icon_cheesygrin )
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 14 mars 2008 )

vcarter a écrit :
    Je pense que tu peux regarder du coté de l'Epiphone SG G-400, qu'on conseille assez souvent.
    Je suis d'accord que c'est une trés bonne guitare pour débuter que je conseille r...
  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 14 mars 2008 )
    Hop un petit lien de la guitare en question : http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350dx_egitarre_wh.htm Ben la ta du matériel honnète pour le prix quoi... Sinon tu as celle la, il faut aimer le look...
  • CORT ( le 12 mars 2008 )
    [quote='rock4all']Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 mars 2008 )
    Les micro, et le bois, j'ai essayer les micro de la nouvelle sur la EC-50, aucun punch ni rien, mais le bois est meilleur a longue durée il parrait (en revanche la nouvelle coute 50€ de moins
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 mars 2008 )

-droopy- a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    LTD = Les Tirelires Déçues icon_redface
    Ma viper 50 est un peu du même avis!
    ouf tu ma sauvé, j'avais fait un gros bide ben oué moi aussi, ma ...
  • Doubles barrés ( le 12 mars 2008 )
    Je pense que comme méthode il y a plus simple que le double barré, personnellement je me sert de les 3 premiers doigts wink
  • petit probleme bien embettant ( le 12 mars 2008 )
    Entraine toi a jouer le rythme avec ta main droite juste en étouffant tout le temps les cordes avec ta main gauche, juste de façon a n'etre concentré que sur ta main droite, puis apré tu fait plusieur...
  • Deuxième guitare ( le 12 mars 2008 )
    [quote='-droopy-'] brkend Je me permet un HS: sur la vidéo mentionnée sur le premier post de ce topique, l'epiphone SG est montée avec UN seul EMG on dirait, l'autre visiblement est le micro d'origin...
  • Deuxième guitare ( le 12 mars 2008 )
    Rapport qualité prix quasi imbattable pour la G400, pas de soucis wink http://fr.youtube.com/watch?v=UcAsXtLk0es&feature=related je préfère celle-ci qui est avec micro d'origine, mais qui n'env...
  • son ( le 12 mars 2008 )
    Il a une Ibanez, c'est tout ce que je sais icon_redface
  • Washburn User's Club ( le 12 mars 2008 )
    [quote='bouboutz']Sur ce site anglais, elle est à 510 euros (plutot pas mal quand on sait qu'elle vaut 1 000 dollars). Mais on ne connait pas ce site, personne n'a encore commandé dessus. (Cette guita...
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 12 mars 2008 )
    C'est meme pour cette raisons qu'il vend des amplis icon_cheesygrin
  • Aimez vous ce groupe? ( le 12 mars 2008 )
    Oué pareil, jécoute rarement, mais il y a des tubes qui restent
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 mars 2008 )
    [quote='*kimi07092b*']Moi j'ai une question pour toto: Comment il été le concert hier soir ?! Toute la nuit j'ai pensé à ça !! icon_cheesygrin Et ce matin, ça à été dure pour se lever ! sad [/quo...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 12 mars 2008 )

metalhead a écrit :
    A mon sens je ne saurais trop te conseiller Washburn (ainsi tu évite les prix gibson et les look jackson) ou la Cort Evl 6 qui est une de mes préférées!
    A oui, la cort, mai...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 11 mars 2008 )
    EDITER EDITER bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre Non alor la, moi pas du tout une réference du metal, je ne pense pas qu'il y est un groupe ref...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 11 mars 2008 )

argann a écrit :
    marilin manson n'est pas fou sonon il ne ferait pas de la bonne musique
    "Marilyn" Manson n'est pas fou sa c'est sur, aprés bonne musique ou pas... c'est trés subjectif, on...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 11 mars 2008 )
    Mon groupe préféré tout simplement ils sont tous doué dans le groupe Et pour funakoshi : ils en ont fait dernièrement en France notament a Lyon
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    A écouter Syle, une overdrive par dessus ton lead serait suffisante, et je pense probablement qu'il va te conseiller une TS9 aussi icon_cheesygrin
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 11 mars 2008 )
    oui tu as le bouton éditer, wink Ma guitare actuel est une ESP LTD AX-50, je vois que tu es trés ataché a la beautée de la guitare, dans ce cas prend la, elle est vraiment splendide, si tu préfère...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 mars 2008 )
    [quote='toto69100']C'est stef1982 que tu dois remercier Quentin wink : [quote='stef1982']Bonjour à tous, J'ai parcourus ce forum et je me dois de poster un message(et puis adios parce que j'ai pa...
  • Je hais ... ( le 11 mars 2008 )
    certains sujet du forum PUB que je toruve inutile icon_cheesygrin cela dit je ne hais pas les gens qui y sont a longueur de temps pour autant icon_cheesygrin
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 11 mars 2008 )

argann a écrit :
    c'est nimporte quoi cet pas la sg special lea mieux cet la menace elle pete tropsmiley-guitar
    Merci de ton avi, et pourquoi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 mars 2008 )

himta a écrit :
    Salut tout le monde!!!! Quesque vous me conseillerez comme ampli pour les répètes et les petites scènes avec un son rock, hard rock, entre 250 et 300 euros?
    http://www.thoma...

• '