quentin-skate sur le forum
↓ |
Dead note sur War de System of a down
sa depend des chansons mais daron joue souvent en CGCFAD ou en DADGBE
Mais les dead on, c'est des pull-off ? je crois
Si tu n'as pas le meme sons, il faut voir aussi tes réglages et ton ma...
accord dans les tablature (peut-etre juste rock)
ta as qu' a essayé de faire sa en accordage standart :
-
-
-
-3
-3
-3
et tu veras bien qu'en faisant :
-
-
-
-3
-3
-1
ce sera mieu
Washburn User's Club
Et je connais un Laney qui va kiffer sa maman (d'ailleurs, avec la différence (de 120 euros) entre les 2 gratt...
x_mace a écrit :
[quote='razielspectral']Tu vas halluciner en la recevant ! |
Comment continuer?
oué peut-etre que le métronome est encore la bonne solution, mais jouer en groupe aide vraiment, car j'ai déja prit des baguettes de batteri dans la gueule quand j'étais pas en rythme... quelques part...
Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?
ce sera : "Who Made Who" pour ma part
Choix d'une guitare et d'équipement
lit les description des 2 produits il y aura surement une difference, regarde si le prix est differents...
Video de Rémi Gaillaird
Bon alor je pense que beaucoup de gens le connaisse, mais si vous ne connaissez pas... il est tant pour vous de rigoler (que dis-je, de vous tordre de rire) devant ses videos.
http://www.youtub...
Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ?
Pour axehellmagus : une strat... tu ne nous indique que la forme la, une strat peut etre exelente donc bon!
forum pour les FANS de tokio hotel
Pour le niveau du guitariste frenchment entre les 3 musiciens je suis persuadé que c'est le moins bon!
C'est vrai que c'est pas facile de jouer devant du monde, mais bon d'autre l'ont fait en jouant ...
a vos debuts
C'est vrai que a part s'il a rééditer son message, il n'y a quasiment aucun problème de sms!
On peut revenir (ou plutot en venir) au sujet principal!
est-ce une bonne gratte ??
alor la, je ne connais pas du tout, mais Kurt Cobain n'avair pas une guitare dans le genre?
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
choix difficile, trés difficile, mais stadium arcadium car il y a mes préférés
classement des guitaristes......
Alex Laiho
Gus G
Roope Latvala
Dave Mustaine
Michael Amott
Angus Young
Zakk Wylde
Matt Tuck
Padge
Herman Li
Slash
John 5
Kirk Hammet
Dimebag Darell
Tom Morell...
le meilleur concert de l'année
je ne vais pas souvent a des concert mais mon préféré a été celui de Indochine, mais je pense que les meilleurs sont ceux de Rammstein, et ceux de Nightwish
quel marque de basse préférer vous???
Ibanez pour moi, mais je ne suis pas bassiste, mais en général quand je joue sur des basses c'est des Ibanez
[Tablature] Comment jouer ça ?
olala trop de question identique a celle-ci
Bon alor sa depend des musiques, aussi, donc si tu joues au doigt c'est pas trop dur a comprendre comment tu fait, et si c'est au médiator, tu etouffe la...
potentiométre de volume
réédite ton message s'il te plait, c'est complètement illisible, le language sms est interdit
http://stores.ebay.ca/Electronics-EZ-Find_Potentiometer_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7...
Nouvelle gamme lag!!!
Un peu cher a mon gout, mais sa doit etre du bon
H.S. : aujourd'hui j'ai essayé une WSL, a ma grande surprise, le lead été décevant, et le clean somptueu
Quel style de musique voudriez-vous jouer avec une gibson thunderbird ?
Bah j'ai mit Hard rock car sa va avec son look puis j'ai vu plein de bassiste de groupe de metal en utiliser (enfin... version basse quoi)
Que penser vous de slash ?
c'est un des meilleur guitaristes du monde (mais je ne pense pas que c'est le meilleur )
Choix d'une guitare et d'équipement
Je suis d'accord que c'est une trés bonne guitare pour débuter que je conseille r...
vcarter a écrit :
Je pense que tu peux regarder du coté de l'Epiphone SG G-400, qu'on conseille assez souvent. |
IBANEZ - SERIE RG - RG350DX .
Hop un petit lien de la guitare en question : http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350dx_egitarre_wh.htm
Ben la ta du matériel honnète pour le prix quoi...
Sinon tu as celle la, il faut aimer le look...
CORT
[quote='rock4all']Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Les micro, et le bois, j'ai essayer les micro de la nouvelle sur la EC-50, aucun punch ni rien, mais le bois est meilleur a longue durée il parrait (en revanche la nouvelle coute 50€ de moins
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
ouf tu ma sauvé, j'avais fait un gros bide
ben oué moi aussi, ma ...
-droopy- a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Doubles barrés
Je pense que comme méthode il y a plus simple que le double barré, personnellement je me sert de les 3 premiers doigts
petit probleme bien embettant
Entraine toi a jouer le rythme avec ta main droite juste en étouffant tout le temps les cordes avec ta main gauche, juste de façon a n'etre concentré que sur ta main droite, puis apré tu fait plusieur...
Deuxième guitare
[quote='-droopy-'] Je me permet un HS: sur la vidéo mentionnée sur le premier post de ce topique, l'epiphone SG est montée avec UN seul EMG on dirait, l'autre visiblement est le micro d'origin...
Deuxième guitare
Rapport qualité prix quasi imbattable pour la G400, pas de soucis
http://fr.youtube.com/watch?v=UcAsXtLk0es&feature=related
je préfère celle-ci qui est avec micro d'origine, mais qui n'env...
Washburn User's Club
[quote='bouboutz']Sur ce site anglais, elle est à 510 euros (plutot pas mal quand on sait qu'elle vaut 1 000 dollars). Mais on ne connait pas ce site, personne n'a encore commandé dessus. (Cette guita...
[quote='*kimi07092b*']Moi j'ai une question pour toto:
Comment il été le concert hier soir ?!
Toute la nuit j'ai pensé à ça !!
Et ce matin, ça à été dure pour se lever ! [/quo...
Une guitare pour jouer du rock/métal.
A oui, la cort, mai...
metalhead a écrit :
A mon sens je ne saurais trop te conseiller Washburn (ainsi tu évite les prix gibson et les look jackson) ou la Cort Evl 6 qui est une de mes préférées! |
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
EDITER EDITER
Non alor la, moi pas du tout une réference du metal, je ne pense pas qu'il y est un groupe ref...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
"Marilyn" Manson n'est pas fou sa c'est sur, aprés bonne musique ou pas... c'est trés subjectif, on...
argann a écrit :
marilin manson n'est pas fou sonon il ne ferait pas de la bonne musique |
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??
Mon groupe préféré tout simplement
ils sont tous doué dans le groupe
Et pour funakoshi : ils en ont fait dernièrement en France notament a Lyon
Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!!
A écouter Syle, une overdrive par dessus ton lead serait suffisante, et je pense probablement qu'il va te conseiller une TS9 aussi
Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal)
oui tu as le bouton éditer,
Ma guitare actuel est une ESP LTD AX-50, je vois que tu es trés ataché a la beautée de la guitare, dans ce cas prend la, elle est vraiment splendide, si tu préfère...
[quote='toto69100']C'est stef1982 que tu dois remercier Quentin :
[quote='stef1982']Bonjour à tous,
J'ai parcourus ce forum et je me dois de poster un message(et puis adios parce que j'ai pa...
Je hais ...
certains sujet du forum PUB que je toruve inutile
cela dit je ne hais pas les gens qui y sont a longueur de temps pour autant
Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal)
Merci de ton avi, et pourquoi?
argann a écrit :
c'est nimporte quoi cet pas la sg special lea mieux cet la menace elle pete trop |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
http://www.thoma...
himta a écrit :
Salut tout le monde!!!! Quesque vous me conseillerez comme ampli pour les répètes et les petites scènes avec un son rock, hard rock, entre 250 et 300 euros? |
↑ |