quentin-skate sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
oui trés belle, mais dis donc... accordage drop B
Il est déja rare que meme pour mes morceaux les plus bourrins j'aille jusque la... (meme si je devrais... mais j'ai la flemme de sans arret to...
Washburn User's Club
BON ANNIV' X_Mace!!
Et ouais je suis le Premiers du forum, il est minuit!
Bah pour les coloris je m'en fou un peu je les aime tous
Et ne t'inquiète pas pauline, pas besoin d'acheter une B.C...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
bah personnellement je le comprend car je suis nul en impro, mais je sais composer, enfin je ne peux pas direct en jouant improviser un solo, comme le font certains de mes amis
Souplesse?
Je ne sais pas si le bidule travaille tes muscle ou quoi que ce soit, mais il est quasi-évident qu'il y a des muscle (peut-etre moins connu) dans les doigts, sinon il nous serrait impossible d'attrapp...
que pensez vous du groupe children of bodom?
oui mais meme a deux... refair un morceaux si rapide a la perfection et en etant aussi syncro...
pour moi c'est splendide
...souci d'amplie!!!
cherche le petit bouton "overdrive"
tu pourrais nous passer un lien de la foto de ton ampli stp
gratte polyvalente
je conseille aussi deux simples et un double!
Il ya aussi des LAG gui ont deux doubles et un simple au centres, vraiment pas mal pour la polyvalence, les arkanes notamment
Washburn User's Club
quand tu dis "chez nous" sa veut dire quoi?
Bah en Noir ou en Rouge... elle me sont aussi magnifique l'une que l'autre, la couleur ne me dérange pas, mais j'aime bien les formes heavy donc c'est le s...
Washburn User's Club
coquin va
J'ai hate de commande...
nounatoto a écrit :
j'ai hate de la decouvrir je suis tres exitees de l'avoir et lui tripotee le manche de ma guitare je vous tient au courant |
cort mr710
http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm
nous parlons bien de ce modéle?
Il me semble bien que Cort a une bonne réputatin dans les folk, et je crois qu'elle ne fait pas exeption a la règle!
Je n...
Un rammstein émigre
Temptation est superbe je trouve, et le solo est exelent a la guitare pour ceux qui veulent la jouer!
C'est simple, sympa est trés interressant!
CHIMAIRA
Bon voila j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de sujet sur Chimaira!
C'est un bon groupe de metal a mon gout qui mérite d'être noté sur ce forum!
Et vous, vous connaissez?
forum pour les FANS de tokio hotel
Tien toi on dirais que tu n'as pas lu...
lunatic91 a écrit :
Parait que Bill est malade des cordes vocales?Il ne peut plus chanter,les concerts sont annulés. Ouf,la musique est sauvée... |
Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????
Entre "Snow" et "Dani California" c'était sérré, mais au final c'est "Dani california"
[quote='joss9'] [quote='quentin-skate']
Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on ...
Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?
Another Brick In The Wall
parceque a part celle-ci, les autres ne me passionne guère
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
pas facile pour les jeunes comme moi, mais certainement the who
[quote='k-trump']mmmh peut-être mais moi j'y crois pas.Punaise c'est toujours les mêmes sujets quand je viens sur ce sites . Bon bref, L'opération de Bill s'est bien passé on m...
Combien de guitares possédez-vous?
tu es largement dans les temps
strat osfer a écrit :
Moi j'en ai qu'une et ca me suffit une Yamaha Pacifica 112V. bon j'ai commencé il ya deux moi aussi ^^ |
Combien de guitares possédez-vous?
c'est vrai que 14 guitares, sa commence a remplir la maison, mais bon aussi ce n'est pas la meme expérience
Marshall AVT50HX + ?
si j'ai bien compris, voila la tête en question : http://www.thomann.de/fr/marshall_avt50hx.htm
Et donc au meme prix il y a sa : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
Oui je sais j...
Sa maison de disque doit lui interdir de révélé ses orientations sexuelle, car sa ferait baisser le nombre de fan, le nombre d'achat de disque, leur popularité..., c'est bété mais c'est vrai
Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum?
Tu aurais du mettre tout simplement : "débutant"
NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !!
je crois bien que c'est prévu pour le 10 avril, personnellement je le trouve en baisse par rapport aux autres, mais bien quand meme
[quote='pnmh']Ben disons que se que je n' aime pas dans ce groupe c' est que (à mon avis) ils se la pétent alors que leur musique c' est du simplet fois 10'000.Ensuite à croire que il n' y a que Bill ...
Les rois du Punk?
[/...
quentindemontargi a écrit :
[quote='argannottinger']...nirvana ce sont les deux groupes références du punk |
hugokenpachi a écrit :
pour moi c'est sum 41 |
POSSIBLE!!!
D'ailleur je n'ai jamais vu de "Love-Georg" ou "Miss Gustav" .... sa veut tout dire
Un physique qui fait une réputation!
Technique main droite
Tout dépend de ton style de jeu et du stule de musique que tu aborde, mais c'est souvent des allé avec les 4 derniers doigts et des retour au pouce (c'est un méthode absolument peu sur, je ne joue jam...
Souplesse?
bah... personnellement c'est en jouant que j'ai gagné de la "souplesse"
Aprés je crois qu'il y a des bidules trucs qui s'achètent en magasins de musiques pour se musclé les doigts
Q'elle pedale pour une disto a la scorpions
Bah oui je suis d'accord avec corey!
Une metal muff c'est pour du gros sons, scorpions c'est un gros overdrive a la limite avec un début de disto, rien de plus!
Cordes frisent
oui c'est possible, tu peut y régler la hauteur de tes cordes.. personnellement je ne m'y suis jamais aventuré
On peut pas changer le titre
Mais de toute façon il ne doit pas non-plus y avoir des tonnes de fan parmis des gens qui sont musiciens...
le groupe rammstein est il en "crise"
oui, je crois que c'est maintenant sur!
mais j'ai l'impression que la préparation sonne comme un gout de fin
Enfin... comme si voila aprés ils n'en referont pas (ou alor des best of)
Mais Caramel974! les argumentations ont été donné par de nombresuses personnes au cours de ce sujet, et tant qu'elles ne sont pas ontredites (surement grace a la réalité des choses) , ...
si on répète encore et toujours pourquoi on aime pas...(toujours les memes raisons totalement vrai et valable) sa tourne en boucle ce sujet (heureusement qu'il y a des Hors Sujet)!
Pour darkviewt...
Cordes frisent
Si ce sont des vieilles cordes il faut tenter de les changer, si le problème revient, amène ta guitare chez un luthier, c'est peut-etre un problème de manche tordu (et la! c'est d'un coup plus grave)
bon sinon sa parle de quoi ici déja?
[size='9'] non je déconne je sais parfaitement de quoi sa cause puisque je lit tout les soir les dernières pages de ce sujet (j'y lache rarement mes mots...
nouveau pour linkin park
oui je suis d'accord mais c'est idiot de créér 100 sujets du meme groupe, sa encombre le forum, et pour les recherches c'est moins facile pour le restant de la communauté!
D'autant plus qu'il me semb...
c'est l'heure de la super modestie
darkviewtiful a écrit :
D'accords, si la foule m'acclame, je veux bien faire un petit rappel |
↑ |