quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 06 avril 2008 )
    oui, peut-etre meme plus que 75% wink
  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 06 avril 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Mets toi sur une prise de terre!
    bravo bravo bravo ENFIN!!! je lisais toutes les proposistions pour éviter ce grésillement, et je ne voyais pas la...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 avril 2008 )
    Content d'etre seul chez moi tout le weekend icon_cheesygrin
  • Leçon de Guitare Métal ( le 06 avril 2008 )
    Les videos de Tristan Klein (qui a fait un passage sur notre forum il y a quelques mois) sur Youtube sont vraiment exelente et a se pisser dessus, et il est vraiment trés balèze : http://www.youtube....
  • Otez mi d'un doute sur Calogero ( le 06 avril 2008 )
    J'aime bien CALOGERO, ses musiques dégagent beaucoup d'émotions, je le trouve trés bon chanteur (mais pas trés bon bassiste)
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 06 avril 2008 )
    leur dernier album descevant... tu veux parler de bloodrunk?
  • Washburn User's Club ( le 06 avril 2008 )
    bah oué j'avais l'impression que c'était en une pièce sur le photo
  • Washburn User's Club ( le 05 avril 2008 )
    ouah je la trouve trop trop belle sous cette couleur! Mais je croyais qu'elle était a manche collé hum sois je me suis trompé, sois je ne reconnais pas le manche collé
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 04 avril 2008 )
    Dans ses artistes préféré il y a Lez Zep', nirvana, scorpions... donc desgros crunch (ou petite saturation)! Effectivement Gibson ... sa devrait le faire wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 avril 2008 )
    oui je pense qu'en faite les journalistes n'ont le droit de traduire que du mot a mot, pour retranscrir le message de la vedette le plus reelment posible! Et certains mots doivent etre intraduisible,...
  • son d'un humbucker avec deux micros simple ( le 04 avril 2008 )
    ouép car je ne m'en serais jamais douté

gmparadise a écrit :
    Le son est pareil par contre les finitions ne sont pas dignes de gibson il paraît.
    je crois que tu confond avec la spécial faded, la studio est une Gibson qui n'a rien de ...
    Souvent Gibson est synonyme de bon qualité, a mon avis c'est sans risque! Mais pourquoi tu nous parle de budget limité alor que tu achète une guitare dans les 1000€ icon_redface
  • son d'un humbucker avec deux micros simple ( le 04 avril 2008 )
    ah... je ne savais pas que cette manoeuvre été possible, mais si sa l'est je pense qu'il faudra modifié l'electronique de la guitare a l'intérieur, et donc l'amener chez un luthier ou chez un mec qui ...
  • que faut il regader sur une guitare ( le 04 avril 2008 )
    ben pour connaitre le sons d'une gratte avant de l'acheter il faut la toucher avec les orreilles et pas avec les yeux Donc je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter! Les plus belle gratte n...
  • Le topic du suédois : Quel siège pour jouer ? ( le 04 avril 2008 )
    bah faut pas déconner icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une simple chaise ou tabouret sans appui pour les coudes et sans des rebord sur-élevé de chaque cotés des fesses... sa suffit largement, pa de quoi se prendre...
  • Problèmes dans les solos ( le 04 avril 2008 )
    Je joue depuis la moitié de temps que toi donc bon tu a plus d'expérience ; mais si tu commence dans les solo, il faut commencer par des solos qui gardent un rythme régulier, quitte a que ce soit simp...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 avril 2008 )
    Hellrider - Judas Priest smiley-guitar C'est chaud pour les harmoniques sifflées mais aprés qu'on est pris le coup sa rend bien wink smile_cool
  • zz top c quoi pour vous? ( le 03 avril 2008 )
    j'ai mit que sa peut aller car meme si j'écoute... je zap vite quoi... icon_redface
  • New album !!! ( le 03 avril 2008 )
    surement un album genre celui de 2007, histoire de continuer et d'immortaliser leur talent sur des CD...
  • Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ????? ( le 03 avril 2008 )
    mes pauvres connaissances en la matière me font voter blanc
  • partoch gibson user's club... ( le 02 avril 2008 )

lionel39 a écrit :
    je vousdré avoir un renseignement, existe-t-il des gibson 7 corde ?
    Je ne crois pas, pas de standart en tout cas
  • Que pensé vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 avril 2008 )
    c'est exelent, est boys band ou pas... le talent y est, et la mélodie aussi, mais aprés ce n'est pas "metal" au sens propre, plutot metalcore
  • Leçon de Guitare Métal ( le 02 avril 2008 )
    Bah elle est connu, ce mec a fait deux autres vidéo comique dans le meme genre wink
  • Scorpions pour vous c'est plutôt? ( le 02 avril 2008 )
    j'ai mit ballade rock mais j'hésité avec hard rock, pour moi c'est les deux
  • nouvelle star 2008 ( le 31 mars 2008 )
    le truc cette année, c'est de jouer de la guitare en chantant, le jury planche presque a chaque fois
  • Mercredi ,nouvelle ampli line 6 ! ( le 31 mars 2008 )
    Pas grave icon_cheesygrin je ne voulais pas t'engueuler hein icon_cheesygrin
  • Mercredi ,nouvelle ampli line 6 ! ( le 31 mars 2008 )
    ben écoute sa a l'air d'etre une bonne ocasion mais tu as déja créé un sujet la dessus,si c'est le meme sujet, autant que tu continu sur le meme, sa évite d'embourber le forum
  • Le son de "Parisienne walkways" de Gary Moore, quels matos et quels réglages? ( le 31 mars 2008 )
    je ne quoi te dire... en tout cas n'oubli pas... micro manche wink
  • Souplesse? ( le 31 mars 2008 )
    oui non mais c'est sur que les doigts peuvent se muscler, sans sa on ne pourrait pas les plier
  • Ozzy Osbourne ( le 31 mars 2008 )
    J'aime ce qu'a fait ozzy et tout ce qu'il a apporté au Metal (peut-être meme que l'on peut dire qu'il a apporté le metal)
  • CORT ( le 31 mars 2008 )
    Frenchement a bas prix chez Cort il n'y a pas photo, c'est la X2, rien d'autre
  • Washburn User's Club ( le 31 mars 2008 )
    Pardon icon_redface icon_cheesygrin
  • Guitare TENSON ( le 31 mars 2008 )
    c'est claire que c'est chaud au début quand on a pas de fric, Que te conseiller a part la X2...
    boarf... pas si hors sujet que sa... surtout quand on parle du fonctionnement d'un appareil photo (encore la faute a Pauline sa icon_cheesygrin ) qui n'est meme pas de la marque Washburn... [size='7']normal [/si...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 mars 2008 )
    [quote='darkviewtiful']Juste pour savoir, et je suis sérieux... [couleur='red']Si Bill venait à mourir, les fans tarées et mal dans leurs peaux, et se tailladant les bras pour paraitre cool, elles se...
    pas sur, certainbs appareils photo numérique font caméra mais pas les sons icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 mars 2008 )
    [quote='gaga82']bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir ...
  • connaissez vous systeme of the down ( le 30 mars 2008 )

wwa a écrit :
    system of the a down font de la musique bourrin j'aime pas .moi j'aime mieux ac/dc ;iron maiden ,motley crue
    la vous ete relou, c'est "system of A down" ...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    J'aurais du mettre system mais c'était pas bien orthographier et depuis hier sa m'enerve d'entendre System Of The Down dans 4 sujets créés quasiment en meme temps sur ce groupe par 2 membres alor qu'i...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 mars 2008 )
    oué la je suis bien d'accord, car B... c'est quand meme vachement bas, moi je dis que C aurait été suffisant
  • Washburn User's Club ( le 30 mars 2008 )
    ah ben voila on est du meme age puisque j'ai 16 ans, et 17 ans le 14 JUIN!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ben en faite je me disais que le jour de ton anniv tu aurais ...
    [quote='gregfeuerfrei']Ah oui effectivement on est demain icon_cheesygrin Bonn anniv' x_mace alors, c'est la fête dans ce user club smile_cool [size='7'] [couleur='red']Mon anniversaire c'était la semaine pass...
  • frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question ( le 30 mars 2008 )
    [quote='hugore']Oui mais ce sera par colis donc ca passe par les douanes normalement, et puis un pote vient d'acheter un jamman neuf au état unis, il savait pas, ben ca lui a fait 65 euros de frais de...
    Ben dans le post ou il dit que tu es hypocrite, il dit que c'est son anniv' demain... hors, nous sommes demain icon_redface
  • connaissez vous systeme of the down ( le 30 mars 2008 )
    J'ai eu ma trés longue période System qui ma fait découvrir le metal puis la guitare! mais sa ne sert a rien d'ouvrir deux sujets en meme temps sur eux (surtout qu'il y en a surement déja une disaine...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 mars 2008 )
    [quote='toto69100'] [quote='joss9'] [quote='quentin-skate'] [quote='joss9'] [quote='quentin-skate'] Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de ...
  • quelle est la meilleure chanson de systeme of the down ( le 30 mars 2008 )
    Pour moi ; c'est surtout que le groupe s'appele "SYSTEM OF A DOWN" Et pas autre chose J'ai mit dreaming mais vraiment pour moi c'est aucun de celle la! Avant il y a Toxicit...
  • FOOTBALL ! ( le 30 mars 2008 )
    clef-treble CARQUEFOU CARQUEFOU CARQUEFOU note-16 brkrepeatend Je suis trés content pour cette équipe Sa me rapel quand L'équipe de chez moi en CFA2 (Brive) avait gagné Auxerre puis perdu contre Paris (j'...

• '