quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Washburn User's Club ( le 04 mai 2008 )
    moi aussi un écart de 150€ me fait vite prendre ma décision, meme 100€ je ne trouve pas que sa s'apelle du chipotage lorsque c'est a moins de 1000€ En revanche ce sont vraimetn des sites ou je me sui...
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 04 mai 2008 )
    j'aime Soulfly mais je n'adore pas
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 02 mai 2008 )
    J'ai mit pas top mais bon... c'est vraimetn car il oubli la mélodie qui est une des choses principal.. et je trouve que sa en manque icon_redface
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 02 mai 2008 )
    oui zetateta on peut le voir comme cela et je suis d'accord sur la plupart des points
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 02 mai 2008 )
    Aqme c'est cool mais je toruve que sa manque serieusement de punch, ou alor c'est pas engagé au bon moment icon_redface
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 mai 2008 )
    J'aime raisonnablement le black metal on va dire... disons que des fois sa ma gave mais en général sa va
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 28 avril 2008 )
    Oué frenchement cette idée n'est pas correct! Personnellement regarde, je possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm Enfin, la mienne est l'ancienne série qui est blanch...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 28 avril 2008 )
    je crois que ce sujet est loupé icon_redface
  • Que pensez-vous de la multiplication des festivals ? ( le 28 avril 2008 )
    je ne vois pas d'inconvénient a qu'il y en ai plus, sauf s'ils sont touours au meme endroit et jamais chez moi en Corrèze wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 avril 2008 )
    patience patience (j'ai connu sa avant la reception de mon ampli) Remarque... je crois savoir que beaucoup de possesseur de Jackson connaissent la patience (je ne citerais aucun nom) icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 avril 2008 )

whiteman a écrit :
    Je pensez pas que il y avait ot ant de fane ..
    Ni autant de fautes wink
  • Le site de vpc dev247 ( le 28 avril 2008 )
    Les LTD ET ESP y sont hors de prix, mais certaines marques sont plus qu'interressante
  • Washburn User's Club ( le 27 avril 2008 )
    ouaou... balèze la bete
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 avril 2008 )
    en electrique c'est vraiment dure de trouver un préféré icon_redface Mais celui qui m'impressionnent tout en adorant ce qu'il fait c'est Alexi Laiho En acoustique il y a Andy Mckee qui me touche, mais je...
  • le commencement du commencement !! ( le 27 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm tien cette guitare a un exellent rapport qualité prix, elle ira parfaitement pour commencer wink
  • accrodage Ibanez SA ( le 27 avril 2008 )
    je crois qu'il faut ouvrir la guitare par derrière et enlevé ou rajouté un ressort, suivant comment le vibrato se courbe... je sais pas si je ne confond pas avec le floyd icon_redface
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 27 avril 2008 )
    Children Of Bodom System Of A Down Bullet For My Valentine Megadeth Metallica ...
  • Le site de vpc dev247 ( le 27 avril 2008 )
    j'avais déja crééer l'interrogation sur ce site et les seuls info que j'avais eu étaient positive wink Autre prix allucinant que je compte profiter bientot : Thomann vend cette Washburn X50 PROFE...
  • Amplie Micro cube ( le 27 avril 2008 )
    je n'y connais vraiment rien en micro-cube, mais bon mais un peu de disto sans plus, et sur ta guitare, met le micro manche pendant ton solo
  • Flyleaf, quelqu'un veut en parler ? ( le 25 avril 2008 )
    je ne connais pas *encore*
  • Je recherche... ( le 22 avril 2008 )
    si tu veux vraiment une electro acoustique tu pourra en avoir une bonne a 200€, hors effectivement cela ne correspond pas du tout a du metal!!! Ce qu'il te faut est une electrique, et a 200€ sa va et...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    tu veux parler du premier post de cette page par strat osfer? icon_cheesygrin Tu as donc changer d'opinion icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 22 avril 2008 )
    lordi n'est pas trop dans mes cordes... mais j'écoute des fois...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    j'ai mit rien du tout non pas car je ne le connais pas, mais car je ne trouvais pas la réponse qui me convenait parmis les 2 autres Je le trouve bon, un peu craneur, et surtout pas faisant partit des...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 22 avril 2008 )
    pareil, c'est mon groupe de metal francais préféré wink
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 21 avril 2008 )
    voila un petit lien ou il y a une démonstration d'une 9 cordes : http://www.youtube.com/watch?v=EdRHpZIoe_k frenchement si c'est pour un style particulier... pourquoi pas, mais sinon autant rester ...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    Avec une folk on peut faire toutes sortes de morceaux, sauf effectivement du metal et autres styles qui nécéssite une grande rapidité que la raisonnance d'une Folk n'est pas en mesure de retranscrir, ...
  • Quelle corde choisir pour ma Ibanez ( le 21 avril 2008 )
    Si tu commence la guitare... ne dépense pas trop d'argent (meme si ce n'ets pas cher) dans de simples cordes (en plus tu va t'emmerder a les installer), tu te rendras compte de la différence aprés les...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 21 avril 2008 )
    tu parles de avenged sevenfold ou des groupes que j'ai cités?
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 21 avril 2008 )
    Au début je n'aimais pas Gojira car je n'écoutait pas les musiques, que des bribes de riff par ci par la, sur les écouteurs des MP3 des potes ; et un jour j'ai loué l'album From Mars To Sirius... j'av...
    Sinon vraiment L'IDEAL pour la folk du débutant c'est sa : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Et la je ne pense pas me tromper du tout wink
    je ne suis pas d'accord, mon voisin a une folk fender, et je la trouve trés correcte, je pensais qu'il l'avait acheté a 250€, et en faite 100€ wink
  • Washburn User's Club ( le 21 avril 2008 )
    drop C sa déchire pour le metal c'est claire, mais bon, faut prendre un bon tiran wink
  • Packs Ibanez ( le 21 avril 2008 )
    [quote='stevepharma']C'est un bon choix! bravo La G-400... Tu vas te faire pleins de potes! wink Par contre ce n'est pas parce que tu as une SG que tu dois porter un bermuda avec une chemi...
    De potable en Folk j'ai trouver celle -ci que tu peux acheter sur ce site meme, qui au passage est un site trés trés sur, (j'y ai moi même commandé plusieurs types d'instruments plutot cher) http:/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 avril 2008 )
    Trés joli guitare, j'adore! Mais le fait que je ne connaisse pas la fiabilité des micro Ibanez qui sont en général des micro d'usine... sa me bloque
  • quelle guitare preferez vous ( le 21 avril 2008 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 L'ELECTRIQUE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 18 avril 2008 )
    Pour moi ce groupe (meme si j'aime bien) n'est pas un groupe a solo donc on en déduit ma reponse
  • Peavy VS Kustom ( le 18 avril 2008 )
    J'ai presque envi de te conseiller le Line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm Mais si tu pouvais augmenter ton budget wobble
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 18 avril 2008 )
    personnellement les groupes que j'écoute et qui je pense ont "une ame" : Children Of Bodom (enfin... je n'apprecie pas trop l'album qui sort prochainement...) Machine Head Amon Amarth Zyklon Arc...
  • Présentation ( le 18 avril 2008 )
    [quote='xx ! forza italia ! xx']salut! voulais juste faire un ti bonjour a notre nouveau gratteu, bien venu dans ce monde fabuleux de la gratte (pi pour apprendre, faut pas trop t'en faire, moi aussi ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 avril 2008 )
    je suis desolé mes blagues ne sont que raciste et antisémites icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sort icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 avril 2008 )
    Nymphetamine - cradle of fifth
  • claquement ampli ( le 18 avril 2008 )
    [quote='darkviewtiful']Moi j'aurais une question aussi: lorsque je mets un peu de gain avec ma strato squier, ça grésille un max, et quand je pose pas de doigts sur les cordes, ça le fait encore plus,...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 avril 2008 )

dimebag_darell a écrit :
    [quote='x_mace'] [quote='soley']aaaaaaah comment quelqu'un ne pourrait ne pas aimer la tecktonik ?? hum hum
    Basée sur des produits commerciaux, musique balancé...
  • NoFx Au PoUvOiR!!! ( le 18 avril 2008 )
    C'est sympa comme groupe avec des textes accrocheur
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 17 avril 2008 )
    pfff tu y mets vraiment de la mauvaise volontée Faute avouée est a moitié pardonnée, et a mon humble avi, il vaut mieu avoué que l'on a tort plutot que de continué a avoir l'air ridicul! Dire "c'est...
    hum Vraiment super crédible tes escuses icon_cheesygrin Dans ce cas pour dire ton avi personnel tu dis : "Ce n'est pas mon truc je n'aime pas" (aprés tu développe a ta manière, ce n'est pas mon problème...
    [quote='a7x']Non, mais frenchement, dire que tu n'aime pas et quelles en son les raisons je veux bien, je t'encourage même à le faire ! Mais dire qu'ils sont "mauvais", comme pour n'importe qui d'autr...

• '