quentin-skate sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non, on a prit l'apéro a 12h, mais ça continu en mangeant, jusqu’à encore maintenant.
Ben en effet je ne tiens plus trop a l'alcool. J'ai eu mon passage alcoolisé en fin de collège et lycée, mais d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bon moi on a fait l'apéro là... j'ai la tête qui tourne un peu (pas habitué à l'alcool)
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Oui en effet, m'enfin bon on pourrit le débat là.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
:...
papysnif a écrit :
C'est vrai que les tas de bois , c'est comme les panneaux solaires et les éoliennes! Ca polue... la vue quoi!... On arrètera pas la c**nerie! |
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Oui moi aussi... voir ces pourritures qui ont autant de talent que mon genoux...
Si sa remarque est si mauvaise, autant que tu lui fasses remarquer par toi même de sa connerie
Cort 70E
+1, c'est vraiment la meilleure d...
pascal17 a écrit :
pour moi c'est le meilleurs rapport qualité prix dans cette catégorie. a mon avis, tu peux foncer c'est un bon investissement |
Fête du lycée :)
[quote='pain_and_heaven']salut t'as
- Indochine (l'aventurier, marylin, j'ai demandais a la lune, 3 nuits par semaine etc...)
-Téléphone (cendrillon, sa c'est vraiment toi, new york avec toi, un...
MAJ 3.5 du YAQQ !
coucou tout le monde, j'ai été acheté du champagne en plus pour ma fin de stage... ca fait quatre bouteilles, on est 7
Une 12 cordes.... j'hésite a m'en prendre une... j'aime trop le son... mais j'ai pas envi d'y mettre trop d'argent...
MAJ 3.5 du YAQQ !
AH! dans ce cas c'est différent..
D'ailleurs ça fait donc de moi le p...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est pas dur, mais il est ingrillable! Ce qui fait de lui le meilleur! |
En ce moment tu auras en effet plus de chance d'être une star ...
guilhem78100 a écrit :
Mais un truc qui marche quoi, un truc pour me goinfrer de pognon, je me vois bien genre 2 Be 3 |
nouvelle chanson
Franchement, achète un magasine rock métal et regarde les noms de groupes et commence a te créer un petit répertoire.
Problème ATTAX 100
Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'a l'époque ou j'étais sur le forum Syle en avait un ATTAX 100, peut-être qu'il pourra mieux te renseigner... mais depuis que je suis revenu sur le forum je ne ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
zerosiris a écrit :
guitariste-jackson.metalleux-hardcore a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
ben dis donc... les nouvelles circulent vite maintenant sur partoch entre les topics
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui ne l'est pas
EDIT je me suis fais griller par celui qui a mit comme moi
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ok dans ce cas ça veut dire qu'il y en a qui refont surface de temps en temps... donc rien n'est plus valable ni comptable
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non non mais je n'en sais rien du tout hein.
Mais 35... il me semble qu'on était au 18 il y a peu de temps
Moi-même je fais du bénévolat pour des associations, mais je n'en ai pas fait pour donner des cours. A pars quelques cours d'informatiques très très basique... mais je préférerais enseigner a des gens...
' |