quentin-skate sur le forum
↓ |
Problème avec le site
Oui. Je délègue seulement les design, une fois tous les 2 ou 3 ans.
[quote='quentin-skate']Le site est fait ...
webmaster a écrit :
[quote='quentin-skate']Tu as toujours été tout seul (au dev)? |
The Duck : un partochard vient de nous quitter
J'ai un souvenir de ses interventions toujours pleines de bon sens à l'époque où j'ai été présent sur le forum.
Je suis de tout coeur avec ses proches
Problème avec le site
Oui je vois
C'est assez énorme en étant tout seul.
Tu as toujours été tout seul (au dev)?
Le site est fait de A à Z (pas de CMS?)
Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH
[quote='jx77']j'ai cette guitare depuis quelques mois et c'est un petit bijou.
Elle est belle, légère, elle sonne plus que bien pour sa gamme, et encore mieux si on lui donne un bon ampli fender. [/qu...
Problème avec le site
[quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']En effet, peut-être que Chrome ne prend pas en compte le vieux HTML et essai de privilégier le XHTML...
Le code de 1999 pourrait générer des soucis, peut-ê...
Problème avec le site
En effet, peut-être que Chrome ne prend pas en compte le vieux HTML et essai de privilégier le XHTML...
Le code de 1999 pourrait générer des soucis, peut-être qu'un bon coup de balai sur l'ensemble...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Dernier recours...
Je regarderais si je peux en brancher un sur mon 20Watt
Quel est le meilleur album de Trivium ?
ROLALA Les rabat joies...
Ca me tue ça
J'en étais sur qu'il y en aurait qui allaient hurler sur Ascendancy... Ça en devient fatiguant
Reglage cn't stop
[quote='zerosiris']Vous n'êtes pas franchement dans le vrai tout les deux ...
Pour Can't stop pour une strat SSS en générale on se met sur la deuxième position du selecteur , ou bien dans c...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui a qui je réponds : non pas vraiment, j'y suis passé 2 ou 3 fois
Problème avec le site
Firefox 3.6.13
Ca marche
Donc c'est un soucis avec le navigateur Chrome qui ne prend pas en compte un élément.
C'est bizard... étant développeur, d'habitudes les prôblèmes c'est toujours avec...
Problème avec le site
ah ok, oui on parle bien de la même chose, je vais retester
EDIT :
Alors, je peux mettre 65 caractères apparemment.
Je ne sais pas comment fonctionne le site, mais ce qui empêche d'écrire doit s...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'y suis depuis 2 ans pour mes études d'informatique
En plein centre.
guitarpiano a écrit :
Tu va à Bordeaux ??? Wah j'habite à Bordeaux !! même si c'est grand Tu vas où exactement ?? |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Pour ma part j'ai entendu ce matin a la radio (et ca confirme ce que tu avais dit Alex, un jour), que la centrale de Fessenheim, pourrait fermer...
Rien est...
Celui qui n'a pas d’intérêt a qu'on lui explique facebook s'il s'en tape
Partoch DIY User's Club
[quote='guitar nico']Bonjour tout le monde Bah voila en fait j'ai trouvé sur un site un tuto pour faire une tite disto, c'est deja ça pour commencer avec le diy et je voulais simplement savoir ...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
J'ai rarement mit les pieds à Mérignac, je suis à Bordeaux centre donc...
Problème avec le site
C'est différents déjà
[quote='chipie.foxtrot']ben si tu l'as Quentin...
guitarpiano a écrit :
Moi j'ai pas Google Chrome hein Oui Safari qui passe ensuite par le moteur de recherche Google |
Celui qui s'est fait grillé et qui n'a pas idée de ce qu'est réelement Facebook
Problème avec le site
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='quentin-skate']Tu as Google Chrome tu veux dire?
Tu vas sur la petite clé en haut a droite, et tu cliques sur "A propos de Google Chrome"
Et il y a une petite fenêt...
Celle qui devrait savoir que je n'ai pas Facebook et que ce réseau est de toute façon inintéressant au possible
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
[quote='jiji06']st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent deftone, linkin park...
Quel est le meilleur album de Trivium ?
Je penses que beaucoup te diront Ember To Inferno...
Moi c'est Ascendancy, mais je trouve Shogun très réussi aussi
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Pour ma part j'aime bien les textes d'un groupe Français de Reggae qui s'appel Bhale Bacce Crew.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Pour ma part j'ai entendu ce matin a la radio (et ca confirme ce que tu avais dit Alex, un jour), que la centrale de Fessenheim, pourrait fermer...
Rien est fait, mais bon...
Problème avec le site
Tu as Google Chrome tu veux dire?
Tu vas sur la petite clé en haut a droite, et tu cliques sur "A propos de Google Chrome"
Et il y a une petite fenêtre qui va s'ouvrir avec écrit le nom de la vers...
[quote='whenthesungoesdown']Celui qui me connait mal je ne ferai pas la tête pour si peu
(je suis bien trop bavarde pour arrêter de parler à quelqu'un juste parce qu'il a mangé mon gâteau haha...
régler son ampli
En ...
guitarpiano a écrit :
[quote='quentin-skate'] [quote='tanlin'] Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion. |
↑ |