quentin-skate sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui me déconseille la série, ou qui me conseille de ne pas attendre de tomber dessus pourvla regarder
régler son ampli
Ok
Je pensais au Vox AC 15, il t’empêchera de faire du métal, mais pourra aller pour du Glam Metal :
http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm
Si réellement tu as besoin de faire du métal et de ...
régler son ampli
AH non mais... 600 € c'est largement suffisant pour te trouver un très bon ampli.
On devrais même t'en trouver à lampe.
Bref, tu joues en groupe? de temps en temps? dans ta chambre?
Pour du hard ro...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
TU PAAAAARLES!
Oui bon... c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien être un peu dehors
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Dis donc toi!
whenthesungoesdown a écrit :
C'est un peu flippant ce que vous dites Bon et bien je n'envoi plus de mails |
Ne t'en fait pas, je pense qu'avant l’interpellation ils doivent faire gaffe à que ça ne soit pas des gens qui font les idiots
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il doit bien y avoir des éditeurs de texte t'en fait pas. Je n'aime pas Mac, mais tout de même
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui remarque que je suis moins présent, donc en effet j'avance un peu mieux
Lampe grillée a coup de fuzz !
Tout est bien branché correctement?
Il y a peut-être un défaut dans l'appareil, retourne chez ton vendeur comme l'a dit mon collègue
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je suis content et je vous remercie pour vos 2 derniers commentaires car ça fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas l'avis borné sur lequel les shreddeurs n'ont aucune mélodie.
Merci e...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)