quentin-skate sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui me déconseille la série, ou qui me conseille de ne pas attendre de tomber dessus pourvla regarder
régler son ampli
Ok
Je pensais au Vox AC 15, il t’empêchera de faire du métal, mais pourra aller pour du Glam Metal :
http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm
Si réellement tu as besoin de faire du métal et de ...
régler son ampli
AH non mais... 600 € c'est largement suffisant pour te trouver un très bon ampli.
On devrais même t'en trouver à lampe.
Bref, tu joues en groupe? de temps en temps? dans ta chambre?
Pour du hard ro...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
TU PAAAAARLES!
Oui bon... c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien être un peu dehors
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Dis donc toi!
whenthesungoesdown a écrit :
C'est un peu flippant ce que vous dites Bon et bien je n'envoi plus de mails |
Ne t'en fait pas, je pense qu'avant l’interpellation ils doivent faire gaffe à que ça ne soit pas des gens qui font les idiots
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il doit bien y avoir des éditeurs de texte t'en fait pas. Je n'aime pas Mac, mais tout de même
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui remarque que je suis moins présent, donc en effet j'avance un peu mieux
Lampe grillée a coup de fuzz !
Tout est bien branché correctement?
Il y a peut-être un défaut dans l'appareil, retourne chez ton vendeur comme l'a dit mon collègue
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je suis content et je vous remercie pour vos 2 derniers commentaires car ça fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas l'avis borné sur lequel les shreddeurs n'ont aucune mélodie.
Merci e...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Oui je pourrais prendre mon petit amplis 20Watt, mais bon... je pense pas que le voisin me fasse un grand sourire
C'est un vieux gendarme a la retraite qui écoute Question Pour Un Champion a fo...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma guitare électrique me manque encore plus que d'habitude et que ma guitare sèche a vraiment du mal a me consoler.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Technique & mélodique :
"In This River" de Black Label Society en live :
http://www.youtube.com/watch?v=foSkPjvuRv0
Voila on cherche le meilleur guitariste du monde...
Ce n'est que mon ...
[quote='wolakota']si on utilise des mots comme bombe, explosifs, armes, avion, ça va venir sonner à notre porte?
je suis certaine qu'on doit être fichée quelque part selon les sujets qu'on ab...
régler son ampli
Bon peu importe,
On ne peut pas t'aider en te donnant précisément un réglage, mais pour du punk hard rock. Tente de mettre le gain vers 6-7/10, les treble 6/10, middle à 7/10, les bass à 4/10. Ens...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='ptipois']Excellent !
Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite.
Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une av...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Parisienne Walkways - Gary Moore (il faut que je m’imprègne au maximum de cette musique)
Je ne savais pas que les présomptions avaient été inversées. En revanche, même si c'est de plus en plus vrai, ça fait déjà un moment que tout ce qui passe sur Internet y reste.
Je trouve ça très spéc...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
En effet, dans les salles de repet ou j'avais loué du matériel il n'y avait que des Marshall MG, des JCM2000 et JCM 900
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='quentin-skate']
Je ne suis pas fan du tout du tout du genre, mais il me semble que je l'ai vu celui-ci
C'est un frère avec sa petit soeur au moment d'Hiroshim...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne suis pas fan du tout du tout du genre, mais il me semble que je l'ai vu celui-ci
C'es...
brown.sugar a écrit :
Le Voyage De Chiiro m'avait pas mal traumatisé aussi quand j'étais petit. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar']Ben il sous entend que personne n'a d'humour sur le forum, et qu'on se respecte pas...
Honnetement, là voilà d'accord j'ai fait le boule...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben... tu mange, t'en prends plein la g*eule, tu t...
zedwarf a écrit :
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='brown.sugar'] [quote='whenthesungoesdown']Elle mange quoi When ? J'ai pas compris |
↑ |