quentin-skate sur le forum
↓ |
quel est le meilleur groupe francais pour vous
C'est vrai qu'en Live je ne lit que des critiques très positives, voir même le meilleur live de métal pour beaucoup.
Reglage cn't stop
[quote='guitarpiano']Micro aigue... essaie de gratter les cordes près du chevalet et monte pas mal les medium
Essaie de te trouver un son pas tout a fait clair et monte bien ...
régler son ampli
En effet, mais je ne l'ai pas essayé donc je ne...
tanlin a écrit :
Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion. |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Ah ? Moi je ne le connais pas Qua ntinSkate...
Trève de plaisanteri...
guitarpiano a écrit :
Honnetement je crois que je connais QuantinSkate de vue ( en vrai hein ) |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Faudrait peut être dire à Gilbert Montagné que du soleil, y en a pa...
orosirian a écrit :
[quote='quentin-skate']Ça le fait moins quand il n'y a pas de soleil... mais certains l'ose quand même |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[quote='rachel54']
(j'ai failli la manquer ! mon ordi n'est pas trop disponible en ce moment, une élève polonaise le squatte (mon facebook est tout polonais !! ) [/quote...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi self de l'entreprise... on a eu des frites et wings de poulet, c'est pas cool?
Ça le fait moins quand il n'y a pas de soleil... mais certains l'ose quand même
Tout a la fois ?
Dans les choix que tu nous montres ci-dessus, la Gibson SG Spécial Faded parait être la plus adapté, mais je n'ai pas essayé l'explorer
Baching track Garry moore
C'est un miracle ce site... ...
papy 26 a écrit :
http://www.guitarbackingtrack.com/bands/M.htm RIP gary ... salut tiens ,là tu as the loner complet !!! et bien d'autres ... |
Remarque... si ca peut repousser le nuage qui arrive
Achat d'un ampli à lampes !
Il parait que c'est un bon ampli oui. Mais je ne l'ai jamais testé.
Après voila, pour ma part je lui conseil un Valveking
Reglage cn't stop
Red Hot Chili Peppers utilise pas mal d'effets je pense sur cette musique, difficile d'approcher le son sans pédale, et encore plus avec un cube. Mais bon bidouille en enlevant un peu de bass, monte l...
[quote='brown.sugar']Qu'est ce qu'il se passe Pao ?
Et pour l'histoire de "sa", j'ai horreur de ça... ou de sa je sais pas...
c'est comment le "ç" sur PC, parce que sur mac c'est sur le 9 et...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle avec qui je suis d'accord, mais j'aurais tendance a trop privilégier certaine matières... Genre le développement, et laisser tomber le réseau
Celle qui est pas cool, c'est surtout que je suis pas assez bosseur
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi là j'attend l'aide d'un collègue pour valider et mettre en place une partie de l'amélioration
Celle a qui je dis que j'en serais incapable, trop de tentation... les guitares, les ordi, la console, les filles... (euuuuhh )
[quote='malaki666'] Non mais sans rire je vais essayer de m'enregistrer, et si je peux pas le mettre sur l'ordi, je mettrais l'ampli à fond pour que la France m'entende ! Je vous ai compris ! (J...
Celle a qui je dis qu'elle ne fou rien pour l'emmerder, mais que je sais que la fac fournit beaucoup de travail en autonomie, par rapport a moi en tous cas
Achat d'un ampli à lampes !
[quote='gheritarish'] [quote='le_sephiroth']lol pardon de pas faire avancer le truc^^ mais j'en avais marre d'entendre pour tout et n'importe quoi H&K Statesman (lol meme si je compte m'en acheter un^^...
Epiphone sg 400
cub e
Hum... ça va être sec pour du métal mais bon...
Je ne suis pas sur que tu puisses trouver mieux dans cet ordre de prix
MAJ 3.5 du YAQQ !
Oui oui ça va bien.
Le soleil vient de se lever,
Encore une belle journée... de taf
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Argh mon dieu...
Non, Zakk n'a rien d'une copie, il n'ont pas réellement le même style de jeu.
Puis je n'en trou...
elias ze a écrit :
Je préfère l'original à la copie : Dimebag à Zakk... |
Epiphone sg 400
Dans ces prix là, oui, tu ne pourras pas trouver mieux. Ne t'attend pas a une gros niveau de sortie pour du métal, mais bon après c'est beaucoup l'ampli qui va faire la différence
↑ |