quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• mxp4 nouveau système d'enregistrement...qui connais ? ( le 21 septembre 2008 )
    rebidouiller? Mais a quel point? As tu des video de demonstration du logiciel ou du produit pour nous faire une meilleur idée?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    Ravenlord - Hamerfall
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 septembre 2008 )
    Effectivement la forme Warrior sans floyd icon_redface c'est quasi-introuvable en modèle standart. A part une seul mais ce n'est pas ce que tu recherches ( http://www.thomann.de/fr/jackson_js30wr_dmbl.htm ) ...
  • Réglage ampli pour acdc ( le 21 septembre 2008 )
    pour une gibson SG et un marshall MG100? Ben vu la bonne qualité de ta guitare par rapporte a ton ampli, je te conseillerais de changer l'ampli icon_cheesygrin Et sinon ben tu essai de mettre le moins de bass...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 septembre 2008 )
    j'ai du déja le dire, pour moi c'est Alexi Laiho (chanteur et guitariste du groupe Children Of Bodom), même si son dernier album me décoit vachement. Sinon j'aime aussi Zakk Wylde et d'autres
    [quote='kouiny']Je ne suis pas vraiment d'accord quand a la froideur des EMG.Avec quelques reglages des potards et avec un bon ampli pas trop typé metal on peut avoir de joli sons bluesy (surtout avec...
    Commence par oublier celle-ci (sauf si le prix des 2 autres ne te permettent pas de l'oublier icon_cheesygrin ) : http://www.thomann.de/fr/jackson_wrxt_warrior_tb_upgrade.htm?partner_id=46568 Les micro sont d'u...
  • partoch ibanez user's club ( le 21 septembre 2008 )
    mon rève est d'un jour m'acheter la Iceman de chez Ibanez... mais pour le moment je n'ai rien de chez Ibanez icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    j'écoute et regarde un DVD du concert de Dream Theater en 1998 maitre
  • EMPLIS MARSHALL ( le 21 septembre 2008 )
    pour te répondre fenderboy Marshall C'est très bon.. mais que si tu y met le prix... c'est a dire pour leur ampli a lampes. C'est a dire dans les 1000€ ... Autrement, la série MG de Marshall n'est...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 21 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce n'est certainement pas Nivana qui a le don de me faire pleurer icon_cheesygrin Emotionnellement c'est "Still loving You" de Scorpions qui représentent beaucoup de chose pour moi. et sin...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='jo_7m']@ A7X: Si si, je suis un de ses amis, et il m'a dit qu'il s'était un peu, comment dire ? laissé aller sur les forums du style de Simple Plan^^ (comme je le comprends lol) Normalemen...
  • des groupes métal-rock français ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='alex0']salut y a une chanson de metal francais que j'aime trop mais le probleme c'est que je sais ni le nom de la chanson, ni le groupe...rien!!! il y a juste quand je met la chanson sur l'...
  • Avez vous un groupe ? ( le 21 septembre 2008 )
    Je quitte un groupe qui s'appelais BIG JAM (je n'aimais pas du tout) a tendance reprise pop/rock des grands classiques, mais j'en ai un autre maintenant qui est vraiment bien et on fait que des compos...
  • Behringer user's CLUB ! ( le 20 septembre 2008 )
    voila mon baffle behringer :
    image du forum
  • gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ? ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='strat osfer'] [quote='zetateta'] [quote='pascal17'] [quote]je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? [couleur='red']merci de me r...
  • Guitar Hero 2, 3 ou Rockband ! ( le 20 septembre 2008 )
    j'ai critiquer Guitar Hero sans avoir essayé donc c'est ridicul mais j'ai vu beaucoup d'ami en jouer... sa a l'air un peu chaud, des fois je me dit : "autant apprendre la vrai guitare"
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 18 septembre 2008 )
    bon c'est décidé je me prend celui-ci comme vous me l'avez conseillez : http://www.thomann.de/fr/shure_pg14e_r10_guitar.htm Et je vais prendre en plus de cela un gadget dans les 10€ histoire d'arri...
  • Machine Head ??? ( le 17 septembre 2008 )
    j'adore Machine head, Davidian a défilé je ne sais pas combien de fois dans mes oreilles. Leur son, la voix, j'aime tout, et l'énergie qu'ils mettent sur scène est impressionnante.
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 17 septembre 2008 )
    ok merci zden, donc tu me conseille celui de tout a l'heure : http://www.thomann.de/fr/shure_pg14e_r10_guitar.htm?partner_id=46568 ce qui m'embète c'est qu'il est a 189€... c'est dommage je trouve al...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 septembre 2008 )
    Skullfuck Crecendo - Aborted
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 septembre 2008 )

denis-px a écrit :
    pink floyd depuis deux jours
    sad je comprend bien icon_redface bon cela dit moi la je n'écoute pas Pink Floyd mais : Maybe Someday - Black Stone Cherry
    ben perso j'ai un ampli a lampe et une gratte en EMG icon_cheesygrin Votre mission (si vous l'acceptez) me trouver un système sans fil inférieur a 300€ etant muni de plusieur fréquences (au cas ou un membre de...
    je comprend rien a ce que vous dites icon_cheesygrin vous vous posez la question a savoir si le sans-fil (niveau qualité du son) est bon?
    a ok je peux changer de fréquence a volonté sans problème avec ce shure. C'est effectivement un sacré avantage. Et niveau qualité du son? Est-il aussi bon que si je branche ma guitare directement a ...
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 16 septembre 2008 )
    a ok donc non c'est du sur-plus pour moi qui ne me sera pa vraiment utile. merci a toi zden pour ce lien, c'est vraiment pas cher... mais a t'il la une bonne qualité sonore? icon_redface
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 16 septembre 2008 )
    j'aime pas trop cette définition de dire que pour être "un bon metalleu" faut faire sa et sa.... comme des pantins... Aprés je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas que Slipknot et Manson dans...
    ah ok donc en claire il ne faut surtout pas que j'ai le même système sans fil que l'autre ou les autres... icon_redface et le système sans fil que j'ai montré, il est mieu que le précedent? (vaut-il la pe...
    http://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_guivoc_dual_eu6263.htm celui est un peu plus cher mais pour le peu que j'y connais... il a l'air ^d'en valoir le coup de dépenser un peu plus... non?

pascal17 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/samson_airline_gstyle_diversity_wirelesssystem.htm c'est celui là? ca a l'air bien: la frequence est fixe: 863,125...Hz
    oui pourquoi pas... ...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 15 septembre 2008 )
    pour moi ce sera Angus Young ou rien violent2
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 15 septembre 2008 )
    sa doit bien pouvoir se régler ces fréquences de toute façon vu que je connais des groupes ou tous les membres en utilisent icon_redface
    sad up!
  • Washburn User's Club ( le 15 septembre 2008 )
    je n'aime pas trop le fait d'avoir 30 pédales a ses pieds donc perso j'aurais peut-être prit le Valveking... mais en effet si cela ne te dérange pas, peut-être qu'il vaut mieu pour toi que tu prennes ...
    je UP ce sujet pour ne pas me fair taper sur les doigts si je créés un nouveau sujet, mais malgré le nombre d'autres sujets similaires... je ne trouve pas ce que je veux! Voila il me faut un systèm...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 14 septembre 2008 )
    en France ... Gojira pour moi incontestablement
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2008 )
    A Tout Le Monde - Megadeth
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    oui ce site a des prix allucinant, le problème est qu'on ne peut pas leur faire confiance et que tu ne sais jamais si tu vas devoir attendre 3 jour ou 3 ans pour te faire livrer icon_redface Je parle en con...
  • Pédale à effet Dropped D ( le 14 septembre 2008 )
    dis donc c'est cool la ton truc... sa m'arrangerait grandement dans certains cas icon_redface
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 14 septembre 2008 )
    belle guitare le bourrin, wink et hugore aussi wink magnifique même
  • nouvelle guitare active ( le 14 septembre 2008 )

pix' a écrit :
    Chacun sa technique, nous, on s'élève nous même, vous, vous descendez les autres icon_cheesygrin
    j'avou que cette ambiance entre bassiste et parfois beaucoup plus chaleureuse (remarque il...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 14 septembre 2008 )
    doz ta guitare est sublime, peut-on exiger de toi un peu plus de photo icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2008 )
    Rounding Up The Cattle - Burning Skies
  • nouvelle guitare active ( le 14 septembre 2008 )

pix' a écrit :
    Le langage du bassiste est comme son instrument. Il parait simple. Il s'avère surtout foutrement efficace!
    et modeste icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 14 septembre 2008 )

omber a écrit :
    Slayer c' est du Trash commercial, faut pas écouter endesaccord1
    [quote='omber']même si la question n' est pas là, l' on n' écoute pas de la musique pour le nombre de CD que vend l'...
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    [quote='qad']maintenant avec un peu plus de 300 euros mieux vaut se dirigeais vers du tous lampe c'est vraiment cool tous le monde( ou presque) peut toucher au plaisir des amplis à lampe love...
  • nouvelle guitare active ( le 11 septembre 2008 )
    les piles s'usent assez lentement si tu penses bien a débrancher la guitare après chaque utilisation, sinon en moyenne elles durent un ou 2 ans! Et quand elle s'usent sa s'entend vraiment facimement,...
  • Washburn User's Club ( le 11 septembre 2008 )
    ok bon essayage alors! wink on attend tes nouvelles
  • Offspring ou Green Day? ( le 10 septembre 2008 )

libervitalis a écrit :
    ... ni l'un... ... ni l'autre... Et surtout cette sous copie de rien qu'est Offspring... violent2 violent2 violent2
    Je ne comprend pas ce qu...
  • GIBSON HD.6-X PRO ( le 10 septembre 2008 )
    Cependant le sujet n'est pas celui-ci, mais le numérique sur cette guitare icon_cheesygrin Et je ne peux pas t'aider icon_cheesygrin

• '