quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Take My Scars - Machine Head
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 02 octobre 2008 )
    Très belle guitare alf38. Et niveau son?
  • Micro chevalet + pédal pour son métal ( le 02 octobre 2008 )
    tu vas prendre un SH13 alors?
  • Du bon matos pour du bon Death ( le 02 octobre 2008 )
    je sais, c'est donc pour cela que je leur ai envoyé un mail pour savoir ce que signifiait "3 à 12 jours", ils m'ont répondu que c'est le l'apse de temps entre ma commande sur leur site et le temps de ...
  • Du bon matos pour du bon Death ( le 02 octobre 2008 )
    J'ai cette Washburn X50PROFE, au début je l'ai commander sur DV247... j'ai eu de gros problème avec ces menteurs qui te disent qu'ils la possèdent en stock et ensuite ils te demandent d'attendre envir...
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 02 octobre 2008 )
    les 2 premières Dean... valent leur prix mais les Jackson précédentes sont mieux. la dernière Dean est superbe avec son Dimbucker qui promet une saturation extrème wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Jumpdafuckup - Soulfly
  • Fans de System Of A Down ( le 02 octobre 2008 )
    Vouloir qu'ils se reforment, n'est pas du tout un manque de respect envers les artistes wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    bon je vais au lit car demain j'ai ma journée d'appel icon_redface Attention je vais faire le sergent quand je reviendrais, gare aux imprudents! allé bonne soirée a tous/tes
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 octobre 2008 )
    They Say - Scars On Broadway
  • Daron et John ( le 01 octobre 2008 )
    j'adore Scars On Broadway, mais je regrette tout de même System Of A Down. Scars On Broadway a vraimetn un style super original et trés bien construit
  • achat d'ampli ( le 01 octobre 2008 )
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock ( le 30 septembre 2008 )
    je te conseille ce modèle qui n'a pas un look agréssif, mais qui envoit le paté... quelque chose de rare : - Washburn X200PRO : http://www.thomann.de/fr/washburn_x200pro_tbk.htm
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='gamin50']Mwa j'ai un Mg100dfx il est certe pas terrible si on ne c'est pas le réglé, aprés un bon moment d'utilisation j'ai su le réglé au poil, il sonne super bien et la disto est super mais ...
  • Nouvelle Gratte :) ( le 30 septembre 2008 )

randybiggestfan a écrit :
    Je pense alors m'acheter une Washburn X50 PRO . Savez vous si le site est fiable alors ? ( dv247 ) Merci pour TOUT vos conseils !!
    J'ai voulu acheter la Washbu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    Les ordi du lycée bloque le son, donc la j'écoute que dalle sauf de temps en temps la dame du CDI
  • WITHIN TEMPTATION ( le 30 septembre 2008 )
    Moi la même j'ai vraiment du mal avec les chant féminin dans le metal, si on fait exception a Arch Enemy (car c'est assez spécial aussi).
  • Quel ampli ?! ( le 29 septembre 2008 )
    pourquoi ce message est suspendu? il n'as rien de méchant, a part peut-etre que c'est son double poste.
  • Micro chevalet + pédal pour son métal ( le 29 septembre 2008 )
    Oui le SH13 te permettrait de ne pas changer toutes l'electronique de ta guitare, voir meme devoir creuser un emplacement pour la pile.
  • accordage psychosocial ! ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='moutardeentube']ta corde a péter? hum ce genre d'accordage c'est plus grave, donc tu détend les cordes bref, si t'a pas un tirant de cordes genre 12-56 mini, ça ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )
    Sang Pour Sang - Johnny
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 28 septembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    oui faut pas faire comme motorhead qui perce les HP avant chaque concert icon_cheesygrin
    Hein????? hum c'est vrai?
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 septembre 2008 )
    mon groupe de Metal préféré... personnellement maintenant je ne saurais pas en citer UN! mais bon Children Of Bodom, System Of A Down, Arch Enemy, .... des centaines ^^
  • vous aimez ? ( le 27 septembre 2008 )
    moi j'adore, la reprise de Stairway To Heaven est splendide
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 27 septembre 2008 )
    bien sur qu'on en retrouvera de ces guitaristes, et a mon avis il y en a déja, seulement c'est pas dans les groupes les plus médiatisés en ce moment qu'on va les trouver. A mon avi il y en aura de pl...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 27 septembre 2008 )

lionel39 a écrit :
    je suis fan de anorexia nervosa , seth, immortale, behemot, mais je ecout eplein d autre group moin connu
    Anorexia Nervosa... j'ai un pote qui a fait...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 septembre 2008 )
    Et pourtant il y a 18 réponses pour ses 2 choix icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 26 septembre 2008 )
    J'ai mit john Lennon, mais serieu ce fut sérré avec Paul
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 24 septembre 2008 )

zden a écrit :
    Salut Donne-nous ton avis lorsque tu auras testé, à+
    ben la je me prépare a le commander wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 septembre 2008 )
    Beds Are Burning - Black Bomb A Et oui c'est une reprise de la mythique chanson de Midnight Oil, et pour mon avis personnel c'est symp a écouter... sans plus...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 24 septembre 2008 )
    [quote='strat osfer'] [quote='yometal']salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 septembre 2008 )
    ceux du sinergy
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Far Away - Power Quest
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    Nothing Left - Machine Head
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 septembre 2008 )
    Pour la Jackson... je t'ai déja dit précedemment ce que j'en pensait... En revanche pour la BC Rich je vais laisser la parole a d'autre personne plus aguérris, j'ai vraiment de gros doutes... J'ai...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 21 septembre 2008 )
    merci pour tous ces Myspace, c'est cool de s'échanger ses connaissances wink
  • Choix guitare éléctrique ( le 21 septembre 2008 )
    La Cuson 77 que tu nous montre en lien et très bien mais a ce prix il vaudrait donc investir dans cette guitare la : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm En faite le problème avec toute l...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 septembre 2008 )
    Ben sa change tout Lionel... a 1200€ ont te trouves de sacré pelles! Mais a mon avis pas besoin d'aller jusque la bas! Il y a ma gratte, Washburn X50PROFE... ( http://www.thomann.de/fr/washburn_x_...
    1) ben pour l'ampli ce serait ultra cool si tu pouvais t'en payer un a lampe comme celui-la : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Mais je comprend que ce soit trop cher p...
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 21 septembre 2008 )

spartan2552 a écrit :
    en faite c'est la guitare ultime wink
    non, il n'y a pas de "guitare ultime" seulement une Les Paul peut par exemple etre ultime dans un certain domaine de son, pas plus.
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    oui carrement, je suis complètement d'accord avec unbassiste, Aerosmith ou meme de plein d'autres groupes comme Led Zep ou AC/DC
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    Salut Je n'ai pas suivis votre dialogue donc je vais seulement répondre a la question principale de ce sujet... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai seulement vu quelques clips a la télé a force...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='spylee']tu sais cloué, visé, collé, souder, verni ou piendre. c'est bon moi je vais faire un peux d'éléctronique faire un aténuteur une position -21 dB pour joué a fond sans que ma maison s'...
    hum... ok mais ne met pas tout ton argent dans la guitare, l'ampli est AU MOINS aussi important. Il vaudrait mieu que tu nous donne un budget total pour la guitare et l'ampli, et on te donnera le mie...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 21 septembre 2008 )

spylee a écrit :
    aucun problème je ferai ça c'est trés simple moi je fait un fake de stack ! ( la taille d'un stack ou un peu plus petit ) et mais en 2x10"
    Quand tu dis "simple"... c'...
    question toute bète, mais... tu as un ampli?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    sickening - Meshuggah
  • Qq'un aurait les partoch' de Zombie des cranberries?? ( le 21 septembre 2008 )
    eh non, 4 ans qu'il cherche encore et encore sans relache cette tablature que casiment tous guitariste connait par coeur icon_cheesygrin
  • Réglage ampli pour acdc ( le 21 septembre 2008 )
    oui oui non mais je sais bien que c'est très cher (dis nous quand même jusqu'a combien tu peux y mettre et on te donnera ce qu'il faut, puis si c'est pas possible ben on attendre que les économies fas...

• '