quentin-skate sur le forum
↓ |
Du bon matos pour du bon Death
je sais, c'est donc pour cela que je leur ai envoyé un mail pour savoir ce que signifiait "3 à 12 jours", ils m'ont répondu que c'est le l'apse de temps entre ma commande sur leur site et le temps de ...
Du bon matos pour du bon Death
J'ai cette Washburn X50PROFE, au début je l'ai commander sur DV247... j'ai eu de gros problème avec ces menteurs qui te disent qu'ils la possèdent en stock et ensuite ils te demandent d'attendre envir...
Guitar typer metal ( jackson/b.c rich)
les 2 premières Dean... valent leur prix mais les Jackson précédentes sont mieux.
la dernière Dean est superbe avec son Dimbucker qui promet une saturation extrème
Fans de System Of A Down
Vouloir qu'ils se reforment, n'est pas du tout un manque de respect envers les artistes
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
bon je vais au lit car demain j'ai ma journée d'appel
Attention je vais faire le sergent quand je reviendrais, gare aux imprudents!
allé bonne soirée a tous/tes
Daron et John
j'adore Scars On Broadway, mais je regrette tout de même System Of A Down.
Scars On Broadway a vraimetn un style super original et trés bien construit
achat d'ampli
san hésiter, sa fera ton bonheur : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock
je te conseille ce modèle qui n'a pas un look agréssif, mais qui envoit le paté... quelque chose de rare :
- Washburn X200PRO : http://www.thomann.de/fr/washburn_x200pro_tbk.htm
MARSHALL MG 15 DFX ?
[quote='gamin50']Mwa j'ai un Mg100dfx il est certe pas terrible si on ne c'est pas le réglé, aprés un bon moment d'utilisation j'ai su le réglé au poil, il sonne super bien et la disto est super mais ...
Nouvelle Gratte :)
J'ai voulu acheter la Washbu...
randybiggestfan a écrit :
Je pense alors m'acheter une Washburn X50 PRO . Savez vous si le site est fiable alors ? ( dv247 ) Merci pour TOUT vos conseils !! |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Les ordi du lycée bloque le son, donc la j'écoute que dalle sauf de temps en temps la dame du CDI
WITHIN TEMPTATION
Moi la même j'ai vraiment du mal avec les chant féminin dans le metal, si on fait exception a Arch Enemy (car c'est assez spécial aussi).
Quel ampli ?!
pourquoi ce message est suspendu? il n'as rien de méchant, a part peut-etre que c'est son double poste.
Micro chevalet + pédal pour son métal
Oui le SH13 te permettrait de ne pas changer toutes l'electronique de ta guitare, voir meme devoir creuser un emplacement pour la pile.
accordage psychosocial !
[quote='moutardeentube']ta corde a péter?
ce genre d'accordage c'est plus grave, donc tu détend les cordes
bref, si t'a pas un tirant de cordes genre 12-56 mini, ça ...
cherche ampli pour jouer en groupe
Hein?????
c'est vrai?
rockeur'60 a écrit :
oui faut pas faire comme motorhead qui perce les HP avant chaque concert |
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
Joe Duplantier (Gojira)
Le meilleur groupe de métal???
mon groupe de Metal préféré... personnellement maintenant je ne saurais pas en citer UN!
mais bon Children Of Bodom, System Of A Down, Arch Enemy, .... des centaines ^^
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
bien sur qu'on en retrouvera de ces guitaristes, et a mon avis il y en a déja, seulement c'est pas dans les groupes les plus médiatisés en ce moment qu'on va les trouver.
A mon avi il y en aura de pl...
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Anorexia Nervosa... j'ai un pote qui a fait...
lionel39 a écrit :
je suis fan de anorexia nervosa , seth, immortale, behemot, mais je ecout eplein d autre group moin connu |
Sans fil Samson AG-1
ben la je me prépare a le commander
zden a écrit :
Salut Donne-nous ton avis lorsque tu auras testé, à+ |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Beds Are Burning - Black Bomb A
Et oui c'est une reprise de la mythique chanson de Midnight Oil, et pour mon avis personnel c'est symp a écouter... sans plus...
Que pensez vous de Slipknot ?
[quote='strat osfer'] [quote='yometal']salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'...
Partoch Jackson User's Club
Pour la Jackson... je t'ai déja dit précedemment ce que j'en pensait...
En revanche pour la BC Rich je vais laisser la parole a d'autre personne plus aguérris, j'ai vraiment de gros doutes...
J'ai...
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
merci pour tous ces Myspace, c'est cool de s'échanger ses connaissances
Choix guitare éléctrique
La Cuson 77 que tu nous montre en lien et très bien mais a ce prix il vaudrait donc investir dans cette guitare la : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
En faite le problème avec toute l...
Partoch Jackson User's Club
Ben sa change tout Lionel... a 1200€ ont te trouves de sacré pelles!
Mais a mon avis pas besoin d'aller jusque la bas!
Il y a ma gratte, Washburn X50PROFE... ( http://www.thomann.de/fr/washburn_x_...
Choix guitare éléctrique
1) ben pour l'ampli ce serait ultra cool si tu pouvais t'en payer un a lampe comme celui-la : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
Mais je comprend que ce soit trop cher p...
Les Paul : pourquoi ce succes ?
non, il n'y a pas de "guitare ultime" seulement une Les Paul peut par exemple etre ultime dans un certain domaine de son, pas plus.
spartan2552 a écrit :
en faite c'est la guitare ultime |
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
oui carrement, je suis complètement d'accord avec unbassiste, Aerosmith ou meme de plein d'autres groupes comme Led Zep ou AC/DC
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Salut
Je n'ai pas suivis votre dialogue donc je vais seulement répondre a la question principale de ce sujet...
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai seulement vu quelques clips a la télé a force...
ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ?
[quote='spylee']tu sais cloué, visé, collé, souder, verni ou piendre. c'est bon
moi je vais faire un peux d'éléctronique faire un aténuteur une position -21 dB pour joué a fond sans que ma maison s'...
Choix guitare éléctrique
hum... ok mais ne met pas tout ton argent dans la guitare, l'ampli est AU MOINS aussi important.
Il vaudrait mieu que tu nous donne un budget total pour la guitare et l'ampli, et on te donnera le mie...
ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ?
Quand tu dis "simple"... c'...
spylee a écrit :
aucun problème je ferai ça c'est trés simple moi je fait un fake de stack ! ( la taille d'un stack ou un peu plus petit ) et mais en 2x10" |
Qq'un aurait les partoch' de Zombie des cranberries??
eh non, 4 ans qu'il cherche encore et encore sans relache cette tablature que casiment tous guitariste connait par coeur
Réglage ampli pour acdc
oui oui non mais je sais bien que c'est très cher (dis nous quand même jusqu'a combien tu peux y mettre et on te donnera ce qu'il faut, puis si c'est pas possible ben on attendre que les économies fas...
↑ |