flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Help me: Lettre de motivation ( le 03 juin 2007 )
    Pas de soucis Junki.wink Juste si tu veux la mise en forme exacte de ce que j'ai écrit, fait "citation", et tu veras la disposition (j'ai pas réussi à mettre à droite, centré...).wink Si tu as besoin,...

jugaz a écrit :
    Flo la 2e est mieux quand même! icon_cheesygrin
    Mon premier fan !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre
    Là, je peux peut-être t'aider. [tab]Nom prénom Adresse Code postal ville Objet : Nom de l'établissement ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    Même si il est un peu tard, je vais faire ma chronique.wink Pour commencer, les informations de ce dimanche 3 juin 2007.wink Le 3 juin est le 154e jour de l'année (155e en cas d'année bissextile) du c...
    image du forum
    image du forum
    ...
    J'm'y colle.wink
    Bonjour à toutes et à tous.wink Bonne fête maman Slashie !!! love
  • Cordes basse 5cordes pour le métal... ( le 02 juin 2007 )
    J'utilise les cordes suivantes qui me conviennent parfaitement : EBS : 5c = 45€ Warwick : 5c = 25€ Les EBS sont vraiment géniales.wink
  • Cherche tablature de ... ( le 02 juin 2007 )
    bravo bravo bravo
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 juin 2007 )
    Bonsoir.wink Victoire de la France face à l'Ukraine 2 - 0. Un but de Ribéry et d'Anelka.
  • Quel est votre style préféré ? ( le 02 juin 2007 )
    Ben difficile de répondre pour moi. Je suis clarinettiste, donc j'ai commencé par le classique, en passant par le rock, ensuite la basse, le blues, le jazz, le métal... J'ai mis métal parce que c'...
  • accordeur boss tu 80 ( le 02 juin 2007 )
    Petit rappel si tu as la notation américaine des notes : A = la B = si C = do D = ré E = mi F = fa G = sol et # ou b.wink
  • Problème avec le site ( le 02 juin 2007 )
    J'ai la même version que F@b, mais pas de problèmes pour moi.
  • Les betises au collège ( le 02 juin 2007 )
    [quote='ptidoudou06']pas très bon ca ... bon aussi arrivés bourrés y'aurait pu avoir un mort bon soit ils se font virer quelques jours soit se sont bien fait engueuler soit sont coller soit ..... bon ...
    Salut Elladan.wink
  • Concert de Simple Plan ( le 02 juin 2007 )
    Il n'y a aucun concert de programmé pour l'instant : http://www.infoconcert.com/
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 juin 2007 )
    Je me remets au Goldman moi ce moment. icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous.wink Annakin, j'ai bien fait de poster le ptit-déj' quand j'suis allé m'coucher, sinon t'aurais rien eu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Aujourd'hui, la répet avec mon groupe est annulée, par...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juin 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREAS wink
    Chose promise, chose due Jugaz.wink
    image du forum

Tant que j'y suis, j'fais faire ma chronique.wink Bonjour à toutes et à to...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 juin 2007 )

jugaz a écrit :
    nickel wink merci icon_cheesygrin
    Si j'peux rendre service.wink Bonne nuitée.wink
    [quote='jugaz']alala icon_cheesygrin demain soir soirée AGM smiley-guitar ...........apéro, grillade, musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar Bon bonne nuit à ceux qui sont encore là. message perso pour Flo icon_cheesygrin : si tu peu...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 juin 2007 )
    peut-être
  • Les betises au collège ( le 01 juin 2007 )

strato-clapton a écrit :
    flobass : 'tain il a carrement été dans un coma ethylique ton pote !? ca aurait pus lui couter cher, heureusement que t'as prevenus les sureveillants wink
    Ouai, he...
  • une vidéo comique énorme ! ( le 01 juin 2007 )
    J'suis à 1mn30, j'suis déjà mort de rire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 01 juin 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    endesaccord1 Audiard wink "t'es comme le H d'Hawaï : tu sers à rien" Nice de Brice
    Toutes mes excuses. icon_redface
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 01 juin 2007 )
    On est avec toi Slashie.wink ça fait du bien d'en parler. Moi même j'allais pas bien il y a quelques semaines (mais pas grand chose), mais ça m'avait vraiment fait mal, j'en avais parlé sur le forum, ...
    Nous quand on s'fait virer de cours, c'est noté par le BVS et la CPE et au bout de trois renvois on est collé. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais si on s'entend bien avec les pions, ils peuvent nous remettre les renvoi...
    Nous on fait des paris stupides maintenant : - le plus de virés dans l'heure - le viré le plus rapide - le viré le plus tard dans l'heure... C'est marrant, mais des fois ils veulent pas nous v...
    Je suis pris un mot dans le carnet aujourd'hui, un de mes camarade s'est fait viré, et on a tous applaudi (pour ce qu'il avait dit), mais il a calé que c'était moi qui avait commencé avec un autre cop...
  • Citations cultes! ( le 01 juin 2007 )

stone free a écrit :
    "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
    Coluche il me semble.wink

jugaz a écrit :
    bravo super Flo de mieux en mieux wink Bonne journée à tout le monde wink il fait beau , il fait chaud smiley-guitar L'été sera chaud smiley-guitar l'été sera chaud smiley-guitar icon_cheesygrin
    ...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Pour commencer, les informations de ce premier jour de juin, le vendredi 1er juin 2007.wink Le 1 juin est le 152e jour de l'année (153e en cas d'année bissextile) du ca...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mai 2007 )
    Bon, je file sous la douche moi, bonne soirée à toutes et à tous.wink Je vous fait le petit-déjeuner demain matin avec l'horoscope.wink @++
    Bonne soirée et bonne nuit Pitchou'.wink
  • Les betises au collège ( le 31 mai 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='flobass']Justement Corey, on a essayé à de nombreuses reprises de le réveiller, et ça a marché, ensuite l'infirmière l'a récupéré et l'a fait dormir. ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 31 mai 2007 )
    Bonne Journée Amoureux. love love love
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 31 mai 2007 )

aranelval a écrit :
    ( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)
    Parce qu'ils demandaient pourquoi il y avait autant de bannis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est sympa ça alors.
    ça va ouai, et toi, t'es près ?
    Bien et toi ? wink
    Bonsoir.wink
  • Les betises au collège ( le 31 mai 2007 )
    Des nouvelles du gars, il s'en est remi et est rentré chez lui. Il m'a dit qu'il avait pas trop envie d'en parler.
    Salut Cap'tain'.wink De rien, j'suis le premier levé, c'est normal.wink Je file après cette somptueuse douche love . Bonne journée à toutes et à tous.wink @++ Flo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 mai 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux.wink
    Bonjour à toutes et à tous.wink Pour commencer, les informations de ce jeudi 31 mai 2007.wink Le 31 mai est le 151e jour de l'année (152e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 214 jours...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mai 2007 )
    Moi ça va tranquille et toi ?

• '