flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mars 2007 )
    J'ai retouché, j'espère que tu as compris maintenant. wink
    En bas du message tu as : MP - En ligne - Citer - Localiser - Abus Tu cliques sur citer et ça te mettra le message automatiquement. wink Ou alors tu mets : [ quote]Ton texte [/quote] Pour m...
    Salut Judes, ouai, ça peut aller et toi ? Je comprends alors, si c'est pour aller voir ta femme, c'est normal !!! wink Pour lire le message quand il y a : [Attention - Ce message est actuellement...
    T'as du courage toi, 2 heures de marche !!! icon_cheesygrin Pas bien le gros mot !!! icon_cheesygrin la prochaine fois je te tape !!! icon_cheesygrin (pas taper pas taper !!! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • apprendre le solfege en autodidacte ( le 28 mars 2007 )
    Je rajoute : http://www.musicorum.net/article60.html je pense que ça peut t'aider. J'ai regardé sur des sites et j'ai vu des vidéos à acheter, mais je sais pas si ça peut te convenir ! ?
  • apprendre le solfege en autodidacte ( le 28 mars 2007 )
    Tu as aussi Solfe art Fugue qui est génial (en logiciel). wink Je te le conseille. wink Je pas te dire pour les cours de partoch, j'ai jamais regardé (plus besoin maintenant moi).
  • rockbass ( le 28 mars 2007 )
    J'suis d'accord avec ta description 666muse666.
    Je vais mettre quelques photos de la mienne pour te montrer en détails. wink
    image du forum
    [img]http://img340.imageshack.us/img340/737...
    Bonjour à toutes et à tous. wink
    J'ai la Warwick Rockbass Corvette en 5 cordes, elle est vraiment géniale. Basse active, super son, génial en slap (surtout en retour !!!) et elle a un bon son au jeu aux doigts. J'ai bien aimé jo...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mars 2007 )
    Bonne nuit Slashie. J'dors à moitié devant le PC là !! icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mars 2007 )
    Bonsoir à toutes et à tous, je reste pas, j'vais m'coucher tôt, j'suis crevé ! Bonne nuit à toutes et à tous et à demain. wink
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 27 mars 2007 )

rafmoute a écrit :
    très bonne leçon Flobass bravo wink
    Merci Rafmoute, c'est gentil et sympa. wink Cours particuliers : 60 € de l'heure (attention, c'est avec moi, pas avec n'impor...
  • partitions film : eye of the tiger ( le 26 mars 2007 )
    Les partitions sont interdites : [quote='les règles du forum'] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des p...
  • Basse passive ative ( le 26 mars 2007 )
    Tu veux dire avec un Switch actif - passif. Pour moins de 100 €, c'est introuvable à mon avis et en pédale je ne pense pas qu'une pédale remplisse cette fonction, vu que ça doit dépendre de la basse ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    Bonsoir à toutes et à tous. Re Ptipois, eh ben, problème de PC ? hum
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 26 mars 2007 )

clemkite a écrit :
    flobass a écrit :
    Pas de problèmes, j'ai trouvé ! icon_cheesygrin
    ben tu vois ta pas besoin de nous tu te débrouille comme un chef wink (meme si je conaissait pas la reponse)
    ...
  • Problème avec le site ( le 25 mars 2007 )
    Même problème, rien se s'affiche. sad smyleybleu Page blanche quand je clique sur le lien.
  • Ptite question sur californication des rdd hot... ( le 25 mars 2007 )
    [quote='jerem432']Je ne pense pas que ma question soit inopportune car j'ai vu plusieurs tablatures différentes, d'ou ma question... Merci neanmois de vos réponse et pour le lien de la video smiley-guitar ...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 25 mars 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! wink
  • Tab Rosenrot de Rammstein ( le 25 mars 2007 )

le-zombie a écrit :
    ou pouraije trouver cette tab avec la grille d'accord.
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,RAMMSTEIN,Rosenrot.html wink
  • Rock Bell ( le 25 mars 2007 )
    Si tu cherches une cloche, je suis là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je n'y connais rien en cloches, à part à Pâques !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Morceau simple a jouer ( le 25 mars 2007 )
    Quelles sont tes influences ?
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    [quote='syle'] Au fait, si l'on veut continuer dans les stats, j'en ai une sympa. Si l'on ramène le nombre d'inscrits à la population française, on obtient ça : 05% de la population Française est ins...
  • Ptite question sur californication des rdd hot... ( le 24 mars 2007 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,californication.... wink T'as le choix !!! icon_cheesygrin Je sais que tu ne cherches pas la tablature mais regarde pour voir si c'est bien c...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )

hey judes a écrit :
    non c'est fait flobass c 'est qu'il ya une cou*lle dans le paté!!! icon_cheesygrin mais géré sa!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Un autre calcul : 55% de guitaristes : donc 165 000 guitaristes Chaque guitariste ayant au moins une guitare ayant au moins 6 cordes, et chaque corde mesurant environ un mètre, on a : 165 000 X 6 = ...
    Si je supprime mon compte, ça fait 299 999 et ça fausse tout ! icon_cheesygrin (pas demain la veille ! wink ) En tout cas, je tiens à féliciter Alex, tous les Modérateurs et en particulier ...

hey judes a écrit :
    tiens flobass je vais minscrire^^ flobass je peux pas envoyer un seul message j'ai pas la permission sur ton forum lol^^
    Tu as confirmé l'inscription avec le message...

darkal a écrit :
    Moi j'en ai un pour toi flo' icon_cheesygrin : www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com icon_cheesygrin
    C'est pas évident à retranscrire dans la barre d'adresse ton site !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin E...
    Bonjour à toutes et à tous. Moi, le samedi aprèm, c'est Répet de groupe . Un peu de pub pour mon forum tout nouveau (pas encore beaucoup d'inscrit, faut que ça vienne !!! icon_cheesygrin) --> http://www.lie...
  • les symboles dans une toune ( le 24 mars 2007 )

||slipknot|| a écrit :
    je voulais savoir ce qu'était ceci par exemple: -----2/4-----
    C'est un slide , tu fais glisser ton doigt du 2 vers le 4 en laissant ton doigt appuyé sur la corde. wink ...
  • behringer ultrabass BXL900A ( le 23 mars 2007 )
    Je te déconseille ce type d'ampli, j'ai l'Ultrabass BX600 (60 watts), le BXL900Aest en 90 Watts, c'est le même modèle sauf la puissance qui change. Je saurais pas torp l'expliquer, mais en général...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    Je vous sert les boissons alors et après, je file. wink
    image du forum
    Original !
    [quote='nolan76'] [quote='nolan76'] Devinette Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle de la femelle? Enigme Comment se poursuit cette série: ...
    Bonjour à toutes et à tous, pour l'énigme, j'avais trouvé ! sad Bonne soirée à tous, moi, je vais à l'harmonie clarinetter (j'ai inventé un nouveeau mot !!! icon_cheesygrin).
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    J'en reviens pas ! hum icon_cheesygrin : Je viens sur Partoch et consulte les forums, je me rend compte qu'il y a des nouveaux topics... Le problème, c'est que ces topics ont des sujets qui ont été dé...
  • guitare? ( le 22 mars 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-t...
  • probléme pour les artistes ( le 22 mars 2007 )

andreas bass a écrit :
    donc voila tout aleur je voulais ajouter enter shikari a mes artistes préférés mais il n'y y sont pas comment faire ???
    Tu es sûr de l'orthographe de l'artiste, si ce ...
  • Boite à Idées ( le 22 mars 2007 )
    Pourquoi pas à la basse, à la batterie, ou au chant voire au clavier ? hum C'est à voir. wink
    ça peut aller, j'ai réussi mon interro de physique, on a pas fait d'autres interro, on était que 18 à cause de la neige, (les bus sont pas passés !!! icon_cheesygrin ) Sinon, en cours euh (en sport icon_cheesygrin ) 5 tour...
    Bonjour à toutes et à tous. ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le YAQQ... (j'ai honte !!!) S'il vous plaît, parlez pas de cours, pas de cours ! PAS DE CORUS ! wobble (fa...
  • ce que veut dire les notes ( ) dans une tabs ( le 21 mars 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    note suggérée, tu la joues si tu veux (ou moins fort que les autres)
    Oui, exactement : clef-treble note-1 brkend ( note-1 ) brkend Par exemple, tu peux laisser son...
  • Question sur le Larsen. ( le 21 mars 2007 )

leoluc a écrit :
    Autre question: Comment déclencher un larsen hum ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen wink Relis les réponses précédentes avant ! wink
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 mars 2007 )
    [quote='andreas bass']moi tout dépend du prof ^^ en francais j'aprend en marchand dans la baraque par contre en chimi je sor mon cahier pendant le controle lol et puis tu demande a ton voisin si c'...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 mars 2007 )
    Très joli, respect là ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • Choix basse électrique ( le 21 mars 2007 )
    Bienvenue sur les forums et sur partoch wink Oh, un clarinettiste ! cool ! icon_cheesygrin Si tu te limite à une basse pour jouer un seul morceau, c'est pas la peine, il faut que tu trouve nue basse qui corre...
  • Tab marrante a trouver !! ( le 20 mars 2007 )
    Ouai, effectivement, super chanson ! icon_cheesygrin Il manque un lien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '