flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )

touyi a écrit :
    icon_redface on avance l'apero d'une demie heure ? icon_redface
    Volontier. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    beuh .. essaye toi a la batterie icon_cheesygrin ben allez cinq jours c'est pas la fin du monde .. icon_cheesygrin
    J'ai déjà essayé, d'ailleurs, je vais régulièrement au local de répétit...
    Je m'habitue peu à peu là. wink icon_cheesygrin Je garde le bandage 5 jours (enfin je le change quand même !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) et je suis dispensé de sport pendant 1 semaine; Mais le pire, c'est la basse, je pe...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 avril 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='the_bad_boy008'] Un autre élément "perturbant"... on va jouer juste avant ou jutse apresun groupe qui a gagné les francofolies de Spa , j'les connais ...
    La malédiction des doigts règne sur partoch. violent2 violent2 violent2
    Syle, manque [/img] à ta signature pour l'image. wink
    ça fait "pfefefefefefe" les cordes après !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin, j'arrive un peu, mais c'est chaud. sad Mais là, je vais faire une semaine sans. wink
    Merci Al' wink razz razz chanteur Le problème, c'est que j'ai du mal maintenant pour gratter. sad
    5 jours et 7 jours de dispense de sport.
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gi...
    Je suis allé aux urgences, et j'ai gagné : une entorse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_redface icon_redface icon_redface

elladan666 a écrit :
    salut Flo ! alors ce pouce ?
    J'vais voir à l'hôpital pour celui-ci justement. Dès que je rentre je vous tiens au courant. wink
    J'acheterais une basse gaucher alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : Salut elladan

alcampe a écrit :
    salut flo.... ben.... c'est sûrement mieux ! si tu as mal à ce point, il vaut mieux soigner ça correctement ! bon courage !!!!!
    Oui, mais plus de gratte. sad Sauf si ...
    Bonjour à toutes et à tous. wink Salut Nolan, salut Al' Je vais à l'hôpital. icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    J'ai mal j'ai mal j'ai mal j'ai mal !!! wobble wobble wobble Je suis allé faire un basket cet après-midi avec des copains, je pense que je me suis tordu le pouce (ou un truc dans le genre), j'ai su...
    Bonne nuit ptidoudou. wink
    Bonne nuit Slashie, lis bien. wink
  • Flute et beat box! ( le 08 avril 2007 )
    Faire du beat box c'est chaud. Bien jouer de la flute c'est chaud (clarinettiste donc je sais de quoi je parle, enfin maintenant, ça va...) et les deux en même temps, chapeau. bravo bravo ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 avril 2007 )
    Parti profiter de cette superbe après-midi avec mes copains. Au programme : basket smile_cool smile_cool smile_cool et foot icon_redface .
  • Flute et beat box! ( le 08 avril 2007 )
    Balèze. bravo bravo bravo Je suis clarinettiste, mais impossible à la clarinette de faire ceci (enfin pas vu pour l'instant). Si tu prends des cours, demande à ton prof, il sait peu...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 08 avril 2007 )
    Bassiste, mais des fois au médiator 1mm.
    D'accord, je dis rien alors. wink
  • structure rythmique en 6/4 ? ( le 08 avril 2007 )
    Tu peux faire : 1) en 6/4 2) en 4/4 avec des triolets 3) en 4/4 avec des croches puis faire cet arpège sur plusieurs mesures (plusieurs fois le même)
    1) 6 ...

hey judes a écrit :
    lol alcampe c'est toi qui a mis un oeuf grenade icon_cheesygrin merci c'est gentil!!on voit desuite la solidarité!! merci gros DODU ohohoh! wink bump
    It's me !!! wink icon_cheesygrin ...
  • Le sida... parlons-en! ( le 08 avril 2007 )
    En fait, j'ai vu aux infos que le virus du sida préférait le gland pour "se développer" parce qu'il y retrouve toutes les conditions favorables. En ce qui est de la circoncision, il a beaucoup plus d...
  • perdu dans l"amour de la gratte ( le 08 avril 2007 )
    En gros tu veux des conseils pour progresser ? hum

hey judes a écrit :
    lol ouai la forme fait tout beau et je m'amuse sur road trippin des red hot! love
    Avec le beau temps, faudrait presque jouer dehors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : j'vais mange...
  • comment trouver les temps et contre temp ( le 08 avril 2007 )
    [quote='zorro1010'] [couleur='red']Je débute à la guitare et j'arrive pas à comprendre comment, à partir d'une grille d'accords, on peut savoir combien de coups de médiators (qu'on donne vers le haut o...

hey judes a écrit :
    bon ap darkal!! non pas du tout flobass pas fou mais un peu skyzo sur les bords ^^ icon_cheesygrin
    Et les bords se touchent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi ça v...
    Bon appétit Darkal. wink Moi, bassiste fou ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est le frère à Darkal !!! icon_cheesygrin

cafardos a écrit :
    En attendant je prendrais bien un kinder !
    image du forum
    Tu fera attention à la surprise, j'en dis pas plus. icon_cheesygrin ...

touyi a écrit :
    flobass a écrit :
    Salut Touyi, tu me laisse la surprise STP ? icon_redface
    La mienne, oui ! si tu veux icon_cheesygrin
    J'ouvre et [img]http://feedcollectors.com/users/icons/clicloo...
    Salut Touyi, tu me laisse la surprise STP ? icon_redface
  • Aide pour débutant qui connait le solfège ( le 08 avril 2007 )

forced a écrit :
    merci à tous pour vos réponses, mais le débloquage c'est payant ? non smile_cool?
    C'est par code Allopass je crois, donc tu payes forcément, mais ça vaut le coup. Ou alors tu ...
    Salut Darkal, salut Elladan666 PS : Salut cafardos Joyeuses Pâques à vous. wink
    Oui, en plus si il a fait de la trompette et du solfège, ça va beaucoup l'aider pour jouer une partition de gratte (clé de sol, comme la trompette).
  • Quelques petites questions... ( le 08 avril 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    il y a aussi le site slappyto (je n'ai plus l'adresse mais avec google tu devrais le trouver)
    http://www.slappyto.net/ [quote='mannoroth91']bassiste mag fait un peu amat...
    Oui, chez moi aussi il fait beau, j'vais peut-être en profiter (hier c'était tondeuse wobble ). Faire du sport, me ballader, je sais pas encore... En plus, week-end de 3 jours, ...
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 08 avril 2007 )
    [quote='funkyfonk'] Salut, je suis à la recherche de la tab guitare du morceau JUST FUNKY de tomo fujita, quelqu'un l'aurait il? smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=5Z4YFRQf9rE http://www.you...
    Partoch.com rubrique débutant. wink Tu peux avoir les vidéos, il suffit de les débloquer.
    Salut Miliouz, Salut Al', wink La forme, le week-end pour tout le monde, ou les vacances ? Merci pour les oeufs !!! wink smile_cool
    Bonjour à toutes et à tous. wink Excusez-moi, problème de PC, je n'ai pu me connecter plus tôt. sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    Bonne nuit Slashie. wink
    J'vais m'coucher, bonne nuit à toutes et à tous, Demain grasse mat'. smile_cool smile_cool smile_cool

tibo78 a écrit :
    bonsoir ! y a pas grand monde dites moi !! wink
    Si, moi !!! icon_cheesygrin wink
  • Ampli basse pour harmonie ( le 07 avril 2007 )
    [quote='bisounours06']J'ai vu 1 fois un concert ou il y avais un bassiste amplifié par un Hartke (jazz principalement), et il me semble que c'était un 100 watts. A lampe pas beosin trop cher je pense...

• '