flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Le chat ( le 13 avril 2007 )
    Oui, si ils sont connectés à MSN, si ils sont avec Guitar Pro, quels logiciels ils utilisent... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 13 avril 2007 )
    Je précise : c'est arrivé subitement. C'est assez embêtant pour moi, je consulte souvent les forums et j'aime bien être averti... sad Je rajoute aussi : j'ai enlevé et remis la case "recevoir l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Enfin les vacances !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le chat ( le 13 avril 2007 )
    Moi je voudrais savoir combien il y a de gens par forum, dans les tablatures, savoir combien et sur quels artistes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un topic bien mystérieux !!! ( le 13 avril 2007 )
    Ouai, ils pourraient faire des journées portes ouvertes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    Si il l'agit de positiver, j'vais au lit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 12 avril 2007 )
    Depuis hier soir, je ne reçois plus les alertes du forum, pourtant, je n'ai rien touché. sad Plus rien du YAQQ ou du labrador pourtant il y a eut des nouvelles réponses. Je également pas eu de r...
    Non, là c'est 201 c'est fini maintenant !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Eh, on est sur la 200 ème page là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 avril 2007 )
    Bonne nuit Nolan Finalement, j'y vais aussi. wink Bonne nuit à toutes et à tous. wink

hey judes a écrit :
    amis du soir.... icon_cheesygrin
    ...bonsoir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pour une fois que je suis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Coment poser une décale proprement ??? ( le 11 avril 2007 )
    L'image :
    image du forum
    wink
    J'ai essayé, moi on voit : moi, mes basses, fan-de, Alex, F@b, John, Nolan, Syle... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Le 30 avril : souvenir déportés Le 1er et 2 mai : voyage avec mon harmonie dans un village du Haut Doubs pour répétition (au moins 5 heures par jours) et sorties... Bref, 3 jours sans moi. sad ...
    Moi encore jeudi et vendredi et je suis en vacances pour deux semaines. wink icon_cheesygrin
    moi ça va et toi ?
  • Un signe pour les partochards! ( le 11 avril 2007 )
    Un signe pour les partochards ?
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors !!! Pas taper !!!
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • ENregistrement de vidéos ( le 11 avril 2007 )
    Tu peux télécharger les vidéos de : Youtube Dailymotion Google vidéo Break.com iFilm Putefile avec ceci et encore une bonne vingtaine voire trentaine de vidéos de sites. wink [couleur='red'...
  • ENregistrement de vidéos ( le 11 avril 2007 )
    Je sais comment les télécharger sans utiliser de P2P ou de trucs comme ça. Je ne sais pas si j'ai le droit d'y expliquer ici, donc pour ceux qui veulent savoir --> MP. wink
  • publicité ( le 11 avril 2007 )
    Firefox. wink Avec flashblock. wink PS : merci f@b. wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )
    J'vais me coucher après la victoire de Chelsea face à Valence 2-1 et la victoire de Manchester United face à As Rome 7-1. Ces deux équipes sont qualifiées pour les 1/2 finales.wink Bonne nuit à tou...
    gratte bien. wink J'sui en retard, il est -5 est je dois être à mon cours de basse à 19h00, ça va être chaud !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En plus là, je vais être obligé de jouer au médiator (avec mon pouce pas le ch...
  • Ampli basse pour harmonie ( le 10 avril 2007 )
    Dans mon harmonie, j'suis le seul amplifié. wink Les autres, c'est instruments à vents et percus. wink
    Salut Ptidoudou et Al'. wink Moi ça peut aller, mon pouce se remet peu à peu. wink
  • Je me renseigne ( le 10 avril 2007 )

john2005 a écrit :
    bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin
    Ah non, je sais pas, j'peux utiliser un jocker ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='9']Je sors ...
  • COMMENT ON FAIT? ( le 10 avril 2007 )
    Juste une question, ça t'aurais servit à quoi ? Tu veux créer des topics illicites ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    Bélier. icon_cheesygrin wink
    Bonjour à toutes et à tous. wink Comment va ?
  • Je me renseigne ( le 10 avril 2007 )

john2005 a écrit :
    pourquoi c'est de famille flobass???
    Famille de musiciens chez John2005. wink
  • Ampli basse pour harmonie ( le 10 avril 2007 )
    Non, aucun budget, (mais si possible en dessous de 3000 € !!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je me renseigne ( le 09 avril 2007 )
    C'est de famille chez John !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    Salut littlepea la forme ?

ptidoudou06 a écrit :
    les brochettes a la cuillere c'est vraiment pas tip top ^^ icon_cheesygrin [ beuh fais un effort t'en fou partout ^^ ] icon_cheesygrin
    Désolé : [img]http://www.cinaff.com/affiches/gros%20d...
    [quote='ptidoudou06'] [ re ! ] euh de sbrochettes pour flo .. je vous rappelle qu'on a un handicapé a nourir icon_cheesygrin [ tu veux ptre de la purée pour prnedre avce une cuillère ] non je rigole allez qui v...
    image du forum
    On se fait de la morue ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aide pour débutant qui connait le solfège ( le 09 avril 2007 )

forced a écrit :
    C'est pas grave. Mais la question la plus importante c'était comme jouer une partition sur une guitare ? Est-ce qu'il faut utiliser les accords en majeur ou mineur...?
    N...

touyi a écrit :
    Un volontaire pour l'allumage du barbec' ? icon_cheesygrin
    Je ne m'y risque pas avec mon pouce déjà en mauvais état. wink Judes ? hum icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Maman ? pauvre de vous icon_cheesygrin Ma spécialité c'est les pâtes !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    touyi a écrit :
    Mais un barbec' parait plus approprié non ? wink
    Très bonne idé...
    Je lui demande parce que maman Touyi cuisine super bien. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    Qu'est ce qu'on mange après, des idées Touyi ?

hey judes a écrit :
    xD oui d'ailleur on voit plein de blonde qui cherche léonardo!hi!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vont chercher longtemps !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
    nonnnnnnnnNONNNN flo reste elle est ou l'amour?? icon_cheesygrin
    Euh, dans le Titanic qui n'a pas vu l'iceberg !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
    lol flobass on est pas obliger d'avoir des glacon de luxe flo un glacon fait d'amour et d'eau fraiche suffit icon_cheesygrin
    Ah, j'ai ça sinon : [img]http://antarctica.online.fr/ph...
    image du forum
    Ceux là ils valent cher !!! icon_cheesygrin EDIT : santé. wink
    Ben un diabolo grenadine pour moi alors. wink
    Enfin là, c'est plutôt PLACE A l'APÉRO !!! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '