flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink Oh, aujourd'hui, que deux heures de cours, c'est bien ça !!! icon_cheesygrin Bonne journée à tous. wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 avril 2007 )
    J'vais me coucher, bonne nuit à toutes et à tous. wink
    Moi, j'vais à mon cours de basse, bonne soirée, je re vers 20h30 - 21h00. Bon appétit à toutes et à tous. wink

hey judes a écrit :
    tu sens quoi flobass hum pas tout compris ! le temps que l'infos monte au cerveau!! wink
    C'était en allusion avec ce que j'avais dit auparavant sur la même question. ...
    Chalut Al', la forme ?

elladan666 a écrit :
    SAlut les partochard ! comment ca va Aria ? Ptidoudou ? Judes ? icon_cheesygrin bump
    Et moi je sens l .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ok, je sors !!! icon_cheesygrin
    Dans ma chambre, j'ai Korn, Metallica, SOAD love , RHCP love , Rammstein, Nirvana, Eths, Aqme...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as oublié la Star Ac' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'ai pleins de posters de ce poisson dans ma chambre !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    un pastis pour judes un .. moi je veux un ice tea ^^ nolan tu prends quoi ? icon_cheesygrin
    Et moi je sens la m**** ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Un coca SVP. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bien et toi ?
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 02 avril 2007 )
    Sur le site ou tu insére ton image pour avoir le lien, tu peux choisir la taille de l'image, regarde. wink
  • something stupid ( le 02 avril 2007 )
    Il y a Something Beautiful mais pas celle que tu désires. wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,WILLIAMS+ROBBIE.html
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 02 avril 2007 )

clemkite a écrit :
    moi pour le moment je revise le nouvel album des red hot et chui content de jouer so much i et c mon girl en entier mais il y a plus dur
    J'arrive à le faire en entier moi,...
  • défrétage ( le 02 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    non il te manque une 5 cordes défrétté (je ne sais pas si sa existe)
    Oui, ça existe, c'est vrai, tu me l'offre ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    ça peut aller, et toi ?
  • défrétage ( le 02 avril 2007 )
    J'ai défretté ma Stagg pendant les vacances de février moi, tu peux voir les photos ici : http://www.partoch.com/forum/post_511380,Defretter+ma+basse.html?var=5 wink Je précise que c'est ma troisiè...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • rockbass ( le 02 avril 2007 )

blackbassval a écrit :
    ben j'crois j'ai trouvé ma futur basse^^ flo si tu change tu penses a moi smiley-guitar
    [quote='666muse666']nooooooooooooon c'est la mienne si il la change wobble wobble [/qu...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    Bonne nuit Nolan.wink Finalement, j'y vais aussi, bonne nuit à toutes et à tous. wink
  • Les betises au collège ( le 01 avril 2007 )
    - demander toujours pour distribuer, pour ramasser (à force ça fait ch*** le prof !!! icon_cheesygrin) - jetter des boullettes de papiers dans la poubelle qui est à 10 mètres (le problème c'est que, si beaucoup d...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 01 avril 2007 )
    Moi je dirais celui qui n'a jamais existé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Morceaux de tapping ( le 01 avril 2007 )

666muse666 a écrit :
    parce que normalement il faut juste poser son doight un peu fort???
    Ouai, faut appuyer exactement sur la touche. Utilise la fonction rechercher, tu trouveras. wink

666muse666 a écrit :
    sur slappyto yen a qu'un et il est assez simple
    J'ai regardé mais je préférerais des morceaux ou des extraits de morceaux. wink [quote='666muse666']moi sur ma stagg ya ...
    Bonjour à toutes et à tous. Je recherche des morceaux en tapping à la basse, peu importe la difficulté. wink J'en ait déjà trouvé de Wooten. Toutes les propositions sont les bienvenues. wink Merci...
  • VIP ( le 01 avril 2007 )
    Oui. wink
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )

hey judes a écrit :
    flobass médiateur de médiateur! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ouai, mais tu comprends, c'est embêtant tout cela, enfin bref... wink
    endesaccord1 Hum hum, vous embrouillez pas, restez dans le sujet. wink

syle a écrit :
    [quote='flobass']J'ai trouvé cette émoticône, j'adore :
    image du forum
    Regardez bien. wink
    Celle-là, je...
    Eh 666muse666, du calme, legladiateur7 à ses goûts, ses choix. wink Chacun progresse à son niveau !!! wink Merci de ne pas vous disputer. wink
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )

winterkind a écrit :
    Ouai mais Ebay c'est vaste , je dois chercher sous quoi exactement ?
    La marque de ta gratte. wink
    Je te pardonne !!! icon_cheesygrin
    [quote='666muse666'] [quote]De téléphone, j'suis désolé, mais en 2 mois de basse, j'arrivais à le faire , Otherside également. Par contre Korn c'est en slap et sans 5 cordes, c'est difficile, mais de...
    [quote='666muse666']falais le dire muse: plug in baby,time is running out,histéria (tu vas en chi*r) telephone: sa s'est vraiment toi korn: elle sont toute trop exellente est ultra dure ...

andreas bass a écrit :
    tout est dans le titre moi sa serait surment hystria de muse
    C'est un bon morceau mais pas si difficile que ça, je connaissais pas et j'ai essayé, ça roule bien. ...
    image du forum
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai trouvé cette énoticône, j'adore :
    image du forum
    Regardez bien. wink
    Effectivement, c'est Mamie Alcampe et Papi Las !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je...
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )
    Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink
    T'habite dans la même ville que moi ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pfff, de toute façon, j'peux pas sortir, j'dois faire mes devoirs (beaucoup beaucoup en plus smyleybleu ).

fan-de-soad a écrit :
    flobass a écrit :
    Tout le monde va bien ?
    impek icon_cheesygrin le soleil eclaire mon ecran de pc smile_cool
    Moi c'est la lampe, manque un peu de soleil là. sad
    Excellent, je réutilise le même mot et ça me le bloque. icon_cheesygrin Quelle puissance partoch. icon_cheesygrin Edit : j'viens de supprimer le message pour éviter trop de boulot aux modo et à Alex, j'suis généreux ...
    Salut Fan-de, salut jeanp et Al ainsi que tous les autres. Tout le monde va bien ?
    OK, je dis rien alors. wink

nolan76 a écrit :
    [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
    Bon...
  • BeatBox! ( le 31 mars 2007 )

hey judes a écrit :
    j'ai trouver un solo drum!! http://youtube.com/watch?v=IulqIuXIrYY&mode=related&search= éxélent aussi...!!!!!!
    J'adore à la fin quand il jongle avec ses baguettes !!! ...
  • BeatBox! ( le 31 mars 2007 )

philoucas a écrit :
    Je dis respect à ce jeune homme : 2 mélodies en même temps hum http://youtube.com/watch?v=sjCeSx4oaWI
    Respect sérieux !!! hum icon_cheesygrin Avec les commentaires d...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 31 mars 2007 )
    Je sais pas trop, je saurais pas dire. Peut-être Coffee shop des Red hot, un de mes préférés. icon_cheesygrin
  • mediatore ou mediateur ( le 31 mars 2007 )
    Tu peux en avoir à 15 €. wink

• '