flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• happy birthday a tous ( le 07 avril 2007 )
    Up pour les nouveaux. wink Pas trouvé dans ce topic et dans l'autre l'annif' d'Alex et de certains modo. icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )

darkal a écrit :
    [quote='flobass'] [quote='darkal'] Et encore y'a pas les jus de fruits chanteur icon_cheesygrin edit: je les ai mis (voir mon post précédent)
    Là, c'est nickel, j'mange plus soir j'c...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 07 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    lol excelent pareil sur youtube y'en a qui font des adaptation en film amateurs icon_cheesygrin
    C'est cool Alex. Ouai, j'en ai vu mais des fois, c'est vraiment de la m*****....

darkal a écrit :
    Et encore y'a pas les jus de fruits chanteur icon_cheesygrin edit: je les ai mis (voir mon post précédent)
    Là, c'est nickel, j'mange plus soir j'crois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Merci merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (avant d'aller pousser la tondeuse, ça fait du bien. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
  • instrument le plus dur pour vous ( le 07 avril 2007 )
    Je ne me permettrais pas de donner mon avis là dessus. Chaque instrument à sa sonorité, son "physique". Si tous les instruments étaient exactements pareils, je pense que l'on pourrait juger, mais pa...
  • rockbass ( le 07 avril 2007 )

lakilly a écrit :
    et rockbass c'est quand même bien ou c'est vraiment mieux WW
    smyleybleu sad C'est une sous-marque de Warwick, un modèle de basse de Warwick. wink Et dans ce modèle, tu as différ...

hey judes a écrit :
    ahbon il fait beau donc tu va chez le coup tif lol ou c'est la pelouse de ton jardin?? icon_cheesygrin fait gaffe apres la tondeuse s gratte!
    La pelouse. icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ampli basse pour harmonie ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour, je suis clarinettiste et bassiste. Je joue de la clarinette dans l'harmonie de ma ville et je veux faire quelques morceaux à la basse (j'ai déjà les morceaux)... enfin bref. Je précise qu...
    Bonjour à toutes et à tous. Cet aprèm : tondeuse icon_redface et gratte. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 07 avril 2007 )
    excellent Bigbass !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nombre de basse ( le 06 avril 2007 )
    Le slap est une technique qui utilise les frettes, donc sur une fretless, tu ne peux pas slapper. Mais les grands bassistes y arrivent. icon_redface
    Alba, c'est ça : http://cgi.ebay.fr/ALBA-Guitare-electrique-basse-4-cordes-neuve_W0QQitemZ2000968... C'est une un peu comme ça que j'ai. wink ça ressemble un pe...
    -une Stagg BC300 que j'ai défretté -une Warwick corvette Rockbass 5c -une Alba que je vais revendre dans les jours à venir.
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous, trop content de vous revoir. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça va et vous ? Je ne pourrai être là ce soir. wink
  • Illusion D'optique! ( le 04 avril 2007 )
    Celle ci est très bien faite avec les trois personnages. EDIT : A+
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    Bon, j'vais pioncer, bonne nuit à toutes et à tous. Demain, assez d'interro. sad smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 avril 2007 )
    Vous savez pourquoi les peintres se suicident ? hum Parce qu'ils sont au bout du rouleau !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Les deux, canards ET lapin. wink
    Oui, on voit les deux.wink

total fina elf a écrit :
    je rêve ou la deuxième c'est jesus christ qu'on voit????
    Oui, c'est bien ça. wink

hey judes a écrit :
    je suis reviendu enfin je vois que sa a beaucoup parlé sur l'histoire de la m0rue mais dans le genre pinguin tout moche icon_cheesygrin !
    Encore des histoires de m0rue, faudrait en...
    A+ darkal wink
    J'vais me faire un manteau en peau de pingouin !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et de cheval aussi, finalement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    le pingouin est la chose la plus stupide sur terre ( après la m0rue ) icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    Euh moi pas savoir voler? icon_cheesygrin
    J'ai oublié de rajouter : laisse moi la guitare que tu as dans les mains !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Toi apprendre à voler !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

darkal a écrit :
    [quote]flobass s'éclaates avec la M.O.R.U.E!!! sava flo? je re plutard a tal
    Eh oui mais c'est c*n parce que flobass sort avec un thon (oh la belle rime) ps: Merci de ne p...

hey judes a écrit :
    flobass s'éclaates avec la M.O.R.U.E!!! sava flo? icon_cheesygrin je re plutard a tal
    Ouai, m'amuse bien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'arrête avec le Mot M0rue parce que ça embête les modos à ...

darkal a écrit :
    [quote]tu t'es fait eu darkal !!! ce poisson est interdit sur partoch par contre thon , saumon , requin , baracouda , silure , goujon , truite c'est légaliser!!
    De quoi q...
    C'est bête parce que cette Morue défie toute concurrance en censure des messages sur partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Chaque fois qu'on écrit le mot Morue, ça met le message. icon_cheesygrin
  • Morceaux de tapping ( le 04 avril 2007 )
    OK, j'ai l'album, je verais, merci. wink D'autres suggestions ?

darkal a écrit :
    bon mois je vais nager dans la mare (que j'aurais gelé au préalable avis aux amateurs donc)
    J'vais faire du patin alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • kinito vous connaissez?? ( le 04 avril 2007 )
    Même avis qu'Andreas, la maison de disque.
  • kinito vous connaissez?? ( le 04 avril 2007 )
    Le clip que tu as mis est excellent, je connaissais pas, j'aime bien, bon groupe. Les paroles sont sympa. Je sais qu'on ne juge pas sur une chanson. wink
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 04 avril 2007 )
    Le roi des remontées de topic !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et pour ta question, recherche si ça n'a pas été traité et si c'est le cas, crée un nouveau topic.wink
  • blague sur les bassistes ( le 04 avril 2007 )
    Autres blagues. -- Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ? Réponse : un demi-ton. -- Pourquoi il y a toujours un bassiste dans...
  • forum fan ( le 04 avril 2007 )

webmaster a écrit :
    j'ai pas la touche tiret sur mon clavier wink
    Mais t'as la touche moins, au dessus du plus. !!! icon_cheesygrin [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Smiley...

webmaster a écrit :
    On va pas pinailler sur un nom propre icon_cheesygrin
    et sur Dois-je ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors je sors (pas taper pas taper). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tim the jackass a écrit :
    tiens si j'allais gratter!
    Avec ça, je m'occupe des heures entières moi. icon_cheesygrin

tim the jackass a écrit :
    je suis en vacances et je m'ennuie, quelqu'un est dans le meme cas?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Chanceux, moi, j'ai encore deux semaines de cours !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu veux qu...

666muse666 a écrit :
    beeeennnn pour l'instant ya personne wink wink tu l'avais vu je pense
    C'était un Up. wink

webmaster a écrit :
    Un bescherel suffira : "dois je" wink
    Hum hum Alex, Bescherelle !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink A moins qu'il y ait plusieurs écritures, j'ai regardé sur le mien, il y a -ell...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 04 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il me semble que j'ai compris le morceau que tu préferais !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin OK je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )
    Avec l'harmonie de ma ville, on a une veste verte quand on joue sur scène !!! icon_cheesygrin sad
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 04 avril 2007 )
    Crucyfel, attention à ton language et pour les annonces, c'est ici -> http://www.partoch.com/annonces/ Puis ne "balance" pas ton adresse MSN comme ça sur un forum, on est pas tous innoncent !!! :-...
    Personne pour des morceaux de tapping à la basse ? hum
    J'rentre de cours là, pffff, j'ai pas arrêté avec mes allergies au polen. sad
    Moi, j'y vais de 10h30 à 12h30. sad smyleybleu

• '