flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• corps de basse ( le 24 février 2007 )

tibo78 a écrit :
    ok, merci bien, il me reste plus qu'à acheter un nouvel ampli !
    Pas forcément un ampli si tu achète l'enceinte, tu n'as plus qu'à acheter une tête. wink OU Un ampli si...
  • Coupe du monde de rugby ( le 24 février 2007 )

tibo78 a écrit :
    et c'est quoi les autres matchs d'aujourd'hui ? wink
    Irlande - Angleterre à 17h30 sur France 2

tibo78 a écrit :
    Ok , je te file mon adresse, et envoie la bouteille en colius recommandé !! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • corps de basse ( le 24 février 2007 )
    Ce que tu as mis tibo78, c'est simplement une enceinte, tu ne peux rien brancher dessus. Avec une Tête, comme l'a montré Nolan, tu peux brancher ta basse dessus. wink
    31-12 Pour la France icon_cheesygrin Celui qui gagne les paris, je lui offre une bouteille ! icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 23 février 2007 )

tel-jilad a écrit :
    NON ! Les tablatures existent ^^ Mais bon c'est sur le solfege permet une lecture plus precise notamment pour le rythme d'une chanson .
    FAUX !!! U...
  • petite question violoncelle ( le 22 février 2007 )
    Le mieux, ce serait de demander à ton professeur de violoncelle. C'est les même cordes que pour la basse, donc je pourrais te dire pour les mi mais la position sur le violoncelle, je sais pas, désolé...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 février 2007 )
    Up ! Merci de continuer le topic ici. wink
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    Je voudrais remercier metafire18 d'avoir créé un topic sur ce sujet, je trouve que c'est interessant de parler de ce genre de choses. Je vais donner mon avis, qui est vraiment très très personnel...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 février 2007 )
    [quote='denis-px']le mieux pour apprendre est de s'interesser à la chose... pas toujours évident mais l'envie de comprendre est le moteur le plus important... aprés il est vrais que l'assiduité aux e...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    Une jeune fille confie à son amie: - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon? Et pourquoi? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. love
    Cell...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 février 2007 )
    [quote='nolan76']Chacun sa méthode, je pense qu'il n'y a pas de règle, sauf si du écoutes du Napalm death à fond pendant que tu apprends un truc pas coeur, je suis pas sûr que ça rentre bien comme il ...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 21 février 2007 )

the trash a écrit :
    ba moi bien evidemen cé blind él déchir de tro
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Mes...
  • Dechiffrage tablature ( le 21 février 2007 )
    4 : un slide mais sur deux cordes. 2 - 6 : trill, faut que, rapidement, tu tape la case suivant de ton manche plusieurs fois et très rapidement, c'est surtout utilisé pour les instruments à ve...
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 personnes de plus que...
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    franck2000, c'est possible ta cole, parce que j'arrive à en faire 8 mais les 9 traits, j'arrive pas ! icon_cheesygrin
  • Dechiffrage tablature ( le 20 février 2007 )
    On ne voit pas beaucoup et sur le site la partition est à l'envers, il y a des trills... à ce que j'ai pu voir, à l'endroit la partition ce serait bien. wink
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 20 février 2007 )

rage of rock a écrit :
    Flobass recordman du nombre de citations en un message icon_cheesygrin
    J'aime bien développer mes messages ! icon_cheesygrin
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 19 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    Ma recette que j'ai appliqué sur le tard : - Ecouter en cours.
    Ben moi des fois, j'écoute de la musique en cours (avec le MP3) quand on fait des trucs vraiment ch***t icon_cheesygrin ...
  • Boite à Idées ( le 19 février 2007 )

elias ze a écrit :
    endesaccord1 une tablature est une transcription de partition.
    Dans ce cas alors pourquoi les tablatures ne sont pas interdites sur partoch ? hum icon_cheesygrin Les tablatures de p...
  • Boite à Idées ( le 19 février 2007 )
    Une tablature est une interprétation pesonnelle d'un morceau. Donc chacun a le droit de poster SON interprétation d'un morceau. wink
  • Renseignement sur une partoche de clarinette ( le 19 février 2007 )
    A mon avis, c'est pas sur internet que tu trouveras des partitions disponibles immédiatement, il faut toujours payer avant ou les commander (ce qui est la meilleure des solutions). wink [IMG]http://...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 février 2007 )
    Clone de Gojira
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 18 février 2007 )

metafire18 a écrit :
    Je ne sais pas si on peut appeler ca du solfege mais comme la plupart des gratteux j'etudie les gammes , les accords etc etc
    C'est du solfège ! wink
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    Eh Fan-de, on est précis nous deux ! icon_cheesygrin
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    dans mon groupe, il y a : -un batteur -un bassiste (moi ! smiley-guitar ) -un guitariste soliste -un guitariste rythmique et on recherche un chanteur On joue principalement du hardrock et du métal ...
  • une cole ( le 18 février 2007 )
    Pas calé là !!! hum T'as deux comptes ?
  • une cole ( le 18 février 2007 )
    [quote='lovedegrate']un nouveau ( cool comme truc ^^) deux chauffeurs de taxi pratiquent des prix différents tarif A: 5euros de prise en charge et 0,40 euro par kilométre tarif B: pas de frais de...
  • quelle morceau au début pour un débutant ( le 18 février 2007 )

jimmyprims a écrit :
    un débutant qui débute
    icon_cheesygrin Excellent ! icon_cheesygrin
  • site ( le 18 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    flobass a écrit :
    Tu as aussi http://www.geneeweb.com wink là c'est gratuit.
    Gratuit mais moisi oui icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nolan76 a écrit :
    Je rigol...
    Moi ça marche parfaitement ! icon_cheesygrin www.geneeweb.com/
    Tu as aussi http://www.geneeweb.com wink là c'est gratuit.
  • LE SLAP ( le 17 février 2007 )
    Bien sûr que oui, regarde les Red hot chili peppers par exemple.
  • question pas intérréssante ( le 17 février 2007 )

bigbass a écrit :
    On t'attend au tournant smile_cool
    Il va aller droit dans le mur ! icon_cheesygrin
  • question pas intérréssante ( le 16 février 2007 )

bigbass a écrit :
    Si on ne veut pas se faire vanner, faut pas tendre de perche, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour s'en saisir. wink
    N'est ce pas Bigbass ? icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 16 février 2007 )
    [quote='slipmurd']pile ce que je pense ! j'en ai fait 5 avec posibilité d'en faire une 6 eme mais sa me saoulait vraiment et [couleur='red']j'ai pas continué mais apres le solfège jme suis rendu compt...

slipmurd a écrit :
    ouais ptetr lol ^^
    C'est pas peut-être, c'est sûr ! icon_cheesygrin

slipmurd a écrit :
    bah de toute façon le certificat c'est si tu veux faire prof de musique lol ...
    Oui, mais pas seulement, ça peut t'aider pour ton entrée en Musicologie par exemple, ou pou...
    C'est vrai slipmurd que le solfège, c'est ch**nt ! Il faut dire que j'ai voulu arrêter à de nombreuses reprises le solfège ! J'ai du arrêter cette année parce que je voulais prendre des cours de bas...
    Moi, j'en ai fait 10 ans, ça m'aide beaucoup. Faut dire que étant clarinettiste, on joue pas sur des tablatures ! icon_cheesygrin Puis pour la basse aussi, ça m'a beaucoup aidé (j'ai commencé la basse sans pr...
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar :bon...
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    Joyeux Anniversaire Fab !!! icon_cheesygrin
  • Sa existe ???? ( le 14 février 2007 )
    Il me semble qu'il y a des posts à ce sujet ! wink
  • Sa existe ???? ( le 14 février 2007 )
    Bien sûr que ça existe ! wink Mais avec guitar Pro, tu peux essayer de créer ta propre "bande". icon_cheesygrin
  • question pas intérréssante ( le 14 février 2007 )
    Je parlais des Red hot, ne pas prendre celles en slap ! icon_cheesygrin Calogero ou De Palmas, c'est assez simple à faire.
  • question pas intérréssante ( le 14 février 2007 )
    Dur à jouer ? Marcus Miller, Wooten... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu peux essayer quelques unes des Red hot qui sont faciles. Puis surtout de la pop, c'est généralement assez simple. wink

• '