flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Guitar Pro 5 ( le 14 février 2007 )
    ça sert à pleins de choses : retrouver le rythme d'une tablature, trouver des tablatures, trouver la tonalité d'un morceau ...
  • petit probleme ( le 14 février 2007 )
    C'est fait Nolan. wink

daron01 a écrit :
    c'est quoi un nachenham?
    Je t'avoue que je ne sais pas !
    Juste devant les cartes, c'est les modes de payements, modalitées de payement. En dessous du tableau : Si différents articles ne sont pas fois au camp, nous examinons si une livraison partielle est...

daron01 a écrit :
    voici le phénomène icon_cheesygrin absolument rien pigé
    Tu veux que j'essai de traduire tout ça ? Là, je vais utiliser un peu le traducteur parce qu'il y a des trucs, je sais p...

daron01 a écrit :
    dis donc t'es vachement fort en allemend icon_cheesygrin a moins que tu utilises le truducteur icon_cheesygrin
    Faudrait que tu en utilise u...

daron01 a écrit :
    c'est quoi: _firma _herr _frau merci icon_redface
    Firma : entreprise (ça fait penser à firme !!! icon_cheesygrin ) herr : monsieur Frau : madame (il y en a qui disent femme). wink

flobass a écrit :
    bestellen = commander wink
    wink

ben69210 a écrit :
    in den warenkorb ça semble être le panier wink
    Effectivement, c'est le panier. wink in den Warenkorb = dans le panier des marchandises

daron01 a écrit :
    je comprend pas l'allemend moi razz
    Et tu l'écris mal aussi ! icon_cheesygrin bestellen = commander Artikelmenge ändern = La quantité d'article modif...
  • saw ( le 14 février 2007 )

balto a écrit :
    pas mal mais moi je l'aurais fait avec des playmobil. icon_cheesygrin
    Moi avec ma petite soeur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin de Riff de batterie ( le 14 février 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    un petit jeu video de tir au pingouins !
    J'appele la SPA ! icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 14 février 2007 )
    Moi, dès que j'entre mes identifiants, cela me mets un message comme quoi ces identifiants sont faux. Je réessai ensuite et tout rentre. Le problème, c'est que je me suis connecté vers midi aujourd'...
  • Boite à Idées ( le 13 février 2007 )
    [quote='flobass'] 2) Pour les titres de topics : beaucoup de topic se nomment : aide, problème... ce qui ne nous aide pas quand on fait une recherche. Ce qui serait bien c'est d'avertir les gens qui...
  • Basse 6 cordes ( le 13 février 2007 )
    Moi j'ai une 5 cordes parce que je joue principalement du métal. Sinon, je sais pas si j'en aurais achetée une ! wink [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-guitare-coeurs.g...

miliouz a écrit :
    Perso j'y pense de plus en plus...
    Moi mais toi Miliouz, t'as le niveau ! Moi, perso, j'ai une 5 cordes et je n'ai pas l'attention de me mettre à 6. Je trouve que la 5 ...
    Merci de vos réponses. wink
  • Boite à Idées ( le 12 février 2007 )
    Pour les nouveaux topics oui, mais pour les anciens, tu fais comment ? Il faut "retoucher" chaque ancien topic et le réorganiser, c'est long mais bon ... Attendons la réponse de Alex. wink
  • Boite à Idées ( le 12 février 2007 )
    C'est une bonne idée Nolan, mais c'est très long pour réaliser ton idée. Imagine le temps que cela prendrait... wink
  • Votre Premier Concert ( le 12 février 2007 )
    Moi, c'était il y a 8 ans, j'avais 7 ans, ma première audition de clarinette, j'ai joué : "A vous dirais-je maman" en duo avec mon père (deux clarinette). J'étais habillé avec un sweat jaune avec une ...
  • cherche matiere à jouer ( le 12 février 2007 )
    Tablatures seulement, les partitions sont interdites. wink
  • Boite à Idées ( le 10 février 2007 )
    Deux choses : 1) Créer un post où l'on chacun pourrait demander les accords qu'il désire. 2) Pour les titres de topics : beaucoup de topic se nomment : aide, problème... ce qui ne nous aide pas qu...
  • ma première Guitare électrique ( le 10 février 2007 )
    Pour poster les photos de ton matos, il a : http://www.partoch.com/forum/post_53951.html wink Belle gratte en tout cas !
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    Je t'ai piqué tes textes, vu qu'ils ne sont pas protégés ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository...
  • Cherche accord ( le 10 février 2007 )
    Ceci peut être utile : http://flarere.free.fr/Autres/2004_06/accords.txt et ceci : http://chordbook.com/guitarchords.php Ormi les différents accords de base proposés, tu peux aussi déplacer les p...
  • Basse 6 cordes ( le 10 février 2007 )

miliouz a écrit :
    En parlant de basses a bcp de cordes, j'aimerai bien essayer une cordes doublees, ca doit avoir un de ces sons love
    Ouai, les basses à huit cordes (toutes les cordes ...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 09 février 2007 )
    J'adore ce groupe. icon_cheesygrin Je pense qu'ils ne sont pas assez connu à cause de leur musique "trop violente" ! icon_cheesygrin
  • recherche tab de zombie ( le 09 février 2007 )
    [quote='bigeyesisthebest']salut tout le monde !! j'ai (enfin) réussi à trouver un site proposant + de trois tabs pour rob zombie ! par contre, je sais pô si yen a pour guitare.... je crois qu'il ya ...
  • recherches tab rob zombie ( le 09 février 2007 )
    [quote='bigeyesisthebest']essaie le site http://www.bassmasta.net/z/zombie,_rob/all-tabs.html par contre, c'est que basse je crois... comme je sais pas quel instrument tu joue... bonne zik ! [/q...
  • enduropal du touquet :) ( le 09 février 2007 )
    Désolé, je ne peux y aller.
  • guitar-pro 5 ( le 09 février 2007 )

the dying breed a écrit :
    Merci a flobass, pour tous les precieux renseignement fourni en mp. maitre maitre smiley-guitar
    De rien et à ton service ! wink
  • prObleme avec le chat ( le 09 février 2007 )
    ça me le fait de temps en temps, réessaye plusieurs fois de te connecter. Des fois c'est en changeant de navigateur que ça marche (moi ça marche seulement avec Internet Explorer ! icon_cheesygrin )
  • Ampli Basses ( le 08 février 2007 )

leumas26 a écrit :
    Bah pour l'instant c'est juste chez nous, mais si il a ,ds le future un groupe vaut mieux prévoir wink
    Donc pour jouer en groupe.
  • Ampli Basses ( le 08 février 2007 )
    Pour quelle utilisation : répet, scène, concert (Parc des Princes icon_cheesygrin ), pour bosser chez soit ?
  • Invitations ( le 08 février 2007 )
    Très bonne idée ! bravo J'ai déjà envoyé à mes contacts ! icon_cheesygrin ----------------------------------------------- Alex, je t'avais proposé cela, et tu m'avais dit que ce n'étais pas possible !...
  • Un ptit coup de pouce svp ( le 08 février 2007 )
    Nombreux posts sur ce problème ! wink
  • Quand Radiohead Se Fait Rare :) ( le 08 février 2007 )

white dragon a écrit :
    Flobass ! T'es le meilleur !!!!! Tu le sais au moins ?!
    Ben oui, je le sais ! icon_cheesygrin Tu veux que je te trouves un lien vers la tablature ?
  • Quand Radiohead Se Fait Rare :) ( le 07 février 2007 )
    Ce morceau ne s'appelerait pas "Blow Out" aussi par hasard ?
  • probleme clavier ( le 07 février 2007 )
    Il faudrait mettre ça dans le topic clavier ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    J'ai installé "plus"...
  • help me sur whatsername de green day j'ai chtit prob' ^^ ( le 07 février 2007 )

goldo-13 a écrit :
    salut deja dsl je pourrai pas répondre a ta question parce que je suis débutant je voudrai savoir ou est ce que tu telecharges les tablatures pour guitare pro stp merci
    Tu...
  • Basse 6 cordes ( le 07 février 2007 )
    Quand j'ai achetée ma basse 5 corde, en décembre, chez Toutpourlebassiste, à Besançon, le vendeur (un bassiste professionnel) m'a dit que pour jouer de la 6 corde, il fallait au moins 10 ans d'expérie...
  • Choix basse et ampli ( le 07 février 2007 )

_maximus_ a écrit :
    Quelle sera le prix que tu pourra mettre pour la basse et pour l'ampli?
    Et surtout pour quelle utilisation.
  • Nouvel album de korn en acoustique ( le 07 février 2007 )
    Ouai, c'est bien ! C'est classe qu'il sorte un nouvel album. ça change en accoustisque !
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 07 février 2007 )
    Du Joe Satriani ! icon_cheesygrin
  • help me sur whatsername de green day j'ai chtit prob' ^^ ( le 07 février 2007 )
    Corde 6 : ------- Corde 5 : ------- Corde 4 : ------- Corde 3 : ------- Corde 2 : ------- Corde 1 : ------- Moi je ferais comme ça : Corde 5 : auriculaire Corde 4 : majeur ou anulaire C...
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 07 février 2007 )
    En titre, j'aurais mis : des écouteurs ... qui entendent ! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    Regarder dans la configuration midi, dans les contrôle de volume de Windows ou dans panneau de configuration -> sons et multimédias -> audio. Regardez si tout cela est OK. wink

• '