flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Comment entretenir sa basse ??? ( le 18 janvier 2007 )
    Pour assix53 : Ce que tu as mis précedement ne sert strictement à rien ! Cela veut dire exactement la même chose. wink
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='darkrocky']Bon alors il me reste plus qu'à la poncer... y doit me rester une éponge à récurer... wobble Dans l'article de Flobass, il est ecrit: "Les marques Fender, Gibson, Martin, propos...
  • 2Ptits problèmes!... ( le 17 janvier 2007 )
    (Forum débutant wink ) Lève bien les doigts ! Travaille ta montée de plus en plus vite (commence assez lent) et dès que tu sens que ça va pas, tu y travaille.
    [quote='bigbass']Le mieux, c'est de prendre un corps en bois naturel. Pas de traces de doigts, un p'tit coup de cire de temps en temps et au lieu de se rayer, le corps acquiert une belle patine. icon_cheesygrin ...
    Je vais te citer l'article d'un magazine de basse qui parle de l'entretien de sa basse : [quote]Une basse n'est pas une guitare à quatre cordes, tout le monde sait cela, mais comme tout instrument ...
    [quote='darkrocky']Vous connaissez pas un petit produit miracle pour préserver sa peinture ou pour effacer efficacement les traces de doigts? La peinture de ma basse est noire et dès que je pose un ...
    Pour l'entretien, moi je nettoie mes cordes avec un chiffon après avoir joué (bien se laver les mains avant de jouer ! wink ) puis je nettoie ma basse avec un chiffon également.
  • Serveur : Gros soucis ( le 16 janvier 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Pour les avatars, j'ai eu le même souci à midi. En fait, il suffit de le remettre et ça marche !
    D'accord, merci Cannelle. wink
  • Screamers ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='kitsune_sensei']bonjour tout les fans de SYSTEM OF A DOWN!!! Pour moi se film sera génial, même si c'est une sorte de documentaire. Et j'ai une question à tous les fans de SOAD. Es-ce que Sys...
  • Des exercices? ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='le dictionnaire']En musique, un riff désigne une courte phrase mélodico-rythmique, jouée plusieurs fois de suite, dont l'aspect rythmique a généralement plus d'importance que l'aspect mélodiqu...
  • ou est la Grande Bretagne? ( le 15 janvier 2007 )

sandinista a écrit :
    Flobass est d'accord avec moi,
    C'est pas que je suis d'accord (perso si ! icon_cheesygrin ), j'ai juste mis la définition de la Grande-Bretagne !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    Il ne faut pas confondre les petits rat de l'opéra avec les petits r*ts de l'apéro ! icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    ton pc doit etre allergique a guitar pro smyleybleu
    Avant que je le reformate, il n'y avait pas de problèmes ! icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    meme avec celui que j't'ai filé? hum bizarre chez moi il fonctionne parfaitement
    Ouai, j'ai désinstallé l'ancien et réinstallé celui-là mais j'ai toujours le mêm...
  • Des exercices? ( le 15 janvier 2007 )
    Pour la vitesse ? Tu prends un riff, tu le bosse au métronome à un tempo assez bas, puis tu montes le tempo au fur et à mesure que tu arrives à y jouer, sinon, il faut y bosser.
    [quote='f@b ©'] et quelles guitares. .... love love N'empêche que là, ça y est, j'suis en re-manque . Et j'ai trop la flemme de bouger, et il fait froid, et j'raconte ma vie, et tout l'mo...
  • nouveau labrador ( le 15 janvier 2007 )
    metal

f@b © a écrit :
    2h30 de sieste, ça a momentanément pallié aux guitares que je devais avoir cet après-midi ....
    Bonsoir à toutes et à tous. ça aurait fait 2h30 de guitares !!! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 janvier 2007 )

irrationaldreamer a écrit :
    Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch,
    Et déjà parti ! sad
  • ou est la Grande Bretagne? ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='le dictionnaire']La Grande-Bretagne est une île située sur la côte nord-ouest de l'Europe. C'est le composant principal du Royaume-Uni. [couleur='red']Le terme de Grande-Bretagne est aussi uti...
  • morceaux joué en slap pour guitare ( le 15 janvier 2007 )

pius a écrit :
    no problemo flobass j'en ai trouvé une, a la guitar http://www.youtube.com/watch?v=56Ax6eDAsl4
    J'avais jamais vu ça ! icon_cheesygrin C'est excellent merci ! chanteur Je préfère à l...

pius a écrit :
    ban oui, mais t'a écrit que t'as jamais vu du slap a la basse icon_redface
    Effectivement, je voulais dire à la guitare ! icon_cheesygrin En plus me tromper en tant que basiste ! icon_cheesygrin Excus...

pius a écrit :
    (je suis bassiste !!! wink ) C'est exactement ce que je dis, c'est de la bass...
    Le slap est une technique pour basse (à la base) parce qu'il faut des cordes très résistantes et c'est le cas pour la basse. wink J'ai jamais vu quelqu'un qui pratique le slap à la guitare, si que...
  • Qu'est ce qu'un capodastre??? ( le 15 janvier 2007 )
    Quand tu écris en majuscules, cela signifie que tu cries sur un forum. Pour demander de l'aide, c'est pas la meilleure chose ! wink icon_cheesygrin
  • fan de B.D. ( le 15 janvier 2007 )
    J'adore les BD, mes préférées, c'est les Gaston Lagaffe je pense.
  • Recherche tablature ( le 15 janvier 2007 )

dydou31 a écrit :
    Salut je suis allez sur ton blog il déchire!!!Tu pourrais me passé la tab de jerry C canon rock stp maitre
    Merci; c'est sympa. Pas de problèmes, on voit ça par MP. ...
  • tab de luke ( le 14 janvier 2007 )

_maximus_ a écrit :
    Merci pour tous ces liens! c'est super utile icon_cheesygrin
    J'ai assez de sites de tablatures. Contacte moi par MP et je t'envoi les liens. wink
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 14 janvier 2007 )
    C'est sûr que 15€/h ! icon_cheesygrin Tu peux faire des tarifs assez bas (mais rentables pour le matos) pour les interressés puis faire une offre : essai d'une scèance (pour attirer les gens).
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 14 janvier 2007 )
    Bonne idée mais je sais pas si ça va marcher parce qu'une personne qui veut apprendre la guitare, va aller dans une école de musique. Mais, si tu as les locaux, la motivation, des personnes motivée...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 14 janvier 2007 )
    Sortie de leur prochain album en mars 2007. wink
  • nouveau labrador ( le 14 janvier 2007 )
    cerise
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 13 janvier 2007 )
    Avec des cordes ça peut être bien ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2007 )
    Pourquoi Hitler s'est suicidé dans son buncker ? Parce qu'il a reçu sa facture de gaz ! icon_cheesygrin OK je sors --> icon_cheesygrin
  • mdr Et sa vous connaissiez ???!!! ( le 13 janvier 2007 )

dodolagratte a écrit :
    oulala vous etes vraiment obtut devant l'evolution , qui sait c'est peux être genial...qui n'a jamais rever de jouer de la trompette en jouant de la guitare... icon_cheesygrin
    M...
  • mdr Et sa vous connaissiez ???!!! ( le 13 janvier 2007 )
    [quote='le site']Une guitare électronique d'apprentissage pleine taille qui est idéale pour les débutants. Elle possède 12 frettes, un haut-parleur de 12 cm, 20 sons d'instruments et 25 chansons incor...
  • Technique à faire! ( le 13 janvier 2007 )
    J'aurais dis d'accentuer la note mais je suis pas sûr !
  • tab de luke ( le 11 janvier 2007 )

apple_crumble a écrit :
    http://www.guitariff.net/ Le nom du site sans fautes c'est celui la icon_cheesygrin
    Relis le topic, j'avais déjà mis le lien ! wink
  • partition de guitare ( le 10 janvier 2007 )
    Voilà, pour toute recherche de tablatures, contacte moi. wink
    C'est envoyé, maintenant, supprime ton message avec ton adresse électronique (au cas où). wink
    Pas de problèmes. Tu as Guitar Pro ? Envoi moi ton adresse électronique et je t'envoi la tab. wink
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 10 janvier 2007 )
    Chez Berhinger, il y a le BX600 (60 Watts) à 183 € neuf.
    Je la connait. wink
  • animaux de compagnie ( le 10 janvier 2007 )

popolopoi a écrit :
    ah nan tabuse quand meme! il fait nuit et j'ai pas que ça a faire! demain peut-etre... icon_cheesygrin wink
    Au petit-déj ! icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    Je vais lui envoyer un mp pour savoir s'il veut mes frettes bump
    icon_cheesygrin Tu peux essayer, t'as son numéro ? Je suis preneur ! (du numéro) icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    C'est pas mon répertoire icon_cheesygrin
    Désolé ! C'est vrai que dans le folk ! icon_cheesygrin Puis dans le métal, c'est grave à fond ! icon_cheesygrin

popolopoi a écrit :
    j'avais un perroquet avant qu'il ne déserte... une dernière pensée pour coco... allez bon sinon je bouffe quoi ce soir? icon_cheesygrin
    retrouve ton perroquet et bouffe le ! icon_cheesygrin ...

bigbass a écrit :
    Je me souviens pas d'avoir dépassé la 19°.
    Flea des Red hot chili peppers utilise quelques fois les frettes au delà de 19. wink
  • Boite à Idées ( le 10 janvier 2007 )
    Idée pour la partie ariste : Quand on fait une recherche sur un artiste, on ne peut pas cliquer dessus pour aller directement sur sa fiche et on doit aller le chercher dans les catégories (métal, v...

=*kbf*= a écrit :
    j'avais un chien qui s'appelait "le chien" hum hum super original n'es-ce-pas???
    Très ! icon_cheesygrin J'avais une chienne qui s'appelait Poupoune mais elle est décédée...

• '