flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 29 janvier 2007 )
    Moi j'y joue pas ! icon_cheesygrin Je préfère basser ! icon_cheesygrin
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    [quote='darkrocky']J'ai précisé que je déteste ceux qui tue pour le plaisir... mais file moi un bon gros steack sous le nez et je lui fais la misère icon_cheesygrin Fau juste faire la différence entre assou...
    [quote='darkrocky']Bien fait pour sa gu**le, ils peuvent pas leur foutre la paix aux animaux ?!? Je déteste ça la chasse... pareil pour la corrida... endesaccord1 Tuer des animaux pour le plaisir... tu...
    Terrible !
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='magiclem007']je pourrais egalement parler du fait que je suis dans un lycée entouré par la cité et qu'il y a deja eu des mioches de 12 ans qui ont voulu nous agresser on etait deux ils eta...
    [quote='magiclem007']une plainte a été posée mais bon il faudra surement s'abaisser a leur niveau et envoyer les coups c'est vraiment triste d'en arriver la , je ne tendrais jamais l'autre joue. [/quot...

bigbass a écrit :
    Ils ont dé-rappé. Un poing, c'est tout icon_redface
    Leur cerveau a rapé, il n'en reste plus qu'un point ! icon_redface
  • Quel micro pour une jackson? ( le 28 janvier 2007 )

axou.gu a écrit :
    sa c'est sur mais je frais avec !!
    Prends pas froid ! icon_cheesygrin
    [quote='nolan76']Même les animaux sont parfois plus intelligent que certains groupes de personne. J'espère que tes amis se rétabliront vite. Cependant, il ne faudrait pas baisser la tête face à ces ge...
    Entièrement d'accord, c'est honteux ! Plusieurs fois je me suis fait traité de métalleux... je m'en fiche et j'écoute ce que je veux. wink De plus, la haine musicale, c'est vraiment horrible et com...
  • LE SLAP ( le 28 janvier 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    sur www.slappyto.net y a des cours ^^
    Merci, c'est gentil, mais je vois pas comment faire ! icon_cheesygrin
  • comment faire une tab sur le site ( le 28 janvier 2007 )

ptipois a écrit :
    Je pense qu'on a suffisamment abordé le sujet,non ?
    Si c'est toi qui a cliqué sur abus, c'est pas bien ! icon_cheesygrin On discutte encore après que tu ais appuyé ! wink
    [quote='nolan76']Non tu n'as pas à t'excuser, moi j'ai jamais posé de tab, donc j'ai cherché comme si je devais le faire pour la première fois. Au moins, grâce à toi, j'ai appris la meilleure méthode....
  • Obtenir son korn basse ( le 28 janvier 2007 )
    Il utilise des cordes Dean Marklley . Puis pour guitare : http://www.partoch.com/artistes/KORN_effets.html?cle=124 wink Basse accordée : A D G C F Attention basse 5...
  • Obtenir son korn basse ( le 28 janvier 2007 )
    Vous savez quelles cordes il utilise ? Puis les réglages m'aiderais beaucoup.

nolan76 a écrit :
    [quote='flobass']Nolan, t'as oublié l'essentiel ! icon_cheesygrin
    Ah je pensais qu'on pouvait choisir l'artiste sur le formulaire de depot, sans passer par la fiche...On m'aurait men...
  • LE SLAP ( le 28 janvier 2007 )
    Vous auriez des vidéos ou des sites pour apprendre le retour S'il vous plaît ? Je compte bien y arriver, j'suis super motivé ! icon_cheesygrin
    Nolan, t'as oublié l'essentiel ! icon_cheesygrin -Tu va dans la rubrique tablature : http://www.partoch.com/tablature/ -Tu clique sur le nom de l'ariste si c'est l'un des 20 artistes les plus consultés,...
  • Boite à Idées ( le 28 janvier 2007 )
    -Les posts clôturés pourraient être supprimés ? -Une bande qui défile pourrait montrer les nouveautées de partoch, des liens vers des sites "amis" (comme Toutcuisiner par exemple), ou diverses chos...
    Merci de ta réponse Alex. J'avais une autre proposition mais je m'en souviens plus, ça va me revenir (week-end ! icon_cheesygrin ).
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 28 janvier 2007 )

syle a écrit :
    Joli déterrage d'un post de 2004 ! icon_cheesygrin bravo bravo
    Des fois j'ai l'impression que c'est un concours ! icon_cheesygrin Celui qui remonte le plus de posts. icon_cheesygrin Il y a be...
  • BOB L'EPONGE ( le 28 janvier 2007 )
    Eh carlos ! icon_cheesygrin Il est mort noyé BOB ! icon_cheesygrin
    Oui, mais je vais pas changer tous mes posts ! icon_cheesygrin
  • Quel micro pour une jackson? ( le 27 janvier 2007 )
    Angus 70 (un copain à moi) à cette guitare, peut-être qu'il pourra te conseiller. wink Ecris-lui par MP A+
  • LE SLAP ( le 27 janvier 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    le retour icon_cheesygrin je pas savoir faire non plus
    Dommage, tu m'aurais appris ! icon_cheesygrin

nicola2-8 a écrit :
    maintenant j ai plus cer probleme ^^ mais j aimerais aller plus vite ac mon pouce ^^ ( et oui....... gaucher... )
    Je sais pas comment faire pour le retour mais avec l'al...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 janvier 2007 )
    Trop bien les batailles de boules de neige ! icon_cheesygrin Je prends pas de gants, je lance moins loin les boules ! icon_cheesygrin Donc j'ai froid aux mains ! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 27 janvier 2007 )
    Quand on change notre signature, cela ne fonctionne que à partir de ce moment et la signature précédente reste sur tous les sujets que l'on a traité avant de changer de signature. Est-il possible d...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Bonsoir à toutes et à toutes !
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    C'est des pounds
    A tes souhaits ! icon_cheesygrin

nicola2-8 a écrit :
    moi jtrouve ca terrible !! j adore !!
    J'ai le même avis, c'est cool ! Au début, tu as beaucoup d'ampoules mais à force t'en as plus ! icon_cheesygrin Je peux passer au moins 2heu...
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )

7ender a écrit :
    t'as meme pas 50 roros a dépenser ??
    Euh ? Tu t'es trompé : plutôt 75,91 € ! icon_cheesygrin
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 27 janvier 2007 )
    Pour les suggestions de ce genre, adressez vous au Webmaster. La messagerie sert à cela. wink
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    Très bonne idée ! bravo
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    t'aimes les coktails explosifs non? hammer icon_cheesygrin
    Ouai ! icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    Moi je prendrais bien un petit whisky sec, mais un bon, pas un premier prix.
    On voit les amateurs de grand vin ! Pour moi Chateau Petrus ! icon_cheesygrin (1500 € la bouteille ! :...

fan-de-soad a écrit :
    ah ouais quel nul tournééééééééé pour toussssssssss prenez ce que vous voulez icon_cheesygrin
    Bonsoir à toutes et à tous. Pour moi c'est du Coca avec du menthos ! icon_cheesygrin...
  • GUITAR HERO ( le 26 janvier 2007 )
    Il la casse à la fin en plus ! icon_cheesygrin Je préfère ma absse que ce bout de plastique ! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 janvier 2007 )
    Merci pour les réponses. Je fais de la pub autour de moi pour Partoch et Toutcuisiner (de la bonne pub ! wink ). J'ai même mis sur mon MSN les adresses pour faire de la pub ! J'ai envoyé des mes...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 janvier 2007 )
    Alex, quand on fait une recherche dans Toutcuisiner, la page empiète sur le côté droit (là où il y a recette de pates, Desserts de saisons ...). http://www.toutcuisiner.com/recette.html ici quand ...
  • Basse ( le 26 janvier 2007 )
    Je tiendrais à rajjouter que la basse est beaucoup plus grave, sache aussi qu'il existe des basses à 5 cordes ! wink Voilà en gros. La basse fait moins de mélodies que la guitare ! Il existe aussi...
  • vos site web perso... :) ( le 26 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    attention, pas de skyblog SVP !
    Mince ! icon_cheesygrin Enfin regardez ma signature (je fais pas de pub là !) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voi...
  • Le manège grimaçant ( le 24 janvier 2007 )
    note-8 note-8 Sympa comme groupe ! wink note-8 note-8 j'adore la guitare comme ça ! J'adore déjà ce groupe !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='slashie']Ben faut que je me secoue moi, je cherchais deséspérement le saison 7, et j'tombe sur le 8 wink y s'en passe des choses dès qu'on tourne le dos un moment !!!!!! icon_cheesygrin Moi mon ordi...
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 24 janvier 2007 )

loic9985 a écrit :
    J'ai supprimier l'autre, Oui en effet ce sont des francs Suisse , désoléwink
    D'accord. (précise que c'est des francs Suisses dans ton premier message wink ). PS : je s...
    Moi j'ai déjà du reformater mon ordi à cause d'un virus qui faisait redémarrer mon ordi chaque fois : donc imposstible de l'éteindre, de lancer un logiciel ou quoi que ce soit ! icon_cheesygrin
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 24 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    je n'imagine pas le monde sans lorie sad
    Euh ... t'es sûr ? Parce que moi ... ! icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    moi j'ai un processeur qui a grillé icon_cheesygrin
    Pas de chance ! sad Moi je pense que je vais en acheter un parce que, c'est plus un ordi là ! icon_cheesygrin

• '