flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 24 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Non mais je pense que ce sont des francs suisses.
    J'avais pas vu désolé. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )
    Bonjour à tous ! J'ai un ordi qui bug moi ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Problème avec l'ordi ! [img]http://smileys.sur-...
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 24 janvier 2007 )
    Il y a un problème : 1000 Francs = 152.45 € et 630€ = 4132.53 Francs wink Tu t'es trompé dans tes conversions. C'est quoi ton budget maximum ? Convertisseur francs -> Euros et Euros -...
  • Le nouveau jeu con ( le 24 janvier 2007 )
    noire
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    J'ai pas envie d'aller en cours ! sad
  • "juste quelqu'un de bien" tab ( le 24 janvier 2007 )
    Partitions interdites, je dis ça pour le piano mais tabs autorisées. wink
  • quel est le nom de votre groupe ( le 23 janvier 2007 )
    Avec mon groupe : Morgatory, on joue : Nous jouons du métal/hardrock : Voici nos principaux morceaux : System of a down : Boom, Atwa, Lonely day, soldier's side, suite-pee, know, sugar.. Red h...
  • Recherche d'un basiste ( le 23 janvier 2007 )
    Autre chose : appuyez sur le bouton abus pour prévenir un modérateur. wink www.partoch.com/annonces wink
  • les Red hot chili peppers/nirvana : succès ( le 23 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    si queen, les beatles, elvis presley, twisted sister, lorie n'avaient pas ete la? hammer
    icon_cheesygrin bravo

nolan76 a écrit :
    La musique qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est la citation de Nolan 76 ! icon_cheesygrin Je l'a...

fan-de-soad a écrit :
    moef pour un fan ça doit etre dur a entendre icon_cheesygrin genre moi si metallica venait a mourir je deprimerait a fond endesaccord3 j'veux le voir en concert avant icon_cheesygrin
    Oui ...

popolopoi a écrit :
    ah mince... ouais jvoulais dire ça...jai du mal ces derniers jours... smyleybleu
    Je demande parce que c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pour être sûr ! wink
    [quote='popolopoi']Pensez-vous qu'on va se souvenir des Red hot comme on se souviens de Nirvana de nos jours? Pensez-vous que si Anthony Kiedis se suicide il rencontrera le même succès que Kurt? bon b...

nolan76 a écrit :
    EDIT : Flobass, tu as trouvé ton maitre en rapidité de citation icon_cheesygrin
    Ouai ! J'ai vu ! icon_cheesygrin [quote='nolan76']Moi Si demain tout le groupe est éradiqué par la gripp...

popolopoi a écrit :
    ouais... mais bon pour le moment esperons qu'anthony ne vas pas se mettre cette idée dans la tete et que le groupe va continuer...
    Esperons aussi...

popolopoi a écrit :
    bah tu sais... icon_redface on pourrait dire la même chose de nirvana donc oui tu peux sans doute le dire...
    Sauf que Kurt ... icon_cheesygrin

popolopoi a écrit :
    bien dit icon_cheesygrin! mais imaginons tout de même le pire des cas...
    OK, dans ce cas, je dis oui : même succès ! icon_cheesygrin C'est un groupe inter-galactique (j'exagère pas un peu là...
    J'adore les Red hot et c'est un super grand groupe ! Ils ont déjà un immense succès ! Pourquoi il se suiciderai ? icon_cheesygrin Vive Flea ! icon_cheesygrin Une petite vidéo de lui et de Chad : http://video.goog...
  • Slamball vous connaissez ? ( le 23 janvier 2007 )
    Au basket, tu n'as pas de trempolines (en connaissance de cause ! icon_cheesygrin ), puis ils font beaucoup de fautes ! Eh 2 lancés francs là ! icon_cheesygrin Sérieusement, c'est assez spéciale comme vidéo !
  • stagnation ( le 22 janvier 2007 )
    Si tu sens que tu progresses moins bien qu'avant, parles en avec ton prof, il pourra t'aider. Dans un topic du même style, j'ai parlé de cela. Je vais essayer de te le retrouver ! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 janvier 2007 )
    OK, merci Alex de tes réponses.
    (je sais que cela n'a pas sa place ici) J'ai trouvé génial le fait que l'on peut proposer à des amis, en entrant notre adresse messenger, devenir découvrir le site. Ceci pourrait être une bonne ch...

webmaster a écrit :
    c'est déjà fait wink
    Excusez-moi, j'ai pas vu où sur partoch.
    Ce qui pourrait être sympa, c'est de faire un lien de partoch vers toutcuisiner et un autre lien de toutcuisiner vers partoch, histoire de faire un peu de pub des deux côtés ! wink
  • une cole ( le 22 janvier 2007 )
    Pour les matheux : http://www.mathkang.org/default.html C'est un concours pour les classes (au départ) mais on peut faire ça pour s'amuser. Bonnes maths. wink
    C'est génial ton site Alex. Ta femme doit être heureuse.
  • Serveur : Gros soucis ( le 22 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Alors, moi j'ai ' 1 message ' qui s'affiche en permanence, alors que ma boite est vide ....c'est troublant ... hum EDIT: c'est bon, disparu wink
    ...
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'adore ton avatar love
    Moi c'est le tiens Fan-de ! icon_cheesygrin South park ! icon_cheesygrin
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Je sens que ce topic est mal barré icon_cheesygrin
    C'est normal, avec tout ce que vous avez lâché avant ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 janvier 2007 )
    Moi j'écoute l'album Make feel kill repeat de Slipknot
  • Le nouveau jeu con ( le 22 janvier 2007 )
    huile
  • nouveau labrador ( le 22 janvier 2007 )
    lecture
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 22 janvier 2007 )
    Alive pour moi (j'adore la faire à la basse ! icon_cheesygrin )
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 22 janvier 2007 )
    C'était un grand homme, il a beaucoup fait pour les autres. C'est un grand généreux qui s'en va. Comme l'a dit Alex, qui va prendre le relais ? +1 avec tous ce que les partochards ont dit préce...
  • JOHN 5 ( le 22 janvier 2007 )
    Il y a aussi John2005 qui a un véritable talent ! icon_cheesygrin Plus sérieusement, j'aime pas spécialement sa musique mais ce gars à du talent ! wink
  • $ achat en dollar $ ( le 22 janvier 2007 )
    Pour ta conversion : http://www.euroinvestor.fr/devises/ wink Tu as un convertisseur (pleins de monnaies) 1 dollar (US) = 0.77 €
  • une cole ( le 21 janvier 2007 )

pius a écrit :
    bravo c'était un peu facile
    On me la faite quand j'étais en CM1 celle là ! icon_cheesygrin Le pire, c'est que j'avais fait tous les calculs avant de trouver (avant) ! icon_cheesygrin
    [quote='pius']j'en ai une mais elle est peut etre un peu connu: il y a un étang. dans ce dernier ce trouve un nénuphard. le lendemain il y a deux nénuphards, le jour d'après il y a quatre nénuphards....
    A sa mort, un homme riche, qui a trois fils, donne ses 17 chameaux à ceux-ci. Il veut en donner 1/9 à l'un, 1/2 à l'autre et enfin 1/3 au dernier. Mais le problème, c'est qu'il n'a que 17 chameaux...
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    Je lui ai demandé quatre fois quel est sno âge, il m'a répondu : "j'ai 33 ans" ensuite : "j'ai 10 ans et demi" ensuite : "j'ai 11 ans" puis "j'ai 23 ans" Je comprends plus ! icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    moi il me repond pas lol
    Il faut lui laisser le temps de répondre ! icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 20 janvier 2007 )
    Voici une photo de ma basse :
    image du forum
    Une autre photo : [img]http://img249.imageshack.us/img249/1387/bassewarwick5cordes2...

farid601 a écrit :
    surement de belles basses dommage qu'il y ait un contre jour sad
    Je vais poster d'autres photos de mes basses ainsi que mon ampli. wink

miliouz a écrit :
    Je pense que la Stagg tu dois plus trop la toucher...
    Moins ! icon_cheesygrin C'est normal !
    Voilà une photo de mes basses : icon_cheesygrin
    image du forum
    Première question qu'il me pose : Tu est intelligent ? icon_cheesygrin (l'orthographe est celle du site) C'est génial comme truc ! J'adore ! icon_cheesygrin
  • Canon by FunTwo. ( le 18 janvier 2007 )
    Bienvenue à buddyholly sur Partoch.com C'est excellent cette reprise du Canon de Pachelbel ! J'ai la tab ! icon_cheesygrin Ceux qui la désire. wink
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 18 janvier 2007 )
    [quote='assix53']Hey flobass, j'ai vu dans ton matos que tu as exactement la même basse que moi-> Stagg BC300, même couleur en plus. Tu as déjà ouvert le boitier pour voir les micros, les soudures ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 janvier 2007 )
    Vile de Cannibal corpse ! icon_cheesygrin
  • accordage ( le 18 janvier 2007 )
    Il y a déjà plusieurs topics qui traitent sur la question ! Fonction recherche. PS : j'ai remarqué que tu n'utilisais pas trop la fonction recherche ! icon_cheesygrin

• '