degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )

aria35 a écrit :
    eh degarmo tu sais tu peux régler le volume de l'ampli même avec le casque icon_cheesygrin je joue aussi sans ampli sur une electrique pour m'échauffer (ça dépanne)
    Même en mettant...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    La mienne tire la bouille aussi. Mais c'est aussi parce que je débute. Et que je repete inlassablement les mêmes plans. A la longue, ca tanne. Donc j'ai testé le casque. Mais ça me plombe les oreilles...
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 05 août 2007 )
    C'était de l'énooormeee !! smiley-guitar Je retourne au festival aujourd'hui donc je vous ferais un petit report lundi ! Mais j'aurai des choses vous à dire sur Sepultuura et sur Pleymo aussi !! Un peu de p...
  • Clint eastwood ( le 04 août 2007 )
    Et toi, tu creuses !!! wink icon_cheesygrin
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 04 août 2007 )
    J'ai mis amateur mais en fait je devrais être dans une case "Très très grand amateur" !!! wink
  • Clint eastwood ( le 03 août 2007 )
    Je conseille un film de guerre qui s'appelle "De l'or pour les braves" avec Eastwood et Donald Sutherland. Ou comment une poignée de soldats mènent une opération commando dans les lignes ennemies pour...
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 03 août 2007 )
    endesaccord1 Arf arf arf mécréant va !! icon_cheesygrin wink Aujourd'hui, Sélestat est la mecque du métal !!! SEPULTURA Powaaaaa !!!! smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 03 août 2007 )
    Alors ce soir, c'est très très gros son !!!! violent2 smiley-guitar violent2
  • Clint eastwood ( le 03 août 2007 )
    A noter que son fils Kyle est un bassiste hors pair !
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 01 août 2007 )
    Cooool !!! Faut nous raconter tout cà !!!! bump smiley-guitar micro
    T'inquiétes, on te racontera !! icon_cheesygrin smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 août 2007 )
    Mes petits doigts qui frottent les cordes et s'essayant à "Be quick or be dead" de Maiden...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 01 août 2007 )
    L'avant dernière est magnifique ! Joli effet miroir !! bravo
    Le festival Lez arts scéniques de Sélestat organisé par l'association Zone 51 se déroule ce week end. Au programme, quelques grosses pointures comme Sépultura (unique date en France), Pleymo, Métal Ur...
  • TRUST !! ( le 01 août 2007 )
    Je suis allé voir Trust au festival Décibulles. Résultat des courses : un concert polop polop... Ca faisait vieux sur le retour. Un set pas très remuant. Les chansons les plus intéressantes à la trapp...
  • Plein air de rock Jarny ( le 31 juillet 2007 )
    Hé hé hé ça c'est du bon déterrage de topic !! bump Je pense que l'on ressortira le sujet l'an prochain pour la nouvelle édition !!! Moi, j'ai pas pu aller à ce festival là. J'essayerai la cuvé...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 24 juillet 2007 )
    Hormis tout un tas d'intro, je ne suis pas peu fier d'annoncer que je suis venu à bout d'une petite pièce acoustique figurant sur l'album "The extremist" de Joe Satriani. Et c'est le premier et unique...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juillet 2007 )
    Merci pour cette éclairante réponse xzion !! wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    Dokken - In my dreams smiley-guitar
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    Question : sur la basse de xion, quel est l'intérêt d'avoir des micros manche décalé ?
  • Aide pour progresser. ( le 23 juillet 2007 )
    Je crois que la pentatonique est incountournable pour le rock. Après je sais pas trop pour être honnête... icon_redface
  • Aide pour progresser. ( le 23 juillet 2007 )
    J'apprend pas les gammes mais c'est sûr que ca sert. Pour ma part,je m'y suis cassé les dents. Je préfère pour l'instant travailler des morceaux pour dérouiller les dix doigts !! Au moins, j'entend qu...
  • Accordage... ( le 23 juillet 2007 )
    Ouep, on va se forcer un peu !! wink Avec le temps, ca viendra forcément ! icon_cheesygrin
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Syle ? Mais c'est une hydre à vingt têtes et à autant de paires de mains !!! wink
    Ok je vais tenter cette ruse de sioux !!! wink icon_cheesygrin
    On va tenter comme t'as dit. Merci encore !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    Mes doigts...qui essayent de jouer Still loving you. icon_redface Enfin pas tout ! Juste l'intro ! wink
  • Passage barré a accord a vide ( le 23 juillet 2007 )
    Je crois qu'il n'y a que l'entraînement... icon_redface
    Oui oui j'ai compris dans les grandes lignes. Mon accordeur est un Korg GT-3...
    Merci Quentin-skate pour ta réponse. Mais en clair comment je fais pour descendre d'un ton... sad icon_redface
    Allez une bonne grosse question de débutant bien lourd !! J'ai un accordeur électronique avec lequel j'accorde ma guitare. Jusque là normal. Je l'accorde en standard. Normal donc. Mais voilà la quest...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 juillet 2007 )
    Ozzy Osbourne - Mr Crowley (Hommage à Randy Rhoads...)
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 20 juillet 2007 )
    J'ai mis George Harrison car il a pondu des trucs super simples sonnant trés bien et vous savez ce qu'est l'apparence de la simplicité. Et pis ce gars, collectionneur de Ukulélé, a toujours été à la r...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 juillet 2007 )
    Eight Wonder - I'm not scared (Revival 80's !!!) icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    Jona Lewie - Stop the cavalry
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juillet 2007 )
    Mettallica - Master of puppetts
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 14 juillet 2007 )
    Flute, je suis définitivement chez les vieux... sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 juillet 2007 )
    Led Zep - Stairway to heaven smiley-guitar
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 juillet 2007 )
    [quote='zeroro']Salut razz , Je suis débutant en guitare, j'ai un budget de 400€ maximum....et donc je cherche une guitare! J'hésite surtout entre 2 modèles, une Squier Stratocaster Standart et...
    Bon Jovi - Runaway smiley-guitar
  • comment jouer de la guitare confortablement? ( le 14 juillet 2007 )
    Et un tabouret, ca te tente pas ? wink
    Queensryche - silent lucidity
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    Fishbone smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    Aaron U Turn
  • Sangle et G-400 ( le 08 juillet 2007 )
    Bon ben merci à tous !! Je vais apprendre à la tenir alors !!! smiley-guitar wink
    Non elle est pas en cuir. C'est une belle sangle Dunlop...
    Hello, je viens d'acheter une sangle pour ma G 400 mais je ne sais pas comment cela se faisse, la gratte pique furieusement du nez, le manche file vers le bas !! Y aurait pas une astuce pour stabili...
  • casque/ampli ( le 08 juillet 2007 )
    J'ai un cube 20 x, tu peux brancher n'importe quel type de casque, il faut juste la bonne prise jack. Par contre, n'en joue pas trop longtemps avec car çà te fracasse les oreilles !!! icon_redface
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 08 juillet 2007 )
    [quote='rage of rock']La G-400 est parfaite pour le blues-rock-Hard. C'est vrai qu'elle pique du nez mais bon faut pas en faire un drame et la lutherie est vachement bonne donc tu pourras changer les...

• '