degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )

aria35 a écrit :
    eh degarmo tu sais tu peux régler le volume de l'ampli même avec le casque icon_cheesygrin je joue aussi sans ampli sur une electrique pour m'échauffer (ça dépanne)
    Même en mettant...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    La mienne tire la bouille aussi. Mais c'est aussi parce que je débute. Et que je repete inlassablement les mêmes plans. A la longue, ca tanne. Donc j'ai testé le casque. Mais ça me plombe les oreilles...
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 05 août 2007 )
    C'était de l'énooormeee !! smiley-guitar Je retourne au festival aujourd'hui donc je vous ferais un petit report lundi ! Mais j'aurai des choses vous à dire sur Sepultuura et sur Pleymo aussi !! Un peu de p...
  • Clint eastwood ( le 04 août 2007 )
    Et toi, tu creuses !!! wink icon_cheesygrin
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 04 août 2007 )
    J'ai mis amateur mais en fait je devrais être dans une case "Très très grand amateur" !!! wink
  • Clint eastwood ( le 03 août 2007 )
    Je conseille un film de guerre qui s'appelle "De l'or pour les braves" avec Eastwood et Donald Sutherland. Ou comment une poignée de soldats mènent une opération commando dans les lignes ennemies pour...
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 03 août 2007 )
    endesaccord1 Arf arf arf mécréant va !! icon_cheesygrin wink Aujourd'hui, Sélestat est la mecque du métal !!! SEPULTURA Powaaaaa !!!! smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 03 août 2007 )
    Alors ce soir, c'est très très gros son !!!! violent2 smiley-guitar violent2
  • Clint eastwood ( le 03 août 2007 )
    A noter que son fils Kyle est un bassiste hors pair !
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 01 août 2007 )
    Cooool !!! Faut nous raconter tout cà !!!! bump smiley-guitar micro