degarmo sur le forum
↓ |
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Ben je cogite sur l'achat d'une guitare depuis six sept mois. J'ai commandé la bestiole hier soir par internet. J'ai eu les confirmations d'envoi aujour'd'hui, j'epère que la G 400 Vintage sera là ven...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : www.thomann.de/
Date/Période du dernier achat : 15/05/2007
Société qui a livré : la Poste (Grrrrrrrrr !!!!)
Produit Acheté : Epiphone G 400 Vintage Worn Che...
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Le mode "patience" devrait prendre fin rapidement, j'ai eu le SMS du vendeur ce soir pour le top départ du colis. J'espère qu'elle sera là vendredi. Habitant pratiquement à la frontière allemande, ça ...
Angra - Carolina IV (Live)
Angra vu en concert à Nancy période André Matos, mémorable souvenir !!
Mais désolé pour Carolina IV, pas d'idées pour trouver la tab...
Idem mode "patience" pour l'epiphone g400 vintage et son case...
epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage
Personellement, j'ai fait mon choix: ce sera la Vintage que je viens de commander il y a environ une heure chez Thomann. Maintenant, l'attente commence...
jeux de cordes
Bon ben je vais laisser tomber ce genre de truc alors !! Je comptais en acheter une cargaison avec la Vintage mais je vais prendre un peu plus cher. Encore merci !
jeux de cordes
J'ai repéré un jeu de cordes à moins de un euro sur le cyberstore allemand, est ce que ca vaut quelque chose ?
Choix de guitare (Squier / Whale / ...) + ampli (Roland / Marshall / Harlery Benton / ...) d'entrée de gamme
Pour les amplis, laisse tomber Harley Benton. J'ai pour ma part un ampli Roland 20 x qui fait bien l'affaire quand on débute. Par contre, il est à modélisation. Les puristes préférent un tout lampe. P...
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
Pour l'instant, c'est la G 400 vintage que je vais pas tarder à commander. On a les rêves que l'on peut...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Sacha Distel - Toute la pluie tombe sur moi... Ta da da da dada da da !!!
Ben, en fait ma question portait sur la G400 vintage que je compte comamnder dans une dizaine de jours...
J'écoute là un petit Patrick Rondat expliquant un plan sur un DVD. Chaud chaud !!
Question : quand la guitare arrive, est elle prête à l'emploi ? (Hormis l'accordage je pense) Y a t'il des trucs à régler ou tout roule ma poule !!?
mes stats se font la malle !!!!
A partir de 100 jours, ca commence à dégommer tes anciens messages de tes stats... Donc faut continuer à poster pour te maintenir sinon tu descends un peu chaque jour. D'où assiduité constante à parto...
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Ca c'était sympa !!! Un jour en stage professionnel, j'ai eu comme intervenant leur manager reconverti..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bablettes/video/x1tawq_les-able...
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
[quote='baldr']On faisait dans le glamour aussi :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/calamit%C3%A9s%2Bv%C3%A9lomoteurs/vi...
Bon après je sèche mais ...
Excellent Pit et Rik !!!!
Et l'homme de l'atlantide, le boby ewing du texas, et notre Mireille national, tout bonnement énorme !!!
J'avais bien précisé : j'aime les Louis !!!
Ce fut LA chanson d'un de mes vieilles étés !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lCnzxlKguFU
Et ca, le chanteur n'a t'il pas une coupe de cheveux ébouriffante !!
Je mets ca pour le clip mais j'aime bien cette chanson festive !!
http://www.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo
[quote='bigbass']Ouah, le cauchemar, je les avais oubliés ceux-là. Maucvais trip.
Je me venge en vous rappelant les Charlots (c'est plus vieux mais encore mieux ; je cherche un scopitone et je l'aj...
Et que dire de Bros, new kid on the block, rick ashley, jason donovan, glen meideros,...
Bon, les trois derniers ne sont pas des groupes mais ils nous ont quand même bien pourris les ondes !...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
Effectivement 100 euros, ca commence à causer !! Mais bon si c'est la seule occasion de voir un paquet de bon groupes... Une fois de temps en temps...
Hé hé hé ca doit être une fée du logis qu'a du faire la poussière !!
Idées de lecture
J'ai lu "part vite et reviens tard" il y a quelques mois. J'ai trouvé ça très très bien. Bluffant du début à la fin !
Le prix d'entrée était de ...20 euros. Pour une dizaine de groupes, deux scènes, et de grosses têtes d'affiche, je pense que c'est pas du vol !
J'ai peut être était un peu sec. Mais en fait, j'ai pa...
Et hop un petit commentaire vite fait sur la journée metal des Artefact :
-Lofofora : bé un peu bof. Je pense que la grande scène était un peu grande pour eux. Le show un peu statique. Y manquait q...
Utilisez-vous des protections auditives?
J'ai mis des boules quies hier pour la premiere fois pour aller à la journée metal du festival artefact. Eh ben je regrette pas du tout !! Finalement, les protections auditives, c'est bien !! ...
Et hop je files à la journée Métal du festival Artefact de Strasbourg !! Ca va être trop mortel !!!
Je vous raconte au retour !!!
vous avez commencé...
J'ai reprsi goût à la guitare en novembre dernier. Depuis je vois des petites améliorations chaque semaine. Et ca motives !
Rythme sur les tablatures
Je suis d'accord avec l'ensemble. Faut écouter et écouter les morceaux en vrai. Quitte même parfois à bosser par dessus pour choper la rythmique...
Paradise lost
Je précise que cette écoute n'a rien à voir avec l'intervention précédente !!!
↑ |