degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 mai 2007 )
    Megadeth - The system has failed smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    Le best of de White lion avac la ballade"When the children cry" love
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 26 mai 2007 )
    Si t'es livré par la poste, la réponse est oui ! wink
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 mai 2007 )
    Et alors, c'était comment ? Pour ma part, je les avais vu en 2001 à Colmar. J'avais été légèrement déçu de leur jeu de scène qui n'avait pas évolué depuis les années 80... Sinon,le concert était exc...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 mai 2007 )

annakin13 a écrit :
    [quote='degarmo']Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans ! bravo
    Cà tombe bien, j'en ai 45 dans trois jours ! Que la farce soi...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 mai 2007 )
    Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans ! bravo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 mai 2007 )
    Redrum- You're a puppett smiley-guitar violent2
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 24 mai 2007 )
    - Tu te souviens quand je t'ais dit que je te tuerais en dernier ? - Oui oui Matrix - Ben je t'ai menti !!! Gros biceps dans Commando !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mai 2007 )
    Eh ben ca c'est du copieux petit dej'!! Merci Flobass ! bravo
  • Bonfire "Who's foolin who" ( le 24 mai 2007 )
    Pas grave ! wink Je vais essayer (mais je suis débutant) de décortiquer les accords que l'on peut apercevoir sur la vidéo.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 mai 2007 )
    TNT - 10000 Lovers
  • Bonfire "Who's foolin who" ( le 23 mai 2007 )
    Merci Old Domi, je suis en train de vérifier mais apparemment ce n'est pas la même chanson même si le titre s'avère identique... smyleybleu En fait ce que je recherche, c'est cà : http://www.youtube.c...
  • festival la tour prend l'air 2007 ( le 22 mai 2007 )
    Loin de moi, l'idée de critiquer l'esprit découverte des festivals !! C'est juste que Punish Yourself tranche vraiment du reste... wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 mai 2007 )
    MSG - When I'm gone smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mai 2007 )
    La Saint Milou pour l'anniversaire de Tintin, c'est bien trouvé !! icon_cheesygrin wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mai 2007 )
    Just one guiness and I go in my bed !! icon_cheesygrin wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mai 2007 )
    One guiness please !! bump
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 mai 2007 )
    Va juste dans le guide des guitares, tu as l'essentiel. http://www.partoch.com/guide/
  • Bonfire "Who's foolin who" ( le 21 mai 2007 )
    Etant un vieux fan de métal, je cherche la tablature d'une ballade acoustique d'un groupe allemand qui s'appele Bonfire. La chanson s'appelle Who's foolin who... Si quelqu'un connaît, ca m'intéresse !
  • Plein air de rock Jarny ( le 21 mai 2007 )
    Pour les partochards de l'Est de la France et ceux qui veulent bouger voir les gens de l'Est, voici un sympathique festival que je fréquente assiduêment depuis sa naissance. L'organisation et l'ambian...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mai 2007 )
    Elvis Presley - It's now or never love
  • Epiphone sg ( le 21 mai 2007 )
    Je confirme ! Heureux possesseur depuis trois jours d'une G400 Vintage, cette guitare est de bonne qualité.
  • festival la tour prend l'air 2007 ( le 21 mai 2007 )
    Qu'est ce que fait Punish Yourself dans cette programmation ? A mon avis, le public va être surpris... Pour ma part, je les ai découvert au festival Artefact à Strasbourg, et ils sont comment dire......
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 mai 2007 )
    T'Pau - China in your hand love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2007 )
    Vire tous ce qui est URL,et laisse juste l'adresse IMG, ca fera plus joli...
    Ouh là, j'en suis pas encore là !! Je vais déjà essayer de dompter la bête !!
    En tout cas, je regrette pas mon achat !! Et c'est le principal !! icon_cheesygrin wink
  • dernière hésitation... cort vs epiphone ( le 20 mai 2007 )
    Bien que je débute et que je ne m'y connaisse pas trop, je rejoins l'avis de Syle. J'ai toujours entendu dire que la table massive était importante... Alors la Cort, même si j'aime particulièrement E...
    Eh ben pour une fois que j'ai de la chance !!! bump Par contre,j'ai été surpris de la provenance : made in china...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mai 2007 )
    Finalement, plus de peur que de mal ! Ouf !!!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mai 2007 )
    Et voici ma nouvelle guitare, une G 400 Vintage... love love Dans son case...
    image du forum
    [IMG]http://img509.imageshack.u...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 19 mai 2007 )
    image du forum
    image du forum
    Voila comment j'ai reçu le carton du case SG...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 19 mai 2007 )
    Vive le papier bulle !!!! bump Le case n'a rien à première vue. J'ai quand même fait des photos du carton avant d'ouvrir au cas où... Je vais les poster ici, histoire de vous montrer le bidule !
    Je suis dégoûté le carton du Case Sg est complètement déglingué et rapiécé avec du scotch de La Poste... J'ai peur de l'ouvrir. Je vais faire des photos au cas où il y ait des beugnes ! sad !
    D'après le site Thomann, la g400 vintage et ses accessoires ne valent "malheureusement" que la Poste / DHL... Edit : les paquets sont arrivés il y a 20 minutes. Mais je dois attendre jusqu'à midi p...
  • Connaissez vous et aimez vous weird al yankovic? ( le 18 mai 2007 )
    Je connais le gaillard. j'apprécie moyen. C'est rigolo la première fois. Un peu moins la deuxième. Quant à la troisième...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    Bonfire - Double X smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 18 mai 2007 )
    Donc en principe, ma commande arrive demain... love
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 18 mai 2007 )

freetolosan a écrit :
    Salut à tous, Moi aussi, pour mon plaisir perso....... A presque 40 ans............mieux vaut tard que jamais !!! Mais, je bosse, j'y arriverai ! smiley-guitar
    Ye...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    Tears in the rain de Satriani trituré par mes petits doigts !! endesaccord3
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 mai 2007 )
    Je suis allé à un concert de Padam et de Marie Cherrier hier soir. Depuis il y a quelques notes et quelques images qui trottent dans ma tête... smile
  • Aide pour une guitare ( le 17 mai 2007 )
    Tss tsss tsss greggreg greggreg ! sad endesaccord1 Y a déjà 120000 sujets là dessus... Il y a aussi un guide très bien fait sur ce forum.
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 17 mai 2007 )
    Moi, j'ai mis une. Parce qu'il en faut au moins une pour jouer...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 17 mai 2007 )
    Commele chantait si bien Herbert Léonard : "Pour le plaisiiiiiiir !!!" icon_cheesygrin wink
  • Que pensez de lofofora ? ( le 17 mai 2007 )
    J'ai mis "Pas mal" pour les deux premiers albums qui sont énormes et qui ont fait bouger les choses en France au niveau hardcore. Grâce à Lofo, y a eu toute la déferlante des Mass Hystéria, BBA, Pleym...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )
    Félicitations au Webmaster et à sa dame !!! bravo Et bon courage Slashie !! icon_redface
  • Le jazz , pour VOUS : ( le 16 mai 2007 )
    Je me suis intéressé au jazz il y a quatre ans. J'avance pas à pas. Pour l'instant, je préfére le jazz 50's,60's. Je conseille d'ailleurs la belle collection "Jazz à Paris".
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 16 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Aaaaaarghhhh !!! Aussi !! violent2 wink

• '