degarmo sur le forum
↓ |
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Si t'es livré par la poste, la réponse est oui !
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Et alors, c'était comment ? Pour ma part, je les avais vu en 2001 à Colmar. J'avais été légèrement déçu de leur jeu de scène qui n'avait pas évolué depuis les années 80...
Sinon,le concert était exc...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Cà tombe bien, j'en ai 45 dans trois jours !
Que la farce soi...
annakin13 a écrit :
[quote='degarmo']Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans ! |
Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans !
- Tu te souviens quand je t'ais dit que je te tuerais en dernier ?
- Oui oui Matrix
- Ben je t'ai menti !!!
Gros biceps dans Commando !
Bonfire "Who's foolin who"
Pas grave !
Je vais essayer (mais je suis débutant) de décortiquer les accords que l'on peut apercevoir sur la vidéo.
Merci Old Domi, je suis en train de vérifier mais apparemment ce n'est pas la même chanson même si le titre s'avère identique...
En fait ce que je recherche, c'est cà :
http://www.youtube.c...
festival la tour prend l'air 2007
Loin de moi, l'idée de critiquer l'esprit découverte des festivals !! C'est juste que Punish Yourself tranche vraiment du reste...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Va juste dans le guide des guitares, tu as l'essentiel.
http://www.partoch.com/guide/
Etant un vieux fan de métal, je cherche la tablature d'une ballade acoustique d'un groupe allemand qui s'appele Bonfire. La chanson s'appelle Who's foolin who... Si quelqu'un connaît, ca m'intéresse !
Plein air de rock Jarny
Pour les partochards de l'Est de la France et ceux qui veulent bouger voir les gens de l'Est, voici un sympathique festival que je fréquente assiduêment depuis sa naissance. L'organisation et l'ambian...
Epiphone sg