degarmo sur le forum
↓ |
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Si t'es livré par la poste, la réponse est oui !
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Et alors, c'était comment ? Pour ma part, je les avais vu en 2001 à Colmar. J'avais été légèrement déçu de leur jeu de scène qui n'avait pas évolué depuis les années 80...
Sinon,le concert était exc...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Cà tombe bien, j'en ai 45 dans trois jours !
Que la farce soi...
annakin13 a écrit :
[quote='degarmo']Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans ! |
Annakin13, c'est ton anniversaire aujourd'hui !! Star Wars fête ses 30 ans !
- Tu te souviens quand je t'ais dit que je te tuerais en dernier ?
- Oui oui Matrix
- Ben je t'ai menti !!!
Gros biceps dans Commando !
Bonfire "Who's foolin who"
Pas grave !
Je vais essayer (mais je suis débutant) de décortiquer les accords que l'on peut apercevoir sur la vidéo.
Merci Old Domi, je suis en train de vérifier mais apparemment ce n'est pas la même chanson même si le titre s'avère identique...
En fait ce que je recherche, c'est cà :
http://www.youtube.c...
festival la tour prend l'air 2007
Loin de moi, l'idée de critiquer l'esprit découverte des festivals !! C'est juste que Punish Yourself tranche vraiment du reste...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Va juste dans le guide des guitares, tu as l'essentiel.
http://www.partoch.com/guide/
Etant un vieux fan de métal, je cherche la tablature d'une ballade acoustique d'un groupe allemand qui s'appele Bonfire. La chanson s'appelle Who's foolin who... Si quelqu'un connaît, ca m'intéresse !
Plein air de rock Jarny
Pour les partochards de l'Est de la France et ceux qui veulent bouger voir les gens de l'Est, voici un sympathique festival que je fréquente assiduêment depuis sa naissance. L'organisation et l'ambian...
Epiphone sg
Je confirme ! Heureux possesseur depuis trois jours d'une G400 Vintage, cette guitare est de bonne qualité.
festival la tour prend l'air 2007
Qu'est ce que fait Punish Yourself dans cette programmation ? A mon avis, le public va être surpris...
Pour ma part, je les ai découvert au festival Artefact à Strasbourg, et ils sont comment dire......
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Vire tous ce qui est URL,et laisse juste l'adresse IMG, ca fera plus joli...
Ouh là, j'en suis pas encore là !! Je vais déjà essayer de dompter la bête !!
En tout cas, je regrette pas mon achat !! Et c'est le principal !!
dernière hésitation... cort vs epiphone
Bien que je débute et que je ne m'y connaisse pas trop, je rejoins l'avis de Syle. J'ai toujours entendu dire que la table massive était importante...
Alors la Cort, même si j'aime particulièrement E...
Eh ben pour une fois que j'ai de la chance !!!
Par contre,j'ai été surpris de la provenance : made in china...
Finalement, plus de peur que de mal ! Ouf !!!!
Et voici ma nouvelle guitare, une G 400 Vintage...
Dans son case...
[IMG]http://img509.imageshack.u...
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Voila comment j'ai reçu le carton du case SG...
Vive le papier bulle !!!! Le case n'a rien à première vue. J'ai quand même fait des photos du carton avant d'ouvrir au cas où... Je vais les poster ici, histoire de vous montrer le bidule !
Je suis dégoûté le carton du Case Sg est complètement déglingué et rapiécé avec du scotch de La Poste... J'ai peur de l'ouvrir. Je vais faire des photos au cas où il y ait des beugnes ! !
D'après le site Thomann, la g400 vintage et ses accessoires ne valent "malheureusement" que la Poste / DHL...
Edit : les paquets sont arrivés il y a 20 minutes. Mais je dois attendre jusqu'à midi p...
Connaissez vous et aimez vous weird al yankovic?
Je connais le gaillard. j'apprécie moyen. C'est rigolo la première fois. Un peu moins la deuxième. Quant à la troisième...
Donc en principe, ma commande arrive demain...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Ye...
freetolosan a écrit :
Salut à tous, Moi aussi, pour mon plaisir perso....... A presque 40 ans............mieux vaut tard que jamais !!! Mais, je bosse, j'y arriverai ! |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Je suis allé à un concert de Padam et de Marie Cherrier hier soir. Depuis il y a quelques notes et quelques images qui trottent dans ma tête...
Aide pour une guitare
Tss tsss tsss greggreg greggreg !
Y a déjà 120000 sujets là dessus...
Il y a aussi un guide très bien fait sur ce forum.
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
Moi, j'ai mis une. Parce qu'il en faut au moins une pour jouer...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Commele chantait si bien Herbert Léonard : "Pour le plaisiiiiiiir !!!"
Que pensez de lofofora ?
J'ai mis "Pas mal" pour les deux premiers albums qui sont énormes et qui ont fait bouger les choses en France au niveau hardcore. Grâce à Lofo, y a eu toute la déferlante des Mass Hystéria, BBA, Pleym...
Le jazz , pour VOUS :
Je me suis intéressé au jazz il y a quatre ans. J'avance pas à pas. Pour l'instant, je préfére le jazz 50's,60's. Je conseille d'ailleurs la belle collection "Jazz à Paris".
Aaaaaarghhhh !!! Aussi !!
goumpo a écrit :
arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! |
Sauf que jeudi, ben c'est férié !!!
↑ |