pius sur le forum
↓ |
GUITAR HERO
faut un code pour ce reconnaitre, si t...
franck2000 a écrit :
on nous à dit de nous présenter à 10h.... si tu vois un grand blond cheveux long avec des Doc et un grand manteau c'est moi |
bouton abus
bon j'ai essayé de faire supprimer mais il n'y a que le dépositaire qui a le droit en même temps c'est pas très étonnant
bouton abus
je savais pas trop ou mettre ca alors je me sers de ce topic.
je suis tombé sur une tablature (sur partoch bien sur) de bob dylan avec les paroles de la chanson, dans un élan de civisme j'ai voulu le...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
moi j'ai du mal avec les fetes catholiqu...
nolan76 a écrit :
Moi je fais parti du comité pour la Saint Valentin. C'est une fête très ancienne et je ne vois pas pourquoi on ne la feterait pas. |
JAVA
moi perso je trouve ca trop bien, du hip-hop guinguette c'est conceptuelle quand même
Je les ai découvert à un festival et le concert était franchement exelent
sexe, acc...
présent!
philoucas a écrit :
Hello ! Alors où sont les membres du comité Anti Valentin ? |
salut tout le monde
Ca roule? Heureusement que nolan a dit que c'était la st valentin, j'avais complétement zappé. Je vais pouvoir me prérarer à dire à ma copine pourquoi j'aime pa...
bonsoir ou bonne nuit à tous!
je viens juste d'émerger, et il semblerait que peut être j'ai un décalage assez conséquent, pfffff
n'empeche là ca va mieux après une journée de coma.
Bon, alors...
bonjour la compagnie
250 personnes pour 100 , j'aime déjà pas le bus alors là j'aurais pété un cable.
pas de petit dej', ni d'apéro, ni de déjeuner pour je vai...
Bon moi je vais me coucher je crois, c'est la fievre ou il y a plein de slash partout?????
un petit grog et au pieu, sinon je vais encore m'endormir devant le feu
A+++++++++
ils l'ont quand même pas c...
darkal a écrit :
cafardos a écrit :
|
Al est arrivée, pour boire un apéro sans ce presser....
Merci al d'avoir calmer cette débauche de citation, ca fait trop mal au crane
je crois que la fièvre, plus le grog, plus le feu le bien chaud devant moi ca n'aide pas
cannelle1 a écrit :
Ca va pius ??? |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
moi je me souviens que pendant cette journée j'ai super bien bouffé et je me suis trop marrer (pas tout le temps parce que c'est quand même long) avec le sergent je sais pas quoi: il avait d'entrer de...
darkal a écrit :
pius a écrit :
|