pius sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un? (saison 7)
je passe juste pour dire que c'est le rhum martiniquais le meilleur
juste pour rendre f@b encore plus grognon
bon je passe prendre un café et je trace (toute allusion à la chanson de florent pagny est mal venu )
pour l'enquete, j'ai encore essayé d'attraper ca satané en flagrant délit et alors que je ...
j'espère que tu ne subis pas de pression pour t'empecher de mettre a jour tes résultats?
Bassiste préféré
moi c'est Les Cleypool (c'est comme que ca s'écrit?), j'adore primus et quand tu vois des vidéos de lui en live et bien je trouve que ca déchire
j'ai préparé dy thé à la menthe et du earl grey avec des biscuits secs pour tous ceux qui passent par là.
Nounours!!!!!!!!
la thèse du crime organiser est en train de s'étayer!
des précautions sont à prendre!
[quote='cannelle1']J'ai du nouveau dans l'enquête !!!
J'ai retrouvé des traces de pétrole dans le sable. Une idée d'où ça peut venir ??
PS : je peux pas plus avancer sans indice mainten...
Combien de temps vous tiendrez
26;4 secondes, au bout d'une vingtaine d'essai et ca devient chaud quand ca accélère
jeu trop ch***t, j'adore, je vais le conseiller aux potes
bon l'a je me sent vraiment seul je vais faire un tour et même s'il pleut.
A toute pour l'apéro
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
pour moi il n'y a pas photo c'est robert johnson (loin au dessus de tous), django reinhart, hendrix (bien entendu ), franck zappa (parce que j'adore), et puis je mettrais bien tom morello (p...
bonjour cannelle!
l'avatar moi j'ai été obligé de le remettre, le webmaster a dit qu'il y avait un probleme avec le serveur.
toujours partante pour mener l'enquete? j'ai besoin de preuve!
fait gaffe au transfert al!
bon moi je vais aller me lire un bon bouquin et essayer de surprendre le marchand de sable pour l'interroger sur cette sale affaire
A+
al t'aime bien crier a fan de "au lit!!!!!", il me semble que c'est pas la première fois?
un interrogatoire systématique de toutes les personnes concernés me semble la bonne approche, pour la partie scientique touyi pourrait s'en charger?
ca sent le complot ca! si il a disparu c'est qu'il était sur un gros coup.
cette affaire a l'aire exitante mais au combien dangereuse
olala! il va falloir que je révise mes sherlock holmes, aghata christie et mes san antonio.
l'affaire semble compliqué
a cause de ce marchand de sable qui passe à l'heure pas forcément prévu et aprce que tout le monde ce demandait ce qu'il se passait... enfin je crois.
bonne nuit fan de
josette, claudette, pirouette, chaussette, pépette, minette, alouette, tete, danette...
fan-de-soad a écrit :
vous auriez pas une rime en ette? |
il va peut etre falloir lancer une enquete?
fox, scully, un phénomène étrange ce passe sur y'a quelqu'un!!!!
↑ |